Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

pas de puissance a bas regime sub forester

 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de puissance a bas regime sub forester

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hec51qx
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/01/2010 à 18:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
j'ai un forester de 2002 avec 190000 KM, ess et gpl.
Depuis presque 1 an j'ai le probleme suivant : le moteur semble s'etouffer à - 3000 tours. Revision gpl recentes, regalge soupape de moins de 5000 km, bougies neuves, cables ok...
Un mecano de subaru l'a essayé en ma presence il l'a trouve au point : clair qu'en ne descendant jamais en dessous de 3500 tours il n'y a pas de probleme mais le moteur ronfle...je ne sais pas en quoi il roule mais sa conduite m'a paru legerement "aberrante", et il n'a jamais passé la quatrièeme.
Bref, c'est galère, car au demarrage en premiere la voiture peine jusqu'à arriver à 3000 puis part d'un coup, idem pour les autres vitesses.
Sur autoroute, je suis meme obogé de tomber la quatrieme pour doubler, puis d'un coup ça part.
Avez vous une piste, meme si cela remet en cause ma conduite car j'avoue etre regulierement ne sous regime mais jamais cela ne m'avait fait ça !!
Merci d'avance

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 08/01/2010 à 11:28:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
juste une petite question : Le pb existe-t-il dans les 2 systèmes de carburation, càd et en Ess et au GPL ?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2010 à 19:21:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, quelque soit la carburation utilisee :
si je coupe le GPL pour rouler uniquement à l'essnce ou que je roule au GPL meme problème.
Par contre, pour etre tres precis, le trou se situe entre 2000 et 3000 tours.

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/01/2010 à 18:51:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé de ne pouvoir apporter de réponse car les origines peuvent être nombreuses.
Et tenter de faire un diag à distance est bien trop hasardeux.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2010 à 19:52:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a tout hasard, vérifier que la courroie de distribution est bien callée... j'ai deja eu le coup.... symptome identique, courroie décallé de 2 dents

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/01/2010 à 22:03:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est effectivement une des causes possibles

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2010 à 20:18:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et comment voit on qu'elle est decalée ? est il possible ensuite dans l'eventualité de la remettre à sa bonne place ?

Invité
  1. Posté le 12/01/2010 à 22:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Malheureusement, il y a un peu de démontage à faire.
D’abord, les courroies de service (clim et direction/alternateur) sont à ôter.
Pour avoir de la place, il faudrait prévoir de sortir le radiateur de refroidissement (mode de démontage sur demande)
Puis
En suivant le croquis qui suit en commençant en bas à droite
Enlever la poulie [1] en dévissant la vis [2]
Enlever les carters [3] [4] et [5]
Vérifier la position des repères et [8] et [9] et [10] (croquis du haut)

courroie%2​0de%20dist​ri%20SOHC

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2010 à 21:07:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci beaucoup, mais je ne me sens pas de me lancer dans ce demontage de la courroie de distribution !! en dernier ressort j'en parlerai à mon garage !

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2010 à 00:15:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas besoin de la démonter, juste retirer la poulie de vilebrequin et les caches pour voir si tous les repères sont bien alignés

Invité
  1. Posté le 11/02/2010 à 20:05:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut


j'ai une outback de 2002 et j'ai le même problème que hecgestion dont je n'arrive pas a trouvé l'origine : pour info , bougie neuve , bobine d'allumage ok , distri ok , rampe culbu pas gripper "maladie sur subaru" .

et la j'ai passer la valise au taf mais pas plus d'info je pense au débit mètre mais je suis pas sur .

si quelqu'un peut éclairer ma chandelle sa me plairai bien

merci d'avance

Invité
  1. Posté le 18/05/2014 à 10:45:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que celui décrit par hecgestion, sur mon Forester 2004 ess/gpl 116000km.
Je me permets donc relancer la question : une solution a-t-elle été trouvée à ce dysfonctionnement?
L'hypothèse du décalage de distribution était-elle la bonne?
J'ai lu par ailleurs qu'une sonde lambda défectueuse pouvait donner des symptômes similaires.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Merci d'avance

Invité
  1. Posté le 09/02/2015 à 14:45:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ma subaru forester ce bloque et je ne peut ni avancer ni reculer quelqun peut me dire que faire svp? :??:

Profil : Vétéran confirmé
nico3827
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2015 à 14:49:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le moteur tourne est tu ne pas avancer c'est a dire? est ce que tu peut enclenché une vitesse? le frein a main est bloqué? les freins sont bloqués?


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0  
Merci de venir participé au jeu des 7 erreurs et mix personnalités
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Odeur essence habitacle Impreza WRX 2002 1
temoin reste allumé 5
probléme de démarrage avec un legacy 2.0 gl 1
perte de puissance ml 270 0
Subaru Outback 2.5: Voici comment changer l'autoradio 2