Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

code P0171 sur nissan primera


Invité §ric881xI

Messages recommandés

Invité §ric881xI

Bonjour à tous .

Ma nissan primera n'avance plus , pour espérer la déplacer , il faut faire mi accélérateur si non elle tourne uniquement au regime ralentis:

Avez vous des solutions ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat424aI

slt,

quelle année ? quelle motorisation ? combien de km .......???? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap155Si

salut

code default p0171:

Mélange (richesse) rangée 1 (voir nota) trop pauvre signalé par le signal de la sonde lambda de régulation avant le catalytique

ATTENTION ce code peut être généré par plusieurs éléments

 

NOTA : ne tenir compte de l'indication rangée, que si le véhicule est équipé de plusieurs sondes lambda de régulation, Explication :

Rangée 1 = groupe de cylindres droit ou avant

Rangée 2 = groupe de cylindres gauche ou arrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Mercide vos réactions .

La voiture est de 2000 équipé d'un moteur à injection .

Vipome as tu la liste des solutions pour les codes ? Le mien est P0171 màlange trop pauvre .

Des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

La voiture a 16 soupapes dois je conclure qu'elle a 2 sondes?

Papy merci beaucoup pour votre contribution cela m'aide grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap155Si

regarde si sa peut t'aider

INJECTION BOSCH M2.5 MULTIPOINT

 

 

 

Titre : Le moteur tire mal, fait des à-coups, puis s'étouffe en pleine charge

Info N° 3325 Source : DATA PANNES

Domaine Technique : INJECTION BOSCH M2.5 MULTIPOINT

 

 

Marque : OPEL Modèle : VECTRA A 20cc 16V Type :

Année : Moteur : C20XE Boîte :

 

Réclamations Client

Le moteur tire mal, fait des à-coups, puis s'étouffe en pleine charge.

 

 

 

Quelques fois 1 code défaut en mémoire dans le calculateur d'injection

 

 

 

code: régulation de richesse de la sonde lambda

 

Causes

Fuite de carburant sur la durite ou sur le raccord entre la pompe et son support dans le réservoir.

 

Diagnostic : Lors du contrôle de la pression de carburant, il est conseillé de tester la bonne tenue de la durite en pinçant quelques secondes le retour en sortie du régulateur de pression de façon à contrôler si la pompe est bien capable de fournir environ 1 kg de plus que la pression de service.

Remèdes

Trois solutions sont possibles, suivant le type de bloc pompe :

 

 

 

 

 

Bloc pompe avec durite en caoutchouc :

Remplacer la durite en utilisant uniquement de la durite spéciale pompe immergée.

 

Bloc pompe avec raccord amortisseur de bruit à la place de la durite :

Remplacer le raccord par une durite.

 

Bloc pompe avec durite semi-rigide en polyamide :

Remplacer le bloc pompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Demain matin je vérifis tout et vous tiens au courant .

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Bonjour tout le monde !

j'ai tout vérifié et changé la sonde lambda (songe à oxygène ) mais le problème persiste , le moteur est un 4 cylindres. je passe à la vérification de la pression d'essence dans le circuit.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...