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Mécanique / Électronique

changement courroie distribution passat 2L 140


Invité §nab031Eq

Messages recommandés

Invité §nab031Eq

pour le moment ça a l'air de tourner normalement car j'ai essayé de remettre les piges de calage une fois les tours faits et ça passe sans souci. la voiture tourne bien apparament.merci de votre aide et je vous tiens au courant si il y a souci.

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Invité §mat424aI

c 'est quand même dommage ne pas avoir changé le galet tendeur ton esprit ne reste pas tranquil ! j'ai fais mon altea 105cv tdi 1seul AAC je n'ai rencontré aucun problème je n'ais pas touche aux vis AAC j'ai mis la courroie et fini par mettre le galet enrouleur à la fin et attention sur le galet tendeur il faut l'emmener une fois apres les repere l'accompagné en arriere vers la gauche puis le remettre là entre les 2 répere vers la droite et voila la tension est la bonne.jap.gif.6b5fdf3926a6ce4ba5a73c8ad4a8725c.gif .

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Invité §nab031Eq

franchement, je ne sais pas si je dois en commander un autre neuf et tout refaire car maintenant, j'ai compris le principe. par contre j'ai un souci car les ventilateur du radiateur ne s'enclenchent pas et la temperature reste bloquée à 90 meme en roulant avec la voiture pendant plus d'une demi heure. quand je met le chauffage, les deux ventilo s'enclenchent. est ce normal? merci d'avance

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Il y a toujours un risque de rouler avec le galet tendeur non-changé, il doit tenir 120000 Km ou 5 ans.

 

Les ventilateurs ne tournent en pleine route qu'en cas de température ext. élevée, en cas de ralentissement (en ville, bouchon), en cas d'utilisation de la clim. Ils ne tournent que par intermittence.

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Invité §nab031Eq

merci pour ta réponse. hier soir j'ai laissé la voiture tourner longtemps a l'arret et les ventilos se sont enclenchés. sinon je pense commander un autre galet tendeur et remplacer l'ancien. je serais plus tranquil.

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