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Mesure de puissance par banc numérique embarqué [mode d'emploi]


cozim

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Ouais mais le probleme c'est que ces données sont plutot fausses aussi, un relevé GPS le montre facilement.

Sinon pour te rassurer kawah, la modif pour la vitesse ça m'a pris 5mn exactement, et les rapports de boite c'était déjà fait, j'ai juste rajouté quelques boutons ;)

La télémétrie je continuerai l'année prochaine, sauf si j'ai du temps libre ces vacances (que je dois normalement consacrer à un utilitaire de diag pro). Mais t'inquietes pas, y'aura de l'avancement pour quand ce sera la saison du retour sur le nurb ;)

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Invité §dar651kH

Ouais mais le probleme c'est que ces données sont plutot fausses aussi, un relevé GPS le montre facilement.

Sinon pour te rassurer kawah, la modif pour la vitesse ça m'a pris 5mn exactement, et les rapports de boite c'était déjà fait, j'ai juste rajouté quelques boutons ;)

La télémétrie je continuerai l'année prochaine, sauf si j'ai du temps libre ces vacances (que je dois normalement consacrer à un utilitaire de diag pro). Mais t'inquietes pas, y'aura de l'avancement pour quand ce sera la saison du retour sur le nurb ;)

 

salut cozim tu connais ^pas un logiciel pour osculter ma 6N qui deconne grave

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Invité §Rod138nh

Cozim bezoin de toi :o

 

ta pas un câble OBD à me vendre :D

Fin du HS :D

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Invité §dar651kH

Ca dépend de ce que tu veux ausculter...

J'utilise principalement OBDScanmaster

 

elle broute par moment quand j'accelere en pleine charge,avant de changer une sonde je voudrais d'ou savien

je croyait comme le cata etait boucher que c'etait sa donc j'ai mis un tube afrique et sa recommence principalement a froid

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Cozim bezoin de toi :o

ta pas un câble OBD à me vendre :D

Fin du HS :D

 

 

Non désolé :non:

 

elle broute par moment quand j'accelere en pleine charge,avant de changer une sonde je voudrais d'ou savien

je croyait comme le cata etait boucher que c'etait sa donc j'ai mis un tube afrique et sa recommence principalement a froid

 

 

Ca fume noir quand ça broute ? T'as déjà bidouillé la vanne EGR ?

Sinon les paramètres à vérifier quand t'es à pleine charge : par ordre d'importance MAF (débitmètre, mass air flow) , MAP (pression admission, manifold air pressure) ,CLV (charge calculée, calculated load value).

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Invité §dar651kH

Non désolé :non:

 

 

 

Ca fume noir quand ça broute ? T'as déjà bidouillé la vanne EGR ?

Sinon les paramètres à vérifier quand t'es à pleine charge : par ordre d'importance MAF (débitmètre, mass air flow) , MAP (pression admission, manifold air pressure) ,CLV (charge calculée, calculated load value).

 

non elle fume blanc mais bon elle vient de partir chez vv la :(

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Invité §mad870cX

Ma corsa de 93 me faisait ça. A froid et à pleine charge. C'était l'humidité qui avait oxidé les contacts de mes cables HT. Il y a une pièce tournante qui donne le jus aux bougies (je sais pas comment ça s'appelle) et la dedans les contacts étaient oxydés.

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Invité §gol124Xp

salut cozim peus tu me dire si tons prog fonctionne pour une bmw serie 3 année 2001 2.0 td merci

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Invité §Rod138nh

Har pour le veyscan il faut envoyer un mail et pour l'intant je peux pas mon msn marche pas :mad:

outlook expresse aussi :mad:

il y a pas un autre site qui vend toussa ? :cry:

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Invité §vwf715Nw

Salut je voudrai savoir si le programme pour faire le test de puissance est compatible avec l' interface optocoupleur :??: si pas y a t-il un autre moyen compatible avec cet interface

 

merci.

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Non, c'est pas compatible avec les optocoupleurs. Avec certaines versions de vagcom tu peux peut-être exporter le regime en fonction du temps, et du coup tu peux l'importer dans mon programme et ça passe.

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Invité §vwf715Nw

Ok merci et comment je dois faire pour importer les données dans ton soft.

J'ai aussi mobydic mais pas compatible avec ma golf 150 de 2002 :non:

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Invité §mad870cX

vwfanclub > cherche un peu plus haut, j'avais déjà posé la question ;)

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Invité §HDI802aB

Est ce que powerdyn obd est fiable pour controler la puissance moteur.

Je veux juste savoir combien de chevau et couple devloppe mon moteur puis je le faire?

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Invité §HDI802aB

j ai lu tout les topic te concernant.

Vraiment parfait , bon boulot.

Je vai mi mettre je vais commander le cable et le protocole c'est mieu pour la suite.

Par contre quand on se branche dessus et que par la suite on va chez peugeot,le garage peut voir si on c'est conncter au vehicule a l aide d leur valise diag.

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Non je pense pas. Et même si, ça pose pas de probleme, c'est fait pour, c'est un outil de standardisation pour les garagistes indépendants. De toute façon tu peux rien casser avec ça, c'est prévu.

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Invité §Rod138nh

Ben j'ai visité le lien que HDI a donné et j'ai vue un câble obdII à 32 € je crois donc je voudrai savoir si ce câble et bon pour ma voiture ? :D

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Ouais c'est un bon cable. Mais bon, c'est trop cher pour ce que c'est tu peux l'avoir moins cher autrepart. Oublie pas non plus que le cable seul sert a rien, il faut l'interface aussi.

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Invité §Rod138nh

Enfait l'interface c'lui qui coûte le plus cher dans cet histoire . :lol:

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:beuh:

Oui je sais mais à plus 130 € :/

 

Bah tu fais comme tu veux, mais quand t'auras cramé ton portable faudra pas venir pleurer :lol:

Sinon on peut avoir la totale cables-interface usb en mobydic 3200 pour 100 à 120€. Faut pas compter trouver beaucoup moins cher sauf à tout faire soi meme (montage voire carte élec).

Cependant c'est pas le sujet, merci de consulter ce sujet au sujet des interfaces : Réalisation adaptateur prise diagnostic OBD-II :jap:

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