Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

turbo hybride sur 2.0hdi (tabou?)


Invité §mar586FM

Messages recommandés

Invité §mar586FM

salut je vais me lancer bientot pour faire un turbo hybride sur 2.0 hdi j'ai pas mal cherché sur le net et dans les forums des infos g riens trouvé de concluent c'est comme si que c'était un sujet tabou

en gros je voulais lever le tabou voila pour que tout le monde en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

salut je vais me lancer bientot pour faire un turbo hybride sur 2.0 hdi j'ai pas mal cherché sur le net et dans les forums des infos g riens trouvé de concluent c'est comme si que c'était un sujet tabou

en gros je voulais lever le tabou voila pour que tout le monde en profite

 

 

En tapant "turbo hybride" sur Google on trouve toutes les infos en moins de 2 secondes (et même des modèles pour 2.0 hdi), par exemple :

http://turbomoteur.com/preparationturbo.aspx

 

Alors ca ne parait pas vraiment être un sujet tabou. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586FM

enfaite je ne parle pas des sites j'en est trouvé quelque un je parle plutot des forums pour avoir des conseils des avis des expériences vécu bref se qu'il faut faire et sur tout se qu'il ne faut pas faire

parcque je suis un manuel j'aime tout faire moi meme je trouve que c plus gratifiant que d'acheter un truc déja tout fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586FM

j'ai mon turbo d'origine un gt1546 (2.0 hdi)et je voulais monter la partie compresseur d'un gt1749mv(astra 1.9 cdti 150cv)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586FM

mais le truc c'est que j'ai pas de gt15 démonté il est sur la voiture j'ai un pote qui droit me donner une réponse pour un normallement donc voila

si vous avez déja fait cette modif je suis prenneur de conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586FM

la reprog je vais la faire mais je ne veux pas etre limité par le turbo et en plus vous aller surement rire mais bon je suis habitué c'est sur un picasso c'est plus lourd que les 206 et je ne veux etre dans le peloton quant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

je vois pas le rapport que ce sopit une 206 ou un picasso le poids est différent mais la puissance que l'on peut en tirer est la meme

 

je ne voit toujours pas ou est l'interet de monter un turbo d'astra ce n'est pas parce qu'elle fait 150 cv que tu pourra faire monter ton picasso bien plus en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

tu change la partie compresseur par une autre avec une trim plus importante. tu conserve ta turbine d'origine reequilibre le tout et en avant pour la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

t'equilibre ta roue de voiture qui tourne a 1.000trs/mn, a toi de voir si tu veux equilibrer ton turbo qui prend 200.000trs/mn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

moi non plus je vois pas pourquoi rééquilibrer vu que les 2 turbine doivent déja etre équilibée

 

c'est comme si ta roue avant qui est équilibrée tu l'as rééquilibre pour la monter derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal212fr

Bonjour , un turbo hybride c'est donc une turbine d'origine avec une parti compresseur differente ? c'est possible sa ? quel est l'interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

mais je me demandais si sa vallais le coup de passer de gt15 a gt17

 

Ton GT15 d'origine peut déjà très bien tenir le coup ...

 

Dit toi qu'il a été monté sur certaines 2.2HDi 136 de 406 ...

 

Une bonne reprog de 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif au pire un échange et tu verras que ca ira déjà mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...