Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

proto 106 xsi en turbo et 4 roues motrices


Invité §com251sC

Messages recommandés

Invité §seb324QZ

200cv maxi

 

 

tres optimiste mais désolé d'insisté sur la boite

 

change au moins le différentiel par un avec un axe en 16 car le 14 fera pas la journée

 

pour info en t2 les 1.4 arrivent a les casser avec moins de 80cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

de toute façon j'ai au moin 2 semaine d'atente sur mon arbre de transmission

d'ici la je vai regarder vos proposition y reflechir tranquilement

et tester quand meme quite a tout peter violament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

j'avais trouver une épave d'ax 4x4 pré de chez moi et j'avais penser a y monter sur ma 205 mais j'avais peur voyant sachant que mon TU sera préparé au alentour des 100cv alors avec un turbo aille aille aille

 

pour info la 405 T16 a déjà des soucis de transfert avec 200 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::pfff:

 

 

Putain que c'est drole puis c'est vrai que les bv MA et la transmission d'AX 4x4 c'est super costaud :o

 

C'est d'ailleurs pour ça que CS sur ses saxo cup monté des bv BE et que peugeot sport soudait les couronnes sur les corps de différentiel sur de pauvre 205 1.3 rallye (pour info le couple de camion que sort une rallye 12.2mkg) le pire c'est que sur rallye t'arrives même d'origine à peter cette boite en papier maché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

 

Putain que c'est drole puis c'est vrai que les bv MA et la transmission d'AX 4x4 c'est super costaud :o

 

C'est d'ailleurs pour ça que CS sur ses saxo cup monté des bv BE et que peugeot sport soudait les couronnes sur les corps de différentiel sur de pauvre 205 1.3 rallye (pour info le couple de camion que sort une rallye 12.2mkg) le pire c'est que sur rallye t'arrives même d'origine à peter cette boite en papier maché !

 

 

il y en a qui ont toujours pas compris

mamie a pété l'embrayage avant le boite de son ax k-way donc une boite MA c'est incassable afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gifafra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

même une BE sur un TCT préparé ça arrive a lacher alors une MA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui vient de terminer sa 205 TCT avec un GT28RS gestion sybèle etc... donc trop de cv pour une 205 déjà :lol:

Sa BE de GTi refaite à neuve a pété au bout de quelques essais alors qu'il est en rodage avec seulement 800grs son machin peut souffler jusqu'a 1.4bars il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb410FU

vous me faite rire avec vos boite MA si vous connaissiez vraiment le gars vous seriez qu'il est fêlez du ciboulot n'est pas père castor mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

vous me faite rire avec vos boite MA si vous connaissiez vraiment le gars vous seriez qu'il est fêlez du ciboulot n'est pas père castor mdr

 

merci seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

vous fachez pas les gars de toute façon g pas les moyen a crésuçe

la MA modifier de l'ax 4x4 a un emplacement de sortie d'arbre parfait pour la 106

DSCN0852.JPG1..jpg.dd006f539adf152ed62ce898f2db875e.jpg

DSCN0854.jpg.589bb298638d79dcbe0767b05f42af14.jpg

 

de plus comment voulez vous rentrer la boite de transfert TK2B dans l'abitacle moteur

quand on conais a quel point il est petit

TK2B.jpg.5d5441bcebadca80c2d85b8356ae579b.jpg

 

et avec la sortie d'arbre qui est bien plus haut que celle de l'ax mon arbre va passer dans l'habitacle

et pour le demareur qui est deriere sur le TU et devant sur le XU coment je fait ?

je casse un bout du bloque pour quil rentre ?

atender atender je cherche encore

JE VAIS VOUS EN TROUVER MOI DES PROBLEME AU QUEL VOUE AVEZ PAS PENSSER !

17 ans que je bidouille dans tout les sens

 

je debute pas croyer moi

petite resto en cours

DSCN0828.JPG1..jpg.23a891065ea80aebeef898b5e62bf90a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

vous fachez pas les gars de toute façon g pas les moyen a crésuçe

la MA modifier de l'ax 4x4 a un emplacement de sortie d'arbre parfait pour la 106

 

 

c'est normal ce sont des bases de train et de partie basse similaire

 

de plus comment voulez vous rentrer la boite de transfert TK2B dans l'abitacle moteur

quand on conais a quel point il est petit

 

 

a toi de jouer mon gars

 

et avec la sortie d'arbre qui est bien plus haut que celle de l'ax mon arbre va passer dans l'habitacle

et pour le demareur qui est deriere sur le TU et devant sur le XU coment je fait ?

je casse un bout du bloque pour quil rentre ?

 

 

tout simplement en refaisant la partie centrale plus haute il me semble déjà que sur l'ax 4x4 la partie centrale est plus haute ce n'est pas pour rien non plus

 

si tu avais lu tu prend une cloche pour monter une BE sur un TU et ton emplacement de démarreur est au bon endroit

ou tu transforme ta cloche de TU et de BE pour en faire qu'une sachant que j'ai vu bon nombre de XU poser sur des boite UN

 

si tu veux casser ta boite a la premiere accélération c'est ton soucis mais aucune modification est faisable pour renforcer une MA

 

on te prend pas pour un débutant mais accepte la réalité des choses sinon tu sera mis devant le fait accompli quand tu auras tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

 

c'est normal ce sont des bases de train et de partie basse similaire

 

 

 

 

a toi de jouer mon gars

 

 

 

 

tout simplement en refaisant la partie centrale plus haute il me semble déjà que sur l'ax 4x4 la partie centrale est plus haute ce n'est pas pour rien non plus

 

si tu avais lu tu prend une cloche pour monter une BE sur un TU et ton emplacement de démarreur est au bon endroit

ou tu transforme ta cloche de TU et de BE pour en faire qu'une sachant que j'ai vu bon nombre de XU poser sur des boite UN

 

si tu veux casser ta boite a la premiere accélération c'est ton soucis mais aucune modification est faisable pour renforcer une MA

 

on te prend pas pour un débutant mais accepte la réalité des choses sinon tu sera mis devant le fait accompli quand tu auras tout casser

 

 

 

CA C FAUT

narbi_1140730132_gwada_style_91_1136291611_darkstar67_1112707041_tusors_schwarzy.jpg1..jpg.ecfcd9a942ad50fa9714dab84bf63adf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quel lèche cul ce seby :W

 

Bon courage pour la transformation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassera, cassera pas, le suspense y'a que ça de vrai.

 

Tu as envie de monter une 106 4x4, fait toi plaisir, merci de nous faire profiter de ta réalisation en partageant ici quelques photos (et j'espère aussi des vidéo une fois qu'elle ronronnera).

Si ca casse tant pis, au moins au lieu de passer ta vie a critiquer tout le monde sur des forum tu aura relevé un défi intéressant.

 

proverbe shadock pour la route:

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb410FU

Quel lèche cul ce seby :W

 

Bon courage pour la transformation :)

 

je ne suis pas un lèche cul c'est juste mon collègue de boulot et je connait son projet :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

je ne suis pas un lèche cul c'est juste mon collègue de boulot et je connait son projet :q

 

 

Tu t'appelle seby? :fleur:

 

a bon et ou ??

 

 

Dans tout le topic :W tu te fait rembarrer et tu continu comme si de rien n'était alors que sur les autres topic on te demande rien et tu la ramène :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans tout le topic :W tu te fait rembarrer et tu continu comme si de rien n'était alors que sur les autres topic on te demande rien et tu la ramène :W

 

 

T'sais la science c'est comme la confiture moins t'en moins plus tu l'étale histoire de faire voir que t'as des connaissances ( bien souvent fausses :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb410FU

 

Tu t'appelle seby? :fleur:

 

 

je n'avez pas fait le rapprochement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'sais la science c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale histoire de faire voir que t'as des connaissances ( bien souvent fausses :W )

 

 

Ouais mais comment il fait sans en avoir? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu pense sérieusement qu'il connait la différence entre un pas à gauche et un pas à droite? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb410FU

il la connait tres bien la differance ne vous inkieter pas la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

T'sais la science c'est comme la confiture moins t'en moins plus tu l'étale histoire de faire voir que t'as des connaissances ( bien souvent fausses :W )

 

 

:lol: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je sais pas, j'crois pas que Peugeot ai été aussi con que Ford de ce point de vue là :jap:

 

 

Heureusement pour lui sinon il était foutu :W

 

il la connait tres bien la differance ne vous inkieter pas la dessus

 

 

On parle pas de ton collègue :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb410FU

 

On parle pas de ton collègue :buzz:

 

autant pour moi alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

Je sais pas, j'crois pas que Peugeot ai été aussi con que Ford de ce point de vue là :jap:

 

 

de toute façon du coter des adaptation y a pas mayeur que renault

a par quelque rare exeption

tu peut monter n'importe quel boite avec n'importe quel moteur dans nimporte quel caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Regarde moi, j'dis jamais rien et pourtant :W

 

C est vrai que tu repondu a chaques questions pour mon zaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

mon prochain petit travail va etre de transformer mes frein ar a tambours en frein a diques

DSCN0888.jpg.75f3462b1fb2dac6703b1746564e9c78.jpg

DSCN0889.jpg.7591ee3cd56d9eb03ab980c3ade1bc5b.jpg

DSCN0890.jpg.a4320775e2a6bd8bbc99701e38c8d89f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...