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Général Scooters

probleme sym vs 125 ne tient pas le ralentit ...


Invité §MqB407HC
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Invité §MqB407HC

bonjours jai un gros probleme avec mon sym vs 125 il cale a froid comme a chaud , a froid il a du mal a accelerer 10 a 20km apres deux minute a cette vittesse l acceleration est meilleur mais calle toujours a l arret ,je ne sai pas quoi faire quelqu un pourrait m aider merci d avance

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Invité §El 317sp

Hello, j'ai ce soucis aussi sur mon GTS 125 de Dec 2009:

 

- quand je démarre, le temps de mettres les gants, et "pout", cale,

- quand je freine fortement, quelle que soit la vitesse de départ, "oput", l'auiguille chute et il cale (sympa en sortie de voie rapide... :mad: )

- à cahud, en train d'attendre à un stop, hop, un bon "pout" des familles et il cale.

 

Et parfois, c'est dur de le redémarrer.

 

Passé en cocnession SYM, m'ont changé Carbu, injecteur et je sais pas quoi, rien de mieux depuis, je leur ai ramené, m'ont dit qu'ils savaient pas quoi faire de mieux et que Sym ne leur donnait pas de nouvelles à ce sujet.

 

J'ai laissé tombé et je fais avec: je passe mon temps lorsque je suis en attente (stop, feu rouge, etc) à relancer doucement les gaz pour maintenir au-dessus de 2 200 trs min, alors même que le ralenti a été poussé à 2 000 Trs. :mad:

 

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Invité §SUJ048lN

salut on ma di que sa venais des segments El Nino74100 peut etre c sa pour toi aussi , la piece coute 50e mais la main d ouevre elle c 350e voir 400 donc je pense que je vais le vendre pour piece ou a quelqu un qui seras le reparer il a 32000km en tbe esthetique je le vend 500e donc si il y en a qui sont intereser pour 550e et un peux de savoir faire sa fait un 125 a tout ptit prix

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Invité §pol613vk

Je propose le pot , car c'est le seul ennui "mécanique"que j'ai connu avec mon ancien scooter....à 37000km...:)

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Invité §pol613vk

C'est la première idée que j'ai eue mais, il y a d'autres causes possibles...Pour info, un pot catalytique d'origine coûtait environ 600euros pour mon scoot Yamaha...Tu peux me dire si les soufflets de caoutchouc qui protègent la fourche sont encore en bon état sur le tien, sur mon VS d'un an ils sont tout craqués.....Merci.

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Invité §pol613vk

bonjour.

Merci, je viens de contrôler, le caoutchouc semble très mince comparé à ceux de mon vieux yamaha. Il avait un an quand je l'ai acheté et était resté sous une housse à l'extérieur sans jamais rouler, des visses sont rouillées aussi...A combien tu estimes ta consommation ?

:-)

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Invité §Ano444id

Hello, j'ai ce soucis aussi sur mon GTS 125 de Dec 2009:

 

- quand je démarre, le temps de mettres les gants, et "pout", cale,

- quand je freine fortement, quelle que soit la vitesse de départ, "oput", l'auiguille chute et il cale (sympa en sortie de voie rapide... :mad: )

- à cahud, en train d'attendre à un stop, hop, un bon "pout" des familles et il cale.

 

Et parfois, c'est dur de le redémarrer.

 

Passé en cocnession SYM, m'ont changé Carbu, injecteur et je sais pas quoi, rien de mieux depuis, je leur ai ramené, m'ont dit qu'ils savaient pas quoi faire de mieux et que Sym ne leur donnait pas de nouvelles à ce sujet.

 

J'ai laissé tombé et je fais avec: je passe mon temps lorsque je suis en attente (stop, feu rouge, etc) à relancer doucement les gaz pour maintenir au-dessus de 2 200 trs min, alors même que le ralenti a été poussé à 2 000 Trs. :mad:

 

 

Bonjour,

Je ressort un vieux dossier je pense ;)

 

 

Je reviens des Antilles javais pas trop de sous je me suis acheter un SYM GTS EURO 3 DE 2008 joli pas trop moche pour 2020 au prix de 700 balles avec 17000 km je trouve ca correct .... sauf que le machin ne tiens pas le ralenti comme toi a l'époque je n'ai encore rien fais dessus en fin je les pas encore déposé dans un garage .....

je voulais savoir ce que tu avais fais pour ton scooter,si tu avais eu une solution ?

Merci a toi

 

MATTHIEU

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Invité §Ano444id

Hello, j'ai ce soucis aussi sur mon GTS 125 de Dec 2009:

 

- quand je démarre, le temps de mettres les gants, et "pout", cale,

- quand je freine fortement, quelle que soit la vitesse de départ, "oput", l'auiguille chute et il cale (sympa en sortie de voie rapide... :mad: )

- à cahud, en train d'attendre à un stop, hop, un bon "pout" des familles et il cale.

 

Et parfois, c'est dur de le redémarrer.

 

Passé en cocnession SYM, m'ont changé Carbu, injecteur et je sais pas quoi, rien de mieux depuis, je leur ai ramené, m'ont dit qu'ils savaient pas quoi faire de mieux et que Sym ne leur donnait pas de nouvelles à ce sujet.

 

J'ai laissé tombé et je fais avec: je passe mon temps lorsque je suis en attente (stop, feu rouge, etc) à relancer doucement les gaz pour maintenir au-dessus de 2 200 trs min, alors même que le ralenti a été poussé à 2 000 Trs. :mad:

MERCI

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Invité §MAT881kT

MERCI

 

 

J’ai pas de réponses sur les forum je vais le déposer dans un garage prochainement ;)

 

Il est quand même pas mal mais ça fais chier aussi jahah .

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Bonjour à tous j'ai quelques questions j'ai un 125cc sym gts 4t 2008 

 

Alors le scooter démarre bien à froid mais il faut jouer avec la poignée de gaz ne tient pas le ralenti si il s'éteint le scooter  a beaucoup de mal à s'allumer il ce  rallume  mais il faut mettre le gaz a fond et relâcher un petit peu mais une vraie galère  

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