Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

307 wrc + 206 wrc les differentes plaques d'immatriculations


Invité §gti844lg

Messages recommandés

Invité §mat458bp

Bonsoir,

 

Je recherche actuellement l'historique de la 206 WRC de Jean Marie Lexcellent

c'est le chassis C24.

Aupparavent elle appartenait à Trimatis, elle était suivie par Bozian Racing.

Voici des photos.

 

http://www.2hpcompetition.com/photos/_2007/206_3.jpg

 

http://www.2hpcompetition.com/photos/_2007/eper/eper_05.jpg

 

D'avance" merci

Matthieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr827yd

Je suis happy, c'est une autre info pour mon archive database aussi!

 

« 785 BQQ 06 » & « 331 VJ 88 » est la meme voiture ? Pour l’info du « institute d’immatriculations » l’immat «785 BQQ 06 » est plus vielle.

 

Lexcellent a ete avec « 331 VJ 88 » dans Rallye Alsace-Vosges, mais on direr moi elle est la 206 ex-Peugeot Portugal de Amando Pereira. Cette était chassis N°18. Mais cette info est non-confirmer. « 785 BQQ 06 » est une autre voiture que « 331 VJ 88 » ?

 

Pour chassis N°24 j’ai :

« 206 NDP 75 », elle a ete une Evo1 tous sa vie.

- Finland 00 : Lindholm/Aho N°9, 5è - la voiture a ete sur immatriculation ‘transport temporaire’ Finland « B-4654 »

- GB 00 : Grönholm/Rautiainen N°10, 2è

- Sweden 01 : Rovanperä/Pietiläinen N°16, vainqueur !

- Catalunya 01 : Panizzi/Panizzi N°16, 2è

Vendu a Bozian et immatriculation nouveau « 4854 YW 69 »

- Acropolis 03 : Kresta/Hulka N°22, abandon radiateur

- Deutschland 03 : Kresta/Tomanek N°23, abandon freins

- San Remo 03 : Kresta/Tomanek N°22, 11è

- Tour de Corse 03 : Robert/Bedon N°24, 12è

- GB 03 : Pykälistö/Mannisenmäki (!) N°24, 9è

- Cyprus 04 : Perez Companc/Volta N°61, abandon suspension

- Argentina 04 : Perez Companc/Volta N°61, 6è (incroyable la plus belle resultat de Perez Companc jusque au aujourd’hui!)

- Monte Carlo 06 : Roux/Jordan N°65, 20è

- Tour de Corse 06 : Roux/Jordan N°21, 29è

 

Voila !

 

Amicalement,

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 307 WRC chassis 2 et 3 sont en Italie chez TAM-AUTO.

 

Le n° 3 (3048 YQ 74) est utlisé par Marco Silva dans le championnat asphalte italien 2007

silvap.jpg.dd24aa01fcb476a4a90c68afff7fec8a.jpg

 

Le N° 2 (102 AKF 69) n'a pas encore couru en 2007.

307_102akf69.jpg.271d5fb7049deee6647e8bf5eeeccc73.jpg

(on peut voir la 307 de Silva derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Ok Chris B, super tes infos sur le chassis 24

 

Aurais tu le palmarès des chassis 206 WRC

 

N°43 945 NVB 75

N°44 950 NVB 75

N°45 938 NVB 75

N°46 948 NVB 75

N°47 952 NVB 75

 

Au plaisir de te lire Merci

 

CVHI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat458bp

Tout d'abord chris B merci pour ta réponse, c'est parfait très gentil,

ensuite concernant la 206, « 785 BQQ 06 » & « 331 VJ 88 » c'est la même voiture. ce n'est pas celle d'Armando Perreira, la sienne est toujours en vente.

 

 

Et pourrais tu me dire avec quelles 206 WRC, Gilles Panizzi a fait le 360° au catalogne en 2002

Merci d'avance

Matthieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Salut, CVHI j’ai les palmares des tous les voitures usine ! Mais je suis un fan Peugeot Sport quel aide.

 

Aujourd’hui :

 

 

#43 – Evo2, « 945 NVB 75 »

- San Remo 01 : Auriol/Giraudet N°2, 3è

- GB 01 : Rovanperä/Pietiläinen N°16, 2è

- Sweden 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, vainqueur !

- Argentina 02 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, abandon electronique

Transformer dans Evo3

- Deutschland 02 : Rovanperä/Silander N°3, abandon sortie de route

- GB 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, abandon sortie de route (grande)

- Finland 03 :Grönholm/Rautiainen N°1, abandon suspension, elle a ete sur immatriculation ‘transport temporaire’ Finland « BQ-480 »

- Catalunya 03 : Panizzi/Panizzi N°3, vainqueur ! (la dernier 206 WRC victoire dans WRC)

Vendu a Peugeot Sport Sweden et immatriculation nouveau « PEUGEOT » (oui, c'est un immatriculation en Sweden!), alle a faire le Rallye Sweden 06 avec Joge/Andersson N°19, 9è

 

 

#44 – Evo2, « 950 NVB 75 »

- San Remo 01 : Panizzi/Panizzi N°16, vainqueur !

- GB 01 : Auriol/Giraudet N°2, 7è

- Sweden 02 : Burns/Reid N°1, 4è

- Argentina 02 : Burns/Reid N°1, 2é, puis disqualified

Transformer dans Evo3

- Deutschland 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, 3è

- GB 02 : Burns/Reid N°1, abandon sortie de route

- Cyprus 03 : Burns/Reid N°2, abandon radiateur

- Catalunya 03 : Burns/Reid N°2, abandon sortie de route

Louer a Bozian

- Sweden 04 : Carlsson/Andersson N°14, 8è

- NZ 04 : Carlsson/Andersson N°12, 8è

- Acropolis 04 : Carlsson/Andersson N°16, 5è

- Finland 04 : Carlsson/Andersson N°17, 9è

- San Remo 04 : Perez Companc/Volta N°14, abandon suspension

Vendu a Bozian,

Vendu a Efje, immat nouveau « 6378 SA 41 »

 

 

#45 – Evo2, « 938 NVB 75 »

- Monte Carlo 02 : Burns/Reid N°1, 8è

- Cyprus 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, vainqueur !

Transformer dans Evo3

- Finland 02 : Burns/Reid N°1, 2è

- Australia 02 : Rovanperä/Silander N°3, 2è

- NZ 03 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, abandon sortie de route

La voiture n’ete pas bousiller dans cette sortie, mais je ne sais pas qu’elle faire aujourd’hui.

 

 

#46 – Evo2, « 948 NVB 75 »

- Monte Carlo 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, 5è

- Tour de Corse 02 : Burns/Reid N°1, 3è

Transformer dans Evo3 et louer a Bozian

- Safari 02 : Panizzi/Panizzi N°23, 6è

Depuis test car, aussi louer a Bozian

- Cyprus 03 : Panizzi/Panizzi N°20, abandon moteur

- Monte Carlo 04 : Campos/da Silva N°62, abandon sortie de route

Je ne sais pas qu’elle faire aujourd’hui

 

 

#47 – Evo2, « 952 NVB 75 »

- Monte Carlo 02 : Panizzi/Panizzi N°3, 7è

- Cyprus 02 : Burns/Reid N°1, 2è

Transformer dans Evo3

- Finland 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, vainqueur ! elle a ete sur immatriculation ‘transport temporaire’ Finland « Z-6935 »

- Australia 02 : Burns/Reid N°1, abandon embrayage

- NZ 03 : Burns/Reid N°2, 2è (il est interessante que jusque a cette point les voitures « 952 NVB 75 » & « 938 NVB 75 » ont faire exactement le meme rallyes !)

- Deutschland 03 : Burns/Reid N°2, 3è

- Tour de Corse 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, 4è

Vendu ou louer a Bozian

- Cyprus 05 : Carlsson/Andersson N°17, 8è

- Argentina 05 : Carlsson/Andersson N°18, 15è

- Gb 05 : Bernardi/Fortin N°22, 13è

Je ne sais pas qu’elle faire aujourd’hui

 

 

Sportivement,

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd
Tout d'abord chris B merci pour ta réponse, c'est parfait très gentil,

ensuite concernant la 206, « 785 BQQ 06 » & « 331 VJ 88 » c'est la même voiture. ce n'est pas celle d'Armando Perreira, la sienne est toujours en vente.

 

 

Et pourrais tu me dire avec quelles 206 WRC, Gilles Panizzi a fait le 360° au catalogne en 2002

Merci d'avance

Matthieu

 

 

Merci pour cette info, matmatquedote!

 

C'est interresante la 206 d'Amando et la de Lexcellence les deux sont immatriculée dans "88" la meme temps! "331 VJ 88" et "8355 VJ 88". C'est la meme team, ou quelque relation?

 

La 206 avec Gilles fait la 360° en Catalunya est la meme 206 qu'elle a ete dans la sand devant parc assistance Safari avec Burns. C'est peut etre les deux scenes TV plus extraordinaire avec la 206 et elle a ete la meme voiture! Elle a aussi ete un voiture avec la plusieur succés de tous les 206: 8 departs, 6 podiums, 3 rallyes gagner, 0 abandons pour problemes mechanique:

#41 - " 334 NQZ 75 "

 

 

P.S.: J'aime la photo avec la 307 bleu et la 307 jaune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu
Tout d'abord chris B merci pour ta réponse, c'est parfait très gentil,

ensuite concernant la 206, « 785 BQQ 06 » & « 331 VJ 88 » c'est la même voiture. ce n'est pas celle d'Armando Perreira, la sienne est toujours en vente.

 

 

Et pourrais tu me dire avec quelles 206 WRC, Gilles Panizzi a fait le 360° au catalogne en 2002

Merci d'avance

Matthieu

 

 

La 206 WRC de Panizzi au Catalogne 2002 est 334 NQZ 75.

 

wrc-2002-cat-tm-0336.jpg.31147f3e6bae6eb4b86bb920a8464685.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Salut Chris B,

 

Je t'envoi une photo de la 307 WRC de Vouilloz au Rouergue 2006 Quel est le numéro de chasis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

La 307 de Vouilloz en Championnat Francais etait chassis N°6, "3052 YQ 74", ex-"984 PPQ 75". Une voiture avec l'histoire interessante. Elle a ete la premiere 307 a gagne un manche du WRC: Finland 04 avec Grönholm (immat "TT de Finland": "GD-851"). Dans 2006 elle a ete la meme voiture de les 4 307 de BSA. Elle a fair tous la championnat Francais avec Vouilloz mais la Tour de Corse 06 avec Bengué (Ici Vouilloz a ete dans "3048 YQ 74", ex-"954 PRV 75" N°3).

 

Mais aussi on'y a eu un histoire incroyable dans 2006. Les chaots de WRC avoir donner nous un calendrier avec Rally Finland recconaissance depart 36heures apres la fini de Rallye Deutschland. Galli voulait faire la rallye avec la 307 Bozian. Mais le calendrier a ete un grande problem pour Bozian. Dans Rallye Deutschland BSA a preparer une 307 pour le pilote OMV Vojtech. Depuis on decider que Galli faire Finland avec l'aide the BSA. Dans la dernière minute on avons apporter la 307 grise de Vouilloz a Allemande pour les dernières preparations, donner la 307 la couleur jaune, faire Finland et changer encore en grise! Comme ca Galli en Finland a ete dans la meme 307 quel a gagne le rallye 2 année devant!

 

Sur la photo tu trouve le "wreck" de Vojtech et (voir dans garage a l'arrière) la voiture Championat Francais de Vouilloz mais en jaune, le tous est en Allemande! Tres jolie situation! 3 semains devant ca, BSA ne savaient rien de leur voyage Allemande!

 

Vojtech2.JPG.c89be32b01ad1dbc57b0517debbca373.JPG

 

Galli1.JPG.57fab59c96bda4a194d69a4ad7ef1cd9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Salut Chris B.

 

Connais tu le palmarès des 206 WRC

 

Chassis N°48

Chassis N°49

Chassis N°50

Chassis N°51

Chassis N°52

Chassis N°53

Chassis N°54

Chassis N°55

 

En attendant tes infos, je te remercie Chris

 

Amicalement CVHI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Oui, je connais les tous, mais je n'ai pas beaucoup de temps maintenent. Il fair de plaisire de recherche et donner les palmares a toi, mais il faux attendre quelque jours ci tu veux.

 

Ici les facts plus interessante:

N°48, N°50 & N°55 sont les tous avec BSA (je crois N°48 est vendu)

N°51 a ete louer a MGR for Basti Lindholm, puis a ete avec JM Cuoq et re-immatriculée dans son nom, mais conduire de Romeyer en 07.

N°52 & N°53 sont avec Bozian, N°52 peut etre jusque louer mais N°53 a ete re-immatriculée dans leur nom

N°54 a ete une voiture remplacement pour Peugeot Sport, incroyablement elle a ete assembler completement, immatriculer, mais elle n'a pas faire une rallye et est dans la musée Peugeot aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

Chris B quel est le n° du chassis de la 307 utilisé par patrick henry lors de l'alsace vosges? elle est immatriculé 862 ATN 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd
Merci dbhack pour l’info de la 307 Pereira. J’ai sus c’est ete chassis #11, 468 PWL 75 > 423 AMM 69 > 8355 VJ 88, mais c’est très bien a voir la photo preuve !

 

Tu as quelque idée quel est la 307 Patrick Henry a conduire dans Alsace « 862 ATN 69 » ? Je n’ai pas du records de cette 307 la.

 

A CVHI : peut etre « 862 ATN 69 » est une des chassis nouveau ? Parce que les chassis N°17 & N°18 sont ete remplacements pour Peugeot Sport. Peugeot Sport ont assembler N°17&18 au fin du saison 2004, mais ils ne fini jamais les deux chassis parce que’une reglement nouveau permettre seulement 10 chassis pour la saison 2005. Mon information est que N°17 est avec Bozian, N°18 est avec BSA, les deux ne sont pas finir ! Mon information aussi est que Bozian a seulement 2 307 WRC aujourd’hui. Peut etre mon information n’est pas le plusieurs derniere info. Mais je crois pour Bozian :

N°2 – « 952 PRV 75 » > « 102 AKF 69 », aujourd’hui avec Bozian

N°4 – « 962 PRV 75 » n’immatriculée jamais dans 69, retourner a Peugeot Sport

N°10 – « 471 PWL 75 » n’immatriculée jamais dans 69, retourner a Peugeot Sport

N°11 – « 468 PWL 75 » > « 423 AMM 69 », vendu a Pereira : « 8355 VJ 88 »

N°15 – « 274 PWX 75 » > « 99 AKF 69 », aujourd’hui avec Bozian

Plus N°17 !

« 862 ATN 69 » est certainement une immatriculation Lyon – Bozian, mais je n’ai pas de tous un idée quel chassis ou quel histoire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319100/P5190166.jpg

 

 

 

Chris B quel est le n° du chassis de la 307 utilisé par patrick henry lors de l'alsace vosges? elle est immatriculé 862 ATN 69

 

 

Salut Murderous972, c'est mon question aussi. Quelqu'un un idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonsoir,

 

Je pense que c'est le chassis N°17, un des derniers chassis construit.

 

Chris B a tu plus d'infos sur les chassis N°55, 53, 52, 51, 50, 49, 48 le palmarès par exemple pour ces 206 WRC.

 

CVHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis 17 est également la seule solution logique que j'avais trouvée, 102 AKF 69 étant depuis le début de l'année en Italie chez Tam-Auto.

Le tout étant de savoir si cette caisse 'de rechange' avait une CG à l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Et aussi j’ai vu Patrick Henry a ete dans « 99 AKF 69 » en Rallye Limousin. Ce dire moi que « 862 ATN 69 » n’est pas une re-immatriculation de « 99 AKF 69 » ! Quelqu’un a un autre confirmation que Bozian a retourner N°4 « 962 PRV 75 » et N°10 « 471 PWL 75 » a Peugeot Sport ?

 

Maintenent pour CVHI :

 

En depart de chassis N°48, tous les 206 WRC cemmencer ses vies comme Evo3.

 

 

N°48 « 206 NLM 75 »

C’est la 2è 206 avec cette immat, la 1è a ete chassis N°25. Je crois cette N°25 est la voiture de Vojtech avec immat « 1L3 6677 », je ne suis pas sure, je ne suis pas sure aussi comme elle est bousiller par Vojtech (fire crash) ou est la 206 de Pailler en rallye cross. J'ai un contradiction dans mon archive ici. Plusieur a noter : N°48 a ete une voiture specifique pour Burns. C’est peut etre une co-incidence, parce que Peugeot tous les temps changes les voiture entre les pilotes, comme les pilotes ne crois pas un pilote a d’avantage.

- Monte Carlo 03 : Burns/Reid N°2, 5è

- Argentina 03 : Burns/Reid N°2, 3è

- San Remo 03 : Burns/Reid N°2, 7è

- GB 03 : Burns/Reid, malade, conduire par Loix/Smeets N°2, 6é

C’est ete mal chance, je crois vraiment sans la maladie Burns et Peugeot ont etre gagner les titres ! Vendu a BSA

- Tour de Corse 04 : Bengué/Escudero N°23, abandon sortie de route

Nouvaeu immat « 2534 YF 74 », pilote regulaire (vendu ?) par Mauro Zanchi Italy

 

 

N°49 « 206 NLL 75 »

C’est la 2è 206 avec cette immat, la 1è a ete chassis N°28 et est vendu a Grifone et re-immatriculée « BP246JJ ». Pour N°49 :

- Monte Carlo 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, 13è apres une sortie en tete de la rallye

- Argentina 03 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, 4è

- San Remo 03 : Panizzi/Panizzi N°3, 2è

Je ne sais pas qu’elle faire aujourd’hui.

 

 

N°50 « 624 NZT 75 »

- Acropolis 02 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, 4è

- San Remo 02 : Burns/Reid N°1, 4è

- Sweden 03 : Burns/Reid N°2, 3è

- Acropolis 03 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, 6è

- Australia 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, abandon sortie de route

- GB 03 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, abandon embrayage

Louer a Bozian « test car »

Vendu a BSA et nouveau immat « 479 YK 74 » , pilote regulaire Janos Toth en Hungarie

 

 

N°51 « 810 NVT 75 »

- Acropolis 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, 2è

- San Remo 02 : Panizzi/Panizzi N°3, vainqueur !

- Sweden 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, vainqueur !

- Acropolis 03 : Burns/Reid N°2, 4è

- Australia 03 : Burns/Reid N°2, 3è

Louer a MGR pour la program Basti Lindholm

Vendu a Jean-Marie Cuoq et nouveau immat « 8849 NA 70 »

 

 

N°52 « 814 NVT 75 »

- Acropolis 02 : Burns/Reid N°1, abandon suspension (armortiseurs)

- San Remo 02 : Grönholm/Rautiainen N°2, 2è

- Sweden 03 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, abandon, accidente avec la 206 Pykälistö, pour regulations nouvelle de FIA il manque des drapeaux jaune !

- Acropolis 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, abandon pompe essence

- Australia 03 : Rovanperä/Pietiläinen N°3, 7è

Vendu ou louer a Bozian

- Sweden 04 : Solberg/Menkerud N°12, 6è

- Cyprus 04 : Solberg/Menkerud N°12, abandon electronique

- Turkey 04 : Solberg/Menkerud N°13, abandon boite vitesse

- Deutschland 04 : Vouilloz/Giraudet N°20, 12è

- GB 04 : Vouilloz/Giraudet N°61, 9è

- Tour de Corse 04 : Carlsson/Andersson N°20, 11è

- Monte Carlo 05 : Pons/Julia N°63, abandon raison ?

- Sardinia 05 : Pons/Julia N°23, abandon sortie de route

Je ne sais pas qu’elle fait aujourd’hui

 

 

N°53 « 206 NDQ 75 »

C’est la 2è 206 avec cette immat, la 1è a ete chassis N°22. N°22 a ete vendu a Grifone et re-immatriculée « BT313HR » . Pour N°53 voir le program similaire de N°48 « 206 NLM 75 » et N°49 « 206 NLL 75 » :

- Monte Carlo 03 : Panizzi/Panizzi N°3, withdrawn driver ill (Panizzi malade, je ne dire pas dans son tete, haha)

- Argentina 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, vainqueur !

- San Remo 03 : Grönholm/Rautiainen N°1, abandon sortie de route

Vendu a Bozian

- Cyprus 04 : Campos/da Silva N°16, 8è

- Turkey 04 : Carlsson/Andersson N°11, abandon sortie de route

- Deutschland 04 : Carlsson/Andersson N°14, abandon sortie de route

- Sardinia 04 : Solberg/Menkerud N°18, abandon boite vitesse

- Monte Carlo 05 : Auriol/Giraudet N°61, abandon radiateur

Nouveau immat « 173 ABG 69 » et program championat Francais

 

 

N°54 « 206 NDM 75 »

C’est la 2è 206 avec cette immat, la 1è a ete chassis N°26. N°26 a ete vendu a Grifone, re-immatriculée « BP242JJ », vendu encore a Vojtech et re-immatriculée « 1L7 7766 ».

Cette voiture est un curiositer pour beaucoup. Beaucoup des fans ne sais pas elle existe. Pour la depart du saison 2003 Peugeot Sport a assembler et immatriculée 4 nouvelle 206 WRC (N°48, 49, 53 & 54), 3 pour leur 3 pilotes, la 4è, N°54, pour remplacement. Elle a aussi ete une « show car ». Mais la curiositer N°1 est que cette 206 a ete immatriculée (206 NDM 75), mais elle ne competer jamais dans quelque rallyes ! Curiositer N°2 est quand Peugeot Sport a decider de competer avec une autre chassis, ils ont assembler une autre, dèrnièr 206 WRC, N°55. N°54 ne competer jamais et est aujourd’hui dans la Musée Peugeot en Sochaux.

 

 

N°55 « 283 NNN 75 »

C’est la 2è 206 avec cette immat, la 1è a ete chassis N°30. Chassis N°30 a ete une test car et etre bousiller par Burns dans tests en Schottland 2002.

- Deutschland 03 : Grönholme/Rautiainen N°1, 2è

- Tour de Corse 03 : Panizzi/Panizzi N°3, 6è

Vendu a BSA (et avec BSA en immat origine aujourd’hui)

- Deutschland 04 : Bengué/Escudero N°22, 10è

 

Amicalement,

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Salut Chris B,

 

Merci pour tes précisions, concernant les derniers chassis de 206 WRC.

 

As tu des infos sur le palmarès du chassis N°2, N°3, N°4, N°5, N°6 et N°8

 

CVHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Bien sur CVHI. Si j’ai sus tu veux les palmares des tous les 206, j’ai pus email mon archive a toi. Mais pas de probleme. Maintenent on avoir 80% des palmares et de preparer mon archive pour email jusque une partie de l’archive etait plusieur de travail.

 

Tous les voitures aujourd’hui (jusque au N°28, la N°29 est la première Evo2) sont 206 WRC version Evo1. Il n’est pas possible de changer Evo1 dans une Evo2. La version « 2000 » n’est pas un major homologation et est aussi appeller Evo1.

 

N°1 & N°2 « sans immatriculation »

Voitures de test. N°1 bousiller par Panizzi en Februar 1999.

 

On avons une probleme avec la voiture Rolf Schmidt Austria. Martin Holmes dire un change d’immat a ete performer par Schmidt, 206 MWP 75 a ete chassis N°3. Je ne sais pas comme cette est possible de exchanger pour une autre immat Francais existant, si tu n’es pas basee en France. Difficile a expliquer pour moi en Francais, mais je n’ai pas de confirmation de l’histoire de Holmes. Mais j’ai eu en contact avec le propriateur Ireland de « 206 MTC 75 » aujourd’hui, il dire c’est N°4, une autre contradiction Martin Holmes, ou dire « 206 MTC 75 » est N°3 !

 

Peut etre quelq’un confirmer que j’ai faire une erreur exchanger les N°chassis entre N°3&4 « 206 MTB 75 » & « 206 MTC 75 » et aussi entre N°5&7 « 206 MVA 75 » & « 206 MVB 75 »

 

Alors, dans mon archive j’ai :

 

 

N°3 « 206 MTB 75 »

- Tour de Corse 99 : Delecour/Grataloup N°14, abandon dernière ES un rocher dans la midi du rue a terminer le boite vitesse

- Acropolis 99 : Delecour/Grataloup N°14, abandon armortiseur

Louer a Peugeot Portugal

- Portugal 00 : Lopes/Lisboa N°22, 11è

- Catalunya 00 : Lopez/Lisboa N°19, abandon sortie de route

Vendu a Rolf Schmidt pour program Mörtl et Sperrer

Vendu a Vojtech CZ et nouveau immat « 1L4 4466 »

Je crois elle est bousiller

 

 

N°4 « 206 MTC 75 »

- Tour de Corse 99 : Panizzi/Panizzi N°15, abandon electronique

- Acropolis 99 : Grönholm/Rautiainen N°15, abandon 1è ES embrayage

- GB 99 : Panizzi/Panizzi N°22, 7è

Louer (preter) a Enjolras pour la program Volant 206

- Catalunya 00 : Morel/Guellerin N°41, abandon boite vitesse

- Acropolis 00 : Fisher/Noble N°40, abandon armotiseur/suspension

- Tour de Corse 00 : Morel/Marty N°39, 10è

- San Remo 00 : Morel/Marty N°44, abandon electronique

- GB 00 : Fisher/Noble N°43, abandon electronique et suspension

Dans l’année 2000 la voiture a ete louer a Kronos aussi et faire l’Ypres avec Patrick Snijers et Condroz avec Gregoire de Mevius.

Dans 2001 « 206 MTC 75 » a ete vendu a Kronos pour un program ERC avec Holowczyc et un pilot Russia. Nouvelle immat « KRO 206 ».

Vendu a George Tracy, Ireland. Aujourd’hui cette N°4 est avec Ali dans la première page sur cette forum sujet et encore avec l’immat Belgique « KRO 206 »

 

 

N°5 « 206 MVB 75 »

- Finland 99 : Delecour/Grataloup N°14, 9è

- Australia 99 : Delecour/Grataloup N°14, abandon boite vitesse

- Sweden 00 : Grönholm/Rautiainen N°10, vainqueur !

- Catalunya 00 : Grönholm/Rautiainen N°16, 5è

A Musée Peugeot

 

 

N°6 « 206 MWP 75 »

- San Remo 99 : Grönholm/Rautiainen N°21, 8è

Vendu a Rolf Schmidt, Peugeot Austria, pour program Mörtl & Sperrer en Austria et Toth en Hungary. Depuis ici Martin Holmes dire il’y a ete une change chassis a N°3, mais je lui ne crois pas.

- Finland 01 : Sperrer/Carlsson N°30, abandon sortie de route

- NZ 03 : Stohl/Minor N°35, abandon sortie de route

- Tour de Corse 03 : Stohl/Minor N°32, abandon sortie de route

- GB 03 : Stohl/Minor N°34, 7è

Je ne sais pas qu’elle fait aujourd’hui

 

 

Tu ne veux pas les palmares de N°7 « 206 MVA 75 » ?

 

 

N°8 « 206 MWN 75 »

- GB 99 : Grönholm/Rautiainen N°15, abandon sortie de route

- Portugal 00 : Grönholm/Rautiainen N°10, 2è

Voiture de test pour Safari dans les dernières mois de 2000

Vendu a Racing Lions pour Renato Travaglia. Nouveau immat « BN914XR »

- Monte Carlo 02 : Burri/Hoffmann N°31, abandon electronique

Vendu Claudio de Cecco en 2003, Nouveau immat « CD630FY »

 

Amicalement

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

 

Merci Chris B, pour tes précieuses indications sur les 206 WRC,

si tu veux je te donne mon mail, l'on pourra compléter le fabuleux palmarès des 206 WRC

 

mlanders@wanadoo.fr

 

Amicalement CVHI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Bon, CVHI, je crois nous pouvons continuer ici. Pour tous les 55 206 WRC l'email eu ete une idée. Mais pour les dèrnières 10-15 changer mon Excel file pour email est plusieur de travaille comme poster ici. Et si tu regarde les première pages de cette forum, nous n'avons pas "off subject".

 

On continuer ici si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thanks padwrc :jap:

It was Perico's car at Valli Bergamasche (retirement)...

Do you know from where this 307 come ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Pour Chris

 

Les 206 de Lexcellent et de Pereira ne sont pas dans le même team , la voiture de lexcellent est dans le team 2HP dans les vosges et la voiture d'Armindo est dans le team Wagner Racing, qui est dans les vosges aussi, ce team comprend aussi la 307 d'Armindo et la 206 d'Alain Vauthier.

 

Sportivement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave028qN

Ronde delle val d'Aveto 2007 - (Italy) - Virag - Pozzi - Peugeot 307 Wrc - GMA - Photos online http://www.avetowrc.com/Index/Index2.htm

 

http://www.avetowrc.com/Foto/CampionatiItaliani/RondeAveto2007/Shake-ParcoChiuso/IMG.jpg

 

http://www.avetowrc.com/Foto/CampionatiItaliani/RondeAveto2007/Shake-ParcoChiuso/IMG%20(2).jpg

 

http://www.avetowrc.com/Foto/CampionatiItaliani/RondeAveto2007/Shake-ParcoChiuso/IMG%20(48).jpg

 

http://www.avetowrc.com/Foto/CampionatiItaliani/RondeAveto2007/Ps1/IMG%20(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un connait des sites où l'on peut trouver les numéros de chassis ou plaques d'immatriculation d'autres WRC (Subaru Impreza, Toyota Corolla, Citroën Xsara, Skoda Fabia.....).

 

Merci pour vos renseignements

 

CVHI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Merci à toi Murderous 972,

 

Ton site est vraiment top.

 

CVHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

 

Dis moi Murderous 972, est ce que tu connais un site avec les Corolla WRC, les Subaru Impreza WRX.

 

Merci CVHI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...