Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Citroën Xsara WRC les différents numéros de chassis


Invité §cvh200gL

Messages recommandés

Invité §cvh200gL

 

Un nouveau sujet sur les différentes Xsara WRC, leur numéro de chassis et leur plaque d'immatriculation.

 

Commençons par le Monte Carlo 2008 et la Xsara de Rautenbach quel est le n° de chassis ?

 

1694655726_667EGX78RautenbachMonteCarlo2008..jpg.ed22821c0b9a445b25f15a9fff71abc5.jpg

 

J'attend vos photos pour les amateurs.

 

CVHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

et le numero de serie de chaque pieces sur la xsara....

 

aller je comence numero 26574894 pour les essuis glace de loeb au rallye d allemagne en 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL
et le numero de serie de chaque pieces sur la xsara....

 

aller je comence numero 26574894 pour les essuis glace de loeb au rallye d allemagne en 2005...

 

 

 

t'est sur

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Un nouveau sujet sur les différentes Xsara WRC, leur numéro de chassis et leur plaque d'immatriculation.

 

Commençons par le Monte Carlo 2008 et la Xsara de Rautenbach quel est le n° de chassis ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308476/667 EGX 78 Rautenbach Monte Carlo 2008..jpg

 

J'attend vos photos pour les amateurs.

 

CVHI

 

 

Trop fort ce qu'il y'a écrit sur la depaneuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv
et le numero de serie de chaque pieces sur la xsara....

 

aller je comence numero 26574894 pour les essuis glace de loeb au rallye d allemagne en 2005...

 

 

C'est interressant pour ceux qui aiment retracer l'historique des véhicules. Si cela ne t'interresse pas, vas voir ailleurs et évite de te moquer. De plus, en tant que commissaire technique, c'est une base de donnée très interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben057fD

La Xsara de Rautenbach au Monté Carlo 2008 est le chassis T416, il l'a déjà utilisée au Grande Bretagne 2007. Gigi Galli a courru dessus début 2007 ainsi que Gardemeister en Allemagne. C'est aussi avec celle-ci que Dani Sordo a fait le Cork Rallye en Irlande. Elle a été utilisée en championnat de france 2006 aus mains de Patrick Henry puis Jérôme Grosset-Janin, avec un petit passage de Loeb a son volant au Rouergue ainsi que Gardemeister au Deutschland et Bologna Motor Show. En 2005, selon mes sources, elle n'a fait que trois rallyes. En grande Bretagne avec Duval, puis le tour de corse et Catalogne avec Pons. En 2004 c'est 3 rallyes aux mains de Sainz. En 2003 2 rallyes avec sainz, l'australie aux mains de Loeb ainsi que le tour de corse avec Bugalski. En 2002 tour de corse et san remo avec Bugalski. Cette Xsara a une seule victoirde scratch, le rallye du Mont Blanc en championnat de france 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Comment tu sais le numero de chassis..Car sur le chassis de Rautenbach je vois N°31..

 

rauten.jpg.524ad6ad7605b8818742c41f7f304669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

moi je trouve ça une bonne idée mais c'est sur qu'il y a du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Vas voir sur le site wrcnotes. Les mecs sont des vrais furieux; ils ont déja recensé les citroën, peugeot, skoda et Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

bonjour a tous,

 

J'ai une petite question, peut etre bete :ange: , mais bon.....

Sa concerne l'immat de la xsara de Rautenbach.

Il a courrue avec cette voiture (chassis T416) en GB en decembre 2007 qui etait immatriculé: 99DZF78 et il a fait le monte carl' en janvier avec l'immat 667EGX78.

Comment sa ce fait?

Ils ont pas le meme systeme que pour des voiture "normale"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Tout est là:

http://www.wrcnotes.ru/wrc/notes.html

http://www.wrcnotes.ru/wrc/2008.html

 

A quoi ça sert de connaitre le numéro de chassis? A rien si ce n'est de connaitre l'historique et la trace d'une voiture (enfin d'une coque surtout).

 

Pour celle de Rautenbach, cela semble être la T416 (spécifications 2005) de Ph Sport, pilotée l'an dernier par Galli, Gardemeister et Rautenbach en mondial, et par Sordo lors d'une manche du championnat d'Irlande, comme l'a dit Ben881. Ce chassis est l'un des rares qui n'a jamais gagné en mondial. Sa seule victoire fut en championnat de France (aux mains de Grosset-Janin).

 

Edit: le n°31 laisse un doute. Erreur du site (T431?) ou autre numérotation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben057fD

Personnellement je pense que n°31=T416. Mais pourquoi donner des numéros commençant par T4? Peut-être que comme au début ils appelaient la Xsara WRC Xsara T4, mais je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Le T4 est part de la N° chassis de modele origine. Les N° chassis Xsara F2 Kit Car sont N601 etc, la modele origine commence VF7N6 (VF7 pour Citroen). La C4 WRC est B501 etc, modele serie VF7B5....

 

J'ai aussi des N° chassis ou immat des plusieurs marque de rallye, mais je ne suis pas sure sur la Citroen Rautenbach. Pour Citroen rallynotes a des contacts excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

François Duval Vainqueur de l'Australie en 2005 Chassis T 424

 

2063893688_T424976DAM78DuvalAustralie2005.jpg.719b998b49439bd27149e9aa56ac4952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa701qC

Hello guys! Sorru for misinformation ;) I got information about Rautenbach`s Xsara WRC from wrong person...

Anakinblog gave correct information - this Citroen has chassis number T431.

But what chassis numbers has both Monte Citroen C4 WRC`s...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

For Loeb: Chassis 14

For Sordo: Chassis 15

New chassis with the 2008 engine (EW10J4S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb806LF

POUR LA RAUTENBACH MONTE CARLO C EST LA T431 ET LA SUEDE T412 POUR LA GRAND BRETAGNE 07 C ETAIT BIEN LA T416

LA T431 ET T416 SONT ENDOMMAGEE MAIS REPARABLE

LA T412 UTILISEE PAR CONRAD POUR LA SUEDE EST UNE EX STOHL DE GRANDE BRETAGNE 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Désolé pour le petit HS mais je recherche les historiques des Sierra Cosworth 2RM usines des années 87-88-89 et je sais pas ou chercher...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez
POUR LA RAUTENBACH MONTE CARLO C EST LA T431 ET LA SUEDE T412 POUR LA GRAND BRETAGNE 07 C ETAIT BIEN LA T416

LA T431 ET T416 SONT ENDOMMAGEE MAIS REPARABLE

LA T412 UTILISEE PAR CONRAD POUR LA SUEDE EST UNE EX STOHL DE GRANDE BRETAGNE 07

 

Si je te suis Rautenbach avait au Monte carl une version 2005 (ponts pilotés) et en Suède (Ponts mécaniques) Stohl l'an dernier roulé en pont mécanique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb806LF

les voitures sont demontee a chaque rallye ils remontent ce qu ils veulent piloté ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Si je te suis Rautenbach avait au Monte carl une version 2005 (ponts pilotés) et en Suède (Ponts mécaniques) Stohl l'an dernier roulé en pont mécanique.

 

La T431 était une version 2006, puisque utilisée par Loeb, McRae et Pons en 2006 (n°1). Elle était en ponts mécaniques (comme toutes les 2006, par contre il existe des 2005 avec et sans ponts pilotés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd
Désolé pour le petit HS mais je recherche les historiques des Sierra Cosworth 2RM usines des années 87-88-89 et je sais pas ou chercher...

Merci

 

 

Bon, nous avons les statistiques et histoires des TOUS les voitures en WRC. Mais parce que c'est Une archive très gros, il'y a seulement les resultats de la Sierra 2 roues motrices (3-portes) ici:

 

http://www.rallye-info.com/carmodel.asp?car=168

 

Appologies, pour le size l'archive n'est pas fini completement. Pour voir les abandons de cette voiture, clique les noms des pilotes pour leur resultats.

 

J'ai tous les immats pour les Sierra. Peut etre je veux poster les ici. Mais ici c'est le suject Citroen Xsara. Peut etre nous start une topic nouveau ou je donner l'info par message privée?

 

Amicalement,

 

Chris B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb806LF

FOR XSARA FAN

THE XSARA 99DZF78

NON RACE THE 07/07/07 BAPTEME TRANSALLIANCE WITH SEBASTIEN LOEB

IMG_8886.jpg.fd1102b0bd81c8d99c27baf3f4564b3a.jpg

TEST WITH MARTIN PROKOP AND ROMAN KRESTA THE 10/11/2007 MARTIN PROKOP WIN THE C2 EXPERIENCE

IMG_2543A.jpg.711aafab30cb1a683117d67fe89e16d6.jpg

 

GOOD BYE ALEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

 

Bon, nous avons les statistiques et histoires des TOUS les voitures en WRC. Mais parce que c'est Une archive très gros, il'y a seulement les resultats de la Sierra 2 roues motrices (3-portes) ici:

 

http://www.rallye-info.com/carmodel.asp?car=168

 

Appologies, pour le size l'archive n'est pas fini completement. Pour voir les abandons de cette voiture, clique les noms des pilotes pour leur resultats.

 

J'ai tous les immats pour les Sierra. Peut etre je veux poster les ici. Mais ici c'est le suject Citroen Xsara. Peut etre nous start une topic nouveau ou je donner l'info par message privée?

 

Amicalement,

 

Chris B

 

Si tu peux m'envoyer les immats des sierra 2WD "usines" par MP....

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Chassis T419 Gardemeister Acropole 2006

 

132453214_T419833DPT78GardemeisterAcropole2006.jpg.eff47d73a32f1e13c343ddad2b13ec17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

NOW IN ITALY :

Chassis number T425

2003:17 DDM 92

 

2004: reregistered as '350 CZM 78'.

2006: reregistered as '823 DPT 78'.

2007: reregistered as 875 EHW 78

2008: reregistered as 14R 0101 VieffeCorse Felice Re

2009: reregistered as 14R 0101 TAMAUTO Felice Re

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

ALSO IN ITALY :

 

Chassis number T419

2003 39 CSP 92

2004 reregistered as '58 CXN 78'.

2006 used by PH-Sport, reregistered as '833 DPT 78'.

2009 used by TAMAUTO reregistered as 14R 0104.

 

Chassis number T432

2004 24 DDM 92

 

2005 reregistered as 583 DEX 78.

2006 reregistered as 831 DPT 78.

2007 used by Red Citroen Las Palmas, reregistered as S 4351 BBP

2008 used by GMA RACING reregistered as TI 184960 & TF 3613 BY

2010 rused by d max reregistered as TF 3613 BY

 

Chassis number T428

2003 20 DDM 92

 

2004 reregistered as 173 DAL 78.

2007 reregistered as 100 DZF 78.

2009 used by Petter Solberg WRT reregistered as 526 ER78

2010 used by d max reregistered as BC 957 PQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOW IN ITALY :

Chassis number T425

2003:17 DDM 92

2004: reregistered as '350 CZM 78'.

2006: reregistered as '823 DPT 78'.

2007: reregistered as 875 EHW 78

2008: reregistered as 14R 0101 VieffeCorse Felice Re

2009: reregistered as 14R 0101 TAMAUTO Felice Re

 

abandon avec Loeb à l'argentine 2003 mais victoire à l'argentine 2005, toujours avec Loeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...