Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §qui560RB

c'est un peu l'bordel la page 5700 !

 

On voit de drôles d'images...puis elles disparaissent... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif:lol:alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif:lol:

 

Lolo

 

 

 

PENALITE POUR LA 205 T16 :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

c'est un peu l'bordel la page 5700 !

 

On voit de drôles d'images...puis elles disparaissent... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif:lol:alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif:lol:

 

Lolo

 

Ludo le manipulateur, je vais fermer tous mes comptes en ligne :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Besoin d'un petit coup de main ?

 

Ludo s'en est chargé :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Ludo, tu aurais pu attendre 10 secondes :p

 

 

Content Gilles???? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

tu dois bien pouvoir trouver une copi motivante NOn? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

Content Gilles???? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

tu dois bien pouvoir trouver une copi motivante NOn? :lol::lol:

 

Ben j'ai senti la pression qui montait dans le 13 et le 38 comme avant un départ de spéciale :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum auto mais je pense qu'il y en a quelques uns qui tapent la balle au tennis (PST ;) )

A wimbledon, deux joueurs vont essayer de terminer leur match qui a commencé mardi...

Et oui, déjà le troisième jour, plus de dix heures à galoper sur le court.

Mahut et Isner en sont à: 4-6, 6-3, 7-6 (9/7) et 6-7 (3/7) et dans le cinquième set: 59-59.

En effet, il n'y a pas de tie-break à Wimbledon dans le cinquième set.

Autre record largement battu, celui des Aces, ils en sont à 95-98....

 

http://www.wimbledon.org/en_GB/news/match_reports/2010-06-23/201006231277326798622.html?promo=sl_toparticles

 

Au boulot Pierre!

 

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

C'est un forum auto mais je pense qu'il y en a quelques uns qui tapent la balle au tennis (PST ;) )

A wimbledon, deux joueurs vont essayer de terminer leur match qui a commencé mardi...

Et oui, déjà le troisième jour, plus de dix heures à galoper sur le court.

Mahut et Isner en sont à: 4-6, 6-3, 7-6 (9/7) et 6-7 (3/7) et dans le cinquième set: 59-59.

En effet, il n'y a pas de tie-break à Wimbledon dans le cinquième set.

Autre record largement battu, celui des Aces, ils en sont à 95-98....

 

http://www.wimbledon.org/en_GB/news/match_reports/2010-06-23/201006231277326798622.html?promo=sl_toparticles

 

Au boulot Pierre!

 

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

 

J'ai entendu ça à la radio, les spécialistes parlent de match du siècle (je connais rien tennis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Ben j'ai senti la pression qui montait dans le 13 et le 38 comme avant un départ de spéciale :lol::lol:

 

 

Effectivement je viens de recueillir les impressions à chaud du 38 !!!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gifbridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

C'est calme d'un seul coup. Lolo

 

 

La contemplation sans doute :ange:

 

http://farm2.static.flickr.com/1264/4729580449_e8baf71dc6_o.jpg

 

[:crocoludo:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

C'est calme d'un seul coup.

 

Lolo

 

 

 

bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

la poussée de fièvre du 00 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

Le pilote fétiche de Toyota se tue lors d'un test

 

 

Le pilote d'essai en chef de Toyota, Hiromu Naruse, est mort dans un accident lors d'un test d'une voiture de sport en Allemagne, a-t-on appris jeudi auprès du constructeur automobile japonais.

 

 

"Nous sommes choqués et attristés d'apprendre la mort soudaine de Hiromu Naruse", a déclaré Mieko Iwasaki, une porte-parole du groupe à l'AFP. "Hier, Hiromu Naruse, le pilote d'essai en chef de Toyota, a été tué lors d'un accident de voiture lors d'un test d'une Lexus LFA sur une route proche du Nürburgring", a-t-elle précisé.

 

La Lexus LFA est une voiture de sport de cette marque de luxe du constructeur. Le Nürburgring est un circuit automobile de l'ouest de l'Allemagne.

 

 

 

Collision frontale

 

Le constructeur n'a pas pu donner dans l'immédiat de détail sur les circonstances de l'accident. Selon le journal allemand die Welt, Hiromu Naruse est entré en collision frontale avec une voiture également conduite par un chauffeur de prototype qui a été blessé. Un passager à bord de cette seconde voiture a été gravement atteint, a-t-il précisé.

 

 

 

Chez Toyota depuis 47 ans

 

Le groupe japonais a expliqué que Hiromu Naruse travaillait chez Toyota depuis 1963. Il était âgé de 67 ans, selon la presse allemande. Le constructeur a présenté "ses condoléances à la famille de M. Naruse et sa sympathie pour les autres personnes impliquées dans l'accident". Il a ajouté qu'il s'en remettait aux autorités allemandes pour éclaircir les causes du drame.

 

imprimer RTL Auto - Enquêtes 11:30

 

 

 

naruse.jpg.3cde2425de07caa7f0fd256c45d26f19.jpg

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

dernier poste pour moi..............................................,je ne vous amuse plus,................ et je ne m'amuse plus!

 

je ferme...................................... bonne chance a tous et attention sur les routes

 

salut oreste

 

salut a tous

 

j ai pris du bon temps avec vous :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral380ZS

Quand c'est que tu te dévoiles Mister fantomas ou madame Burka :??:

 

 

 

De plus il ou elle ne répond qu'aux questions qu'il ou elle veut.

 

MJ sera présent(e) à Ypres ????? Toujours pas de réponse :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

 

Oui et c'est bien connu qu'après l'homme s'endort. sharki.gif.45ad43c433daf5b9e600075afd68957b.gif

 

Lolo

 

 

Sauf si ....... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif "la fièvre" ne tombe pas ... ;):pamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote fétiche de Toyota se tue lors d'un test

 

 

Le pilote d'essai en chef de Toyota, Hiromu Naruse, est mort dans un accident lors d'un test d'une voiture de sport en Allemagne, a-t-on appris jeudi auprès du constructeur automobile japonais.

 

 

"Nous sommes choqués et attristés d'apprendre la mort soudaine de Hiromu Naruse", a déclaré Mieko Iwasaki, une porte-parole du groupe à l'AFP. "Hier, Hiromu Naruse, le pilote d'essai en chef de Toyota, a été tué lors d'un accident de voiture lors d'un test d'une Lexus LFA sur une route proche du Nürburgring", a-t-elle précisé.

 

La Lexus LFA est une voiture de sport de cette marque de luxe du constructeur. Le Nürburgring est un circuit automobile de l'ouest de l'Allemagne.

 

 

 

Collision frontale

 

Le constructeur n'a pas pu donner dans l'immédiat de détail sur les circonstances de l'accident. Selon le journal allemand die Welt, Hiromu Naruse est entré en collision frontale avec une voiture également conduite par un chauffeur de prototype qui a été blessé. Un passager à bord de cette seconde voiture a été gravement atteint, a-t-il précisé.

 

 

 

Chez Toyota depuis 47 ans

 

Le groupe japonais a expliqué que Hiromu Naruse travaillait chez Toyota depuis 1963. Il était âgé de 67 ans, selon la presse allemande. Le constructeur a présenté "ses condoléances à la famille de M. Naruse et sa sympathie pour les autres personnes impliquées dans l'accident". Il a ajouté qu'il s'en remettait aux autorités allemandes pour éclaircir les causes du drame.

 

imprimer RTL Auto - Enquêtes 11:30

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853802/naruse.jpg

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

dernier poste pour moi..............................................,je ne vous amuse plus,................ et je ne m'amuse plus!

 

je ferme...................................... bonne chance a tous et attention sur les routes

 

salut oreste

 

salut a tous

 

j ai pris du bon temps avec vous :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

triste nouvelle... :cry::cry:

 

salut Jean-Francois

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral380ZS

 

alors toi, tu sais ?

 

Lolo

 

 

Non, mais ce que je suis sur c'est qu'il n'y aura pas de MJ à Ypres ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Le pilote fétiche de Toyota se tue lors d'un test

 

 

Le pilote d'essai en chef de Toyota, Hiromu Naruse, est mort dans un accident lors d'un test d'une voiture de sport en Allemagne, a-t-on appris jeudi auprès du constructeur automobile japonais.

.../...

 

 

dernier poste pour moi..............................................,je ne vous amuse plus,................ et je ne m'amuse plus!

 

je ferme...................................... bonne chance a tous et attention sur les routes

 

salut oreste

 

salut a tous

 

j ai pris du bon temps avec vous :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

BIen triste nouvelle :jap:

A bientôt JF! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Quand c'est que tu te dévoiles Mister fantomas ou madame Burka :??:

 

mesdiscussions900703.jpg.2dce4da058d55213948775e704bed023.jpg

 

« Le tigre n'a pas d'odeur, le tigre ne fait pas de bruit, mais on sait que le tigre est là. Quelque chose s'installe dans l'ombre et c'est le tigre qui vous attend ! »

 

Rudyard Kipling, sors du corps de MJ ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

t'as pas pensé d'aller à Lourdes? :lol::lol::lol:

 

 

 

 

tu sais moi la religion :(:( la seule chose que je me rappelle du l'éducation catholique , c'est qu'il faut toujours son cierge bien raide et bien droit :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu sais moi la religion :(:( la seule chose que je me rappelle du l'éducation catholique , c'est qu'il faut toujours son cierge bien raide et bien droit :lol::lol:

 

 

 

...et ça continue encore et encore... sharki.gif.45ad43c433daf5b9e600075afd68957b.gif

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Puisqu'on en est aux tragiques accidents, de bien curieuses circonstances pour ce drame raconté dans l'Hebdo d'hier ! :(

 

a140.jpg.d91e7343f56c44f8d7e3c7bddf24ee65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est aux tragiques accidents, de bien curieuses circonstances pour ce drame raconté dans l'Hebdo d'hier ! :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a140.jpg

 

 

C'est une bien triste nouvelle que j'ai également lu dans l'Auto hebdo :non:, surtout qu'ils ne rigolent pas avec l'alcoolémie dans ces pays nordiques et en plus il y a mort d'homme :non: !!!!!!

Je n'ai que quelques jours de différence avec lui !

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Et le journaliste, lui, il est qui? Il a fait quoi? A t-il une carrière consistante?

Quel con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Infos Rallye23 juin 2010

Ypres : Contexte idéal pour Freddy Loix

http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/4423_A_20100623190045.jpg&width=410 Détenteur de cinq victoires à Ypres, Freddy Loix s'alignera ce week-end dans la cité de chats au volant d’une Fabia Super 2000 alignée par Škoda Motorsport. Aux côtés de Juho Hänninen et Jan Kopecky, ses équipiers dans le Westhoek, les ambitions de notre compatriote sont grandes.

Plus que quelques heures à patienter et le sommet de la saison belge débutera dans le cadre prestigieux de la Grand-Place d’Ypres. Un rendez-vous que le BFO//Škoda Rally Team a préparé avec minutie en étroite collaboration avec Škoda Motorsport.Il y a deux semaines, c’est du côté de Wervik que Freddy Loix et Fred Miclotte ont à nouveau goûté au rythme particulier des petites routes flandriennes.«Après les routes larges du rallye de Wallonie et les portions en terre de Bocholt, cette épreuve d’un jour à Wervik a complété mon expérience de la Škoda Fabia Super 2000, explique Freddy Loix. Une 2e place, derrière une WRC, a agrémenté cet engagement au sein de l’équipe RGRS. »Mais le détenteur du record de victoires dans la manche belge de l’Intercontinental Rally Challenge a aussi eu l’occasion d’essayer la monture venue en droite ligne des ateliers de Škoda Motorsport et dont il disposera ce week-end.«Jeudi et dimanche derniers, nous avons procédé à des essais dans le Westhoek, poursuit Freddy. Deux journées de tests qui m’ont permis de mieux cerner le comportement de la dernière évolution de la Škoda Fabia Super 2000. Jeudi, j’ai bouclé une bonne centaine de kilomètres alors que dimanche, je me suis concentré sur les réglages de ma monture. Nous avons même poussé le détail jusqu’à arroser les 2,4 km de la base grâce à l’aide d’un fermier. Je ne serai donc pas surpris si la pluie s’invite ce weekend du côté d’Ypres. Pour le reste, Je vous confirme que les modifications ne se limitent au facelift de la voiture. Et quel plaisir que d’évoluer au sein d’une équipe aussi performante que Škoda Motorsport qui domine actuellement l’Intercontinental Rally Challenge. Ce team me rappelle les structures officielles que j’ai longtemps fréquentées en championnat du monde des rallyes. Un contexte idéal pour atteindre l’objectif que je me suis fixé. Il est clair que je ne prends pas le départ avec l’idée de terminer 2e ! Mais je suis réaliste : le plateau du Geko Ypres Rally est exceptionnel et je suis bien conscient que je vais trouver deux adversaires redoutables sur ma route : Juho Hänninen et Jan Kopecky sont également des candidats à la victoire. Une chose est sûre: le parcours va réclamer un pilotage extrêmement précis. Il n’y aura plus de gros écarts comme par le passé. Les routes sont moins bosselées qu’auparavant et les étapes spéciales plus courtes. Bref, le niveau général va être très élevé. Ce qui donnera une saveur particulière au champagne de la victoire. » (C.D. avec Com.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Et le journaliste, lui, il est qui? Il a fait quoi? A t-il une carrière consistante?

Quel con.

 

 

 

 

c'est tellement facile de frapper un homme à terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...