Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les anciennes épreuves Belges


Invité §cor372Vh
 Partager

Messages recommandés

Invité §tig405CV

 

 

Dans le livre "25 Boucles de Spa", on trouve le passage suivant: "L'Union mécanisée de Waterloo digéra-t-elle mal son semi-échec de 1956? Si personne n'avoua aucune indigestion, cinq ans durant le nom des Routes Blanches disparaît du calendrier national. Il faut attendre 1962 pour qu'une nouvelle fois, l'épreuve de l'U.M. ouvre la saison belge des rallyes." La section "Résultats" ne donne d'ailleurs rien pour 1961, passant directement de 1956 à 1962.

 

Or, le livre de Jean-Paul Delsaux donne bien un résultat pour le "5e Rallye des Routes Blanches", disputé les 18 et 19 février: Bouvy, Vittel et Hacquin se sont apparemment partagé la victoire.

 

C'est à n'y rien comprendre ...

 

 

Bonjour ,

 

J'ai pu prendre une photo du supplément "les Sports Moteurs" de la gazette "Les Sports" de 1961 .

On y trouve le classement suivant :

Porsche 1.6 (Bouvy) 2) TR3 (Vittel) 3) Alfa (Hacquin) 4) Auto-Union (Michot) 5) Auto-Union (Lindekens)

6) Auto-Union (Malpas) 7) Peugeot 403 (Rifnal) 8) Anglia (Stapelaere-Meuwissen) 9) Anglia (Lucy) 10) ID19 (Fisch)

Désolé j'ai seulement les pilotes et pas les équipiers

 

Tiger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ,

 

J'ai pu prendre une photo du supplément "les Sports Moteurs" de la gazette "Les Sports" de 1961 .

On y trouve le classement suivant :

Porsche 1.6 (Bouvy) 2) TR3 (Vittel) 3) Alfa (Hacquin) 4) Auto-Union (Michot) 5) Auto-Union (Lindekens)

6) Auto-Union (Malpas) 7) Peugeot 403 (Rifnal) 8) Anglia (Stapelaere-Meuwissen) 9) Anglia (Lucy) 10) ID19 (Fisch)

Désolé j'ai seulement les pilotes et pas les équipiers

 

Tiger

 

 

 

Merci pour ces informations.

 

Je viens de recevoir le livre récemment paru sur les Boucles de Spa, d'Eric Faure et Jean-Marc Hardy. Le classement de l'édition 1961 se présente effectivement comme suit (pilotes et équipiers):

 

1. Bouvy-Roland (Porsche)

2. Vittel-Perrier (Triumph TR 2)

3. Hacquin-Leboutte (Alfa Romeo)

4. Michot-Becquet (Auto Union)

5. Lindekens-Princen (Auto Union)

 

Les trois premiers avaient zéro point de pénalisation: ils ont été départagés sur la base du chrono réalisé dans la spéciale d'Alle-sur-Semois. Comme les deux premiers avaient exactement le même temps, la victoire a été attribuée à Bouvy parce que sa Porsche avait une cylindrée plus faible que la Triumph de Vittel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic621Xm

Bonsoir à tous.Je dois très prochainement rencontrer Michel LEBOUTTE qui est un ami,pour évoquer ses souvenirs de ses participations aux 12 heures de HUY.Je ne manquerai pas de vous communiquer ses impressions sur ses participations à d'autres épreuves du calendrier belge de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio465BH

Quelcu'un connait-il noms, prénoms et kilomètres totals qui manquent ?

 

 

15 febbraio 1953

Belgium

 

1° Rally des Routes Blanches

Start: Bruxelles

Finish: Saint Hubert

 

km. ???

sport cars - touring cars

national rally

 

Results:

1. ???? Richard - ???? ???? (Volkswagen ???)

2. ???? Barris - ???? ???? (Mercedes ???)

3. ???? Mathieu - ???? ???? (Morgan)

 

-------------------

 

 

13-14 febbraio 1954

Belgium

 

2° Rally des Routes Blanches

Start: Bruxelles

Finish: Waulsort

 

km. ???

sport cars - touring cars

national rally

 

sport cars

1. Olivier Gendebien - Jaques Washer (Aston Martin DB2)

2. Georges Bossuyt - Georges Hacquin (Fiat 1100 103 TV)

3. ???? Thomaes - ???? Luyten (Chevrolet Corvette)

 

touring cars

1. Emmanuel Dumont de Chassart - Charles de Fierlant (DKW)

2. ???? ???? - ???? ???? (????)

3. ???? ???? - ???? ???? (????)

 

--------------------------

 

Merci d'avance

 

Giorgio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st0523cb

Bonjour,

 

est-ce que quelq'un a une liste des participants(resultats) du tour de Belgique de 1962?

 

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig405CV

Pas tout à fait ce que tu demandes mais devrais t'intéresser ...

 

570987248_62-RATourdeBelgiqueclasst.jpg.da1794c2942c4ee9a691110ea10df039.jpg

 

Tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st0523cb

Pas tout à fait ce que tu demandes mais devrais t'intéresser ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/496287/62 - RA Tour de Belgique classt.jpg

 

Tiger

 

 

en faite, je cherche si le voiture Volvo Special de Lambert Dock (après propriéte de Mombaerts) a participé a des courses en Belgique après 1961.

 

Entre 1960 et 1965, je ne trouve pas grand chose, mais je ne suis pas le spécialiste...

 

Je ne le vois pas ici dans le liste... (c'est un journal dantan?)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig405CV

Bonjour St001,

 

c'est une photo récente d'un Sports-Moteurs de 1962.

Concernant la Volvo Dock de H. Mombaerts j'ai les infos suivantes :

En 1961 il court toutes les manches du championnat de Belgique en catégorie sport plus de 1000CC sauf Gives-Andenne et termine 5e du championnat .

J'ai aussi une 3e place aux 12 heures de Huy 1961 sur une Volvo Spéciale engagée en catégorie sport (je ne sais pas si c'est le modèle en question mais c'est fort possible)

 

En 1962, Il fait la course de côte de Fléron : 4e au général !

puis je n'ai plus de trace de cette voiture .

H. Mombaerts va courrir sur Lotus Elan en 1964-65 avec certains succès.

 

A+

Tiger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263XM

13-14 febbraio 1954

Belgium

 

2° Rallye des Routes Blanches

Start: Bruxelles

Finish: Waulsort

 

km. 800

 

1ère Manche du Critérium de Belgique Sport - Tourisme (préfigure le Championnat National des Rallyes)

 

classement général

1. Olivier Gendebien - Jacques Washer (Aston Martin DB2 n°9)

2. Georges Bossuyt - Georges Hacquin (Fiat 1100 103 TV n°63)

3. AlfredThomaes - Willy Luyten (Chevrolet Corvette modèle de 1949 n°19)

 

En fait, moi j'ai un classement général et on ne parle pas de voitures de sport ou tourisme. Pas de trace de l'équipage Dumont de Chassart / de Fierlant

 

 

Pour les prénoms de 1953, le 2ème est Georges Harris et le 3ème Yves Matthieu (avec 2 "t").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour St001,

 

c'est une photo récente d'un Sports-Moteurs de 1962.

Concernant la Volvo Dock de H. Mombaerts j'ai les infos suivantes :

En 1961 il court toutes les manches du championnat de Belgique en catégorie sport plus de 1000CC sauf Gives-Andenne et termine 5e du championnat .

J'ai aussi une 3e place aux 12 heures de Huy 1961 sur une Volvo Spéciale engagée en catégorie sport (je ne sais pas si c'est le modèle en question mais c'est fort possible)

 

En 1962, Il fait la course de côte de Fléron : 4e au général !

puis je n'ai plus de trace de cette voiture .

H. Mombaerts va courrir sur Lotus Elan en 1964-65 avec certains succès.

 

A+

Tiger

 

 

 

 

 

Lambert Dock a remporté la toute première édition de la course de côte de Fléron (1959) sur un "Proto bi-place Volvo" et s'est classé deuxième en 1961 derrière Crevits (Ferrari). Ce proto bi-place est sans doute la voiture qu'il a utilisée en rallye. Quelqu'un sait-il si cette Volvo spéciale existe toujours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

13-14 febbraio 1954

Belgium

 

2° Rallye des Routes Blanches

Start: Bruxelles

Finish: Waulsort

 

km. 800

 

1ère Manche du Critérium de Belgique Sport - Tourisme (préfigure le Championnat National des Rallyes)

 

classement général

1. Olivier Gendebien - Jacques Washer (Aston Martin DB2 n°9)

2. Georges Bossuyt - Georges Hacquin (Fiat 1100 103 TV n°63)

3. AlfredThomaes - Willy Luyten (Chevrolet Corvette modèle de 1949 n°19)

 

En fait, moi j'ai un classement général et on ne parle pas de voitures de sport ou tourisme. Pas de trace de l'équipage Dumont de Chassart / de Fierlant

 

 

Pour les prénoms de 1953, le 2ème est Georges Harris et le 3ème Yves Matthieu (avec 2 "t").

 

 

Hum... Y'a un os la mon cher marc... La 1ere Chevrolet Corvette est sortie des chaines aux USA en 1953,donc impossibilité technique d'avoir une Corvette de 1949!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Pour ce qui est de la "Volvo-Dock " voici une photo prise aux douze heures de Huy

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080410/dyn007_original_640_452_jpeg_2621034_8a15bf3c0304619d2579b8b6d14d3c06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263XM

Quand on fait trop vite un Copier-Coller, on oublie de corriger certains détails. Dans mes notes, j'avais pour la voiture de Thomaes la mention de Chevrolet de 1949, et donc j'ai par mégarde laissé le mot Corvette...

 

Alors, qu'est ce qui est vrai ? Est-ce une voiture de 5 ans d'âge ou un nouveau modèle ? Je pencherais pour la première possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig405CV

Pour ce qui est de la "Volvo-Dock " voici une photo prise aux douze heures de Huy

 

 

Bonjour Corvettefan,

 

Concernant la CC de Fléron-Troz de 1961 j'ai les résultats ci-dessous.

Il y avait deux "Volvo Spéciale" , celle que je mentionnais conduite par H. Mombaerts et une autre attribuée à Lambrechts (le futur pilote des Glas 1304TS ?) et non Dock mais il peut s'agir d'une erreur du journal. Lambrechts (ou Dock) aurait effectivement réalisé le 2e meilleur temps des voitures inscrites au championnat (les monoplaces participaient hors championnat) et le 4e temps absolu.

Le moteur devait être un B16.

 

Merci pour la photo, sûrement très rare . De derrière on dirait une Austin-Healey Sprite.

 

 

578799741_61-CCFleronpartie2claire.jpg.430d5208b8976b715756008ccf445659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la "Volvo-Dock " voici une photo prise aux douze heures de Huy

 

 

Bonjour Corvettefan,

 

Concernant la CC de Fléron-Troz de 1961 j'ai les résultats ci-dessous.

Il y avait deux "Volvo Spéciale" , celle que je mentionnais conduite par H. Mombaerts et une autre attribuée à Lambrechts (le futur pilote des Glas 1304TS ?) et non Dock mais il peut s'agir d'une erreur du journal. Lambrechts (ou Dock) aurait effectivement réalisé le 2e meilleur temps des voitures inscrites au championnat (les monoplaces participaient hors championnat) et le 4e temps absolu.

Le moteur devait être un B16.

 

Merci pour la photo, sûrement très rare . De derrière on dirait une Austin-Healey Sprite.

 

 

 

 

Mes informations concernant les résultats de Lambert Dock à Fléron provenaient du palmarès reproduit ci-après, qui figurait dans le programme de l'édition 1980 de cette épreuve.

 

http://imageshack-france.com/out.php/t54478_PalmarsFlron.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Fléron, voici quelques autos vues lors de l'édition 1979:

 

L'Alpine A 110 de Luc Sail

 

http://imageshack-france.com/out.php/i54490_FLERONSail79.jpg

 

 

La IMP d'Eric Baré

 

http://imageshack-france.com/out.php/i54493_FLERONBar79.jpg

 

 

La Elf 2 de Tony Gillet

 

http://imageshack-france.com/out.php/i54494_FLERONGillet79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio465BH

Quelcu'un connait-il noms, prénoms et dates qui manquent ?

 

 

?? / ?? / 1955 - 3° Rally des Routes Blanches

 

 

?? / ?? / 1956 - 4° Rally des Routes Blanches

Start: Bruxelles

Finish: Namur

 

km. 700

sport cars - touring cars

national rally

 

touring cars

1. ????? Evrard - ???? Collignon (Ford Anglia)

2. Georges Hacquin - ????? Blondiau (Simca)

3. ????? Coyeman - ???? Holvoet (DKW)

 

------------------------

 

 

18-19 febbraio 1961

Belgium

 

5° Rally des Routes Blanches

Start: ?????

Finish: ?????

 

km. ???

grand touring cars - touring cars

international rally

 

Results:

1. ???? Bouvy - ???? Roland (Porsche ??)

2. "Henry Vittel" (Henri Platsch) - ???? Perrier (Triumph TR2)

3. Georges Hacquin - Michel Leboutte (Alfa Romeo)

4. ???? Michot - ???? Becquet (Auto Union)

5. ???? Lindekens - ????? Princen (Auto Union)

 

Merci d'avance

 

Giorgio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Bonjour à Tous,

Voici la seule photo dont je dispose! La Renault 5 à Denis Muhlen.

La course de côte de Fléron, je connais car j'habitais sur la grand route en face du garage Timmers....

Malheureusement je n'ai rien d'autre comme photo!!!!

Bon week-end,

Dominique

 

534464268_facturer5015.jpg.8708845b04e123fdc5dfed1b69b159c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelcu'un connait-il noms, prénoms et dates qui manquent ?

 

 

?? / ?? / 1955 - 3° Rally des Routes Blanches

 

 

?? / ?? / 1956 - 4° Rally des Routes Blanches

Start: Bruxelles

Finish: Namur

 

km. 700

sport cars - touring cars

national rally

 

touring cars

1. ????? Evrard - ???? Collignon (Ford Anglia)

2. Georges Hacquin - ????? Blondiau (Simca)

3. ????? Coyeman - ???? Holvoet (DKW)

 

------------------------

 

 

18-19 febbraio 1961

Belgium

 

5° Rally des Routes Blanches

Start: ?????

Finish: ?????

 

km. ???

grand touring cars - touring cars

international rally

 

Results:

1. ???? Bouvy - ???? Roland (Porsche ??)

2. "Henry Vittel" (Henri Platsch) - ???? Perrier (Triumph TR2)

3. Georges Hacquin - Michel Leboutte (Alfa Romeo)

4. ???? Michot - ???? Becquet (Auto Union)

5. ???? Lindekens - ????? Princen (Auto Union)

 

Merci d'avance

 

Giorgio

 

Bonsoir, le coéquipîer de "Henry Vittel" (Henri Plasch) est Jacques Perrier , qui est un pseudonyme . ( je ne sais pas si je peux donner son vrai nom :( ) et pour Holvoet ( DKW ) c'est Emile Holvoet . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st0523cb

 

 

 

Lambert Dock a remporté la toute première édition de la course de côte de Fléron (1959) sur un "Proto bi-place Volvo" et s'est classé deuxième en 1961 derrière Crevits (Ferrari). Ce proto bi-place est sans doute la voiture qu'il a utilisée en rallye. Quelqu'un sait-il si cette Volvo spéciale existe toujours ?

 

 

 

Désolé... La Voiture n'existe plus. J'ai l'impression que la voiture a fait sa dernière course en 1965 (12h de Huy) avec Hubert Mombaerts. Il a finit 21ieme place... Un triste fin pour la vopiture? A ce moment la voiture avait déjà presque 6 ans... Beaucoup avait changé depuis ces six ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio465BH

Quelcu'un connait-il noms et prénoms qui manquent ?

 

3 febbraio 1962

Belgium

 

6° Rally des Routes Blanches

Start: Bruxelles

Finish: Alles sur Semois

 

km. 400

grand touring cars - touring cars

international rally

 

Results:

1. ???? Sander - ???? Sander (Daf ??)

2. ???? Princen - ???? Demol (Citroen ID19)

3. Justin Giets - ???? Mille (DKW 850 Junior)

 

----------------

 

 

2 febbraio 1964

Belgium

 

7° Rally des Routes Blanches

Start: ????

Finish: ????

 

km. 500

grand touring cars - touring cars

international rally

 

Results:

1. Gilbert Staepelaere - E. Meuwissen (Ford Cortina GT 1500)

2. ???? Charlier - ???? Mosbeux (Mercedes 220 SE)

3. ???? Caddy - ???? Courtois (Volvo ??)

 

Merci

 

Giorgio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Pour ce qui est de la "Volvo-Dock " voici une photo prise aux douze heures de Huy

 

 

Bonjour Corvettefan,

 

Concernant la CC de Fléron-Troz de 1961 j'ai les résultats ci-dessous.

Il y avait deux "Volvo Spéciale" , celle que je mentionnais conduite par H. Mombaerts et une autre attribuée à Lambrechts (le futur pilote des Glas 1304TS ?) et non Dock mais il peut s'agir d'une erreur du journal. Lambrechts (ou Dock) aurait effectivement réalisé le 2e meilleur temps des voitures inscrites au championnat (les monoplaces participaient hors championnat) et le 4e temps absolu.

Le moteur devait être un B16.

 

Merci pour la photo, sûrement très rare . De derrière on dirait une Austin-Healey Sprite.

 

 

 

 

Mes informations concernant les résultats de Lambert Dock à Fléron provenaient du palmarès reproduit ci-après, qui figurait dans le programme de l'édition 1980 de cette épreuve.

 

http://imageshack-france.com/out.php/t54478_PalmarsFlron.gif

 

 

 

 

Il n'y a jamais eu deux "Volvo spéciale" signée Lambert Dock,cette voiture existait a UN seul exemplaire. Si il est question de deux pilotes différents lors de la course de côte de Fléron,ils partageaient tout simplement la même voiture....comme cela se fait encore courrament aujourdhui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st0523cb

 

 

Il n'y a jamais eu deux "Volvo spéciale" signée Lambert Dock,cette voiture existait a UN seul exemplaire. Si il est question de deux pilotes différents lors de la course de côte de Fléron,ils partageaient tout simplement la même voiture....comme cela se fait encore courrament aujourdhui.

 

 

 

corvette: C'est bien exact ce que vous dites... 1 seule Volvo Special...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263XM

Bizarre mais la photo d'Yves Jamotte à Colmarberg n'apparait plus. Mais pourquoi donc ? En fait, on aurait du faire un sujet spécial tout comme on aurait du entamer un sujet sur la Volvo Spéciale de Lambert Dockx. En fait, d'autres photos de Norbix n'apparaissent plus non plus, à la place il y a un carré bleu... et des inscriptions "Bandwidth used out !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais la photo d'Yves Jamotte à Colmarberg n'apparait plus. Mais pourquoi donc ? En fait, on aurait du faire un sujet spécial tout comme on aurait du entamer un sujet sur la Volvo Spéciale de Lambert Dockx. En fait, d'autres photos de Norbix n'apparaissent plus non plus, à la place il y a un carré bleu... et des inscriptions "Bandwidth used out !"

 

 

 

C'est curieux, en effet. Sur mon PC, je vois toujours celle de Jamotte à Colmar-Berg, mais pas certaines autres.

 

De toute façon, j'ai changé d'hébergeur d'images et il ne devrait donc plus y avoir de problèmes avec les photos suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

Ca,c'est le problème des hébergeurs... J'en avais un depuis quelques années,ils ont fermé boutique et j'ai tout perdu. Maintenant,j'ai trouvé la parade : je me suis crée un blog (chez skynet,entièrement gratuit) et je poste mes photos dessus avant de les reproduire ici. Avec ce système,pas de surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il encore quelqu'un sur ce topic?

 

Pour les irréductibles qui passeraient encore une tête de temps en temps, voici quelques photos de la course de côte de Fléron 1979:

 

Porignon

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/fayofcmz.jpg

 

 

Claeys

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/xtyphz00.jpg

 

 

Sail

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/rcdq11i9.jpg

 

 

Katsers

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/16miivp7.jpg

 

 

Leclercq

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/oh5uezaq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor372Vh

J'ai retrouvé ces quelques photos...Il s'agit de l'annexe historique des boucles de Spa originelles,mais l'année m'échappe...Ca devrait etre au debut 90,mais pas sur...Ce que j'ai retenu,c'est que le vainqueur s'appelait Renaud Verreydt,au volant de l'Alfa romeo giulietta ci dessous :

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_448_jpeg_2621034_070dad9a7c6bb5972cc166f74e8e61e1.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_426_jpeg_2621034_128719953a0b1fb1c105a62fae66c109.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_412_jpeg_2621034_f914fa2cd4c0614995042a7cb97a9202.jpg

 

Ici,François De spa et sa Simca rallye

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_401_jpeg_2621034_41421ee5aa2be248b495e92861f3801f.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_473_jpeg_2621034_7a037672ee9f6c1b581c5f10e4d37c8b.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_338_jpeg_2621034_117065099d6694f577cd2d4e717b6226.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_440_jpeg_2621034_65e4c5c0ce95e8c50d8a613ad6b16d53.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_361_jpeg_2621034_c499b31f1232811bd3924d8c83029442.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_388_jpeg_2621034_3950c657534725a0ba9ab8dc5e215487.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_407_jpeg_2621034_2d905460ef86e76493c85a144db6502c.jpg

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20080612/dyn002_original_600_363_jpeg_2621034_ab011e69db438dac6b15e0bacbe6073e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...