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[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
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En Ufolep, ils ne sont pas regardants sur les Evo. On me laisse courir avec les X30, comme si j'avais un Rotax normal (il n'y avait qu'un autre Rotax la dernière fois). Bon le jour où je fais la pole, peut être qu'on me fera une ou deux remarques.

 

Frein avant autorisé mais je l'ai enlevé.

 

 

En UFOLEP, et particulièrement lors des regional series, auxquelles j'ai participé pour les courses de Valence, on a tous les freins avant en catégorie Super...ça sert à rien de les retirer...

 

J'ai un rotax max et on est déjà légèrement moins rapide que les X30. En 2014, le vainqueur des regional series était en rotax max (j'ai acheté son moteur d'ailleurs) puis l'année suivante en X30. On était en effet que 2 en rotax max pour les courses de Valence.

 

Je ne sais pas ce que donne le evo mais franchement je trouve qu'on mélange tout et n'importe quoi en Super. Sur la première course à Valence, on était même avec les National, on tournait à près de 40 sur la piste...En plus, la gestion par les commissaires est parfois scandaleuse. Par exemple, le leader du championnat qui se sort au premier tour et on arrête la course pour la faire repartir! (Normal). Par contre, toi, tu te bas en milieu de peloton, y'a un mec qui se met en travers dans tous les virages pour t'empêcher de passer , c'est pas grave. Tu te fais taper tout le long du tour de chauffe par le goret de derrière ou tu te fais dépasser avant même le départ de la course, c'est pas grave!

 

Et ça ose baver sur le boulot de la FFSA.

 

Sinon, je vends mon ensemble pour ceux que ça intéressent (contact par MP pour plus d'infos et photos). Il s'agit d'un chassis Intrepid Sirius V de 2012 avec freins avant au pied et Rotax Max (moteur plombé). Bien équipé, avec Mychron 4 inclus, jantes magnesium douglas SE quasi neuves. Le chassis à 30 heures, le moteur a 16 heures depuis sa réfection complète. Le piston a 5 heures (je l'ai fait à 11 heures, avant une course).

 

Prix de vente 2900€ (acheté 3790€ en octobre 2015). Le prix est à débattre dans la limite du raisonnable. Je le vends car j'arrête et je m'achète une voiture un peu spéciale...

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Invité §Juj817do

Merci pour cette précision jon421. Pour ton kart, l'offre est alléchante mais géographiquement c'est malheureusement un peu loin pour mon cas :/

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Invité §GRO502kY

a la suite de la vente de mon moteur je vend un chassis GOLDKART gtr30 de 2015 tres peu servi avec en piece supplementaire (plaquettes/disque av/moyeux/kit refection frein) prix 1300€

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Invité §bob443zf

 

En UFOLEP, et particulièrement lors des regional series, auxquelles j'ai participé pour les courses de Valence, on a tous les freins avant en catégorie Super...ça sert à rien de les retirer...

 

J'ai un rotax max et on est déjà légèrement moins rapide que les X30. En 2014, le vainqueur des regional series était en rotax max (j'ai acheté son moteur d'ailleurs) puis l'année suivante en X30. On était en effet que 2 en rotax max pour les courses de Valence.

 

Je ne sais pas ce que donne le evo mais franchement je trouve qu'on mélange tout et n'importe quoi en Super. Sur la première course à Valence, on était même avec les National, on tournait à près de 40 sur la piste...En plus, la gestion par les commissaires est parfois scandaleuse. Par exemple, le leader du championnat qui se sort au premier tour et on arrête la course pour la faire repartir! (Normal). Par contre, toi, tu te bas en milieu de peloton, y'a un mec qui se met en travers dans tous les virages pour t'empêcher de passer , c'est pas grave. Tu te fais taper tout le long du tour de chauffe par le goret de derrière ou tu te fais dépasser avant même le départ de la course, c'est pas grave!

 

Et ça ose baver sur le boulot de la FFSA.

 

Sinon, je vends mon ensemble pour ceux que ça intéressent (contact par MP pour plus d'infos et photos). Il s'agit d'un chassis Intrepid Sirius V de 2012 avec freins avant au pied et Rotax Max (moteur plombé). Bien équipé, avec Mychron 4 inclus, jantes magnesium douglas SE quasi neuves. Le chassis à 30 heures, le moteur a 16 heures depuis sa réfection complète. Le piston a 5 heures (je l'ai fait à 11 heures, avant une course).

 

Prix de vente 2900€ (acheté 3790€ en octobre 2015). Le prix est à débattre dans la limite du raisonnable. Je le vends car j'arrête et je m'achète une voiture un peu spéciale...

Salut , tu peux en dire plus sur ta future voiture un peu spéciale ....? Je roule moi aussi en voiture un peu spéciale ... :D

 

 

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Tout dans la finesse... :(

 

C'est de l'humour Joe Bar? Pourtant, j'ai les 8 tomes, mais là j'adhère pas trop...

 

Pour répondre à Boby95, il s'agit d'une voiture de la marque anglaise affichée sur mon profil.

 

Pourtant ils finissent souvent à l’hôpital...

Faut pas te fâcher, mais c'est plus clair maintenant.

 

Super Seven ?

Elise ?

Youngtimer ou historique ?

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J'ai seulement trouvé ta remarque déplacée...

 

Il s'agit d'une Elise première génération bien préparée...Tu sais tout!

 

Pour ceux qui sont intéressés par mon kart, voici le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=22_s

 

J'ai baissé le prix de vente pour être plus dans les prix du marché: 2600€

Mais, à ce prix, je suis beaucoup moins ouvert à la discussion...

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J'ai seulement trouvé ta remarque déplacée...

 

Il s'agit d'une Elise première génération bien préparée...Tu sais tout!

 

Pour ceux qui sont intéressés par mon kart, voici le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=22_s

 

J'ai baissé le prix de vente pour être plus dans les prix du marché: 2600€

Mais, à ce prix, je suis beaucoup moins ouvert à la discussion...

 

Détends toi, t'es sur un forum.

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Bonne soirée.

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J'ai seulement trouvé ta remarque déplacée...

 

Il s'agit d'une Elise première génération bien préparée...Tu sais tout!

 

Pour ceux qui sont intéressés par mon kart, voici le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=22_s

 

J'ai baissé le prix de vente pour être plus dans les prix du marché: 2600€

Mais, à ce prix, je suis beaucoup moins ouvert à la discussion...

 

 

Sans vouloir te vexer, ni être trop pessimiste, je pense que tu es encore loin des prix du marché...

Il y a une grosse différence entre la valeur du matos (qu'elle soit estimée par toi ou par un pro), et le prix que tu arriveras à en tirer (prix du marché).

En ce moment et depuis quelques temps déjà, le marché de l'occas est saturé. Et la conjoncture n'aide pas non plus!!!

Je viens de vendre un Kosmic/Rotax de 2011, entretenu par pro avec carnet d'entretien, plombage et facture à l'appui. Il était en très bon état, avait 6h de roulage en haut et en bas depuis la dernière révision, avec alfano pro, 2 trains de pneu slick et 1 pluie d'avance, et j'ai eu du mal à le vendre 1600€.

Alors 1000€ de plus pour un an de moins ,si le moteur est de 2012 (car cité ds l'annonce), et quelques heures de plus, ça va être dur

donc si tu veux vendre rapidement, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Ou alors tu attends le "gogo" :o

 

Bon courage quand même

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Ben, si j'arrive pas à le vendre, je le garde, tant pis...

 

Je vais pas vendre 1600€ un matos que j'ai acheté un an avant 3790€, sans compter les améliorations apportées.

 

Je ne suis pas à la gorge, je le vends car j'aurai moins de temps pour ça, c'est tout...Après, je ne vais pas le donner non plus...

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Je ne dis pas que ton matos ne vaut que 1600€, :non: je ne le connais pas et tu es le seul à pouvoir en juger.

Mais aux vues de l'annonce, et si je cherchais ce genre de matos, j'aurais du mal à en proposer plus de 2000.

rien qu'en faisant une petite recherche sur LBC, il y en a toute une série de la même année à moins de 2000.

Après il faut voir la localisation, s'il y en a d'autre près de chez toi, à quel prix, dans quel état, etc...

C'est ce que je fais quand je dois vendre quelque chose. ;)

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Invité §seb502mR

Salut à tous,

Je souhaite me séparer de mon chassis OK1 Cruiser M2 (avec freins avant manuels)

Acheté neuf en 2015 à Valence

J'ai participé à 6 courses de ligue à son bord et au championnat de France

Chassis performant

Aucun accrochage ni sortie de piste à déplorer

Il n'est pas neuf mais en excellent état

Vendu avec 3 axes

 

Photos détaillée par MP si réellement intéressé

Région Rhone-Alpes, Suisse ou BFC

 

1500€

 

 

 

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Invité §agr755KD

bonjour

je recherche une pompe de freins a main avec ces durites de marque CRG.

j'ai pas besoin des étriers ni moyeux .

si vous avez ça ,faite moi une offre en mp.

merci

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Invité §Kf 735ag

Recherche radiateur grand modèl pour kz

Si vous avez sa ...

Par Mp svp =)

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Invité §Riv678Rf

Je vends mon Sodi Sigma S3 avec moteur Rotax J125 catégorie Nationale

L'ensemble provient de la finale mondiale 2014

Le moteur a 13h30 de roulage

Châssis propre

3100€

Intéressé merci de venir en pv pour photo ou autres

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Invité §Gar111zt

Bonjour,

 

Vends un train de pneu vega vert neuf montés sur des jantes magnésium, elles aussi neuves. Jamais roulé.

220 euros l'ensemble.

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Invité §joe454in

bonjour je suis a la recherche d'un chassis et tout autre pièces pour un kart yam kt100

 

je recherche entre autre

un chassis

des roues

un kit plastiques ou en détail

un bacquet

 

je voudrais aussi savoir le pourcentage du mélange a mettre dedans , et si vous connaissez a peu prés quels réglage faire pour que ça tourne a peu prés bien var le mien broute en bas régime.

 

merci

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Invité §joe454in

C'est un comme celui là?.

 

 

bonjour voila "la geul du vélo"

comme tu peut voir il n'est pas frais IMG_2521.jpg

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Vends moteur Rotax Max Evo 2015 complet. Acheté neuf en avril 2015. Le moteur est actuellement chez mon préparateur pour être démonté du châssis et subir la modification de bielle recommandée par Rotax.

 

18 h d'utilisation. Facture fournie.

 

Il marche très bien.

 

Je passe au X30, un peu comme tout le monde à Lyon.

 

Je n'ai aucune idée du prix. Faire offre raisonnable.

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Invité §GRO502kY

Vends moteur Rotax Max Evo 2015 complet. Acheté neuf en avril 2015. Le moteur est actuellement chez mon préparateur pour être démonté du châssis et subir la modification de bielle recommandée par Rotax.

 

18 h d'utilisation. Facture fournie.

 

Il marche très bien.

 

Je passe au X30, un peu comme tout le monde à Lyon.

 

Je n'ai aucune idée du prix. Faire offre raisonnable.

a force de tous passer au x30 vos rotax ne vont plus avoir de valeur

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Invité §lr1128sw

Qu'est ce qui se passe à Lyon que tout le monde passe au X30 ?

 

Concernant le Yamaha au dessus, je penchais aussi pour un SH. Mais plutôt fin des années à cause des supports de carrosserie.

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Le discours au bord de la piste, c'est que le Rotax Evo est compliqué à régler s'agissant de sa carburation.

 

D'autres se plaignent de l'absence du frein avant en FFSA. Et ont basculé sur X30.

 

Je suis habitué à l'absence de frein avant mais je suis perplexe quand j'observe le plateau en Régional Series. 15 X30 et deux Rotax la dernière fois. Et le creux à bas régime est pénalisant sur la piste de Lyon. Sur d'autres circuits, le Rotax doit reprendre la main, son mi régime est fabuleux.

 

Bref, c'est presque par curiosité intellectuelle que je bascule.

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Invité §joe454in

ok je vous remercie qqun aurai des pices pour un engin comme ca ?

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Invité §GRO502kY

est ce que le x30 va garder ses freins avants longtemps pas sure deja la iame european open les supprime

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Mon préparateur m'a dit ce matin que ce serait sans doute fini aussi pour le frein avant du X30 l'an prochain. Mais j'ai essayé de vérifier, et je n'ai pas trouvé trace d'une confirmation. A part la CIK qui a banni le frein avant de toutes les catégories SBV en 2016, en permettant néanmoins aux coupes de marques d'y recourir.

 

Mais c'est le sens de l'histoire.

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