Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §blo220Bl

Bonjour.

Qui peut m'aider dans la recherche de mon kart svp?

Je suis novice et un peu perdu dans la jungle des annonces.... :(

Mon budget se situe dans les 2500 et je partirais plus facilement sur un rotax max pour sa réputation de fiabilité.

Mon usage ne sera que pour le loisir.

j'ai suis sur le secteur de toulouse mais faire quelques kilometres pour la perle rare ne me derange pas.

Comme j'ai peur de tomber sur une annonce d'un particulier peu scrupuleux je regarde chez les pros et suit tomber sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/sports [...] 029341.htm

Dites moi ce que vous en pensez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Qui peut m'aider dans la recherche de mon kart svp?

Je suis novice et un peu perdu dans la jungle des annonces.... :(

Mon budget se situe dans les 2500 et je partirais plus facilement sur un rotax max pour sa réputation de fiabilité.

Mon usage ne sera que pour le loisir.

j'ai suis sur le secteur de toulouse mais faire quelques kilometres pour la perle rare ne me derange pas.

Comme j'ai peur de tomber sur une annonce d'un particulier peu scrupuleux je regarde chez les pros et suit tomber sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/sports [...] 029341.htm

Dites moi ce que vous en pensez svp

 

Pour moi la meilleure solution, pour débuter...C'est d'aller sur la piste la plus proche, et voir les gars sur place, les annonces, sentir l'odeur du pneu et de l'huile.

L'idée que tu te feras n'en sera que meilleure.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sodi c'est sodi

OK1 c'est IPK

Là manifestement c'est un mélange, chassis Sodi sur lequel on a greffé des éléments de OK1, c'est pas très pro comme proposition, surtout que ce n'est pas clairement expliqué mais plutôt déguisé dans l'annonce.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo220Bl

Merci barbazan, c'est ce que je me suis fais aussi comme réflexion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo220Bl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lr1128sw

Difficile à dire, mais le 2e m'a l'air d'être pas mal (à condition de négocier un peu le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo220Bl

Merci nanokart mais je cherche essentiellement un rotax max et puis je suis pret à faire de la route mais de là à faire 620 Kms ça fait un peu trop je trouve.

Je vais tenter d’appeler la seconde annonce et négocier un peu le prix pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je commencerai par regarder le premier

 

OKS, c'est Thierry Estre, un professionnel très sérieux et reconnu

Là tu pars avec un ensemble complet pour même pas le prix d'un moteur neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est pour mettre des pluies aucun interet

 

 

Si, pour de l'endurance où l'intervention aux stand est plus importante que le chrono pur en piste

Gestion du poids et surtout déports différents qui permettent d'avoir accès aux vis de serrage des moyeux (changement de roue plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau570mv

Bonjour je cherche un alfano ou un mycron 4 a prix raisonnable.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, pour de l'endurance où l'intervention aux stand est plus importante que le chrono pur en piste

Gestion du poids et surtout déports différents qui permettent d'avoir accès aux vis de serrage des moyeux (changement de roue plus rapide)

 

 

 

Vu deja les differences incroyables en terme de perfs entre equipages, crois moi qu en plus sous la pluie t es pas a une seconde pres ou meme 10...

Pour le demontage des roues, tu prends une deboulonneuse portative avec la bonne rallonge et roule ma poule, plus aucun souci !

Gestion du poids, mouais, faux argument, encore plus sous la pluie ou plus de poids ne penalise pas, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar814am

Bonjour a tous ,

 

 

Je recherche un silencieux ELTO carbone homologation 2014 .

 

(annonce Bon coin déjà faite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

pour les dernieres homologation pas de carbone sur aucun des 6 models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar814am

Oui , il ne l ai pas , mais je fais que du loisir d ou ma recherche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

Ok pas sur les dernieres homologation la pour trouver il faut que tu tombe sur un gars qui a ca en stock car de memoire elto en a encore mais au meme prix que les dernieres homologation donc personnes n'en prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu deja les differences incroyables en terme de perfs entre equipages, crois moi qu en plus sous la pluie t es pas a une seconde pres ou meme 10...

Pour le demontage des roues, tu prends une deboulonneuse portative avec la bonne rallonge et roule ma poule, plus aucun souci !

Gestion du poids, mouais, faux argument, encore plus sous la pluie ou plus de poids ne penalise pas, au contraire.

 

 

Désolé Temeos, mais je persiste à vouloir chercher 2jantes AR MXC (ou MXP) en 180

 

J'en ai déja deux , et j'ai aussi 2 Free Line en 180 pour le pluie.

Sauf que le déport est très différent entre les deux. Si je passe les roues de secours , je dois bouger le moyeux de 1,5 cm pour garder ma largeur de voie. Et ça prend beaucoup de temps

Donc en ayant au 2 MXC en 180 en plus, la gestion sera beaucoup plus facile et l'intervention aux stands beaucoup plus efficace. C'est des secondes pleines qu'il y a à gagner.

 

Par contre, je te rejoins, en piste, pas d'interet particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202yq

http://www.imageshotel.org/images/BENINOU26/eltocarbonbd.jpgEt celui la :

La gamme est complétée par un magnifique silencieux Carbon qui répond à la réglementation FFSA* 2014 pour la catégorie KZ125 en alliant design et haute performance.

 

 

Certaines pistes de notre région ne te laissent plus tourner en KZ avec des pots non homologués de la dernière génération...que tu fasses de la compet ou pas, je te conseil vivement de prendre un homologue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam434AE

bonjour,

 

Je recherche un moteur KZ complet (carbu, moteur, pot..), si silencieux nouvelle norme dispo, à discuter dans le prix.

Ordre de préférence de marque TM, Parilla, Vortex, Maxter, Modena.

Budget 1800€ max silencieux compris

De préférence, moteur avec facture d'achat et d'entretien, première main idéalement

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau570mv

bonjour,

 

Je recherche un moteur KZ complet (carbu, moteur, pot..), si silencieux nouvelle norme dispo, à discuter dans le prix.

Ordre de préférence de marque TM, Parilla, Vortex, Maxter, Modena.

Budget 1800€ max silencieux compris

De préférence, moteur avec facture d'achat et d'entretien, première main idéalement

 

merci d'avance

 

Bonsoir:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/813303866.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam434AE

Bonsoir Laurent,

 

Soit je ne suis pas doué, soit il y a un soucis avec l'annonce. Le lien que tu me donne me renvoi en auto sur www.leboncoin.fr sans présenter d'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar111zt

Pareil pour moi. Tapes 813303866 dans la barre de recherche en cochant toute la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je recherche un moteur KZ complet (carbu, moteur, pot..), si silencieux nouvelle norme dispo, à discuter dans le prix.

Ordre de préférence de marque TM, Parilla, Vortex, Maxter, Modena.

Budget 1800€ max silencieux compris

De préférence, moteur avec facture d'achat et d'entretien, première main idéalement

 

merci d'avance

 

 

J'ai quelque chose, mais c'est peut être un peu vieux....

ensemble top kart speedy avec K9 .

Je peux vendre séparément, le K9 a été révisé haut et bas il y a deux ans et n'a tourné que 5 heures depuis (compteur d'heure sur moteur)

 

Contact en MP si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...