Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bui620ij

Bonsoir!

 

Je suis débutant et après des années à attendre je suis enfin en mesure de débuter le karting. Après avoir lu et relu le maximum d'info que j'ai pu trouvé ici et là, je pense orienter mon choix vers un kfs 100 ou rotax.

 

J'habite dans les Yvelines -Ile de France (proche 28) alors quelqun pourrait-il me confirmer que des pilotes tournent en KFS 100 dans le coin? J'ai cru comprendre que oui à partir des calendriers et diverses courses mais je voudrais m'en assurer.

 

Ma préférence va pour la kfs 100 étant donné sa simplicité et son cout d'entretien inférieur comparé à un rotax. J'envisage une utilisation loisirs et pourquoi pas des participations à des courses clubs de temps à autre. Malheureusement, je trouve très peu de kfs 100 dans un rayon de 300 kms et encore moins en s'éloignant... même si je ne tournerai qu'en loisirs, j'aimerais éviter de me retrouver seul, d'où mon hésitation avec le rotax. Mon budget pour le kart uniquement est de 1000-1500€ et j'aimerais éviter de tomber sur un ensemble douteux ou à réviser au bout de 2 heures donc c'est un point de plus pour le kfs 100.

 

En épluchant les annonces je trouve quelques rotax qui semblent être propres (dans ma fourchette bien sûr) mais difficile d'avoir un avis fiable vu mes faibles connaissances. Quant aux kfs, je n'en trouve tout simplement pas (je cherche sur leboncoin et karting spirit). J'aimerais donc bénéficier de votre expertise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon post d'hier soir, que pensez-vous de cette annonce? http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=12_s c'est un KFS 100 aceheté neuf en 2006, roulage loisirs 2007 et 2008 (19h au total, deuxième piston depuis 4h) et apparemment depuis plus rien.

 

 

 

Je n'ai pas une grande expérience du KFS , mais à première vue, rien d'anormal ou inquiétant

 

5 ans sans tourner , pas grave du tout si bien stocké (J'ai fait tourné des moteurs qui avaient été à l'arret pendant 15 ans) et carbu vérifié

 

 

Pour le prix faut demander aux autres

Pour le choix de la catégorie, faut que tu ne sois pas seul en piste sinon, tu ne vas avoir personne pour te bagarrer

 

Si tu étais dans ma région (BFC) je te dirai "non" car aucun KFS

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour ne plus recevoir de notifications de ce sujet? ça me gonfle...!

 

Dans ta liste de sujets, à droite, tu coches la case du sujet à éliminer.

Et en bas de la liste, dans "choisissez l'action à effectuer" vous choisissez supprimer les drapeaux...et puis valider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Salut, je recherche deux X30 ( ensemble complet, à voir pour moteur seul ), pour 1500€ maxi le kart.

 

Si vous avez de bonnes adresses, je suis un peu largué depuis le temps !

 

à voir pour un rotax / rok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui620ij

 

 

Je n'ai pas une grande expérience du KFS , mais à première vue, rien d'anormal ou inquiétant

 

5 ans sans tourner , pas grave du tout si bien stocké (J'ai fait tourné des moteurs qui avaient été à l'arret pendant 15 ans) et carbu vérifié

 

 

Pour le prix faut demander aux autres

Pour le choix de la catégorie, faut que tu ne sois pas seul en piste sinon, tu ne vas avoir personne pour te bagarrer

 

Si tu étais dans ma région (BFC) je te dirai "non" car aucun KFS

A toi de voir

 

Merci. Finalement je vais m'éloigner du KFS car j'ai l'impression que même en IDF je risque d'être seul. J'élimine donc cette option au profit d'un Rotax. J'ai repéré quelques annonces, je vais donc demander vos avis dans le topic approprié (http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet379871-10850.htm).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je recherche deux X30 ( ensemble complet, à voir pour moteur seul ), pour 1500€ maxi le kart.

 

Si vous avez de bonnes adresses, je suis un peu largué depuis le temps !

 

à voir pour un rotax / rok ...

 

UN post de Bilout, ça fait un bail.

comment va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KFS202qK

Merci. Finalement je vais m'éloigner du KFS car j'ai l'impression que même en IDF je risque d'être seul. J'élimine donc cette option au profit d'un Rotax. J'ai repéré quelques annonces, je vais donc demander vos avis dans le topic approprié (http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet379871-10850.htm).

 

A bientôt

Hello,

 

Je tourne en KFS 125 à moissy cramayel (77) et j'avoue que je suis très souvent le seul sur ce type de machine :)

1 ou 2 KFS 100 de temps en temps mais pas plus...

Mais ca m'empèche pas de m'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui620ij

Hello,

 

Je tourne en KFS 125 à moissy cramayel (77) et j'avoue que je suis très souvent le seul sur ce type de machine :)

1 ou 2 KFS 100 de temps en temps mais pas plus...

Mais ca m'empèche pas de m'amuser :)

 

 

 

Salut,

 

A Kartland justement ils m'ont prévenu que les KFS 100 se faisaient rares, et les 125 d'autant plus, dommage car le rapport prix/sensation a l'air très bon! Je m'oriente définitivement vers un Rotax et je suis donc confronté à la jungle des annonces que je tente de décoder... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

UN post de Bilout, ça fait un bail.

comment va ?

 

Et bien çà va, c'est le retour aux affaires, depuis le temps :)

et toi çà va ? Toujours au Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Yes, pas bougé, juste arrêté le kart sauf quelques loc très occasionnelles

 

Plus le temps ? plus envie ? Ça reviendra peut être plus tard, comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps ? plus envie ? Ça reviendra peut être plus tard, comme moi :)

 

Plus assez de pilotes ici, trop de BV, ce qui n'est pas "my cup of tea", et je préfère donc mettre les sous dans ma grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

OK ! Elle roule bien maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Nickel ! il ne reste plus que le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar814am

Vds Mychron 4 (capteur temps , sonde température d eau , RPM) en excellent état , aucunes rayures écran .

 

Je le vends car je passe au Mychron 4 2T .

 

Photo sur demande .

 

260 euros port compris en colissimo recommandé avec assurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav287ci

bonjour,bonsoir voila je suis tomber par hasard sur se forum et j'aimerais vendre mon karting , ces un full merlin 125 cc année 2013 dans un très bon état , je met le lien de mon annonces pour faire plus simple maintenant rien n’empêche de me demander plus d'info via se forum ;)

 

http://www.2ememain.be/sports- [...] 68301.html

 

bonne visite et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Si quelqu'un du forum vends son kart à boite (K9B ou K9C de préférence) qu'il me fasse signe, j'ai un proche qui cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un du forum vends son kart à boite (K9B ou K9C de préférence) qu'il me fasse signe, j'ai un proche qui cherche.

 

 

Salut j'ai un topKart/K9 à vendre.

MP si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonjour ! recherche d'occasion cloche d'embrayage rotax max ancien modéle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

bonjour ! recherche d'occasion cloche d'embrayage rotax max ancien modéle !

j'en ai une, je t'ai envoyé un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Chris j'ai une proposition pour ton fils!! Dit lui qu'il m'appelle. je sais pas si j'ai son bon numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...