Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Le topic des anciennes mécaniques


Invité §Juj848tT
 Partager

Messages recommandés

bin le truc a 700 pages .....si tu veux des infos dis moi lesquelles ce week end je vais poster des photos pour le comer de juju si tu me dis pour quel moteur tu veux

 

des infos je te les ferai passer.

 

 

 

Genial et merci pour ta proposition

 

En homologation 98, j'ai

 

CRG SS97

CRG SW97

Parilla Reedjet

Sirio Wildcat

Ital ml31 (le clapet de 98 - pas sur de la ref)

 

C'est pour avoir les fiches d'homologation à l'occasion

Mais aucune urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Je ne suis plus sur que ce soit un CAT95. Peut être un BAT95 au final.

 

Avec les Sirio on s'y perd :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam828GG

IMG_20160922_152146.jpg

 

IMG_20160922_152240.jpg

Pour les amateurs de karting vintages : à vendre : karting vintage DAP Corsair restauré (nouvelle peinture,nouveaux pneus, nouveau piston de freins, nouvelle coupelle, nouveau kit carbu, moteur avec beaucoup de compression, ... plus un deuxième moteur Corsair pour pièces).

Lien pour la vidéo:

Lien 2èmemain : http://www.2ememain.be/sports- [...] 34307.html

Numéro de téléphone : 085/61.31.50

Adresse email : sambon.debloem@hotmail.com

Région d'Andenne (Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam828GG

je pense bien, ca y ressemble quand je regarde sur le net, et il est monté avec un DAP T80 Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une bonne chose de faite

 

Rodage fait et plein de bonnes sensations.

 

Un peu de difficultés avec le carbu qui était passé dans les mains d'un pro que j'apprécie beaucoup personnellement

Le carbu débite beaucoup plus et j'ai noyé deux fois. Mais une fois que j'ai trouvé le réglage (fermé comme je n'aurai jamais imaginé ...) il marche du feu de Dieu

 

Kilt ICA Nykasil - 2.jpg

 

Kilt ICA Nykasil sur Kalifornia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une bonne chose de faite

 

Rodage fait et plein de bonnes sensations.

 

Un peu de difficultés avec le carbu qui était passé dans les mains d'un pro que j'apprécie beaucoup personnellement

Le carbu débite beaucoup plus et j'ai noyé deux fois. Mais une fois que j'ai trouvé le réglage (fermé comme je n'aurai jamais imaginé ...) il marche du feu de Dieu

 

Kilt ICA Nykasil - 2.jpg

 

Kilt ICA Nykasil sur Kalifornia.jpg

 

 

Je suissus fan des photos.

Sa donnerais presque envie d'en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi alors, et que vaut-il?

 

 

 

Pour aller dans le sens de Rico, c'est souvent pas trop compliqué d'affirmer que "ce n'est pas ...." car on constate des détails techniques qui clochent et qui ne vont pas

 

Par contre, c'est beaucoup plus compliquer d'affirmer : "c'est ...." à moins de se trouver en présence d'un kart que l'on connait déjà. Mais il y en a eu tellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genial et merci pour ta proposition

 

En homologation 98, j'ai

 

CRG SS97

CRG SW97

Parilla Reedjet

Sirio Wildcat

Ital ml31 (le clapet de 98 - pas sur de la ref)

 

C'est pour avoir les fiches d'homologation à l'occasion

Mais aucune urgence

 

20160926_151119.jpg

20160926_150954.jpg

20160926_151054.jpg

20160926_151027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genial et merci pour ta proposition

 

En homologation 98, j'ai

 

CRG SS97

CRG SW97

Parilla Reedjet

Sirio Wildcat

Ital ml31 (le clapet de 98 - pas sur de la ref)

 

C'est pour avoir les fiches d'homologation à l'occasion

Mais aucune urgence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial , surtout que le SW97 est un de mes moteurs préféré.

 

Rossi a été Champion du Monde en 99 avec

 

J'ai un Heron gris , un SW97 et un Ibea Guillotine.

Plus qu'à trouver des pontons blancs neufs pour faire une réplique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, merci pour les documentations!

 

D'ailleurs ce fameux chassis avec les deux DSD est toujours sur LBC, j'ai appelé pourtant vite, mais c'était trop tard! Bel achat.

 

D'ailleurs vu tes connaissances, connais tu ce moteur?

D'après mes recherches, Comer 351L mais je n'en suis pas certain. Moteur qui semble inconnu au bataillon, pourtant il est vraiment très bon!

 

 

 

20160926_150815.jpg

20160926_150833.jpg

20160926_150750.jpg

20160926_150659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam828GG

 

 

Pour aller dans le sens de Rico, c'est souvent pas trop compliqué d'affirmer que "ce n'est pas ...." car on constate des détails techniques qui clochent et qui ne vont pas

 

Par contre, c'est beaucoup plus compliquer d'affirmer : "c'est ...." à moins de se trouver en présence d'un kart que l'on connait déjà. Mais il y en a eu tellement ...

IL est marqué sur le chassis BRT +0060+ RT cela vous dis quelque chose pour la marque du chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pièce, Walt

Mais il y a du boulot

J'ai acheté un ensemble châssis + chariot + remorque double + PC AR et fixations tout neuf.

Si je me débrouille bien à la revente le moteur me coûtera 0 (ou que la remise en état du moins).

 

Le cylindre a l'air pas mal + boîte à air aux noisettes :blague: , je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire

 

sirio 1 (2).jpg

 

sirio 1 (1).jpg

 

sirio 1 (3).jpg

 

Par contre j'ai besoin des connaisseurs pour connaître le modèle exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lr1128sw

Une photo de mon garage l'hiver dernier

 

Depuis, il y en a 10 de plus ....

 

IMG_1021 bis.jpg

 

Normal qu'on ne trouve plus de 100cc en circulation, ils sont tous dans ta cave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

 

 

J'ai une faible collection à côté. Le CRG SS97 est à Walter et il manque sur la photo : Un 2nd Parilla cup, un 2nd Comer Super Freedom en pièces, un Mag95, un Sirio 95 et 4 Komet K55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une faible collection à côté. Le CRG SS97 est à Walter et il manque sur la photo : Un 2nd Parilla cup, un 2nd Comer Super Freedom en pièces, un Mag95, un Sirio 95 et 4 Komet K55.

 

 

 

C'est quoi ces tuyau bleu ou il y a la vis pour le carbu.?

 

Sa permet de faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Celui ci il faut que je m'en occupe cet hiver mais ça fait des mois que je dis ça... Le temps et l'argent c'est toujours ça le problème.

 

Les flexibles c'est juste histoire de tenir le joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi alors, et que vaut-il?

OK, BRT je crois que c'est une "boite" Anglaise qui a travaillé avec ZIP( copie peu être?)il y a des détails sur ton kart qui colle avec ZIP,par contre il a été remonté avec plusieurs pièces d'autres karts, mais le problème

c'est que le châssis est modifié; suppression des échappatoires ou du moins leurs fixations .

frein AR; PCR

moyeux AR; SH

porte disque/disque; alpha/tecno

jantes AR; fluo tourné; montage squale

jante AV free line?

réservoir Barlotti (a mon avis)

valeur châssis ; pratiquement rien, refaire des échappatoires c'est du boulot

valeur moteur; suivant état ,nombre d'heures? l'axe de pied de bielle est très dur a trouver.

petite question; fusées montées sur roulements ou bagues bronze?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...