Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Amélioration moteur et performance


Invité §cor252MR

Messages recommandés

Invité §cor252MR

Bonsoir .. Quelqu ' un a t il déjà mis une Admission Directe Green et un Boitier Additionnel Power Système sur un moteur de Ford Sierra 2.0 I ; 115 CV de 1987 ?? Est ce que le rendement moteur devient meilleur ?? 'aimerai vos conseils , vos avis ... Merci d ' avance a tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le boitier additionnel et pense plutot à la ligne d'echappement.

 

Pour l'admission tu gagnera pas grand chose.

 

Si tu veux faire une prépa là dessus, penche pour un changement d'arbre à came ou ce genre de choses, mais pas tenter d'agir sur l'externe, t'y gagnera pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor252MR

salut , je suis un vieux des ford 2 litres j'ai dû en faire plus de cinquante . ton moteur Est-ce un Pinto tout en fonte , ou un twin cams ?

c 'est un Pinto tout en fonte ... j' aimerai " améliorer " ses perfs mais pas trop non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai t'aura plus de changements en montant un pont court qu'en faisant une petite prépa, tu restera sur une caisse légale car des ponts plus court ont existé pour sierra, et pas de changement de puissance donc tout va pour le mieux ;)

 

Le Fan Club des Ford Sierra

 

Après du coup ça sera moins confortable et plus gourmand surtout sur autoroute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , si le moteur est à carbu , trop de boulot pour des non pros .

 

si injection : un jeu de 40 webber + un collecteur éch , tu aura une petite quinzaine de chevaux . faut compter 1000 euros de pièces , ou peut-être en occase . vas-mon gars le reste c'est du bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor252MR

@britishpower echappement c ' est commandé sur MTK ... maintenant , je vais voir pour des injecteurs .. que me conseilles tu sachant que tout est d ' origine sur ma 2.0 i Ghia de 1987...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor252MR

En vrai t'aura plus de changements en montant un pont court qu'en faisant une petite prépa, tu restera sur une caisse légale car des ponts plus court ont existé pour sierra, et pas de changement de puissance donc tout va pour le mieux ;)

 

du 3.32 ? c'est pour quoi comme sierra ? sinon

 

Après du coup ça sera moins confortable et plus gourmand surtout sur autoroute :bah:

c 'est une sierra 2.0 injection Ghia de 1987 ... 115 CV ;je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor252MR

pour le pont court , c'est bon pour faire du café racer , ou de la côte avec 180 cv . si le p'tit veux rouler cool , une prépa pro serait adapté , mais bon faites ce que vous voulez . :lol: :lol: :lol:

@britishpower je crois qu ' elle fait 115 CV ... c 'est pour faire des rallyes de vieilles voitures , des expo ... ah oui , j ' ai 56 ans !!! En mécanique , je m ' y connais un peu mais pas en prépa ... En prépa , j ' y connais nibe , rien , nada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pont court , c'est bon pour faire du café racer , ou de la côte avec 180 cv . si le p'tit veux rouler cool , une prépa pro serait adapté , mais bon faites ce que vous voulez . :lol: :lol: :lol:

 

Je pars du principe qu'il vaut mieux pas mettre 6000€ dans la prépa d'une sierra de 30 ans qui est full stock (donc encore de l'intérêt full stock). Donc à pas cher t'as pas 500 solutions :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@britishpower je crois qu ' elle fait 115 CV ... c 'est pour faire des rallyes de vieilles voitures , des expo ... ah oui , j ' ai 56 ans !!! En mécanique , je m ' y connais un peu mais pas en prépa ... En prépa , j ' y connais nibe , rien , nada ...

bon ok , 0672643460 là tu saura tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...