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Invité §gab626JX

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Invité §gab626JX

sur un projet comme celui ci vaut mieux pas!!

 

c'est sa le souci je veut bien tester , mais sur un élément pas rare a trouver du genre une aile , mais sur les tête de triangle , si sa troue tu est bon pour changer un demis bloc AV et un passage au marbre , elle y est déja passer pour voir si tout est droit et toute les cote sont niquel

 

je me voie mal faire du bouchonnage au semis sur une tête de triangle , et je le ferais jamais non.gif.e0be00e1fa4eea2e2b7dcdc0ebf54e16.gif

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Invité §gab626JX

salut a tous , hier ont devais juste avancer la caisse pour que je continue le compartiment moteur

 

mais grosse motive une fois avancer , ont l'a coucher sur le coter , et ont a viré toute la meca AR , réservoir ....

 

puis début de déblaksonnage et de décapage , jusqu’à la fin de la semaine rien d'autre sera fait du au temps mais semaine prochaine ont fini tout le dessous ( soudure , et mis en apprêt phosphatant , ont va la laissé sécher 2/3 semaine le temps de faire passage de roue et de souder la face AR , après ont la retournera poncera au 500 puis anti gravillon

 

 

http://img502.imageshack.us/img502/3286/48807033315845311721954.jpg

 

http://img849.imageshack.us/img849/686/42694933315853311924154.jpg

 

http://img824.imageshack.us/img824/51/54553733315881312621496.jpg

 

 

casi pas de rouille sur les fixation d'essieu

 

http://img13.imageshack.us/img13/6359/48779633315860112096499.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/9554/40391033315874112442081.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/1723/53469733315888912811583.jpg

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Invité §gab626JX

pour avoir coucher 19ans dehors sans bouger dans une casse ouep elle est pas moche , mais elle a beaucoup de rouille tout de même , et beaucoup l'aurais envoyer chez un carrossier ou couper en petit morceau

 

mais comme mon tripe c'est de sauver des one de la casse et faire une vraie resto , le seul carrossier que elle verront c'est moi ;)

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Invité §gab626JX

re décapage , avec suppression de tout les joints , puis renforcement de la structure du plancher passager , avec le bouchage des troues des clou pour la moquette d'origine ....

puis bouchage du 1er troue des pc AR

 

 

http://img37.imageshack.us/img37/8752/20901533673923863465226.jpg

 

http://img42.imageshack.us/img42/3314/48207033673926263521651.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/5930/37647433673927063544370.jpg

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Invité §gab626JX

suite , le renfort du milieux avec le guide / arrêtoir du sièges a étais renforer ( au cas ou que je me prand de baquet carbon )

 

tôle fermeture pour le tunel renforcer , reste a le découper a à souder une tole plate reformé de 0.6 ou 1 puis suprimer le frein a main

 

puis après avoir décaper tout le plancher gauche souder ...... mis en apprêt phosphatant bi composant 1/1

 

http://img193.imageshack.us/img193/2631/42550233707479902341184.jpg

 

http://img528.imageshack.us/img528/8008/54165133707480702365558.jpg

 

http://img809.imageshack.us/img809/6264/53964833707481902392346.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/6375/37568033707483502437207.jpg

 

http://img713.imageshack.us/img713/6892/38076933707486302504828.jpg

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Invité §gab626JX

j'ai fini d'assembler les deux weber ( apare remonter les vis de réglage que je doit polir )

 

http://img835.imageshack.us/img835/9563/dscf3172p.jpg

 

http://img836.imageshack.us/img836/3341/dscf3174r.jpg

 

http://img196.imageshack.us/img196/4286/dscf3179ro.jpg

 

http://img841.imageshack.us/img841/2819/dscf3180i.jpg

 

 

 

bon aller suite du taf du la caisse , grosse nettoyage du coter passager car ont ne voyer même plus le plancher , fin du dégoudronnage et début de décapage

 

http://img824.imageshack.us/img824/2986/dscf3187u.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/1239/dscf3193t.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/1283/dscf3189v.jpg

 

http://img708.imageshack.us/img708/9131/dscf3192q.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/2142/dscf3194cc.jpg

 

 

 

et voila l’intérêt de tout décaper sur cette caisse , ont peut voir que dessous la cataphorèse se cache la rouille et un simple décapage comme cela suffit pas , il faut aller chercher la rouille a cœur

 

http://img13.imageshack.us/img13/4246/dscf3195h.jpg

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Invité §gab626JX

bon ont continue , alors j'ai pris 2 bobine neuve la dernière fois , cette aprem j'ai fini la bobine de merde de fil fouré

 

changement de bobine , et monte d'un fouilla la vitesse de fil , et la ..... ho les magnifique cardon je vous laisse juger par les photos , le fil fourré c'est pas de la merde faut juste acheter son matos au bon endroit

je vais pourvoir faire de plus jolie soudures comme j'aime

 

http://img805.imageshack.us/img805/7592/dscf3199.jpg

 

http://img824.imageshack.us/img824/5620/dscf3203r.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/7016/dscf3208.jpg

 

 

 

bon un peut plus tot avec le fils pourit j'ai fait , les bord des railles ( souder pour élimer la rouille pas accessible ) , et faite d'autre endoir ou la rouille étais trop important décapage et soudure pour éliminer tout sa ( plancher AR , tôle de fermeture de bas de caisse intérieur .... ) puis décapage du plancher AR reste a faire les coter , et renforcement d'un coin qui avais rouille et fissurer sur 3cm

 

http://img525.imageshack.us/img525/2954/dscf3205y.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/2007/dscf3206x.jpg

 

http://img209.imageshack.us/img209/9086/dscf3212r.jpg

 

mis en place du capot pourave ( il y aura un swallow ) aile sans troues de PC a fignoler et pose de la face AV tout s'ajuste bien prêt a souder

 

http://img191.imageshack.us/img191/9168/dscf3213bq.jpg

 

 

 

 

j’espère avoir fini le plancher AV et AR demain avant le rasso a 21h

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Invité §gab626JX

taf en extérieur donc oui , mais maintenant que j'ai se que il faut , pas de souci pour le fil fouré

 

pas envie de claquer des tune ne plus pour un poste que serais pas m'en servir ( le TIG )

 

taz , oui pas le choix la caisse aura un garage que l'ans prochaine pour le remontage , donc je doit tafer vite et bien , pour tout décaper et traité avec des temps de séchage cour

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taf en extérieur donc oui , mais maintenant que j'ai se que il faut , pas de souci pour le fil fouré

 

pas envie de claquer des tune ne plus pour un poste que serais pas m'en servir ( le TIG )

 

taz , oui pas le choix la caisse aura un garage que l'ans prochaine pour le remontage , donc je doit tafer vite et bien , pour tout décaper et traité avec des temps de séchage cour

 

 

simple question ;)

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Invité §gab626JX

 

simple question ;)

;) suite bientôt reste a savoir si je commande les deux bas de caisse pour finir totalement la one au plus vite avec de la tôle ou si je fait faire mon récupérateur en alu avec montage en dash

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Invité §gab626JX

bon continue avec la chaleur , démontage de la colonne , du pédalier , ont pose le tbd obus , ont regarde se que il y a a modifier ont regarde tout les troues inutile a boucher ........ et ont plie la pédale d'accélérateur pour la supprimer puis ont continue le décapage et le renforcement de la structure

 

une photos vite fait d'une partie de se j'ai fais vendredi

 

http://img217.imageshack.us/img217/8600/dscf3223u.jpg

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/7526/dscf3222d.jpg

 

http://img705.imageshack.us/img705/4651/dscf3225c.jpg

 

http://img801.imageshack.us/img801/2553/dscf3226f.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/1816/dscf3227q.jpg

 

http://img20.imageshack.us/img20/2128/dscf3228a.jpg

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Invité §gab626JX

ont continue le décapage , ont supprime les pattes milieux du tbd , et ont coupe un peut celle des coter pour pouvoirs y souder des pattes maison pour le tbd obus

puis ont décape un montant intérieur de PB

 

demain bouchage de tout les troues ( passage de faisceau , mastervac , câble d’accélérateur , câble de serrure de capot )

 

si j'ai le temps je coupe la partie milieux du tunnel ( levier et frein a main ) et je vais chercher de la tôle plate de 0.9 pour la reformer et la souder pour que le tunnel soit uniforme au forme d'origine et plat pour le levier séquentiel de la boite SADEV 6rapport et le frein a main hydro vertical longue double MC un pour chaque coter

 

 

bref du taf quoi voila les tofs

 

http://img542.imageshack.us/img542/8307/dscf3230.jpg

 

http://img809.imageshack.us/img809/483/dscf3231x.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/1946/dscf3232r.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/7550/dscf3233we.jpg

 

http://img577.imageshack.us/img577/4413/dscf3234y.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/5310/dscf3235rt.jpg

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Invité §sus670pj

nikel ca avance vite !!!!!

elle sera neuve cette one !!!

beau taf

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Invité §gab626JX

est oui c'est la seul boite qui passe avec ma barre pas le choix la sadev et le meilleurs compromis

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Invité §gab626JX

se matin achat de disque acier pour couper la tôle , et cette aprem achat de tôle 0.6 1000 par 2000

j'ai donc couper le tunnel , et couper les partie malade de la tôle secondaire ( du levier d'origine )

ont garde le crocher pour la fixation de la ligne , comme il y aura ligne et colleteur inox sur mesure ont s'en foue un peut de l'emplacement le temps que il est souder décaper et traité

ensuite j'ai fait mes petits croquis du plancher et de tout les troues du tablier ( mesure en mm prés ) puis découper soigneusement au ciseau et reproduit sur la tôle acier

 

demain je me lève tôt encore un fois , je vais chercher 3 ciseaux spéciale tôle maxi 1 puis a 10h ont taf jusqu'au soir , faut que le tablier et que le tunnel soit ok et apprêter

 

http://img707.imageshack.us/img707/7270/dscf3236b.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/4040/dscf3237y.jpg

 

http://img14.imageshack.us/img14/3899/dscf3238s.jpg

 

http://img705.imageshack.us/img705/1848/dscf3239y.jpg

 

http://img856.imageshack.us/img856/722/dscf3240r.jpg

 

http://img705.imageshack.us/img705/5953/dscf3241t.jpg

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Invité §nat745ME

et ben dit donc toujour du beau taf

si il te faut des morceau j'ai une one en piéce pour gréffe d'organne au cas ou

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Invité §gab626JX

le toit si il est niquel et un bout d'aile ARD si elle est niquel , et les deux bas de caisse m'intéresserais si il sont pas rouiller ou trop rouiller

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Invité §nat745ME

les bas de caisse sont bon

le toit et nikel mais sans la baie de pare brise car vendu aile ar elle et morte

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