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Préparation complète et voitures de membres

[Golf MK2] vendue en pièces


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Preum's :D

 

Par contre t'as le même titre que moi, ça ne vas pas le faire .. :lol:

 

Sinon que dire .. J'adore la voiture et je vais suivre le projet et la rénovation de très près :D

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Mais c'est aussi une Yougtimer :(

 

Dans l'immédiat il vas falloir une batterie , un radiateur + ventilo , et bon , un capot quand même :lol:

 

Les conduits de freins seraient a inspecter , moi ce qui touche au frein je remplace direct en cas de doute .

 

Sinon "pour passer au CT" , faut deux roues , qu'on me prête un phare de Jetta car y en a un cassé , et un entretien .

 

Par après le programme c'est :

 

Petits pare chocs , calandre sans sigle et phares ronds fumés , barette de calandre , et un car wrapping en gris mat ( si possible )

 

Ptet teinter les vitres , et la mettre a -3 mais je ne sais pas encore .

 

Le plus possible de série .

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Mais c'est aussi une Yougtimer :(

 

Dans l'immédiat il vas falloir une batterie , un radiateur + ventilo , et bon , un capot quand même :lol:

 

Les conduits de freins seraient a inspecter , moi ce qui touche au frein je remplace direct en cas de doute .

 

Sinon "pour passer au CT" , faut deux roues , qu'on me prête un phare de Jetta car y en a un cassé , et un entretien .

 

Par après le programme c'est :

 

Petits pare chocs , calandre sans sigle et phares ronds fumés , barette de calandre , et un car wrapping en gris mat ( si possible )

 

Ptet teinter les vitres , et la mettre a -3 mais je ne sais pas encore .

 

Le plus possible de série .

Oui mais c'est déjà mon titre ! :o

 

Mais pour quoi faire un capot ? Au moins tu refroidis bien le moteur comme ça :lol:

 

Pour les freins t'as raison. Et le reste du programme j'adhère à 100% à part le covering gris mat ;)

 

Edit : Titre changé, merci :p

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Je ne suis pas sur du covering car il paraît que cette teinte est rare donc hésitation .

 

Oh les bleus risquent de raler pour le capot , mais quesque ça peux bien leur foutre que des piétons passent a la moulinette ?? :lol:

 

Ah les freins j'ai regardé , les plaquettes , disques etc ça coute rien en neuf :eek:

 

Dans un premier temps elle vas rester comme ça , je vise d'abord de passer au CT avant tout , et ma femme préfèrerais un cuir ( et moi aussi :w: )

 

Sinon je vais essayer de rester le plus possible de série .

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Invité §num387hB

Pas mal ton nouvel achat :bien: .

Quelques travaux mais bon, c'est pas très cher. Perso, j'aurai gardé la face avant Jetta, quitte à démonter/ remonter puisque apparemment mal fait. :)

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Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Ah bah tu as enfin trouvé!! :D

 

Je suis!!!!! :bien:

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Je ne suis pas sur du covering car il paraît que cette teinte est rare donc hésitation .

 

Oh les bleus risquent de raler pour le capot , mais quesque ça peux bien leur foutre que des piétons passent a la moulinette ?? :lol:

 

Ah les freins j'ai regardé , les plaquettes , disques etc ça coute rien en neuf :eek:

 

Dans un premier temps elle vas rester comme ça , je vise d'abord de passer au CT avant tout , et ma femme préfèrerais un cuir ( et moi aussi :w: )

 

Sinon je vais essayer de rester le plus possible de série .

Oui le CT avant tout ;)

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Pas mal ton nouvel achat :bien: .

Quelques travaux mais bon, c'est pas très cher. Perso, j'aurai gardé la face avant Jetta, quitte à démonter/ remonter puisque apparemment mal fait. :)

 

Nan je n'aime pas trop la calandre Jetta et les gros PC , ça fais pas d'origine .

 

Je vais vendre la calandre plus tard et les parechocs surement poubelle car ils ont été fixés avec des vis a bois :/

 

Idem pour les phares , poubelle , y'en a un cassé .

 

:coucou:

 

Ah bah tu as enfin trouvé!! :D

 

Je suis!!!!! :bien:

 

Héhé et par simple hasard en allant "surveiller" l'autre Golf que j'avais en vue , bah voila 1.000 euros moins chère :lol:

 

Les autres Golf 4 portes avaient le même soucis que mon Scénic

 

Trop de portes :oui:

 

Oui le CT avant tout ;)

 

C'est sur mais j'aimerais un capot noir OU de la teinte , en attendant et faudra très vite une aile gauche :peur:

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Invité §alt812et

Me Vla aussi :D

 

 

Je suis ça :sol: , un bonne refection moteur (esthetiquement parlant) + ce que tu as citer et elle sera top :)

 

 

c'est un 1.6 D ?

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Invité §alt812et

ah bah il peut encore en faire si il n'as pas été trop mal mené .

 

j'en connaissais un qui en etait à 520 000 km avec un 1.6D et tournais comme une horloge biensûr bien entretenu

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Invité §num387hB

Ce sont des moteurs increvables, si bien entretenu ( comme tout objet de toute façon) ça va loin :)

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C'est sur et il tourne très très bien malgré la couleur de l'huile :cyp:

 

Sinon je n'en reviens pas du prix des pièces :eek: ça coute rien :eek:

 

Je sens que je vais la garder un bout de temps .

 

Et cet intérieur noooooir :love:

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Je voulais faire le look GTI mais je ne veux pas passer pour un jacky .

 

Faudra aussi que je vire les élargisseurs d'ailes , les grosses moulures pour des plus fines , etc et mon autoradio :love:

 

 

CALIBER-RCD110-2.jpg

 

Ca coute +- 100 euros neuf , et mettre des petits HP dans le TDB , car dans les portes j'ai les sorte de vide poche .

 

Et des ovales sur la plage arrière :/ , je sais ca fais barakî :( mais il me faut du son .

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Invité §MaX308AP

oula c'est sacrément moche comme autoradio... toi qui ne veux pas passer pour un jack ça commence mal...

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Invité §num387hB

Tu as Becker qui fait des choses sympa aussi :)

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Invité §alt812et

attend je vais allez voir u npour toi , mais celui en photo je le trouve pas si moche perso

 

edit--) regarde celui la il est pas tant que ça vintage mais le prix et je trouve qu'il irais pas mal dans le tableau de bord noir que tu as

 

http://www.autosportwilly.com/ [...] 53454.html

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Invité §Fie116wb

J'suis la :D

Bien l'ancêtre (presque), y'à moyen de faire un beau spécimen :oui: j'adore la couleur c'est assez rare :rs:

Pour les PC même si ils sont abîmé ne les jette pas, met les à vendre ils partirons vite, les jeunes adorent sa...

Par contre y'à un sacré taf de resto dessus, mais je ne suis pas fan du projet que tu veux faire (phares, calandre, Hp, etc...) j'aurais mis de l'oem à la place.

Pour les haut parleur regarde chez alpine, ils font la bonne taille pour ta G2, environs 40 euros les 2

Perso j'ai que les Hp devant et un caisson derrière, ça suffit amplement, au moins tu ne troue pas ta plage arrière, en plus ça devient dure d'en trouver non trouée.

Par contre ton rabaissement -3, sur G2 tu ne le verra pas, prend des filetés, au moins tu règle à ta guise et c'est le même prix que des ressorts :bah:

 

En tout cas bon courage :bien:

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Oui je vais plutot partir sur ce style la , en plus y coute rien du tout ;)

 

Je devrais le trouver sur LDLC , ainsi que mes HP .

 

Je pensais remettre mon ampli mais non ... un bon son d'origine ;)

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Invité §Fie116wb

Le poste pioneer j'ai le même dans la Fiesta, il marche du tonnère !

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J'suis la :D

Bien l'ancêtre (presque), y'à moyen de faire un beau spécimen :oui: j'adore la couleur c'est assez rare :rs:

Pour les PC même si ils sont abîmé ne les jette pas, met les à vendre ils partirons vite, les jeunes adorent sa...

Par contre y'à un sacré taf de resto dessus, mais je ne suis pas fan du projet que tu veux faire (phares, calandre, Hp, etc...) j'aurais mis de l'oem à la place.

Pour les haut parleur regarde chez alpine, ils font la bonne taille pour ta G2, environs 40 euros les 2

Perso j'ai que les Hp devant et un caisson derrière, ça suffit amplement, au moins tu ne troue pas ta plage arrière, en plus ça devient dure d'en trouver non trouée.

Par contre ton rabaissement -3, sur G2 tu ne le verra pas, prend des filetés, au moins tu règle à ta guise et c'est le même prix que des ressorts :bah:

 

En tout cas bon courage :bien:

 

Oem ?

 

Bien sur je suis en train de réfléchir a tout avant de faire n'importnawak :w:

 

Comme trouer la plage je n'ai pas vraiment envie .

 

Vendre ces PC abimés ?? je peux essayer après tout ;)

 

Et oui plus je la regarde plus la tinte me plais en fait .

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Invité §Fie116wb

Oem : pièces d'origine

 

je veux dire par la phares d'origines, calandre d'origine, etc... c'est ce qui va le mieux, les truc sans sigle et phares fumé c'est bof bof je trouve sur cette voiture, un bon truc old et c'est dans la poche !

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Invité §alt812et

Oui je vais plutot partir sur ce style la , en plus y coute rien du tout ;)

 

Je devrais le trouver sur LDLC , ainsi que mes HP .

 

Je pensais remettre mon ampli mais non ... un bon son d'origine ;)

oui je trouve aussi et c'est deja un 4x50W c'est deja bien je trouve

avec usb et aux c'est suffisant je trouve (perso)

 

bah pq pas mettre un petit ampli avec juste pour la qualité d'un bon son par pour la puissance mais la qualitée ;)

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Invité §Fie116wb

Si tu cherche de la pièce, rejoins le groupe "Vag Store Belgium" sur Facebook, y'à de tout et partout en belgique ;)

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Invité §alt812et

Oem : pièces d'origine

 

je veux dire par la phares d'origines, calandre d'origine, etc... c'est ce qui va le mieux, les truc sans sigle et phares fumé c'est bof bof je trouve sur cette voiture, un bon truc old et c'est dans la poche !

d'accord avec toi j'aime pas trop les sans sigles l' OEM c'est bien mieux :)

 

oui sur une golf 2 filter , et un clean look (pas dans le sens lissage de tout mais , nickel sous toutes les coutures c'est magnifique )

 

de belle jante a deport ou dans le genre oem des sebring de g60 ça le fait bien ça

 

comme ça :

 

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/41/83/cimg0010.jpg

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Oem : pièces d'origine

 

je veux dire par la phares d'origines, calandre d'origine, etc... c'est ce qui va le mieux, les truc sans sigle et phares fumé c'est bof bof je trouve sur cette voiture, un bon truc old et c'est dans la poche !

 

C'est pas faux , je regardais le sigle VW tristement en me disant , zut ça je l'aurais plus :/

 

Je vois le genre avec le chapeau de paille sur la plage arrière :w:

 

oui je trouve aussi et c'est deja un 4x50W c'est deja bien je trouve

avec usb et aux c'est suffisant je trouve (perso)

 

bah pq pas mettre un petit ampli avec juste pour la qualité d'un bon son par pour la puissance mais la qualitée ;)

 

Nan je veux plus jouer avec le cablage etc , j'aimerais plutôt un projet le plus d'origine possible .

 

Juste la surbaisser , mais et encore , les amortos ne font qu'un rebond net en pesant sur le capot donc je vais les laisser :w:

 

Resterais a voir combien me prendrais un peintre pour le capot + 2ailes ( car la droite est cuite ) , et la gauche fichue .

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Invité §Bru086UI

je suis bon courage pour la suite

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Invité §alt812et

autant lui faire un complete a la montana mais proprement pas du matte hein ont vois plus que ça .

 

sinon perso les gros PC je le slaisserais juste remettre en etat enfin perso j'aime bien ceux la

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Invité §MaX308AP

+1 avec alto et les autres pour les gros pc, ça se cherche beaucoup, c'est vraiment con de les balancer...

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