Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[Audi 200 Turbo Quattro] shooting photos page 7

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Audi 200 Turbo Quattro] shooting photos page 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pti28gs
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2014 à 20:43:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous [:a3quattros-line:8]

Je suis fière de vous présenté mon nouveau projet (après ma Golf 3 GT TDI), une rare Audi 200 5 cylindres 2,1 Turbo Quattro de 1987 [:alej0x666:1]

Je l'ai depuis le mois de Juillet, et j'ai seulement commencé le projet en octobre, car quelques réparations à faire dessus :jap:

Elle totalisait à son achat 192000 kilomètres (seulement :p ), version 2.1 donc.

Elle possède en options la clim auto, le volant cuir, l'ordinateur de bord et l'Audi duo sound système (possibilité de branché deux casque audio pour les passagers arrière)

Je l'ai acheté à mon collègue, qui l’avait rénové après plusieurs années d'immobilisation, cause réservoir percé [:assioh37nico1:8]

Il a donc réparé soigneusement le réservoir, lui à fait une bonne révision en lui installant pas mal de nouvelles pièces, à roulé quelques temps avec, et la voilà maintenant entre mes mains :D

Passons au projet:

Si la phrase est rayée c'est que le projet est annulé ou modifié


Ce qui a été fait avant la création du topic:

- Embrayage neuf
- Batterie neuve
- Alternateur refait a neuf
- filtre à air BMC

A venir:

- bande de feux teintée noire (la partie orange seulement)
- AB teinté noir également
- combinés filetés KW
- peinture complète
- donnez un peu plus de chevaux aux 5 cylindres
- dump valve
- turbo??


Fait depuis la création du topic:

- installation veilleuse us (page 2)
- plaque d'immatriculation noires (page 3)
- ligne complète inox maison (page 2)
- installation d'un petit becquet de coffre peint au plastidip noir (page 3)
- remise au propre du moteur avec peinture (page 3)
- changement de la tête et des fils d'allumage (page 3)
- jantes à deport Calibre en 8x17 ET35 (au lieu de 6x15 ET45 d'origine) (page 4)
- pneus en léger flanc tendu (page 4)
- étriers peints en noir (page 4)
- changement du capot et des ailes avant (page 5)
- rénovation peinture (page 5)
- adaptation d'une lame de PC avant de Passat 35i (page 5)
- partie factice des phares teintés noires (page 7)
- Amortisseurs Bilstein B8 et ressorts courts H&R (-60/-50)

Voilà vous avez une idées précise du projet, il n'y a plus qu'a [:aragorn66:1]

place aux photos




DSC_9801Voir l'image en grand0 vote

DSC_9802Voir l'image en grand0 vote

DSC_9805Voir l'image en grand0 vote

DSC_9804Voir l'image en grand0 vote

DSC_9798Voir l'image en grand0 vote

DSC_9799Voir l'image en grand0 vote

DSC_9654Voir l'image en grand0 vote

DSC_9795Voir l'image en grand0 vote

DSC_9796Voir l'image en grand0 vote
Message édité par pti28gs le 11/09/2015 à 21:41:42
Sujets relatif
Photographe d'argent 2014
Profil : Modérateur Tuning
  1. config
davidmk3
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:02:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SU-PERBE ! J'adore :rs:

Elle est dans un très bon état.

J'ai hâte de voir la suite, je suis :d


---------------
Citroën C5 III - La Deuxième
Peugeot RCZ - Mon coupé frenchy
Renault Mégane 4 - Le dernière venue
P o l s k a | [:davidmk3:18]
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2014 à 07:20:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Post pour suivre :)

Publicité

"Quattro addicted"
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
golf-4-addicted
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2014 à 12:42:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, pas fan du tout de la base mais bon courage :bien:


---------------
Audi A5 S Line 3L V6 tdi 240 Quattro S-Tronic, GPS advanced, Keyless Go, Toit ouvrant, sièges S5.
Mon A5 S Line Ma Yamaha YZF 125 Burning Blue
R.A.B
Profil : Top Membre Tuning '15
numberone47
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2014 à 18:14:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis ton sujet ( vu que je possède la descendante de la tienne :p )
Message édité par numberone47 le 05/11/2014 à 18:15:51

---------------
Mon Audi: http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2014 à 18:57:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap:

Je dois avouer qu'a la base elle ne me plait pas forcement non plus, mais il faut de l'imagination :D

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2014 à 19:04:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite photo avec mon ancienne golf que j'ai vendue à un pote (dans cet état à part les phares et AB chromés)


DSC_9651Voir l'image en grand0 vote

Profil : Vétéran
fantomas692
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2014 à 13:52:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

golf 4 addicted a écrit :

salut, pas fan du tout de la base mais bon courage :bien:
Afficher plus
Afficher moins

+1

Profil : Pilote chevronné
  1. config
rewil57
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2014 à 16:12:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Original comme caisse, sa change de ce qu'on voit dernièrement.
Je vais suivre ;)

Profil : Routard
  1. config
neo-g-ne6
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2014 à 10:07:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dis donc, ça à l'air d'être le sleeper parfait. Quand on voit son allure de berline standard, on ne dirait pas qu'elle abrite un 5 cylindres 2.1L turbo :)


---------------
"Un vrai garage, c'est comme l'intérieur de mon calbute, c'est-à-dire plein de traces de pneus"   Richard Rawlings - Gas Monkey Garage.
Profil : Top Tuning Fév. 2013
  1. config
gostt
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2014 à 11:21:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai jamais été grand fan des anciennes Audi, celle ci ne fait malheureusement pas exception. Mais je garderais un oeil sur le projet. ;)


---------------
Ma Civic :
[Présentation] Honda Civic / Mon déplaçoir actuel
Mon Eclipse :
[Présentation] Mitsubishi Eclipse / Fast et Furious
Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
  1. config
964rs92
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2014 à 17:38:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a une audi 200 que j'aime c'est la V8...
Ca serait top si tu pouvais lui en donner le look, avec les ailes larges et la calandre intégrée au capot :

http://www.audi.ch/etc/mediali​b/ngw/brand/company_history/mo​dels/1965_1990/audi_v8.Par.001​2.Image.jpg/704x396_3_audiv8sc​halter.jpg


---------------
Mon déplaçoir
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 12/11/2014 à 23:04:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rewil57 a écrit :

Original comme caisse, sa change de ce qu'on voit dernièrement.
Je vais suivre ;)
Afficher plus
Afficher moins


C'est exactement la raison pour laquelle j'ai craqué, sinon je me serai dirigé vers une "banale" MKII GTI 16 [:assioh37nico1:8]

Neo G-Ne6 a écrit :

Dis donc, ça à l'air d'être le sleeper parfait. Quand on voit son allure de berline standard, on ne dirait pas qu'elle abrite un 5 cylindres 2.1L turbo :)
Afficher plus
Afficher moins


C'est clair, je vais en surprendre plus d'un [:ardeme:1]

gostt a écrit :

Je n'ai jamais été grand fan des anciennes Audi, celle ci ne fait malheureusement pas exception. Mais je garderais un oeil sur le projet. ;)
Afficher plus
Afficher moins


 ;)

964rs92 a écrit :

Il y a une audi 200 que j'aime c'est la V8...
Ca serait top si tu pouvais lui en donner le look, avec les ailes larges et la calandre intégrée au capot :

http://www.audi.ch/etc/mediali [...] halter.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Ah ça j'aimerais, c'est pas dit que je craque pas pour des ailes élargis, mais se sera une décision que je prendrais avant de passer à la nouvelle peinture, maybe [:aragorn66:1]

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/11/2014 à 07:05:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je préfère celle la !
2014-11-13_07:04Voir l'image en grand0 vote2014-11-13_07:04Voir l'image en grand0 vote

Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
  1. config
964rs92
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2014 à 21:26:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On ne parle pas de la même chose :bah:


---------------
Mon déplaçoir
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 17:46:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:11:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier après midi bricolage sur la 200, plusieurs petites choses à faire.

Je précise que j'ai été aider d'un pote, celui qui me l'a vendue, car moi je ne suis pas très doué :D

Donc pour commencer on devait vérifier les sièges car ils avaient du jeu, c'est parti pour le démontage


DSC_0011Voir l'image en grand0 vote

Et effectivement les petits caoutchouc à l'avant avaient fait leurs temps :p

On a remit des neufs et regraissé un peu les rails et c'était bon


DSC_0012Voir l'image en grand0 vote

Pendants qu'on avait les sièges sortis, on en a profité pour remettre une petite pièce qui c’était barrer quelques jours avant du levier de vitesse (je l'ai retrouvé en soulevant mon soufflet de pommeau, car je n'arrivai pas bien à passé la marche arrière). Enfaite il s’agissait du ressort qui maintien le levier en haut, et que l'on abaisse pour passer la marche arrière (typique des VW et Audi)

Voilà une photo qui peu faire peur, mais rassurez vous, aucunes garnitures de pétées [:ame de psi:2]


DSC_0015Voir l'image en grand0 vote

Mon levier de vitesses était donc tout le temps en position basse, ce qui n'est pas très pratique au quotidien :o

Le fameux ressort


DSC_0014Voir l'image en grand0 vote

Qu'il fallait replacer à cet endroit :pfff:




DSC_0016Voir l'image en grand0 vote

Vous pouvez constater que c'était bien dégueulasse la dessous, j'en ai profiter pour passer un bon coup d'aspirateur, et regraisser tout ça ;)


DSC_0017Voir l'image en grand0 vote

La voilà toute propre [:aragorn66:1]


DSC_0019Voir l'image en grand0 vote

Ensuite j'ai dû faire une vérification car j'avais une fuite au niveau du bocal de DA, le tuyau était mal resserré :jap:
Message édité par pti28gs le 24/11/2014 à 18:12:57
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:17:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la suite je m'étais promis de garder ça secret mais je vais quand même vous demander votre avis pour les jantes.

Un indice, c'est une marque Anglaise ;)

Et surtout une question technique: comment je peut vérifier que mes futures jantes passerons dans les ailes? D'origine je suis en 6" de large ET 45, et je voudrais passer en 8" de large ET 35 voir 30.

Y a-t-il un moyen de vérifier ou non?

Par avance merci :jap:
Message édité par pti28gs le 24/11/2014 à 18:42:50
Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:31:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal tout ça :bien:

Pour les jantes le 8 ET35 passera derrière, mais devant ce sera de trop je pense


---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
Profil : Membre confirmé
  1. config
noom
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:39:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FiestaMk6Carzone a écrit :

Pas mal tout ça :bien:

Pour les jantes le 8 ET35 passera derrière, mais devant ce sera de trop je pense
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip,même que des fois ca passe et tu te fais une fausse joie parce que tu te rends compte que quand tu braques ça touuuuuuucheeeeeeeeeeeeeee

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FiestaMk6Carzone a écrit :

Pas mal tout ça :bien:

Pour les jantes le 8 ET35 passera derrière, mais devant ce sera de trop je pense
Afficher plus
Afficher moins



Merci ;)

Enfaite à vu d’œil, il y a plus de place devant que derrière (les jantes sont plus rentrées dans les ailes), mais faut que je vérifie tout ça de façon précise justement :jap:

Profil : Routard confirmé
  1. config
benur-marcel
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2014 à 12:56:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa ça fait plaisir de voir une 200 ! bon courage opour la suite !


---------------
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 383408.htm
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tomatmo
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/11/2014 à 08:51:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vivement la suite :jap:


---------------
laguna II 2.0 T 170 luxe privilège 2006 238 000 km
Mon daily :

http://www.forum-auto.com/foru [...] 0#t1985220
piéton :)
Profil : As du volant
vava54
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2014 à 18:54:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yeah une base que je surkiff perso!

bonne chance pour la suite!

Profil : Routard confirmé
  1. config
amrhmd
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/11/2014 à 14:27:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh la base de fou !!! Je suis ;)


---------------
-->  Vw Golf 3  
-->  Vw Passat 35i  
--> Lowtomotive  
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/11/2014 à 20:02:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les gars pour le moment je règles quelques petits détails avant de commencer le gros du taf :D

Allez en attendant je vous post une photo des roulettes que j'envisage de lui mettre, donnez moi vos avis ;)


csr3-polished-mVoir l'image en grand0 vote

Photographe d'argent 2014
Profil : Modérateur Tuning
  1. config
davidmk3
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 27/11/2014 à 20:05:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
R.A.B
Profil : Top Membre Tuning '15
numberone47
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/11/2014 à 20:58:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce ne sont pas mes preferes mais pas mal. ;)


---------------
Mon Audi: http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2014 à 08:45:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Top Automne Oct. 2013
michoubel
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2014 à 11:28:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa cette 200, et avec les jantes que tu veux, elle serait superbe :jap:


---------------
RHAAAA GP2 engine © Alonso
Profil : Pilote chevronné
  1. config
rewil57
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 29/11/2014 à 11:55:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal les futurs jantes ;)

Profil : Nouveau membre
coubichou
  1. Posté le 30/11/2014 à 03:23:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un bon vieux 200 dans le plus pure style old school je suis !

Profil : Membre confirmé
benssawi
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2014 à 19:44:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la calandre integrée au capot, le fait pas, regarde sur internet avant, parce que perso ça ne lui va pas du tout

Pour les ailes, je pense que le plus simple serait de les faire toi même en partant sur des extension d'ailes de Golf 2 comme je vais faire sur ma 100 turbo, et disque les ailes plates et droites a l'arrière comme sur les 100 sport et 200 20v ca rendra super
Les jantes sont top, un peu dans l'esprit de celles que j'ai acheté a gros déport pour ma 100 TQS

Dommage que CAC ai fermé, il vendait de la bonne pièce pour toutes les typ44 100/200/V8D1, bandeau de feux fumée, ligne sur mesure etc

La V8 a la base etait censée s'appeler audi 300 mais ils ont opté pour V8 je ne sais plus pourquoi, mais ce n'est pas une 200, une typ44 certes, mais pas une 200 ;)
J'ai une préférence pour les 2.2, moteur plus fiables, et plus de gueule pour la 10v exclusive ou la 200 20v avec ailes galbées
Vérifie bien toute l'électronique parce que c'est une vraie plaie sur les 100/200

Du coup c'est un 200 KG que t'as ?

200 10v exclusive :

http://farm3.static.flickr.com/2501/3994651239_9473a4d2f4.jp​g

200 20v :

3387377257​_08e3f9250​b
http://www.audistory.24max.de/​old1/pic2/jeremy.jpg
Message édité par Benssawi le 01/12/2014 à 19:45:38
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2014 à 21:30:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coubichou a écrit :

un bon vieux 200 dans le plus pure style old school je suis !
Afficher plus
Afficher moins


 :jap:

Benssawi a écrit :

Pour la calandre integrée au capot, le fait pas, regarde sur internet avant, parce que perso ça ne lui va pas du tout

Pour les ailes, je pense que le plus simple serait de les faire toi même en partant sur des extension d'ailes de Golf 2 comme je vais faire sur ma 100 turbo, et disque les ailes plates et droites a l'arrière comme sur les 100 sport et 200 20v ca rendra super
Les jantes sont top, un peu dans l'esprit de celles que j'ai acheté a gros déport pour ma 100 TQS

Dommage que CAC ai fermé, il vendait de la bonne pièce pour toutes les typ44 100/200/V8D1, bandeau de feux fumée, ligne sur mesure etc

La V8 a la base etait censée s'appeler audi 300 mais ils ont opté pour V8 je ne sais plus pourquoi, mais ce n'est pas une 200, une typ44 certes, mais pas une 200 ;)
J'ai une préférence pour les 2.2, moteur plus fiables, et plus de gueule pour la 10v exclusive ou la 200 20v avec ailes galbées
Vérifie bien toute l'électronique parce que c'est une vraie plaie sur les 100/200

Du coup c'est un 200 KG que t'as ?

200 10v exclusive :

http://farm3.static.flickr.com [...] a4d2f4.jpg

200 20v :

https://c2.staticflickr.com/4/ [...] f9250b.jpg
http://www.audistory.24max.de/​old1/pic2/jeremy.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Merci de toutes ces infos et conseils ;)

Pour la calandre je ne voulais pas le faire de toutes façon, par contre les ailes oui pourquoi pas, je te demanderais plus d'infos en MP si ça ne te dérange pas.

Le 2,2 c'est le 200ch c'est ça? La 20V est apparemment moins fiable.

Non je n'ai pas fait vérifier l'électronique mais mon collegue (celui qui me l'as vendue) avait tout verifier, j'ai fait environ 2000 kms avec pour le moment aucun signe de problèmes à ce niveau.

Oui je suis dégouté que CAC est fermé, il était top ce site.

Tu as une 100 Turbo alors, tu en ai content?

Message édité par pti28gs le 01/12/2014 à 21:33:06
Profil : Membre confirmé
benssawi
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2014 à 21:55:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 2.1 a pas été fabriqué longtemps, il me semble que le KG en 182ch a existé en 2.1 (2144cm3) que pour phase 1 je crois (la tienne je pense, reconnaissable au compteur basique sans les mano additionnels et les poignées de porte non applaties )
Après les en 2.2, ya le KG (déja dit) 10 soupapes 182ch

le 1B 200ch 10 soupapes
3B 220 chevaux 20 soupapes appelée 220v pour les intimes :D

Elles sont toutes aussi fiables les une que les autres
Mais perso, la 3B en reprog stage 1, elle arrache vraiment le slip
Le pire, en avant stage 1, quand tu fous une bourre très violente a des sub ou des megane RS trophy, et le mec se demande "Mais putain, il a quoi dans son paquebot pour me foutre une race comme ça alors que j'ai une megane rs trophy de 340ch " :lol:

Petite info, a l'époque, les test d'acceleration chez audi a l'époque des 100/200 etaient effectuée avec 3 passagers en plus du pilote dans la voiture

J'ai eu 3 audi 100

1 2.3 atmo 136 ch grise LY7T utilisée pour pièce pour ma deuxième 2.3 sport 136ch de la même couleur lol
Et une 2.2 turbo quattro sport 165ch avec ligne inox decata, au banc elle depasse de peu les 180ch, presque en dessous de la barre des 7 secondes pour le 0-100

J'adore les typ44, ça paye pas de mine, et puis quand tu colle une douille a une 328i e36 jacky tuning avec ton paquebot, c'est trop jouissif :D

PS : Pour les ailes, fait le, j'adore mes 100 parce que ce sont les finition sport (ailes elargies de 220v, manos additionnel, pneus larges et -25mm d'origine), je ne cracherai pas sur une 200 même si je préfère l'avant des 100 ( de toutes façon, les faces avant de 100 et de 200 c'est plug and play) le truc qui gache tout sur les autres 200, ce sont les ailes plates
j'ai horreur des anciennes que ce soit R21, XM ou autre qui ont des ailes plates droites a l'arrière, ça gache la ligne
Donc franchement, colle lui des ailes galbées, ça se trouve les ailes de 100 sport a l'avant, et a l'arrière, si tu touche en carrosserie, fait le toi même, parce que les ailes arrière sont soudée a plusieurs endroit, et ça risque d'être galère de les déssouder pour monter des ailes sport.

Tu peux aussi l'équiper en ailes galbées et pare choc de V8, ça rend super aussi :

http://img-2011-12.tapatalk.co​m/d/12/10/02/y7a8uru9.jpg

Le soucis, c'est pour trouver des pièces de V8, une vraie plaie
Je voulais monter pare-choc avant et arrière de V8 sur ma 100, j'ai vite abandonné l'idée

Du coup ma 100 terminée sera comme ça
http://www.audi100-cd-5e.de/ph​oto26042006105356/1152485513.j​pg
http://www.audi100-cd-5e.de/ph​oto26042006105356/1152485441.j​pg
Peut être avec un diffuseur custom home made a l'arrière pour cacher le logement de roue de secours et une lame a l'avant pour un peu plus de gueule
Avec les BBS RS peintes a la place des BBS RH
Ah oui, MOI, j'ai le toit ouvrant :D hihi
Message édité par Benssawi le 01/12/2014 à 23:34:57
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[PEUGEOT 205] projet racing 859
[ Fiat Grande Punto ] Prépa "soft" ... 24
Astra Mk 2 german 2
[Clio 2.2 1,4 16V] Petite remise en état 17
[golf IV] Projet Californian style,Et on recommence tout ! :D 1261