Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques
  • Filtrer les sujets par forum
  • Sous-forums

    1. 42
      messages
    2. 11
      messages
    3. 91
      messages
    4. 64
      messages
    5. 5
      messages
    6. 233
      messages
    7. 37
      messages
    8. 581
      messages
    9. 82
      messages
    10. 150
      messages
    11. 372
      messages
    12. 25
      messages
    13. 8
      messages
    14. 32
      messages
    15. 60
      messages
    16. 8
      messages
    17. 71
      messages
    18. 49
      messages
    19. 720
      messages
    20. 39
      messages
    21. 91
      messages
    22. 650
      messages
    23. 45
      messages
    1. Changer le poste Nissan Connect 2018

      • 1 réponse
      • 866 vues
    2. Nissan 3.0 dCi 235 manuel reparation

      • 1 réponse
      • 4,7K vues
      • 1 réponse
      • 501 vues
    3. X-trail 2018 - android auto : Oui ou Non ?

      • 5 réponses
      • 6,7K vues
    4. Vibration 2.5dci

      • 10 réponses
      • 8,6K vues
      • 13 réponses
      • 5,6K vues
    5. le Murano et E85

      • 20 réponses
      • 16,8K vues
    6. Nissan Qashqai siege cuir et tissus non respirant

      • 2 réponses
      • 825 vues
    7. Optique qui "saute" quand on freine quand feux éteind

      • 2 réponses
      • 1K vues
    8. Panne régulateur et code défaut

      • 2 réponses
      • 2,4K vues
    9. Témoin moteur sur Micra 2006

      • 0 réponse
      • 467 vues
    10. Nissan Note - Alerte sonore sans raison apparente

      • 4 réponses
      • 6,7K vues
    11. Notice de montage pare buffle

      • 14 réponses
      • 8,3K vues
    12. Finition Nissan Note 2012

      • 1 réponse
      • 399 vues
    13. Nissan Juke 2012 1.5 dci capteur pression gaz d'échappement?

      • 0 réponse
      • 2,2K vues
    14. Avis Nissan Murano 3.5 v6 de 2006

      • 19 réponses
      • 24,4K vues
      • 83 réponses
      • 6,4K vues
    15. Réglage climatisation très bas pour être effectif ?

      • 8 réponses
      • 1,6K vues
    16. Xtrail T32 2016 diesel 130 ch fuite carburant

      • 0 réponse
      • 497 vues
      • 1 réponse
      • 431 vues
    17. moteur navara explosé

      1 2 3
      • 83 réponses
      • 90,8K vues
    18. Gouttes d huile

      • 4 réponses
      • 549 vues
    19. MICRA EC CONNECT EDITION 2017

      • 2 réponses
      • 408 vues
    20. Note : MOTEUR NISSAN SOLIDE ET PLUS QUE CELA

      • 1 réponse
      • 740 vues
    21. Relais clignotants Pour led

      • 1 réponse
      • 540 vues
      • 6 réponses
      • 4,8K vues
    22. Bonjour,

      • 1 réponse
      • 303 vues
    23. changement ampoule feux stop arrière gauche nissan pulsar

      • 2 réponses
      • 7K vues
    24. Bruit clac clac au freinage qd presque a l arrêt

      • 1 réponse
      • 560 vues
    25. probleme de demarrage avec ma micra de 2003

      • 10 réponses
      • 14K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • Les petites 'japonaises' ont commencé à nous envahir à la fin des années 60 pendant qu'en Amérique on changeait de gros char à tous les 2 ans; nouveau modèle oblige, garantie terminée et usure planifiée. Je me souviens des arguments de mon oncle qui était co-propriétaire d'un important concessionnaire GM (Pontiac-Buick) de Montréal. Il disait que, vu la distance entre Canada et Japon, les pièces de rechange des nipponnaises coûtaient 'les yeux de la tête'. Oui, mais il n'était pas nécessaire de remplacer les pièces...
      • exact mais là, on est dans la politique et la manipulation des deux cotés et je vais essayé de donner un énorme exemple tel que le vois par apport au deux personnalités et leurs contradictions   - pour l'avocat, c'est une attaque contre Mélenchon et il est dans son rôle, il a acté le mot "erreur" car c'est faire comprendre à tous que ce chef terroriste à du sang plus que dans les mains puisque il est le stratège de toutes ses attaques perpétrées le 7 octobre  et qui a tué des français et 35 autres nationalité mais aussi toute la préparation depuis des années de cet guerre ouverte, l'avocat comme tu l'as senti aussi, est dans la haine, c'est mon aperçu, je l'aime pas car c'est un faux cul, pendant des années, il a attaqué la droite sur les alertes en France envers l'islamisme, il est un des artisans de l'amalgame, clair qu'il est tombé de haut!   - pour Mélechon, j'ai déjà et expliqué qu'il tout sauf d'être un con, il est doté d'une intelligence politique au dessus de la moyenne et là encore, il agite le foulard du hamas pour dénoncer le supposé "génocide", oui, c'est clair, lui aussi est en plein dans la résilience politique visant qu'une seule catégorie de, non pas de français, mais de votants bien choisit   Gaza, il sait très bien qu'il y a deux équations dans ce qu'il s'est pas passé là bas, la première est le peuple, Sinouar, sachant très bien que Israël ne se retiendrait pas à donner la leçon, il y a mis en avant, l'équation de son peuple, le laisser là haut, c'était des morts en pagaille et des images désastreuses pour Israël et il savait bien que tout les médias du monde se jetterai dedans, ça, Mélenchon et LFI le savait aussi et en ont joué à fond car il ne pouvait qu'en profiter   Mélenchon savait très bien qu'avec les 700 km de tunnels, une énorme partie du peuple palestinien aurait été protégé, jamais Tsahal n'aurait lâché des bombes avec l'incertitude terrible de tuer les leurs et même le peuple gazaouis, on s'est tous posé la question dès le début et pourquoi cela n'a pas été fait?   car la deuxième équation est le temps, le temps ETAIT pour le hamas, pas pour Israël   pour cela que j'ai rajouté personnellement, à vomir   demain, comment cela sera fait? simple, sur les 16 chefs du hamas, il en reste plus que deux, l'un à Gaza et frère de Sinouar et l'autre au Quatar je pense que le suivant sera le frère car il faut en garder un pour pouvoir discuter avec le hamas, inévitablement   plus de 40 000 morts à Gaza dont une bonne partie d'innocents, cela veut dire aussi le triple en blessés, du coté Israëlien, hors le jours du massacre, ils sont à plus de 450 morts, majorité de soldats et une économie amorphe   je précise que je détiens pas la vérité mais je ne pense pas que cela soit faux aussi
      • Tout de même des feignasses, dans ton coin !                                                  Ils auraient pu mettre l'été à profit pour refaire la toiture !                                                                                                     
      • @-jack bauer- Sur ma titanium x en 15 pouces , c'est 2.3 a l'avant et 1.8 a l'arrière. Moi je met 2.4 a l'avant et 2 a l'arrière  A ma dernière révision il m'avait regonfler 2.5 a l'avant et 2.3 a l'arrière ... je comprends pas ces différences ...
    ×
    • Créer...