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Honda

70 sujets dans ce forum

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    • t'as quand meme 3 produits différents !   location pure cad qu'à la fin c'est merci au-revoir et t'as payé pour un service que tu n'as plus   LOA tu payes et à la fin tu peux choisir de racheter la voiture que tu as loué jusqu'alors : tu ne perds pas tout le fric que tu as mis dans la location, si tu en rajoutes un gros paquet au bout (l'idée étant que tu sais quel histoire a ton véhicule), ou alors tu reprends une LOA sur un autre véhicule plus récent   dans les deux cas, t'es censé "économiser" pour pouvoir finaliser l'achat plus tard, soit par l'option d'achat dans la LOA, soit en ayant reconstitué un pécule pour racheter autre chose en sortir de location "classique" et dans les deux cas, le contrat c plus la mise à disposition du véhicule, avec potentiellement entretien courant inclus, mais ça exclura forcément les pièces d'usure (freins, embrayage, pneus...), et tu devras quand meme payer une assurance de ton coté.   en LLD, t'es aussi en location, mais à priori tu payes par mois et au bout d'un moment tu changes de véhicule et le contrat continu... en gros ça serait ce qui tu correspondrais le mieux, mais normalement c hyper cher et ça se négocie par flotte entre entreprises (auprès de mecs spécialisés type arval ou ALD ), meme si tu dois pouvoir trouver pour des particuliers (mais ça restera très cher, forcément c un contrat avec plus de services)   la LLD c si tu as des revenus importants et pas envie de te prendre la tete avec ta voiture, les autres contrats c si tu veux un véhicule trop cher pour ton budget à l'instant T (perso j'ai pris une laguna III comme ça, il me manquait la moitié du prix neuf. j'ai payé la moitié du prix sur 3 ans de LOA, et la moitié du prix cash au bout des 3 ans)   prendre une électrique dans ces conditions, ça me semble un peu étrange : un moteur électrique ça tombe difficilement en panne... et ya bcp moins de pièces susceptibles d'avoir un problème sur une électrique que sur une voiture classique ou hybride
    • Re, un bobinage peut avoir un défaut d'isolation a chaud , cas fréquent des petits moteurs qui tournent vite et chauffent beaucoup , le moteur est quasi impossible a redémarrer a chaud (moteurs d'outils de jardin ) Le code défaut P0301 indique un raté d'allumage donc une coupure d'allumage ( P0301 Cylindre 1 raté d'allumage détecté ) la sonde lambda n'a pas de rôle sur l'allumage mais donne au calculateur des infos sur la teneur des gaz d'échappement et peut ainsi ajuster le dosage air/carburant !!
    • Ce n'est pas la taille du trou qui compte mais les traces laissées par le liquide qui a fuit , et ici les traces sont légères donc sans inconvénient , ci dessous des traces plus conséquentes !!
    • +1, j'ai eu le meme problème sur ma laguna III, le rebord du pneu un peu déchiré, j'ai roulé un an comme ça je pense (vendu la voiture après) à vérifier dans les dimensions du pneu (normalement ya un indice spécial style "FSL" sur la nomenclature), mais ça ressemble à un bourrelet pour protéger la jante, oui
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