Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ast084QS

Une chose est sûre, cette V8 n'avait que 2 phares ... un point c'est tout !

 

Il n'y a que sur les Vantage que les phares sont encastrés et donc inamovibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Merci :jap:

 

Perso, je suis aussi fan de la voiture, surtout apres l'avoir vu en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

C'est bien une des 40 Virage Vantage Le Mans cette grosse bébête noire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Il n'y a que sur les Vantage que les phares sont encastrés et donc inamovibles.

 

 

:??: D'après les photos de V8 Vantage que j'ai pu voir, la calandre est pleine alors que sur la V8 "de base" non.

Les 2 phares additionnels dans la calandre sont venus après-je crois-un changement de propriétaire...

:jap: Bravo mon Luc pour cette prise, carrément bestial...mais trop rare !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin Cygnet Concept Car Revealed

 

http://img.worldcarfans.com/2009/6/large/119339555.jpg

 

Aston Martin reckons it has made a smart move, so to speak, by conceptualising a small city car. Based on the Toyota iQ the Aston Martin Cygnet is a mix of luxury, compactness and environmental friendliness.

 

Dr Ulrich Bez, the Chief Executive of AM says: "Now is the right time for Aston Martin to take this first bold step to embark on this special project - made possible with the support of an organisation of Toyota's stature and capability and the intelligent design and perfect city car package of the iQ."

 

The Cygnet does not signal the end of desirable beasts like the DB9 and the DBS. It will merely add to the range and give AM access to new markets.

 

"The offering of a ‘Cygnet' with a DBS, DB9 or Vantage is a unique combination of opposites," said Bez, "and a novel transport solution allowing intelligent and sensitive mobility on an exclusive and innovative level."

 

The iQ is not a bad place to start with its EURO NCAP 5-star safety package and environmental consciousness. Aston Martin seems to be going into the same territory that Mercedes-Benz entered in the early 1990s with the smart where it initially partnered with Swiss watch maker Swatch. More details will be revealed once the project has been given final approval which Dr Bez expects to be in the not too distance future.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal587IS

 

 

 

Le prestige en prend un coup là quand même... :cry:

 

Bon, faut voir le bon coté des choses (si il y en a un...) : ça peut faire comme pour Porsche et son affreux Cayenne (ok, c'est une oeuvre d'art à coté de "ça" :D) : si ça peut leur permettre de contniuer, financièrement, à fabriquer des voitures de rêve

 

Pitié, Ferrari, ne faites pas ça ou je me suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui tu as raison Lalienfou, manque plus que Ferrari qui disjoncte, et là, c'est foutu. :D

 

Remarque, je m'attends à tout moi, Porsche a bien sorti un véhicule diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'aurai préféré une vraie évolution chez Aston avec par exemple l'annonce d'un moteur hybride...prévu chez Porsche ou alors recours à la suralimentation afin d'abaisser la cylindrée...prévu chez Ferrari.

Mr. Richards, pensez-vous vraiment Aston ou essayez-vous seulement de faire de l'argent en faisant tout et n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

J'aurai préféré une vraie évolution chez Aston avec par exemple l'annonce d'un moteur hybride...prévu chez Porsche ou alors recours à la suralimentation afin d'abaisser la cylindrée...prévu chez Ferrari.

Mr. Richards, pensez-vous vraiment Aston ou essayez-vous seulement de faire de l'argent en faisant tout et n'importe quoi ?

 

D'après un autre post, le Cygnet serait une sorte d' "option" disponible pour les acheteurs d'Aston traditionnelles.

 

Le but est qu'en moyenne le taux de CO2 ou d'autres rejets des Aston soit bas...

A la limite, c'est pathétique comme méthode. On est loin de la recherche de pointe...

Juste une astuce pour contourner les lois...

Pourquoi pas des voiturettes 49,9 cc pendant qu'on y est !!!

 

J'aurais effectivement préféré, comme toi Mixwell, des solutions innovantes.

C'est bien la peine de revenir à la compétition pour faire cela.

Racing improves breed est pourtant un proverbe anglais, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Aston Martin Cygnet Concept Car Revealed

 

http://img.worldcarfans.com/2009/6/large/119339555.jpg

 

Aston Martin reckons it has made a smart move, so to speak, by conceptualising a small city car. Based on the Toyota iQ the Aston Martin Cygnet is a mix of luxury, compactness and environmental friendliness.

 

Dr Ulrich Bez, the Chief Executive of AM says: "Now is the right time for Aston Martin to take this first bold step to embark on this special project - made possible with the support of an organisation of Toyota's stature and capability and the intelligent design and perfect city car package of the iQ."

 

The Cygnet does not signal the end of desirable beasts like the DB9 and the DBS. It will merely add to the range and give AM access to new markets.

 

"The offering of a ‘Cygnet' with a DBS, DB9 or Vantage is a unique combination of opposites," said Bez, "and a novel transport solution allowing intelligent and sensitive mobility on an exclusive and innovative level."

 

The iQ is not a bad place to start with its EURO NCAP 5-star safety package and environmental consciousness. Aston Martin seems to be going into the same territory that Mercedes-Benz entered in the early 1990s with the smart where it initially partnered with Swiss watch maker Swatch. More details will be revealed once the project has been given final approval which Dr Bez expects to be in the not too distance future.

 

 

De mieux en mieux!mouais.gif4..gif

A quand un monospace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est quoi cette horreure?

 

Non franchement , j'espère que ceux qui se sont ruiné pour acheter une vraie aston, c'est a dire les clients vont protester...

Qu'est ce que c'est que cette idée débile!

 

Franchement, je suis outré par ce concept stupide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, ça n'est peut-être pas si stupide. Certes, ça n'est pas ce dont on pouvait rêver de la part d'Aston, mais la Cygnet n'est pas destinée à être un modèle "à part entière".

 

D'après Aston, elle serait fournie en complément avec un autre modèle de la gamme "normale". En gros, on ne sera pas propriétaire d'une Cygnet sans être au moins propriétaire d'une V8 Vantage ou autre. J'ai découvert récemment que Brabus faisait ce type d'offre avec la Brabus SLR, pour laquelle ils offrent une Smart Brabus ;) .

 

Le problème arrive au moment de la revente, puisque des Cygnet vont très certainement se retrouver sur le marché de l'occasion, évidemment sans aucune obligation d'acheter une autre Aston...

 

Comme le fait remarquer Astonuts, le but de la manoeuvre est aussi de faire baisser les rejets moyens de CO2 de la marque, mais il est vrai qu'il y a d'autres solutions autrement plus séduisantes (hybride, électrique...).

 

Tout ça pour dire que je ne suis pas fan de l'idée, mais que ça n'est peut-être pas si bête "stratégiquement" parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

C'est quoi cette horreure?

 

Non franchement , j'espère que ceux qui se sont ruiné pour acheter une vraie aston, c'est a dire les clients vont protester...

Qu'est ce que c'est que cette idée débile!

 

Franchement, je suis outré par ce concept stupide...

 

 

 

Ca dépend ... si Aston arrive à caser un V12 dedans (comme il a été fait sur la "V8 Vantage"), ça peut être "amusant alors balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Après réflexion, ça n'est peut-être pas si stupide. Certes, ça n'est pas ce dont on pouvait rêver de la part d'Aston, mais la Cygnet n'est pas destinée à être un modèle "à part entière".

D'après Aston, elle serait fournie en complément avec un autre modèle de la gamme "normale". En gros, on ne sera pas propriétaire d'une Cygnet sans être au moins propriétaire d'une V8 Vantage ou autre. J'ai découvert récemment que Brabus faisait ce type d'offre avec la Brabus SLR, pour laquelle ils offrent une Smart Brabus ;) .

Le problème arrive au moment de la revente, puisque des Cygnet vont très certainement se retrouver sur le marché de l'occasion, évidemment sans aucune obligation d'acheter une autre Aston...

 

On pourrait même imaginer que les Cygnet s'arrachent, permettant à des gens peu fortunés de rouler avec un sigle Aston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Comme le fait remarquer Astonuts, le but de la manoeuvre est aussi de faire baisser les rejets moyens de CO2 de la marque, mais il est vrai qu'il y a d'autres solutions autrement plus séduisantes (hybride, électrique...).

 

Et refabriquer une DB5 gris métal avec un moteur hybride, ça serait pas une bonne idée ça...?

 

Oh James, que vous êtes écolo et politiquement correct...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal587IS

Le but est qu'en moyenne le taux de CO2 ou d'autres rejets des Aston soit bas...

A la limite, c'est pathétique comme méthode. On est loin de la recherche de pointe...

Juste une astuce pour contourner les lois...

Pourquoi pas des voiturettes 49,9 cc pendant qu'on y est !!!

 

 

C'est surtout la preuve que ces lois sont débiles (qui a dit comme toutes les lois ? :D ). On produit plus de voitures pour avoir moins d'émissions de CO2 en moyenne... alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

J'aimerais bien qu'on compare la quantité totale de CO2 émise par les véhicules qui payent le max de taxes écolos avec celle des véhicules qui touchent les primes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

D'après un autre post, le Cygnet serait une sorte d' "option" disponible pour les acheteurs d'Aston traditionnelles.

 

Le but est qu'en moyenne le taux de CO2 ou d'autres rejets des Aston soit bas...

A la limite, c'est pathétique comme méthode. On est loin de la recherche de pointe...

Juste une astuce pour contourner les lois...

Pourquoi pas des voiturettes 49,9 cc pendant qu'on y est !!!

 

J'aurais effectivement préféré, comme toi Mixwell, des solutions innovantes.

C'est bien la peine de revenir à la compétition pour faire cela.

Racing improves breed est pourtant un proverbe anglais, non ?

 

 

 

:pfff: C'est triste mais Aston me fait penser à Renault...

En compétition, capable du meilleur et après...rien !

Oui Aston c'est beau c'est exclusif mais Aston c'est pas très innovant non plus !!!

Surtout question innovation technologique et mécanique, ils sont à la traîne...

Pour une fois, bravo Renault car ils l'ont compris et ce sont réveillés (4-control, 1.2L turbo...)

A quand Aston ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff:C'est triste mais Aston me fait penser à Renault...

En compétition, capable du meilleur et après...rien !

Oui Aston c'est beau c'est exclusif mais Aston c'est pas très innovant non plus !!!

Surtout question innovation technologique et mécanique, ils sont à la traîne...

Pour une fois, bravo Renault car ils l'ont compris et ce sont réveillés (4-control, 1.2L turbo...)

A quand Aston ? :??:

 

Oui .......................... mais l'inverse n'est pas vrai, ou alors quelquechose m'aurait échappé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'innovation technologique pour l'innovation technologique, très peu pour moi.

Ce qui compte, c'est le plaisir de conduite. ;)

 

Salut et bienvenu ici !

J'avoue partager assez largement ton avis ...

 

Un DB9 me conviendrait parfaitement ... au hasard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...