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[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

 

Pourquoi quand tu regardes les temps sur circuit, la TT se fait exploser ?

 

http://www.zeperfs.com/duel2811-2907.htm

 

La messe est dite, bonne branlette :jap:

 

 

 

Si presque :p

 

Sauf que le TTrs reprog fait environ 400cv, les lotus à peine la moitié ;)

 

 

 

Bon, pour ma part, ce débat ne m'intéresse plus. Au départ je viens ici essayer de faire partager mon expérience, je suis vieux , j'en ai. Mais tu vois quand je te parles de faits réels, vécus, pour te montrer que contrairement à ce que tout un chacun peut peut penser un ttrs reprog, ça suit sans problème une lotus même en étant presque deux fois plus lourd, tu pourrais me dire:

 

Ah, merci Didier, tu vois je pensais le contraire, intéressant etc...

 

Et ta réponse c'est : ah oui, oui, la moitié de chevaux..

 

Je vais te dire le fond de ma pensée: sky, henry et toi avez probablement moins d'expérience de l'auto de sport à tous les trois que moi dans mon petit doigt et surtout, surtout ( ce qui est quand meme un peu inquiétant à votre age), vous êtes pleins de certitudes et vous n'écoutez rien.

 

Finalement, sur FA, le ttrs c'est ceux qui n'en ont pas qui en parlent le mieux, allez, parlez les gars.

 

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  • Réponses 17,3K
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Invité §Hen883vL

 

 

Bon, pour ma part, ce débat ne m'intéresse plus. Au départ je viens ici essayer de faire partager mon expérience, je suis vieux , j'en ai. Mais tu vois quand je te parles de faits réels, vécus, pour te montrer que contrairement à ce que tout un chacun peut peut penser un ttrs reprog, ça suit sans problème une lotus même en étant presque deux fois plus lourd, tu pourrais me dire:

 

Ah, merci Didier, tu vois je pensais le contraire, intéressant etc...

 

Et ta réponse c'est : ah oui, oui, la moitié de chevaux..

 

Je vais te dire le fond de ma pensée: sky, henry et toi avez probablement moins d'expérience de l'auto de sport à tous les trois que moi dans mon petit doigt et surtout, surtout ( ce qui est quand meme un peu inquiétant à votre age), vous êtes pleins de certitudes et vous n'écoutez rien.

 

Finalement, sur FA, le ttrs c'est ceux qui n'en ont pas qui en parlent le mieux, allez, parlez les gars.

 

 

Sûrement oui... mais je ne vois pas en quoi cela intervient dans la discussion sur les performances en ligne droite? Il y a besoin d'etre paÿlote pro comme toi pour pouvoir dire qu'une TTRS se fait arracher par une F430, une M6 ou une Z06? Non.

 

Je ne remets pas en cause tes dires, loin de là, la seule chose que je dis c'est que NON une TTRS de 400ch ne bousille pas ou ne suit pas les autos suscitées comme tu voudrais nous le faire croire.

On se croirait en section BM avec le 35i reprog qui poutre de la M5... nan mais n'importe quoi...

 

 

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Invité §enz748hT

Aller louer ces caisses là, retrouve Didier en Allemagne avec sont TT-RS et envoyez :chut:

 

Qu'on est enfin le fin mot de l'histoire adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

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Invité §Lud140fn

 

Sûrement oui... mais je ne vois pas en quoi cela intervient dans la discussion sur les performances en ligne droite? Il y a besoin d'etre paÿlote pro comme toi pour pouvoir dire qu'une TTRS se fait arracher par une F430, une M6 ou une Z06? Non.

 

Je ne remets pas en cause tes dires, loin de là, la seule chose que je dis c'est que NON une TTRS de 400ch ne bousille pas ou ne suit pas les autos suscitées comme tu voudrais nous le faire croire.

On se croirait en section BM avec le 35i reprog qui poutre de la M5... nan mais n'importe quoi...

 

 

 

+1 :jap:

 

 

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Invité §man262am

De toute façon il n'y a que les chrono qui peuvent parler. Car même en "runnant" sur Autobahn contre ce genre de caisse (genre départ à 80 jusqu'à Vmax), le conducteur joue beaucoup.

 

En effet, le temps de réaction est crucial ainsi que la façon de passer les vitesses.

 

 

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L'essentiel est de prendre du plaisir au volant de sa voiture. Je me suis bien éclaté hier soir malgré mes pauvres 250 ch et mes 1,550 T. Ca me suffisait pour bien m'amuser. Je ne doute pas du fait qu'avec 340, 400 voire 500 ch c'est encore plus fun, maintenant j'aurais tendance à dire que je m'en fous un peu...

Donc aimez vous les uns les autres, carpe diem, et go fuck yourself. :W

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Invité §kri611Gu

Aller louer ces caisses là, retrouve Didier en Allemagne avec sont TT-RS et envoyez :chut:

 

Qu'on est enfin le fin mot de l'histoire adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

Me semble que didier n'a plus la RS mais une R8, et j'ai déjà dit que j'avais ma caisse pour la mesure étalon des perfs réelles des différents stages. :p

 

Pour moi le seul truc qui déconne sur la RS c'est le prix neuf qui est complètement débile sinon c'est une auto géniale ! :jap:

 

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Sûrement oui... mais je ne vois pas en quoi cela intervient dans la discussion sur les performances en ligne droite? Il y a besoin d'etre paÿlote pro comme toi pour pouvoir dire qu'une TTRS se fait arracher par une F430, une M6 ou une Z06? Non.

 

Je ne remets pas en cause tes dires, loin de là, la seule chose que je dis c'est que NON une TTRS de 400ch ne bousille pas ou ne suit pas les autos suscitées comme tu voudrais nous le faire croire.

On se croirait en section BM avec le 35i reprog qui poutre de la M5... nan mais n'importe quoi...

 

 

 

Je n ai JAMAIS dis ca mais arsouille lotus tt je connais, punto finale.

 

 

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Invité §man262am

 

Me semble que didier n'a plus la RS mais une R8, et j'ai déjà dit que j'avais ma caisse pour la mesure étalon des perfs réelles des différents stages. :p

 

Pour moi le seul truc qui déconne sur la RS c'est le prix neuf qui est complètement débile sinon c'est une auto géniale ! :jap:

 

 

 

C'est une Audi... Le prix est normal... Une 1M sera je pense à équipement équivalent au même prix.

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Invité §gti758jp

Salut à tous,

 

Après un petit WE passé avec mon stage 1 Shiftech, je suis de plus en plus ravi mais surtout impressionné par les nouvelles perfs de la voiture !

 

Y'a longtemps que je roule en sportive, j'en ai essayé pas mal, mais c'est la première fois que les accélérations me font presque "peur" tellement la route et les virages te sautent à la gueule à une vitesse de fou...

Par exemple, dimanche matin petit tour avec ma femme pour lui montrer le résultat, sur une petite départementale, je fais un petit départ en 2 à 50 km/h, je pousse 2 ( au rupteur, "badabam" je kiffe ), j'enchaine 3 puis 4, je dois freiner à l'approche d'un gros virage mais je jette un coup d'oeil furtif au compteur : 190 km/h.

Me femme pourtant très à l'aise habituellement s'est crispée dans son siège ( je vous rassure elle n'a pas plissé le cuir en serrant les fesses !!! :p )

190, rien d'extraordinaire vous me direz, sauf que je les ai attrapé à une vitesse phénomènale, je n'ai rien vu venir, si ce n'est que j'étais hyper concentré sur la route tellement la montée en vitesse impressionne.

 

Là je me suis dis "attends, c'est pas possible, je suis trop impressionné, à ce point là c'est bizarre"... J'appelle donc mon pote Nico qui a aussi une RS ( stock pour le moment ) et qui est assez spécialiste de runs avec de grosses caisses et qui roule plutôt fort avec sa RS, histoire d'avoir ses impressions.

Dimanche ap.midi, on se retrouve donc pour un petit tour.

 

Je fais chauffer la voiture tranquilou, et j'envoie un enchainement identique 2 / 3 / 4 jusque 180 environ : verdict ,il était comme un fou dans la voiture et maintenant ne pense plus qu'à une chose, se dêpécher de prendre RdV pour faire un stage 1 ( chez MRC pour lui ).

 

D'après lui, qui connait et a l'habitude de faire des runs contre une Corvette C6 ( 404 ch ), il est certain qu'avec ce stage 1 la Corvette est bien derrière. Moi je ne sais pas mais je lui fais confiance sur le sujet... Idem pour la C63 AMG à priori...

 

Moi franchement je suis totalement bluffé, et je n'ai pas encore tester la continuité d'accélération en 5 et 6, mais j'ai hâte de le faire car je suis certain que ça doit continuer de pousser très fortement jusque plus de 250...

Déjà, la 2 et 3 sont carrément violentes, ça colle au siège, mais ce qui impressionne peut-être encore plus, c'est que la 4 continue de pousser quasi comme la 3, ça monte très vite et sans s'ésouffler à aucun moment. J'ai testé 2 et 3 au rupteur, jusque 7 000 tr, la voiture ne faiblit jamais, la poussée reste entière jusqu'au rupteur, je dirais qu'entre 5 000 et 7 000 tr on a l'impression que la voiture est véritablement catapultée genre "passage en vitesse lumière". :love:

 

Ca peut paraitre abusif mon post, je ne prétend pas que la voiture pousse comme une ZR01 ou quoi, mais c'est de loin les sensations les plus fortes que j'ai connu en voiture. La M3 stock à côté est bien moins impressionnante je l'assure ( sans vouloir relancer le débat du comparo déséquilibré stock vs stage 1 ! ).

Le turbo et le couple, ça donne une sensation de poussée terrifiante. Clapet échappement fermé, on entend un souffle d'une puissance dans l'habitacle, c'est un truc de malade.

D'ailleur petite question à Robix :

N'est ce pas mauvais de rouler fort sans enclencher le mode sport? Ce soufflement qu'on entend c'est le turbo j'imagine, est ce que le fait de l'entendre souffler comme ça ne le fait pas forcer trop, et dans ce cas ne vaut-il mieux pas rouler systématiquement en mode sport quand on roule fort ?! En même temps le mode sport est là pour ça, d'autant qu'il proccure un son magnique à l'échappement, surtout avec le bypass Milltek qui m'enchante de plus en plus...

 

Les 405 ch sont bels et bien là, tout comme les 607 Nm de couple.

Avec Nico, on était à peine parti de chez moi, j'ai juste effleuré la pédale en 4, très tranquillement, il m'a de suite dit " ça se sent déjà, elle a l'air carrément plus facile en reprise", alors qu'on roulait à 60 / 70 !!!

 

Aucun trou à l'accélération ce Dimanche, rien d'anormal, tout est nickel, c'est que du bonheur... Au pire, je sais qu'il faut remplacer les bougies si je commence à avoir des petits loupés ( merci Robix pour l'info ).

 

Vraiment pleinement satisfait et totalement bluffé de la pousée du RS avec ce stage 1, j'ai du mal à regarder le compteur tant il faut se concentrer sur la route à la vitesse ou on arrive au cul des voitures de devant et ou la route défile...

Je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation pour m'y faire parce que là, limite je lève le pied par moment tellement ça prend vite des vitesses élevées alors que la route ne s'y prête pas forcément.

Un petit test accélération 5 et 6 sur autoroute s'impose, mais je suis déjà certain que ça va être énorme !!! :o

 

Je redécouvre ma voiture totalement, j'ai l'impression d'en avoir changé...

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Invité §man262am

Content que tu redécouvre ta voiture gtinoire :)

 

Pour rouler en mode normal, je ne pense pas qu'il y ai de soucis. A mon avis le bruit est toujours présent en mode sport mais atténuer par le bruit de la ligne.

 

Après effectivement, Cozim m'a emmené dans sa TT hier... ça envoie du lourd... Maintenant il me suis "finger in the nose"...

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D'après lui, qui connait et a l'habitude de faire des runs contre une Corvette C6 ( 404 ch ), il est certain qu'avec ce stage 1 la Corvette est bien derrière. Moi je ne sais pas mais je lui fais confiance sur le sujet... Idem pour la C63 AMG à priori...

 

En fait c'est marrant, tout ceux qui testent la TTRS reprog disent qu'elle envoie du lourd, et qu'elle déchire tout. Mais ceux qui ne l'ont pas testée (je ne citerais personne...), et qui se basent juste sur leur petit doigt, disent que non ce n'est pas vrai... Typique de FA, ceux qui ne savent pas l'ouvrent plus que ceux qui savent.

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Invité §stu054ut

Le problème c'est que vous vous fiez aux sensations ressenties derrière votre volant, et qui sont souvent trompeuses selon le style de l'auto.

 

Une TT-RS va donner derrière le volant l'impression de mieux marcher qu'une RS6, alors que si on les colles côte côte la pauvre TT va se faire poutrer méchamment.

 

Pour ça que je pense qu'on ne peut vraiment pas se fier à ce que l'on ressent, tout seul dans sa cambrousse dans ses petits virolos préférés, à mon avis il y a certaines idées reçues qui sont bonnes à vérifier.

 

Mon RS4 bi MRC avec ligne complète envoyait vraiment du lourd, devant une porsche turbo d'origine, par contre une M5 V10 full stock lui tenait tête, rien ne vaut le réel que de juger les caisses sur ze perfs ou gran turismo. :p

 

Au fait, je suis monté dans une focus RS digiservice cette semaine, ça gueule, ça se tortille à la moindre accel, l'impression de mieux marcher que la TT stage 1 que j'ai essayé, mais ça vient évidement de la motricité défaillante et du fait que la route était moins appropriée à faire le zouave, beaucoup de paramètres peuvent fausser ce que l'on ressent.

 

+1 :jap:

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Invité §Lud140fn

Salut à tous,

 

Après un petit WE passé avec mon stage 1 Shiftech, je suis de plus en plus ravi mais surtout impressionné par les nouvelles perfs de la voiture !

 

Y'a longtemps que je roule en sportive, j'en ai essayé pas mal, mais c'est la première fois que les accélérations me font presque "peur" tellement la route et les virages te sautent à la gueule à une vitesse de fou...

Par exemple, dimanche matin petit tour avec ma femme pour lui montrer le résultat, sur une petite départementale, je fais un petit départ en 2 à 50 km/h, je pousse 2 ( au rupteur, "badabam" je kiffe ), j'enchaine 3 puis 4, je dois freiner à l'approche d'un gros virage mais je jette un coup d'oeil furtif au compteur : 190 km/h.

Me femme pourtant très à l'aise habituellement s'est crispée dans son siège ( je vous rassure elle n'a pas plissé le cuir en serrant les fesses !!! :p )

190, rien d'extraordinaire vous me direz, sauf que je les ai attrapé à une vitesse phénomènale, je n'ai rien vu venir, si ce n'est que j'étais hyper concentré sur la route tellement la montée en vitesse impressionne.

 

Là je me suis dis "attends, c'est pas possible, je suis trop impressionné, à ce point là c'est bizarre"... J'appelle donc mon pote Nico qui a aussi une RS ( stock pour le moment ) et qui est assez spécialiste de runs avec de grosses caisses et qui roule plutôt fort avec sa RS, histoire d'avoir ses impressions.

Dimanche ap.midi, on se retrouve donc pour un petit tour.

 

Je fais chauffer la voiture tranquilou, et j'envoie un enchainement identique 2 / 3 / 4 jusque 180 environ : verdict ,il était comme un fou dans la voiture et maintenant ne pense plus qu'à une chose, se dêpécher de prendre RdV pour faire un stage 1 ( chez MRC pour lui ).

 

D'après lui, qui connait et a l'habitude de faire des runs contre une Corvette C6 ( 404 ch ), il est certain qu'avec ce stage 1 la Corvette est bien derrière. Moi je ne sais pas mais je lui fais confiance sur le sujet... Idem pour la C63 AMG à priori...

 

Moi franchement je suis totalement bluffé, et je n'ai pas encore tester la continuité d'accélération en 5 et 6, mais j'ai hâte de le faire car je suis certain que ça doit continuer de pousser très fortement jusque plus de 250...

Déjà, la 2 et 3 sont carrément violentes, ça colle au siège, mais ce qui impressionne peut-être encore plus, c'est que la 4 continue de pousser quasi comme la 3, ça monte très vite et sans s'ésouffler à aucun moment. J'ai testé 2 et 3 au rupteur, jusque 7 000 tr, la voiture ne faiblit jamais, la poussée reste entière jusqu'au rupteur, je dirais qu'entre 5 000 et 7 000 tr on a l'impression que la voiture est véritablement catapultée genre "passage en vitesse lumière". :love:

 

Ca peut paraitre abusif mon post, je ne prétend pas que la voiture pousse comme une ZR01 ou quoi, mais c'est de loin les sensations les plus fortes que j'ai connu en voiture. La M3 stock à côté est bien moins impressionnante je l'assure ( sans vouloir relancer le débat du comparo déséquilibré stock vs stage 1 ! ).

Le turbo et le couple, ça donne une sensation de poussée terrifiante. Clapet échappement fermé, on entend un souffle d'une puissance dans l'habitacle, c'est un truc de malade.

D'ailleur petite question à Robix :

N'est ce pas mauvais de rouler fort sans enclencher le mode sport? Ce soufflement qu'on entend c'est le turbo j'imagine, est ce que le fait de l'entendre souffler comme ça ne le fait pas forcer trop, et dans ce cas ne vaut-il mieux pas rouler systématiquement en mode sport quand on roule fort ?! En même temps le mode sport est là pour ça, d'autant qu'il proccure un son magnique à l'échappement, surtout avec le bypass Milltek qui m'enchante de plus en plus...

 

Les 405 ch sont bels et bien là, tout comme les 607 Nm de couple.

Avec Nico, on était à peine parti de chez moi, j'ai juste effleuré la pédale en 4, très tranquillement, il m'a de suite dit " ça se sent déjà, elle a l'air carrément plus facile en reprise", alors qu'on roulait à 60 / 70 !!!

 

Aucun trou à l'accélération ce Dimanche, rien d'anormal, tout est nickel, c'est que du bonheur... Au pire, je sais qu'il faut remplacer les bougies si je commence à avoir des petits loupés ( merci Robix pour l'info ).

 

Vraiment pleinement satisfait et totalement bluffé de la pousée du RS avec ce stage 1, j'ai du mal à regarder le compteur tant il faut se concentrer sur la route à la vitesse ou on arrive au cul des voitures de devant et ou la route défile...

Je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation pour m'y faire parce que là, limite je lève le pied par moment tellement ça prend vite des vitesses élevées alors que la route ne s'y prête pas forcément.

Un petit test accélération 5 et 6 sur autoroute s'impose, mais je suis déjà certain que ça va être énorme !!! :o

 

Je redécouvre ma voiture totalement, j'ai l'impression d'en avoir changé...

 

 

:love::love:

 

Merci pour ton CR haut combien intéressant et impressionnant :bien: Je te souhaite bien du plaisir avec ta "nouvelle" RS :p

 

Essai de faire un petit run/test avec Nico et sa RS stock :p

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Invité §Lud140fn

Content que tu redécouvre ta voiture gtinoire :)

 

Pour rouler en mode normal, je ne pense pas qu'il y ai de soucis. A mon avis le bruit est toujours présent en mode sport mais atténuer par le bruit de la ligne.

 

Après effectivement, Cozim m'a emmené dans sa TT hier... ça envoie du lourd... Maintenant il me suis "finger in the nose"...

 

 

Tu as pu la rouler ? :miam: C'est beaucoup plus impressionnant que stock selon toi ? Tu as test contre lui ? :p

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Invité §Lud140fn

En fait c'est marrant, tout ceux qui testent la TTRS reprog disent qu'elle envoie du lourd, et qu'elle déchire tout. Mais ceux qui ne l'ont pas testée (je ne citerais personne...), et qui se basent juste sur leur petit doigt, disent que non ce n'est pas vrai... Typique de FA, ceux qui ne savent pas l'ouvrent plus que ceux qui savent.

 

 

Se baser sur un simple ressentie au volant, est très très difficile et ne permettra pas de donner un avis objectif dans le sens : Une TT RS reprog marche mieux qu'une A8 W12 nouvelle génération .. Dans l'A8, c'est tellement aseptisée (par rapport au TT) et "lisse" que finalement, tu te diras, la TT marche 10x mieux et lui mettra une branlée monumentale. Finalement, quand tu mets les deux voitures cote/cote, tu remarques que c'est pareil. Approuvé à de maintes reprises, Henri pourra aussi t'en parler. :jap: En conclusion : Ne pas confondre performances et sensations. :)

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Invité §man262am

 

Tu as pu la rouler ? :miam: C'est beaucoup plus impressionnant que stock selon toi ? Tu as test contre lui ? :p

 

 

Non je ne l'ai pas rouler... Mais à 3 dedans (moi à l'arrière plié en 2 :p) et le plein, j'ai trouvé qu'elle envoyer du bois.

 

On a été faire des petites photos. Mon S3 avec la TTRS et une RS4 B5 reprog.

 

Et sur le trajet... en accélération ça fait TTRS puis après S3-RS4 (des petites accélérations qui n'ont pas dépasser les 150 car le gendarme rode lol).

 

Mais quand moi j'étais comme un boeuf avec ma caisse Cozim me suivais easy avec un rapport supérieur au mien lol

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Invité §man262am

 

Se baser sur un simple ressentie au volant, est très très difficile et ne permettra pas de donner un avis objectif dans le sens : Une TT RS reprog marche mieux qu'une A8 W12 nouvelle génération .. Dans l'A8, c'est tellement aseptisée (par rapport au TT) et "lisse" que finalement, tu te diras, la TT marche 10x mieux et lui mettra une branlée monumentale. Finalement, quand tu mets les deux voitures cote/cote, tu remarques que c'est pareil. Approuvé à de maintes reprises, Henri pourra aussi t'en parler. :jap: En conclusion : Ne pas confondre performances et sensations. :)

 

 

Oui mais si tu achètes une sportive c'est pour avoir des sensations...

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Invité §_bl258bI

Pour info, je vends mon RS à 46 000 Euros (28 000 km, Août 2009, révision effectuée). Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter par MP ;)

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Invité §Lud140fn

 

Non je ne l'ai pas rouler... Mais à 3 dedans (moi à l'arrière plié en 2 :p) et le plein, j'ai trouvé qu'elle envoyer du bois.

 

On a été faire des petites photos. Mon S3 avec la TTRS et une RS4 B5 reprog.

 

Et sur le trajet... en accélération ça fait TTRS puis après S3-RS4 (des petites accélérations qui n'ont pas dépasser les 150 car le gendarme rode lol).

 

Mais quand moi j'étais comme un boeuf avec ma caisse Cozim me suivais easy avec un rapport supérieur au mien lol

 

 

Avant il était toujours avec un rapport de moins (rappel toi, entrée sur l'autoroute en 2 pour nous et 3 pour toi; de même après le rond point) et maintenant il est un rapport de plus :lol::p

 

Merci pour ton retour ! Faudra que nous postent les tofs :sol::love:

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Invité §Lud140fn

 

Oui mais si tu achètes une sportive c'est pour avoir des sensations...

 

 

Je suis d'accord mon ami, c'était juste pour faire le parallèle entre sensations et performances. :p

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Invité §Lud140fn

Pour info, je vends mon RS à 46 000 Euros (28 000 km, Août 2009, révision effectuée). Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter par MP ;)

 

 

Première proposition : 20 000€ :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §man262am

 

Avant il était toujours avec un rapport de moins (rappel toi, entrée sur l'autoroute en 2 pour nous et 3 pour toi; de même après le rond point) et maintenant il est un rapport de plus :lol::p

 

Merci pour ton retour ! Faudra que nous postent les tofs :sol::love:

 

 

Oui mais lui était devant... Si il aurai été derrière il aurait eu le même rapport que moi lol ^^

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Invité §_bl258bI

 

Première proposition : 20 000€ :jap:

 

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Vendu !

 

 

Tu préfères la moitié avant ou la moitié arrière ? :D

 

 

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Invité §Lud140fn

 

Oui mais lui était devant... Si il aurai été derrière il aurait eu le même rapport que moi lol ^^

 

 

Tu as dit qu'il te suivait, c'est pour ça. ;) Donc toi tu le suivait à fond alors que lui il était pénard avec un rapport de plus à chaque fois, et en changeant en plus ces rapports sur le couple :p:p

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Invité §Lud140fn

 

Vendu !

 

 

Tu préfères la moitié avant ou la moitié arrière ? :D

 

 

Le milieu ça va ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Bonne vente à toi _blackGhost_ ;)

 

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Se baser sur un simple ressentie au volant, est très très difficile et ne permettra pas de donner un avis objectif dans le sens : Une TT RS reprog marche mieux qu'une A8 W12 nouvelle génération .. Dans l'A8, c'est tellement aseptisée (par rapport au TT) et "lisse" que finalement, tu te diras, la TT marche 10x mieux et lui mettra une branlée monumentale. Finalement, quand tu mets les deux voitures cote/cote, tu remarques que c'est pareil. Approuvé à de maintes reprises, Henri pourra aussi t'en parler. :jap: En conclusion : Ne pas confondre performances et sensations. :)

 

Entre quelqu'un qui a un ressenti au volant de sa voiture, et quelqu'un qui a un ressenti devant les chiffres zeperfs et les videos youtube, moi je crois celui qui possède la voiture plutôt que celui qui ne fait supputer sur des chiffres. Et en général il y a un minimum de sensations. Une voiture qui fait un 0 à 100 en moins de 5 secondes, ce n'est JAMAIS aseptisé. Si tu soutiens le contraire c'est que tu n'as jamais essayé.

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Invité §Bie055wz

Z'avez intérêt de vous tenir à carreau :o

 

Ouais sinon :mad:

 

:buzz:

 

 

Vous allez encore pas me croire :o mais je viens de croiser une veyron :oui: ; je roulais pépère à 220 230 sur le périph, qd je vois dans mes rétros une veyron rouge qui me remonte, je la laisse passer et là le gus se met à mes côtés ouvre sa vitre passager et me sort "elle est belle ta caisse, c'est un diesel ? " le batard, y m'provoque tavu ! et il enchaine par "jte poutre ta caisse de schtroumpf qd tu veux ! " je lui réponds "elle est reprog shiftech comme même :o "

Donc on se cale à 100 ts les 2, puis pan on part jusqu'à260 environs après on a été bloqué par la circulation :bah: et en fait je le tiens jusqu'à 190 200 et après il commence un peu à me distancer pour me mettre une caisse à 230 puis 2 à 260 :o à mon avis c'est le Cx du TéTé parce qu'il est certes plus puissant mais plus lourd et d'après une thèse frogienne, nos 2 caisses doivent se tenir :jap:

 

 

Sinon que pensent nos experts des pneus hancook ? parce que j'en ai vu des pas chers pour monter sur le TT et j'hésite avec des norauto (ils en disent du bien sur totomagasine :oui: )

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Invité §Bie055wz

:ddr:

 

Moi j'irais voir chez Feu Rouge si ils ont pas des Wanli pour ta TT. Paraît qu'ils sont pas chers ! :W

 

j'passerai j'ter un oeil :jap:

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Invité §man262am

Ouais sinon :mad:

 

:buzz:

 

 

Vous allez encore pas me croire :o mais je viens de croiser une veyron :oui: ; je roulais pépère à 220 230 sur le périph, qd je vois dans mes rétros une veyron rouge qui me remonte, je la laisse passer et là le gus se met à mes côtés ouvre sa vitre passager et me sort "elle est belle ta caisse, c'est un diesel ? " le batard, y m'provoque tavu ! et il enchaine par "jte poutre ta caisse de schtroumpf qd tu veux ! " je lui réponds "elle est reprog shiftech comme même :o "

Donc on se cale à 100 ts les 2, puis pan on part jusqu'à260 environs après on a été bloqué par la circulation :bah: et en fait je le tiens jusqu'à 190 200 et après il commence un peu à me distancer pour me mettre une caisse à 230 puis 2 à 260 :o à mon avis c'est le Cx du TéTé parce qu'il est certes plus puissant mais plus lourd et d'après une thèse frogienne, nos 2 caisses doivent se tenir :jap:

 

 

Sinon que pensent nos experts des pneus hancook ? parce que j'en ai vu des pas chers pour monter sur le TT et j'hésite avec des norauto (ils en disent du bien sur totomagasine :oui: )

 

 

Tu cherches vraiment à te faire ban toi... c'est complétement ridicule... Tout le monde sait bien que la Veyron te mettrai 3 voitures oO

 

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