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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Bon alors j'ai testé le coup du vérrouillage hier, je ne comprends pas comment ta mésaventure a pu se produire Soupapes...

Moteur tournant, quand tu ouvres la portière et que tu la refermes, elle ne se revérouille pas toute seule à l'arrêt. Et même si appuies sur le bouton de vérrouillage une fois que la porte est ouverte, ça ne fait pas redescendre le loquet (donc la porte restera ouverte une fois que tu l'as claquée).

Donc... c'est quoi cette histoire ? :D

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Invité §eus848LQ

Bonjour,

 

Deux fois avec l'Espace (frein de parking automatique) il ne s'est pas enclenché

lorsque j'ai coupé le moteur, sorti la carte et ouvert la portière pour descendre.

Impossible d'après Renault.

Première lettre au directeur de la concession pour lui demander un RDV avec uniquement

mes enfants, témoins de la scène.

Deuxième lettre en RAR pour "faire valoir ce que de droit" car il s'agit de sécurité.

Ils ont vite pris RDV pour ausculter la bète, n'ont "rien trouvé" et heureusement

cela ne s'est jamais reproduit

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

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Invité §A3t344Hd

Bon alors j'ai testé le coup du vérrouillage hier, je ne comprends pas comment ta mésaventure a pu se produire Soupapes...

Moteur tournant, quand tu ouvres la portière et que tu la refermes, elle ne se revérouille pas toute seule à l'arrêt. Et même si appuies sur le bouton de vérrouillage une fois que la porte est ouverte, ça ne fait pas redescendre le loquet (donc la porte restera ouverte une fois que tu l'as claquée).

Donc... c'est quoi cette histoire ? :D

 

 

A réessayer avec 3 Mojitos ca marche. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

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Invité §-Xk765Mo

Bonjour à tous,

 

Un de vous pourrait me dire à quoi correspond le point d'exclamation sur le compteur de la serie 1 ?

Cf cette photo, à coté du kilométrage :

1086632088_presentation20II20018.jpg.e30a4aea6b07e8c86b8e2ded69908f5a.jpg

Merci d'avance !

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Invité §Son171cr

Qu'il y a de la neige :bah:

Surement une température inférieur à 0 :jap:

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Invité §-Xk765Mo

En fait j'ai vu une voiture d'occase qui a aussi ce symbole allumé.

C'est donc un avertissement mineur ?

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Bonjour à tous,

 

Un de vous pourrait me dire à quoi correspond le point d'exclamation sur le compteur de la serie 1 ?

Cf cette photo, à coté du kilométrage :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226694/presentation%20II%20018.jpg

Merci d'avance !

 

Ce point d'exclamation apparait dès qu'il y a une alerte au tableau de bord, quelle qu'elle soit. Et il y en a une qui est affichée : le risque de verglas.

 

Donc, ça apparait aussi si le conducteur ou son passage n'a pas attaché sa ceinture de sécurité, pareil pour une porte ouverte, etc...

 

Voilà. :jap:

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Qu'il y a de la neige :bah:

Surement une température inférieur à 0 :jap:

 

C'est que t'es bon, toi, finalement quand t'es sérieux... :ange:

En fait j'ai vu une voiture d'occase qui a aussi ce symbole allumé.

C'est donc un avertissement mineur ?

 

C'est juste une alerte, mineure ou non.

c'est quand ya plus de mazoil. :jap:

 

Oui, ça peut être le cas. Mais là, non.

T'es en réserve !

 

Dans le cas présent, il me semble que l'indicateur indique justement qu'il peut encore faire qques km, non ? ;)

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Invité §Son171cr

C'est que t'es bon, toi, finalement quand t'es sérieux... :ange:

 

Dis toi que, derrière mon humour sans faille et ma répartie légendaire, je possède une bonne culture automobile :jap:

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Invité §-Xk765Mo

C'est que t'es bon, toi, finalement quand t'es sérieux... :ange:

 

 

C'est juste une alerte, mineure ou non.

 

 

Oui, ça peut être le cas. Mais là, non.

 

 

Dans le cas présent, il me semble que l'indicateur indique justement qu'il peut encore faire qques km, non ? ;)

 

 

Merci pour vos réponses !

S'il n'y a pas de voyant particuler allumé, comment savoir d'où ça vient ?

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Heureusement que Mister_D est là!

 

Oui, ce point d'exclamation s'allume aussi dès que je coupe les aides électroniques (ESP / DSP)...

 

En principe il y a toujours un autre voyant allumé. Ici c'est la neige (temp. inf. à 3 degrés).

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Dis toi que, derrière mon humour sans faille et ma répartie légendaire, je possède une bonne culture automobile :jap:

 

Je te taquinais, car je l'avais déjà remarqué dans nombre de tes posts pleins de finesse (quand tu le veux bien). :jap:

 

Merci pour vos réponses !

S'il n'y a pas de voyant particuler allumé, comment savoir d'où ça vient ?

 

Il y a au minimum une indication visible sur la fonction "CHECK" de l'ODB. Même le niveau du liquide du lave-glace déclenche le point d'exclamation qui sert surtout à attirer l'attention

Heureusement que Mister_D est là!

 

Oui, ce point d'exclamation s'allume aussi dès que je coupe les aides électroniques (ESP / DSP)...

 

En principe il y a toujours un autre voyant allumé. Ici c'est la neige (temp. inf. à 3 degrés).

 

:jap:

Oui heureusement que Mister_D est là !!!

J'hallucine devant la méconnaissance de la Une, chez certains de leurs proprios !!

 

En l'occurence, ceux en ont une répondent parfois 'svt) à côté...

Le pire, c'est qu'il suffiraient qu'ils lisent leur manuel pour ne pas avoir à se poser ce genre de question... :roll:

 

...Mais la question est posée par un profane. :sol:

Il n'a pas la voiture, il veut l'acheter :jap:

 

Je n'en reviens pas, c'est toi le gentil de la bande. :lol:

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Invité §-Xk765Mo

Le pire, c'est qu'il suffiraient qu'ils lisent leur manuel pour ne pas avoir à se poser ce genre de question... :roll:

 

 

Tu as raison, la prochaine fois je m'abstiendrai de poster une question sur ce forum.

Merci tout de même à ceux qui m'ont répondu :jap: .

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Tu as raison, la prochaine fois je m'abstiendrai de poster une question sur ce forum.

Merci tout de même à ceux qui m'ont répondu :jap: .

 

 

 

Tu n'as pas de chance, j'aurais été là je t'aurais répondu avec beaucoup de courtoisie. :ange: :ange:

Tu as quand même une excuse, tu ne possèdes pas encore la voiture. :D :D

 

Mais il est vrai que beaucoup posent des questions sans même ouvrir "le précieux manuel" :buzz: :buzz:

 

A+

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Invité §ast826fR

P1030012.jpg.06e475340055adcb497d8e815fb9c8ef.jpg

P1030015.jpg.5b7014ba8cdae132cdd0b0e131c2ae33.jpg

 

amis Béhèmiste serait-il possible de savoir si cette bm es une vrai ACS ou si c'est juste un autocolland merci par avance

j'ai d'autre photo

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626242/P1030012.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626242/P1030015.jpg

 

amis Béhèmiste serait-il possible de savoir si cette bm es une vrai ACS ou si c'est juste un autocolland merci par avance

j'ai d'autre photo

 

Il te suffit d'aller visiter le site du préparateur pour voir à quoi ressemble leur réalisations, et c'est tout à fait reconnaissable. Donc, extérieurement, elle est d'origine. :jap:

Pourquoi aurait-elle ces jantes et non des jantes Schnitzer si c'en était une? :???:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Tout à fait. Sachant que les jantes sont le niveau basic de la personnalisation et que celle de AC Schnitzer sont particulièrement réussies ...

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Invité §Eva433If

Bonjour,

 

Hier en rentrant de vacances, j'ai eu le témoin d'alerte du filtre à particule avec un message comme quoi je pouvais encore rouler mais que j'aurai des pertes de puissances, ce qui fut le cas.

Ma voiture à 60 000kms.

Est ce normal que j'ai un probleme au filtre?

Le trajet fut long (7 heures) et chaud (30°), en serait -ce la cause?

Si quelqu'un a déjà eu ce ces ou en connait un petit peu sur ce dernier merci de m'éclairer.

 

La seule bonne nouvelle, c'est qu'elle encore sous garantie.

 

Merci pour votre aide.

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Je sais que le FAP se nettoie tout seul de temps à autre, avec perte de puissance durant ce nettoyage auto... Mais je ne sais pas s'il y a un témoin au tab. de bord ou si ton cas signifie vraiment un problème?

 

Tu roules avec l'huile moteur recommandée (Castrol LL04)?

(Car une huile - style LL01 - inadéquate endommage le FAP)

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Bonjour,

 

Hier en rentrant de vacances, j'ai eu le témoin d'alerte du filtre à particule avec un message comme quoi je pouvais encore rouler mais que j'aurai des pertes de puissances, ce qui fut le cas.

Ma voiture à 60 000kms.

Est ce normal que j'ai un probleme au filtre?

Le trajet fut long (7 heures) et chaud (30°), en serait -ce la cause?

Si quelqu'un a déjà eu ce ces ou en connait un petit peu sur ce dernier merci de m'éclairer.

 

La seule bonne nouvelle, c'est qu'elle encore sous garantie.

 

Merci pour votre aide.

 

 

60 000km, possible que tu sois à court de Cérine, et que dans ce cas là la régénération du FàP se bloque et mette le moteur en défaut... :voyons:

 

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Invité §eus848LQ

 

60 000km, possible que tu sois à court de Cérine, et que dans ce cas là la régénération du FàP se bloque et mette le moteur en défaut... :voyons:

 

 

Bonjour,

 

Je croyais que le système "Reservoir de Cérine" était utilisé que par peugeot ????

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Voici un article qui explique tout: http://cybermecanique.free.fr/le_filtre_a_particules.htm

 

 

 

Extraits:

"Pour atteindre le seuil de régénération, le carburant est additivé avec de l'Eolys®, un composé à base de cérine mis au point par la société Rhodia, qui abaisse la température naturelle de combustion des particules à 450° C, soit environ 100°C de moins que leur température naturelle de combustion."

 

"Pour un plein de 60 litres, le système injectera 37,5 ml de solution contenant 1,9 g de cérine.

Le réservoir d'additif, d'une capacité de 5 litres, assure une autonomie de 80 000 km.

La mise à niveau s'effectuera chez les concessionnaires en même temps que le nettoyage du filtre."

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