Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §tip717LY

Jolie achat Kabura,japonais donc pas de problème,nissan c'est rebadger de chez quelqu'un?

Comme Ford qui a une sous-marque qui vend maintenant des poubelles nommé Mazda2-3-5-6etc...

Bizzard avant Skoda etait merdique,depuis que c'est VW c'est mieu,avec Ford Mazda c'est immonde comme marque.

 

Cherche information sur Mazda 626 Diesel Comprex millieu 90.

 

 

Rachat de 33% des actions de Mazda par Ford en 1996....donc minoritaire.

Cette collaboration, qui pour le moment permet à notre constructeur favori d'exister encore, a donné naissance aux "poubelles" suivantes:

-323 BJ

-MX-5 2ème et 3ème génération

-RX-8

-Mazda 2 deuxième génération, esthétiquement plus en accord avec la vision que je me fais d'une citadine, qui n'est rien de moins que la voiture "mondiale" de l'année 2008 (version MPS en préparation d'après plusieurs magasines autos)

-Mazda 3, et plus spécialement la MPS (pour arpenter les routes avec la 2.0L, j'oses même pas imaginer le "pied au cul" qu'on prend à diriger ce monstre :cyp: )

-Mazda 5

-Mazda 6, les deux moutures (et re-MPS)

-CX7

-Les concepts Furai et Kabura, dont le second a donné son pseudo à l'initiateur de notre topic préféré

-Et à venir, la RX-9, dont les courbes certe, n'allant pas sans évoquer le Crossfire de Chrysler, mais perso, j'adores :love: (pour 2011 semblerait).

 

Tu rouleras sur quoi toi, le jour ou la dernière astina se verra, bon gré mal gré, déclarée HS ou épave ? Peut-être en Pigeot 106 ? :cyp:

 

Immonde...t'as le droit d'avoir ton opignion, mais si la relève de ta 323 ne correspond plus à ce que tu recherches dans une voiture, libre à toi de changer. Grandis un peu et passes donc ton permis, avant de venir critiquer des choix de constructeurs qui ne reflètent pas ta propre vision du véhicule que tu conduiras dans 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kar114Cf

Jolie achat Kabura,japonais donc pas de problème,nissan c'est rebadger de chez quelqu'un?

Comme Ford qui a une sous-marque qui vend maintenant des poubelles nommé Mazda2-3-5-6etc...

Bizzard avant Skoda etait merdique,depuis que c'est VW c'est mieu,avec Ford Mazda c'est immonde comme marque.

 

Cherche information sur Mazda 626 Diesel Comprex millieu 90.

 

 

 

:pfff: Pitoyable de lire ce genre de texte.

 

La 626 Comprex est une sombre daube point de vue ... fiabilité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Bien... je vois que ça envoie du bois par là !! Wouaouh !!

 

Pour ma part, il y a du nouveau depuis ce week-end... Après discussion avec ma tendre moitié, nous sommes finalement tombés d'accord :

 

Comme je vais récupérer mon fidèle destrier (Honda 650 CBX-E) le week-end du 14/06, il a été décidé comme suit :

 

1/ je retourne à mes amours premières (CAD la moto) et ne roule plus qu'en moto.

2/ nous troquons Léon et Titine contre une bétaillère (histoire de devenir n'importe qui !!) de "bonne" qualité (modèle et version à définir selon reprise)

3/ Maman passe son permis moto d'ici peu, histoire que je ne sois pas le seul à me faire plaisir sur la route.

 

Je trouve que c'est un bon deal... ça me permettra d'arrêter de pleurer en me disant qu'il faut que je remplace Titine par une citronopipo pas chère :pfff:

Donc fini les recherches de 205, clio ou autre super 5 à moins de 100 € ;) je reprend ma vie de motard 100%.

 

Mais Titine va sérieusement me manquer, quand même... mon kart japonais, avec son caractère bien trempé et ses "petits" défauts bien à elle... Mais pour l'instant, il faut que je me mette à la recherche d'un monospace (essence de préférence et avec un minimum de 130 CV sous la pédale de droite.)

 

@ +, Dju [:mister_dju]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astina GT, je revends ma 6 FW (très bien rien à lui reprocher) car nous n'avons plus besoin d'autant de place.

JE vais me tourner à priori vers une 307CC.

Je cherche un coupé/cabriolet et le MX65 ne répond pas à toutes mes attentes alors je vais voir ailleurs ...

 

Aucun reproche à faire à cette Mazda6 sinon que c'est une grosse auto avec un toit qui ne s'ouvre pas !!!! :p

 

mister_dju, c'est un monospace que tu cherches? tu ne voudrais pas un break? J'en ai un sous les yeux avec de la place à revendre et ... un moteur de plus de 130ch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

mister_dju, c'est un monospace que tu cherches? tu ne voudrais pas un break? J'en ai un sous les yeux avec de la place à revendre et ... un moteur de plus de 130ch !!!!

 

Arf... ça me tenterait bien, tu vois... mais maman n'est pas adepte des breaks !! Pourtant c'est pas faute d'essayer de la convertir (surtout que la 6 FW est superbe coltimax.gif.cfad21a14cd44a3e7d3cf3f3d69fe83c.gif

Mais il faut faire des concessions des 2 côtés... alors, j'ai cèdé pour le monospace axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais merci pour la proposition aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Astina GT, je revends ma 6 FW (très bien rien à lui reprocher) car nous n'avons plus besoin d'autant de place.

JE vais me tourner à priori vers une 307CC.

Je cherche un coupé/cabriolet et le MX65 ne répond pas à toutes mes attentes alors je vais voir ailleurs ...

 

Aucun reproche à faire à cette Mazda6 sinon que c'est une grosse auto avec un toit qui ne s'ouvre pas !!!! :p

 

mister_dju, c'est un monospace que tu cherches? tu ne voudrais pas un break? J'en ai un sous les yeux avec de la place à revendre et ... un moteur de plus de 130ch !!!!

 

 

Une 307 CC prend là avec les moteurs les plus puissants pour ne pas perdre énormément en perfs (c'est très lourd cette baleine :) ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgne sur une 110ch que j'a idéjà essayé.

C'est pas un foudre de guerre et j'y perds pas rapport à mes 136 bourrins mais le plaisir est ailleurs avec un cabriolet.

Le 140ch seriat mieux et le 180ch parait très gourmand pour pas grand chose de plus.

Je suis aussi décidé sur une couleur et un intérieur alors forcément en occasion, ça limite les choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Ce sont des veaux honnêtement :L j'en avais fusillé un avec feu ... ma VW Jetta GT (je revois encore la tête du conducteur :W ).

 

Plaisir du cab c'est sûr je ne peux que souscrire ;):jap: par contre en CC 307 moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

C'est vrai que le cabriolet est un chouette mode... si je devais un jour passer au cabrio, je pense que j'opterais pour un petit MG TF :love: strict 2 places, vrai cabriolet et vraies perf (en 160 ch m'entends)

1068253684_MGTF160.jpg.7498d48dbd01667b871f4a51f63c3813.jpg

C'est pas mignon, ça ?

Oui, bon, je sais, je rêve un peu... mais c'est bon de rêver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits cab' MG sont à croquer.

Mais je recherche un peu de place tout de même sans aller vers une A4 Cab' ou une BMW ...

Le budget alloué n'est pas extensible, la 307CC reste abordable avec un entretien pas trop couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Tant qu'à faire, autant rester dans le cabrio asiatique et pencher pour:

 

Honda S2000 :lover:

HondaS200010.jpg

 

Ou un peu plus vieux, mais de loin pas démodé:

Civic 1.6L CRX ESI

scottr8.jpg

En ai vu une pas plus tard qu'hier en bleu, ça a beau avoir quinze ans de moyenne, c'est au poil benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rachat de 33% des actions de Mazda par Ford en 1996....donc minoritaire.

Cette collaboration, qui pour le moment permet à notre constructeur favori d'exister encore, a donné naissance aux "poubelles" suivantes:

-323 BJ

-MX-5 2ème et 3ème génération

-RX-8

-Mazda 2 deuxième génération, esthétiquement plus en accord avec la vision que je me fais d'une citadine, qui n'est rien de moins que la voiture "mondiale" de l'année 2008 (version MPS en préparation d'après plusieurs magasines autos)

-Mazda 3, et plus spécialement la MPS (pour arpenter les routes avec la 2.0L, j'oses même pas imaginer le "pied au cul" qu'on prend à diriger ce monstre :cyp: )

-Mazda 5

-Mazda 6, les deux moutures (et re-MPS)

-CX7

-Les concepts Furai et Kabura, dont le second a donné son pseudo à l'initiateur de notre topic préféré

-Et à venir, la RX-9, dont les courbes certe, n'allant pas sans évoquer le Crossfire de Chrysler, mais perso, j'adores :love: (pour 2011 semblerait).

 

Tu rouleras sur quoi toi, le jour ou la dernière astina se verra, bon gré mal gré, déclarée HS ou épave ? Peut-être en Pigeot 106 ? :cyp:

 

Immonde...t'as le droit d'avoir ton opignion, mais si la relève de ta 323 ne correspond plus à ce que tu recherches dans une voiture, libre à toi de changer. Grandis un peu et passes donc ton permis, avant de venir critiquer des choix de constructeurs qui ne reflètent pas ta propre vision du véhicule que tu conduiras dans 20 ans.

 

 

 

 

:pfff: Pitoyable de lire ce genre de texte.

 

 

 

:ange: Euh, calmez vous les gars, je vous trouve un peu durs avec Mr Lantis, eu égard à son jeune age. Son amour pour l'Astina l'aveugle un peu trop, c'est tout. ;)

 

Cela dit, Tipiat, ta démonstration est on ne peut plus claire. :jap:

 

(...) je reprend ma vie de motard 100%.

 

 

 

Je te comprends : la moto, c'est quand même un autre monde que celui des boitaroues. Rien que la cérémonie de l'habillage te met dans l'ambiance.

 

Avant de disparaitre, je passerai le permis bécane et j'irai au pays du soleil levant me chercher l'introuvable :

 

 

88790.jpg.dc2f5ad3513cfef789a1dcc5d0df8c46.jpg

88791.jpg.a8dc0886d4c468d7131bd34ed8680867.jpg

 

Une Kawa Z2 de 1973. :love:

 

Ce sont des veaux honnêtement :L j'en avais fusillé un avec feu ... ma VW Jetta GT (je revois encore la tête du conducteur :W ).

 

Plaisir du cab c'est sûr je ne peux que souscrire ;):jap: par contre en CC 307 moi :L

 

 

Tu penses roadster (comme moi d'ailleurs). Lamori, comme mon frère ainé (qui se dirige vers un Eos), recherche un certain confort plus que de la sportivité. :)

 

C'est vrai que le cabriolet est un chouette mode... si je devais un jour passer au cabrio, je pense que j'opterais pour un petit MG TF :love: strict 2 places, vrai cabriolet et vraies perf (en 160 ch m'entends)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/MG TF 160.jpg

C'est pas mignon, ça ?

Oui, bon, je sais, je rêve un peu... mais c'est bon de rêver, non ?

 

 

Alors rêvons. Pour moi, cheveux au vent signifie Ariel Atom ou Lotus 340R. :sol: Frustration d'un caisseux rêvant de deux roues... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, autant rester dans le cabrio asiatique et pencher pour:

 

Honda S2000 :lover:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/HondaS200010.jpg

 

Ou un peu plus vieux, mais de loin pas démodé:

Civic 1.6L CRX ESI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/scottr8.jpg

En ai vu une pas plus tard qu'hier en bleu, ça a beau avoir quinze ans de moyenne, c'est au poil benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

 

 

Elles sont toutes les deux désirables, c'est vrai. Mais à taper dans le cabrio bridé, je reste sur la MX5 (même avec le petit moteur) dernière génération.

Par contre capote toile et hard-top pour l'hiver plutôt que CC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, l'esprit cabrio ne vous laisse pas indifférents et moi non plus.

En fait, j'en rêve depuis un moment et me dit que cela doit coûter cher à l'achat et à l'entretien.

J'en ai parlé à madame qui m'a dit qu'elle aimerait bien un coupé aussi (je l'ai connu alors que j'avais encore mon Astina, ça joue beaucoup je pense) et c'est là que nous avons discuté (forcément j'étais interessé d'avoir le feu vert, ça m'a un peu surpris d'ailleurs).

Nous avons étudié ce qui se faisait actuellement et nous nous sommes mis d'accord sur la 307CC pour diverses raisons.

 

Si j'étais encore célibataire, j'aurais opté pour la MX-5 sans hésiter mais y'a vraiment pas beaucoup de place et même pas une moitié de place pour le toutou derrière, sans compter le coffre ... :(

 

Nous avons aussi étudié le coût d'entretien qui a éliminé certains cabrios comme les BMW ou Mercédes (je n'ai pas encore gagné au loto et je ne suis pas accroc à l'automobile au point de tout claquer là-dedans).

 

Bref, la 307CC ressort du lot pour sa place arrière, son coffre loin d'être ridicule, son prix d'achat en occas' et son coût d'entretien raisonnable même si je risque d'y perdre un peu en fiabilité et en performances (la 307CC est plus lourde que ma 6 FW !!!)

 

Enfin, c'est pas encore fait, ma 6 FW est en vente ...

A combien la mettriez-vous en vente? (122.000km, entretien des 120.000 sera fait ce soir, elle est d'avril 2004 et en très bon état carosserie, encore garantie jusque avril 2009).

 

Si jamais je n'arrive pas à la vendre comme je veux, j'oublierai le cabriolet et continuerai à ouvrir mes vitres et profiter de cette fabuleuse 6, je ne lui reproche d'ailleurs rien en terme d'agrément de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, l'esprit cabrio ne vous laisse pas indifférents et moi non plus.

En fait, j'en rêve depuis un moment et me dit que cela doit coûter cher à l'achat et à l'entretien.

J'en ai parlé à madame qui m'a dit qu'elle aimerait bien un coupé aussi (je l'ai connu alors que j'avais encore mon Astina, ça joue beaucoup je pense) et c'est là que nous avons discuté (forcément j'étais interessé d'avoir le feu vert, ça m'a un peu surpris d'ailleurs).

Nous avons étudié ce qui se faisait actuellement et nous nous sommes mis d'accord sur la 307CC pour diverses raisons.

 

Si j'étais encore célibataire, j'aurais opté pour la MX-5 sans hésiter mais y'a vraiment pas beaucoup de place et même pas une moitié de place pour le toutou derrière, sans compter le coffre ... :(

 

Nous avons aussi étudié le coût d'entretien qui a éliminé certains cabrios comme les BMW ou Mercédes (je n'ai pas encore gagné au loto et je ne suis pas accroc à l'automobile au point de tout claquer là-dedans).

 

Bref, la 307CC ressort du lot pour sa place arrière, son coffre loin d'être ridicule, son prix d'achat en occas' et son coût d'entretien raisonnable même si je risque d'y perdre un peu en fiabilité et en performances (la 307CC est plus lourde que ma 6 FW !!!)

 

Enfin, c'est pas encore fait, ma 6 FW est en vente ...

A combien la mettriez-vous en vente? (122.000km, entretien des 120.000 sera fait ce soir, elle est d'avril 2004 et en très bon état carosserie, encore garantie jusque avril 2009).

 

Si jamais je n'arrive pas à la vendre comme je veux, j'oublierai le cabriolet et continuerai à ouvrir mes vitres et profiter de cette fabuleuse 6, je ne lui reproche d'ailleurs rien en terme d'agrément de tous les jours.

 

 

Ben, je connais pas la cote des 6 mais en cherchant un peu, ça à l'air de tourner autour de 10.000€ (Exemple).

 

La 307 est tout de même plus polyvalente qu'un roadster, c'est clair. D'ailleurs, mon jeune frère n'est pas dupe : il compte garder son Alfa 147 pour tout les jours, le MX5 n'étant réservé qu'à un usage plaisir du WE.

 

En réfléchissant, je me suis dit que si c'était à refaire, j'aurai conservé mon Astina 1.5L pour l'usage familial et j'en aurai acheté un (MX5) pour mes déplacements quotidiens (en solitaire) à la place du V6. Seul hic : l'absence de clim sur ma GLX.

 

Malgré mon aversion pour le style Renault, je préfère quand même les fesses du Megane CC au popotin charnu du 307. L'intérieur de la Peugeot est toutefois plus classe. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AstinaGT pour tes commentaires.

Le cabrio serait pour aller bosser tous les jours et les trajets de week-end à 3 (copine et toutou), la place est tout de même importante.

 

L'intérieur est assez classe et j'aimerais trouver l'intérieur cuir blanc lama de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Cela dit, Tipiat, ta démonstration est on ne peut plus claire. :jap:

 

 

 

2015 jours de jap' attitude, ça vous change un homme :o:lol:

 

Taliban Mazda jusqu'à l'os aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Kabura, ma mère va bientôt te rejoindre dans le même club... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Merci AstinaGT pour tes commentaires.

Le cabrio serait pour aller bosser tous les jours et les trajets de week-end à 3 (copine et toutou), la place est tout de même importante.

 

 

Un CC est utilisable en daily driver sans contrainte, ce qui n'est pas le cas avec un roadster (je l'ai fait pendant 8/ 9 mois quand même :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2015 jours de jap' attitude, ça vous change un homme :o:lol:

 

Taliban Mazda jusqu'à l'os aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Romlf. Petit bras, va ! 3830 jours pour ma pomme. :D

 

 

Un CC est utilisable en daily driver sans contrainte, ce qui n'est pas le cas avec un roadster (je l'ai fait pendant 8/ 9 mois quand même :D ).

 

 

Motard' attitude. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Romlf. Petit bras, va ! 3830 jours pour ma pomme. :D

 

 

Motard' attitude. :sol:

 

 

 

Mais bientôt 50% de ma carrière de Fangio conducteur quand même :o

 

4080 jours de permis tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

 

Motard' attitude. :sol:

 

 

 

Wé mais pour aller bosser en ZEP ça :ange: craignait un peu

 

Ceci j'apprécie toujours de rouler décapoté sous la flotte (encore fait dimanche :D ) au-dessus 50 km/h on n'est pas mouillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

En clair, l'esprit cabrio ne vous laisse pas indifférents et moi non plus.

En fait, j'en rêve depuis un moment et me dit que cela doit coûter cher à l'achat et à l'entretien.

J'en ai parlé à madame qui m'a dit qu'elle aimerait bien un coupé aussi (je l'ai connu alors que j'avais encore mon Astina, ça joue beaucoup je pense) et c'est là que nous avons discuté (forcément j'étais interessé d'avoir le feu vert, ça m'a un peu surpris d'ailleurs).

Nous avons étudié ce qui se faisait actuellement et nous nous sommes mis d'accord sur la 307CC pour diverses raisons.

 

Si j'étais encore célibataire, j'aurais opté pour la MX-5 sans hésiter mais y'a vraiment pas beaucoup de place et même pas une moitié de place pour le toutou derrière, sans compter le coffre ... :(

 

Nous avons aussi étudié le coût d'entretien qui a éliminé certains cabrios comme les BMW ou Mercédes (je n'ai pas encore gagné au loto et je ne suis pas accroc à l'automobile au point de tout claquer là-dedans).

 

Bref, la 307CC ressort du lot pour sa place arrière, son coffre loin d'être ridicule, son prix d'achat en occas' et son coût d'entretien raisonnable même si je risque d'y perdre un peu en fiabilité et en performances (la 307CC est plus lourde que ma 6 FW !!!)

 

 

Tu as quel budget en fait Lamori pour ton cab :??:

Pour le coût d'entretien des BMW je peux t'assurer qu'en essence il n'est pas si élevé que ça (un ami en est à 3e BMW L6), en tout cas moins que ma Barchetta :lol:

 

Bon je vais proposer une rencontre nationale des ex possesseurs de 323 BA c'est une idée non :lol: (je sais je triche j'en ai encore une mais bon moi c'est plus comme utilitaire :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Je te comprends : la moto, c'est quand même un autre monde que celui des boitaroues. Rien que la cérémonie de l'habillage te met dans l'ambiance.

 

Avant de disparaitre, je passerai le permis bécane et j'irai au pays du soleil levant me chercher l'introuvable :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/88790.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/88791.jpg

 

Une Kawa Z2 de 1973. :love:

 

 

Comme on dit: "vieux motard que jamais" j'ai un collègue qui, à 54 ans vient de passer (et avoir) son permis A... il en a un peu chié (problème de souplesse) mais il est maintenant heureux de rouler en (vrai) deux roues.

 

Pour ma part, voici la mémé que je récupère en 15 :

1949636797_nighthawk2.2.jpg2..jpg.3eed4c9ed23212f8d5f4a98fcf1544b8.jpg

Un Honda 650 CBX-E de 1982, bon vieux 4 cylindres de 68 CV à transmission à cardan, pas un foudre de guerre, mais le plaisir des vraies pannes à répétition :D , et une autre façon de rouler différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

D'ailleurs, sur la photo en arrière plan, on peut apercevoir l'arrière de mon ancien utilitaire qui a fini à la casse après 2 ans et 100 000kms de bons et loyaux services : ma 305 break 1.6 GL, 4 vitesses... sur la fin on m'entendait arriver de (très) loin grâce notamment à mon intermédiaire déboîté qui lui donnait un bon vieux son de V8 américain... nostalgie, quand tu nous tiens :roll:

 

C'est bien la seule française que j'ai apprécié, peut-être à cause de son volume de chargement hors normes et son confort de super routière des années 80 ! Et pour un prix tout à fait raisonnable (200 € / 1ère main / 91 000 kms à l'achat)

 

Mais question consommation... c'était pas vraiment la joie (4 vitesses inside :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget de 19 ou 20.000 euros.

J'ai mis en vente ma 6 FW à 12.000 euros (elle sort de sa révision des 120.000km et est en parfait état avec 2 pneus neufs).

 

En fait, j'avais prévu de remettre 8 à 9.000 euros de différence entre la vente de ma 6 et le rachat de la 307cc (que je pense racheter en garantie chez un particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Tant qu'à faire, autant rester dans le cabrio asiatique et pencher pour:

 

Honda S2000 :lover:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/HondaS200010.jpg

 

Ou un peu plus vieux, mais de loin pas démodé:

Civic 1.6L CRX ESI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/scottr8.jpg

En ai vu une pas plus tard qu'hier en bleu, ça a beau avoir quinze ans de moyenne, c'est au poil benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

 

 

Oui, c'est clair, tu es dans le vrai... Le S2000 reste du rêve, car hors budget et le CRX est abordable mais surcôté, malheureusement, mais pas démodé du tout, pour sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz086Jg

Salut à tous, ce topic est extra il y a beaucoup a apprendre ici (mais trop de pages, honnêtement j'ai pas tout lu)

Je vais normalement acheter sous peu une mazda 323F 1.5 5portes de 1998 (le contrôle technique sera fait vendredi prochain) je posterais les photos dès que je pourrais le faire exams et pas trop internet :s

 

Y aura quelques retouches a faire et des pièces d'intérieur à change (banquette, levier de frein a mais mangé par le clébard de l'ancienne proprio,...)

 

Merci pour ce beau topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Salut à tous, ce topic est extra il y a beaucoup a apprendre ici (mais trop de pages, honnêtement j'ai pas tout lu)

Je vais normalement acheter sous peu une mazda 323F 1.5 5portes de 1998 (le contrôle technique sera fait vendredi prochain) je posterais les photos dès que je pourrais le faire exams et pas trop internet :s

 

Y aura quelques retouches a faire et des pièces d'intérieur à change (banquette, levier de frein a mais mangé par le clébard de l'ancienne proprio,...)

 

Merci pour ce beau topic

 

Bienvenu à toi sur le topic et félicitations pour ton achat... vivement les photos alors.

 

Si t'as besoin de conseils, n'hésites pas à poser tes questions ici, ou avoir un peu de courage pour consulter les pages de ce topic qui est de plus en plus complet niveau conseil (même si ces derniers temps on s'est un peu écarté du sujet principal :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Bon, c'est un peu calme ici !! Que ce passe-t-il ? Vous êtes tous déprimés par le mauvais temps de ces derniers jours ou quoi ?

 

Pour ma part, c'est J-8 avant de récupérer mon fidèle destrier absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Je vous tiens au jus aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

J'ai un budget de 19 ou 20.000 euros.

J'ai mis en vente ma 6 FW à 12.000 euros (elle sort de sa révision des 120.000km et est en parfait état avec 2 pneus neufs).

 

En fait, j'avais prévu de remettre 8 à 9.000 euros de différence entre la vente de ma 6 et le rachat de la 307cc (que je pense racheter en garantie chez un particulier).

 

 

Alors Lamori ? des touches depuis la mise en ligne du FW ?

 

As-tu trouvé ton bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ce topic est extra il y a beaucoup a apprendre ici (mais trop de pages, honnêtement j'ai pas tout lu)

Je vais normalement acheter sous peu une mazda 323F 1.5 5portes de 1998 (le contrôle technique sera fait vendredi prochain) je posterais les photos dès que je pourrais le faire exams et pas trop internet :s

 

Y aura quelques retouches a faire et des pièces d'intérieur à change (banquette, levier de frein a mais mangé par le clébard de l'ancienne proprio,...)

 

Merci pour ce beau topic

 

 

Bienvenue à toi, futur acquéreur. :)

 

Pour info, combien de km, quelle finition et quel prix ?

 

Bon, c'est un peu calme ici !! Que ce passe-t-il ? Vous êtes tous déprimés par le mauvais temps de ces derniers jours ou quoi ?

 

 

 

Chez moi, ça va : beau temps, température et pression atmo idéale pour le moteur. J'aime quand les beaux jours reviennent : les autres automobilistes roulent fenêtres ouvertes. J'adore voir leur têtes se retourner au passage du 6 cylindres hurlant. :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister_dju, pas trop de touche pour la vente de ma 6 :( (peut-être trop chère mais je ne veux pas la brader elle marche nickel et sort de la révision des 120.000km).

J'ai commencé à faire les annonces pour les 307CC mais faut peut-être d'abord voir pour vendre la 6 qui ne semble pas trop prisée (Grrr la nouvelle doit lui faire de l'ombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...