Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Rassemblement Volvo en France le 31 aout, 1 et 2 septembre au Mans par le VCF.


bob740

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas674tq

Il faut un endroit centré - Est: Bourgogne ou Champagne me paraissent des régions propices à ce rassemblement.

 

Je dis ça mais ça me ferais quand même 700 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac454gA

y a rien à boire ...voir ! :D

quô ??

 

arrvète cht'i lal asteure !

 

y bav' su s'casaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Piervolvo et moi, on a compris... le département:59, Nord (Lille, Valenciennes, Maubeuge,Dunkerque, Armentières, toussa koi...). Si vous ne saviez pas que le trou du cul du monde avait lui même un trou du cul, cherchez plus, c'est par chez mi :D Naaaann, j'déconne. les autochtones sont sympas, on sera pas emmerdé. Fut un temps, Groland recrutait par chez nous, d'ailleurs. [:arnaud35]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

je risque de ne pas pouvoir venir en volvo car le court distance (5km) n'est pas bon pour un mazout :ange:

 

 

Ah, on est vraiment voisin, suit à l'autre Vaux. Si tu veux pas du mazout, je te prêterais une volvo essence, j'en ai 2 :D

 

N’empêche, Vaux le Vicomte me convient bien, ils acceptent les evenements automobiles. D'ailleurs, le départ du Tour Auto y a lieu régulièrement.

 

Y aussi moyen d'y manger tous, suffit de louer le barnum ou les communs et ils ont un partenariat avec Potel & Chabot pour le buffet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

De rien. ;)

 

Si les alentours de Vaux le Vicomte t'agrée, et pour faire dans un château comme au VCA, tu as celui de Vaux Le Pénil. Tu as de quoi mettre des voitures, des espaces variés à la location et des activités annexes comme les 3 châteaux du coin, une croisière sur la seine, du karting ou de la gastronomie (activité la plus proche)...

 

C'est toi qui voit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. ;)

 

Si les alentours de Vaux le Vicomte t'agrée, et pour faire dans un château comme au VCA, tu as celui de Vaux Le Pénil. Tu as de quoi mettre des voitures, des espaces variés à la location et des activités annexes comme les 3 châteaux du coin, une croisière sur la seine, du karting ou de la gastronomie (activité la plus proche)...

 

C'est toi qui voit :D

 

 

On peux aussi organiser une petite balade sur les belles routes du coin entre le loing et l'essonne, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. ;)

 

Si les alentours de Vaux le Vicomte t'agrée, et pour faire dans un château comme au VCA, tu as celui de Vaux Le Pénil. Tu as de quoi mettre des voitures, des espaces variés à la location et des activités annexes comme les 3 châteaux du coin, une croisière sur la seine, du karting ou de la gastronomie (activité la plus proche)...

 

C'est toi qui voit :D

 

merci pour la proposition :D

 

je savais pas qu'il y a un chateau à Vaux le Pénil, ça fait que 4 ans j'habite dans le coins, j'ai pas encore tout découvert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la proposition :D

 

je savais pas qu'il y a un chateau à Vaux le Pénil, ça fait que 4 ans j'habite dans le coins, j'ai pas encore tout découvert :p

Si tu as un moment, pour aller voir sur place, l'espace... car un parking de 100 places, c'est juste pour les visiteurs, hein, pas pour ceux qui viendront avec leur Volvo... donc, ça manquerait de place, si on ne peut pas squatter sur la belle pelouse. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un moment, pour aller voir sur place, l'espace... car un parking de 100 places, c'est juste pour les visiteurs, hein, pas pour ceux qui viendront avec leur Volvo... donc, ça manquerait de place, si on ne peut pas squatter sur la belle pelouse. :p

 

 

Pareil, je suis pas loin, je peux me deplacer dans le coin si il faut.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

J'ai passé pas loin de trente cinq ans par là...Je connais bien la région.

Quitte à offrir de belles balades et des châteaux de folie, y'a Fontainebleau qui nous tend les bras; la foret est exceptionnelle ( franchard, appremont...). Et Z: c'est vaux le PENIL, pas l'autre...Vu tes soucis d'AURTHAUGRAFFE, faudrait pas que tu rentre un S au lieu d'un L dans le RTI... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé pas loin de trente cinq ans par là...Je connais bien la région.

Quitte à offrir de belles balades et des châteaux de folie, y'a Fontainebleau qui nous tend les bras; la foret est exceptionnelle ( franchard, appremont...). Et Z: c'est vaux le PENIL, pas l'autre...Vu tes soucis d'AURTHAUGRAFFE, faudrait pas que tu rentre un S au lieu d'un L dans le RTI... :D

 

 

Une faute de frappe est si vite arrivée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Cela dit, je payerais cher pour être là quand Z, perdu, demandera son chemin à une petite vielle sur le bord de la route...

Je suis déjà dehors... 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je payerais cher pour être là quand Z, perdu, demandera son chemin à une petite vielle sur le bord de la route...

Je suis déjà dehors... 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

 

Eh oh doucement !

 

On est en ile de france, il y a plus de petite vieille sur le bord de la route !

 

: lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Oui, les pensions diminuent...Nan, j'vais pas la faire celle là, elle est trop sale... carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Eh oh doucement !

 

On est en ile de france, il y a plus de petite vieille sur le bord de la route !

 

: lol: :lol:

Non, maintenant elles sont dans des camionnettes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

J'ai passé pas loin de trente cinq ans par là...Je connais bien la région.

Quitte à offrir de belles balades et des châteaux de folie, y'a Fontainebleau qui nous tend les bras; la foret est exceptionnelle ( franchard, appremont...). Et Z: c'est vaux le PENIL, pas l'autre...Vu tes soucis d'AURTHAUGRAFFE, faudrait pas que tu rentre un S au lieu d'un L dans le RTI... :D

Si je savais parler aussi bien le chinois (cantonais ?) que Zlead parle le français, j'en serai ravi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

:D

 

De moins en moins de camionnettes, c'est plutôt le retour à la nature, façon biche au coin du bois. Pour ceux qui veulent du confort, y a les salons de massages :D

 

Sinon, pour une idée de la place au chateau : https://www.google.fr/maps/@48 [...] !1e3?hl=fr

 

Et de l'autre coté de la Seine, le mondialement connu camping de Melun.

 

Pour ceux qui ne voudraient pas traverser la Seine, à quelques kilomètres de quoi dormir confortablement : http://www.chateauderouillon.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

A tous ceux qui ne connaissent pas encore le chateau de Vaux le Pénil, je précise que celui-ci se situe non loin de la rue bouton gaillard ! (et je ne plaisante pas).

Ca laisse rêveur, non.

 

Ok, bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Il est PD hcl? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Cela dit, c'est beau la langue française, y'a moyen de mettre le doute à chaque coin de rue (oui, je sais...elle est petite celle là...).

Imaginez un peu Z qui tombe sur la rue des zizi tout dur à Vaux le penis...

[:clioexception:18] Sacrilège!!! ok ok carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, c'est beau la langue française, y'a moyen de mettre le doute à chaque coin de rue (oui, je sais...elle est petite celle là...).

Imaginez un peu Z qui tombe sur la rue des zizi tout dur à Vaux le penis...

[:clioexception:18] Sacrilège!!! ok ok carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

 

c'est où exactement la rue des zizi à vaux le penis?

 

Je suis en train de chercher une maison dans le coins, il faut absolument pas que je loupe ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...