Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Rassemblement Volvo en France le 31 aout, 1 et 2 septembre au Mans par le VCF.


bob740

Messages recommandés

Voté. Le printemps pour profiter des beaux jours et éventuellement des ponts/jours fériés du mois de mai/juin.

Effectivement le centre serait plus accueillant pour toucher l'ensemble de la France. Même si j'aurai un faible pour un département côtier :sol: .

Bob, idem fasaga, je n'ai jamais rien d'organisé de cela, ni participé d'ailleurs, mais dans la mesure du possible, je serai partant pour apporter ma pierre à ce rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Voté. Le printemps pour profiter des beaux jours et éventuellement des ponts/jours fériés du mois de mai/juin.

Effectivement le centre serait plus accueillant pour toucher l'ensemble de la France. Même si j'aurai un faible pour un département côtier :sol: .

Bob, idem fasaga, je n'ai jamais rien d'organisé de cela, ni participé d'ailleurs, mais dans la mesure du possible, je serai partant pour apporter ma pierre à ce rassemblement.

Moi, aussi, au bord de la mer, mais bon… faut centrer un peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Pour avoir un maximum de monde , il faut centrer le truc plus au moins au milieu de la France ( un peu comme a fait le VCA) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un maximum de monde , il faut centrer le truc plus au moins au milieu de la France ( un peu comme a fait le VCA) :)

On pourrait reprendre le même Château, mais j'aimerais viser plus de 1000 Volvo présentes… histoire de battre le record Polonais.

Bon, là, je sais, y en a qui vont plus me suivre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Idée Bob:Pour être le président de "Univers volvo club" je vais organiser le meeting du club avec cet événement , ça amènera un peu de monde .

L'idée et d'inviter les autres club volvo : 480.org , forum volvo R , Etc ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La region de beaune ou dijon permet de se faire une balade route des vins, musee de l'aviation et de l'automobile, visite des hospices, pleins de petits hotels ou grands pour les gens qui veulent du standardisé et du tres sympas pour ceux qui veulent de l'originalité.

 

J'ai des noms et des adresses.

 

Pour les restos il y a de tout et ce sera a voir en fonction du nombre de personnes. Difficile de trouver un resto pour 200 personnes.

On peux en discuter.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de voitures présentes, si, mais moins bling-bling… juste un rassemblement de belles Volvo de tous les âges.

Pas besoin d'inviter la Reine de Suède…etc… même si je pense à Roger Moore.

 

Création d'assoc obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Beaune ça me botte bien perso alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif en plus j'ai de la famille en champagne pas très loin donc top pour l’hébergement :)

 

+1 pour les Bretons, dur de passer Paris :p Moi je suis en Vendée, je passe par Orléans c'est moins chiant.

 

@bob740 , je sens bien que tu penses faire une grosse manif :D Tu comptes faire comment pour communiquer un tel évènement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée Bob:Pour être le président de "Univers volvo club" je vais organiser le meeting du club avec cet événement , ça amènera un peu de monde .

L'idée et d'inviter les autres club volvo : 480.org , forum volvo R , Etc ..... :)

 

T'inquiètes pas Vielou, j'ai des contacts dans chaque autre club Volvo, de France et d'autres pays... en préparant bien la date, le lieu, on aura surement un peu plus qu'"un peu de monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob740 , je sens bien que tu penses faire une grosse manif :D Tu comptes faire comment pour communiquer un tel évènement ?

 

 

On parlera de rassemblement passifiste, pas de manif

Aucun soucis, j'ai les coordonnées de tous les clubs européens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Belle idée.

 

Niveau dates, moi c'est plutôt septembre/octobre.

 

Si il y a des activités intéressantes (même sur plusieurs jours), ça peut faire bouger du monde qui habite un peu plus loin.

 

Je pensais à une visite de l'usine Volvo. Beaucoup de vous y sont aller déjà, mais je serais partant pour faire le trajet Suisse/Belgique pour une visite de l'usine, et me rediriger ensuite vers le rassemblement. Il faudrait que ce soit un lieu sympa à visiter aussi pour la famille.

 

Donc si il y a un passage en Belgique pour l'usine, le centre-nord de la France pour le rassemblement est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "tournante" (non, nous ne sommes pas encore vendredi) des rassemblements Volvo, entre l'Allemagne, la Belgique, la Suede, la Hollande et la Suisse entre autre et donc chacun son tour chaque année, mais on peut bien faire ça n'importe quelle année en doublon avec un autre rassemblement dans un autre pays du moment que ce ne soit pas la même date.

 

 

Ca serait pas mieux de demander a ces club un coup de main, conseils, et de s'intercaler entre deux pays plutot que se faire un doublon?

 

Je suis pas certain que les internationaux seraient prets a faire deux rassemblement a l'etranger avec les frais que cela peux engendrer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bob, il veut être président 330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

 

Oh oui… Bob Président toufou29.gif.e3cd0a545f6c6a5dba07fcc8cd46e081.gif

Et les Volvo défiscalisée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée : les Volvos déductibles à 100% des impots car c'est bon pour la santé (au moins le dos) :D

Et je propose aussi une déduction fiscale supplémentaire pour ceux qui roulent en Volvo T6 ou V8 car elles consomment plus ! k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

Et pour compenser largement ces déductions, une taxe sur la connerie balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad437WV

Étant l'heureux propriétaire de ma Volvo S60 je serais ravie de participer à un tel événement. Mon père a toujours rouler en Volvo donc j'ai eu le privilège de rouler avec plusieurs Volvo depuis ma petite enfance et maintenant j'ai la mienne j'ai 24 ans et c'est ma seconde voiture mais la c'est la mienne et moi qui l'ai acheter. J'en suis très content. J'aimerais qu'on se donne rendez vous dans un lieu à la hauteur de la marque. J'espère que cela se fera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

 

Et je propose aussi une déduction fiscale supplémentaire pour ceux qui roulent en Volvo T6 car elles consomment plus ! k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

 

 

 

 

YYYYYEEEEEESSSSS :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Il va te falloir plus de marmites... 1000 Volvo,,, 2000 convives.

 

Et il va falloir à Gabfox un maxi barBQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Pas de soucis ;)

 

Je m'en sort pas trop mal a ce poste.

 

:lol:

Pour 2000 personnes, pas la peine de demander à ton fabricant de bene à camion de te fabriquer un BBQ.

Achète lui directement une bene ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2000 personnes, pas la peine de demander à ton fabricant de bene à camion de te fabriquer un BBQ.

Achète lui directement une bene ! :D

 

 

Pour 2000 tu loue les BBQ, tu embauche 10 personnes pour gerer la cuisson, tu negocie avec le traiteur les 4000 saucisses-merguez, andouilettes, poulet marines, ......

 

C'est un boulot a plein temps.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2016-2017-2018… à voir selon l'avancé des différentes idées.

 

PS : moi, je touve que Gab, possède un savoir-faire dans l'explication du du ressentie de l'andouillette ou de la saucisse sur la braise. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...