Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Je n'en ai trouvé que 2 qui collent sur LBC:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

La 1ère me semble bizarrement peu kilométrée...

La 2e me semble trop cher

:D

 

 

Edit:

Sur LaCentrale, celles-ci n'ont pas l'air trop mal

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 91313.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 38759.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ben... Ca se revend drôlement bien le kit de freinage BMW Performance :D

Ca fait pas 1 journée que j'ai passé l'annonce que j'ai déjà 2 acheteurs :lol:

 

J'ai décidé de m'en séparer, il ne me servira finalement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

c'est dommage de le vendre le kit

 

tu ne comptais pas faire du circuit avec ta belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise décision. Je pense qu'avant de tomber dans des gros kits, il est préférable d'essayer des solutions light (durites, bon LdF, éventuellement des meilleures plaquettes) avant de sortir l'artillerie lourde type gros kit, même pour faire quelques sorties circuit de façon épisodique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route, je n'ai vraiment pas de vraie critique à faire.

C'est sûr qu'il y a mieux mais ça tient très bien. J'ai été agréablement surpris en Juillet dernier, en Savoie, alors que le rythme général était "bon" :D

 

Donc je referai une purge au RBF600 comme l'année dernière et ça repartira comme ça. Je ne pense pas faire de circuit avec le Z4 de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est la période de liquidation des freins ici :D Ceux de la GTA vont y passer aussi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a encore du changement dans mes modifs :D

Finalement, je garde le kit frein. Les soit-disant acheteurs se sont évaporés les uns après les autres (ou alors il fallait leur donner le kit :D ) et comme j'ai l'impression que le Z4M gronde un peu au freinage ces temps-ci, je me commande une paire neuve de DS2500 et je fais monter le kit. Le problème des freins sera réglé!

 

Pour ce qui est de la GTA, mon garagiste a acheté un nouveau boitier CDI chez Alfa (dans les 850€ je crois, pour info).

La voiture devrait redémarrer insensément sous peu, après 4 mois et demi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Elles ont une sale gueule je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que je les dégage. D'une elles sont pas jolies, de deux, elles ne sont pas les meilleures pour route. Je pense que les DS2500 colleront bien à ce que j'attends. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de tambour......................

 

La GTA roule de nouveau :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

C'était donc bien le CDI! 850€ HT chez Alfa ;)

Reste la distri, le montage des 330mm, le changement d'échappement et sûrement d'autres trucs que j'ai oublié depuis le temps :D

Je rappelle lundi pour refaire le point, là c'est le père que j'ai eu au téléphone et c'est le fils qui est au courant de tout.

 

En tout cas, une très bonne chose de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

donc elle démarre mais ne roule pas encore ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si :lol:

Comme le fils est en vacances, c'est le père qui s'en occupe.

Il m’appelle à 14h et me laisse le message « ton Alfa est finie. Je suis allé faire un tour avec, tout va bien. Elle est nettoyée, tu peux venir la rechercher ».

Donc soit il a été super rapide pour faire tout dans la matinée, soit il n’était pas au courant du reste :D

Je l’ai rappelé et c’est la 2e proposition qui est bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bonne nouvelle (un peu couteuse :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a rien sans rien...

Je pense que le temps de "la réparation pas cher" a trop duré, je veux récupéré la 156 pour la revendre. :)

D'ailleurs je sens que ça va me faire un peu chi*** de la revendre :D Mais il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

une bonne nouvelle quand meme pour cette bleue !

 

dommage que tu la revendes deja mais bon c'est compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu montes quand même les 330mm pour la vendre ?

Et tu remets toute la ligne d'origine ?

 

C'est bien que tout ça soit fini ...

 

Après tu la regretteras surement (enfin l'Arese surtout) mais je pense qu'en daily la Giuletta est un gros cran au dessus quand même sur beaucoup de points

Et il te reste toujours le Z4 pour les pétages de durites ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas dommage, la Giulietta sera meilleure dans tout ce qu'on attend d'elle :)

On veut une voiture moderne et relativement économique... Donc la GTA est un peu dépassée sur ces deux terrains. Surtout que la voiture sera souvent utilisée par Mandy, donc je ne vais pas la laisser se balader en GTA :D

Et j'ai le Z4 qui est bien plus marrant que la GTA!! Il y aura juste un petit côté sentimental mais c'est tout :p Puis je garde une Alfa quand même.

 

Pour la revente, oui je pense monter les 330mm et pour la ligne, je repasse en FP origine + cata.

Je pense la mettre à 11.500€ avec distri neuve et tout, on verra ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Elle as Combien de km du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle as Combien de km du coup ?

 

Je ne sais même plus :lol:

Je crois que c'est dans les 110/115000 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

Enfin..par contre ça va coûter un peu tout ça !

 

Oui... Mais ça me coûtera toujours moins cher qu'une GTA qui ne démarre plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...