Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Invité §jul378nA

T'es encore bien plus frappé que moi Damien... Enorme :D

C'est ce que je me dis aussi avec la 147. J'ai envie de la vendre, mais je kiffe sa bouille, son tableau de bord, le son.... Dommage qu'il manque qq chevaux :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

On est complètement frappé dans la famille.... maintenant c'est Mandy qui ne veut plus vendre la Mini :lol:

 

Mais on la GTA est attachante. Pour les chevaux, je trouve que ça va.

Mais c'est vrai que ce n'est pas la première de mes attentes vu que j'ai le Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bah en fait j'ai passé l'annonce de la Mini, du coup ça lui a fait de la peine, du coup elle ne veut plus la vendre parce que c'est la voiture qu'elle a toujours rêvé...

 

On est aussi barré l'un que l'autre :D :d :D :d

Il va partir avec un sacré handicap dans la vie le gamin :lol:

 

 

Non mais la tendance du soir, c'est qu'on reste comme on est :D

Juste que le Z4 restera chez mes parents et qu'il ne sera utilisé que pour les week end ou vacances. :)

 

Par exemple, fin de semaine prochaine, on part à Bruges...

Quasiment que de l'autoroute et de la ville... Si je n'avais pas la GTA, je pense qu'on prendrait le Z4 (alors que franchement, c'est pas là qu'on va apprécier les qualités du Z) mais comme on a la GTA, bah on la prend pour partir. Pas con héhé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Oui je rejoins Matt sur ce point. Tu bats tous les records lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça vous fait marrer hein :fuck:

J'y peux rien moi si j'arrive pas à me séparer de mes voitures :D

Et Mandy adore sa Mini... En plus, elle m'a bien arnaqué: je l'ai lavée à fond pour la vente (1h à gratter les jantes) et finalement elle la garde :D :d

 

Damien, t'as pas envie de changer de moto ? :p

 

Rigole pas, j'y ai déjà pensé :lol:

Une petit 999S ou 1098S :love:

 

Mais avec la journée de dimanche, je peux te dire que mon GSX-R me convient parfaitement!!! :love:

Cette moto est juste incroyable :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un très gros billet sur la table qu'après quelques mois en situation de famille, tu changeras de nouveau radicalement d'avis, notamment pour ce qui concerne le Z4. Mais comme aujourd'hui tu raisonnes globalement Z4 + GTA, une fois que tu auras compris pour le Z4, la GTA sera immédiatement dans la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui une fois le petit la il va finir en Koleos DCI :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un très gros billet sur la table qu'après quelques mois en situation de famille, tu changeras de nouveau radicalement d'avis, notamment pour ce qui concerne le Z4. Mais comme aujourd'hui tu raisonnes globalement Z4 + GTA, une fois que tu auras compris pour le Z4, la GTA sera immédiatement dans la réflexion.

 

 

Tu entends quoi par là ?

Je vais me rendre compte que le Z ne sert quasiment plus et donc envisager une revente des deux voitures pour en prendre une autre ?

Ce n’est pas impossible.

 

Mais pour le moment, le bébé n’arrivera pas avant mi-septembre donc ça nous laisse encore un peu de temps pour en profiter. Surtout qu’on s’est programmé un (dernier ?) road trip avec le Z dans les Pyrénées cet été.

Après… on verra. C’est vrai que ça peut se finir comme ça.

Mais bon, si je n’utilise pas le Z, la voiture ne me coûte pas grand chose étant donné que j’ai une assurance kilométrique.

 

Pour ce qui est de la GTA, elle sera très bien dans son rôle de familiale, 5 portes, SW... Elle est bien pratique.

 

De toute façon avec moi, aucun plan de campagne ne dur très longtemps :D

Je marche au coup de cœur, pas tellement à la longue réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Ca fait un bout de temps qu'il est à vendre ce Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je le pense aussi ;)

Et c'est pour ça (aussi) que je trouve que ça serait dommage de me séparer maintenant de la GTA alors que dans 6 mois, elle tombera sous le sens.

 

Pour le Z4, on verra après. Pour le moment, on peut encore l'utiliser assez régulièrement et on a nos vacances de prévues avec.

Je ferai le point en fin d'année pour voir ce qu'il en advient. Mais oui, l'utilisation principale du Z, c'est les weekend et les vacances (surtout) donc à 3, impossible. Et si je regarde ta propre expérience, la bi place avec une famille, c'est pas très utilisable.

 

Après Il y a tellement de possibilités...

Dans le lot, celle de garder la GTA et revendre le Z4, surtout qu'avec ma reprise de la piste en moto, j'ai mon lot de sensations fortes.

 

 

Mais si on regarde bien, la GTA:

- 5 portes

- break

- plaisir du V6

- exclusivité

- couleur superbe

- toit ouvrant

 

Pour une familiale et avec mes critères, je pense que je peux difficilement trouver mieux.

Et si un jour, je devais me séparer du Z4, j'aurais toujours une voiture géniale et utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un peu plus de 6 mois y'aura un Z4 à vendre car plus aucune utilité ... et une mini car 3 portes, et avec un gosse tu vas vite en avoir marre !

 

Du coup autant garder la GTA oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La biplace quand tu as des enfants c'est soit piste (donc non pour toi car moto) soit des virées entre potes ce qui n'est pas facile à caser avec un jeune bébé sincèrement.

 

La GTA en familiale c'est loin d'être une punition, j'ai testé avec ma 156 sw. Simpement si tu as d'autres déboires ce que je ne te souhaite évidemment pas, tu la glicleras et tu partiras probablement sur un autre pétard plus récent vu que tu es aussi un peu sensible à la modernité. Enfin il y a plein de choix possibles de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc tous d'accord :D

 

La GTA sera pas mal dans ce rôle de familiale.

Et aussi, je préfère garder la GTA parce que si on prend une Giulietta, ça veut dire qu'on échange nos garages et dans l'autre, à part la Mini et le Z4, il ne met pas grand chose d'autre... Donc si c'est pour me retrouver uniquement avec un SUPER Z4M mais sans pouvoir l'utiliser ni le changer, ça me fera bien ch**** :D

 

Pour la Mini, je ne pense pas qu'on la changera. Mandy adore vraiment sa voiture et surtout, je ne pense pas qu'elle transportera sûrement le ptit avec étant donné que c'est moi qui le déposera chez la nourrice (à 100m à pied de la maison :D ) et qu'on aura la GTA pour tous les autres trajets.

 

J'y ai pensé à + récent mais rien ne m'emballe tout en restant dans des prix "normaux". Une 335i est sûrement une super voiture mais elle n'a pas l'exclusivité d'une GTA (par exemple). Bref, elle est bien cette 156 :D

D'ailleurs je viens d'aller faire un tour dans le garage, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture :lol:

 

 

Enfin... Il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ la sagesse même !

 

Alors que c'est lui qui nous poussait à craquer nos slips quelques années auparavant !! :D

 

ben oui je vous disais de le faire avec des LIR car c'est vraiment top à 2 mais avec des tétards, les occases d'en profiter sont rares. Je suis en ligne avec ce que je disais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien... mais comme je ne l'ai pas conduite pendant 5 mois, difficile de faire un avant/après :D

 

En tout cas, je suis passé rapidement dans le centre ville et j'ai déjà eu des pouces levés :D Ça fait plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je vous disais de le faire avec des LIR car c'est vraiment top à 2 mais avec des tétards, les occases d'en profiter sont rares. Je suis en ligne avec ce que je disais :D

 

 

C'est vrai ...

D'ailleurs la LIR ça me titille toujours autant..

 

Le soucis c'est que j'ai pas envie de claquer autant d'argent dans une bagnole en ce moment vu mes interrogations sur mo avenir pro ...

Du coup j'en aurais peut être jamais ... l'avenir me le dira ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite arsouille ce matin avec une Golf 7 R :D

Alors évidemment je me suis fait un peu distancer mais je pensais que je serais plus ridicule :lol:

Marche bien ma GTA :ange:

 

Bon par contre dès qu'on arrive dans des vitesses élevées, ça vibre bien au freinage...

Mais comme je la garde, je vais faire monter les 330mm.

Les plaquettes sont des EBC Red, c'est comment pour la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

:D

 

Je crois que les red sont pas mal, ce sont les yellow qui ont à éviter à la base il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...