Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Invité §mm7456ls

Et oui l'arrive du bebe va provoquer la vente de la moto, puis du Z4 puis de la GTA, resteras un beau Koleos dci :D !!!

 

Mais t'inquiète c'est juste une question d'habitude :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne cracherais pas sur une RS4 :D

Mais l'arrivée du petit ne changera rien pour la moto ni la GTA.

C'est juste l'avenir du Z4 qui est plus incertain mais ce n'est qu'une question de place finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Moi aussi hier sorti en mode Targa a 21:00 il faisait 18 degré. Grand tour, juste enorme avec l humidité qui tombe sur toi, l odeur, le bruit, moi je suis fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Ayant déjà eu une cab, j adore le côté targa, j en trouve que des avantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà eu une cab, j adore le côté targa, j en trouve que des avantages

 

 

Et moi c'est l'inverse :lol:

Le côté "immense toit ouvrant" (=Targa sur les 996 et 7 :D ), on l'a avec la Mini. C'est sympa mis il manque des trucs... ce trucs qu'on retrouve uniquement dans un cabriolet :love: le vent, la chaleur l'été qui t'entoure, le sentiment de liberté avec 0 montant/toit, etc...

J'adore les cab :D

 

Tu as trouvé le couffin pour le petit alors ? :)

 

 

On a déjà acheté un lit portatif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA récupérée ce matin et déjà chargée pour demain :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/24873220150411173619resized1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/71441920150411173604resized1.jpg

 

Bon faut reconnaitre, qu'esthétiquement parlant, l'attelage est plutôt laid sur la GTA...

Surtout que la lame arrière ne passe plus. Il faudra peut être faire une légère découpe pour la remettre mais je me tâte.

Et apparemment mon garagiste en a vraiment bavé, il n'y avait évidemment rien de prévu pour.

En tout cas, pour ce que je voulais, c'est à dire la prendre pour aller pister, ça semble nickel.

J'ai chargé la voiture et il me reste encore tellement de place... Pas habitué :lol:

 

 

Et sinon les 330 sont rentrés dans les 17"

http://img15.hostingpics.net/pics/15682820150411173641resized.jpg

Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais je sens que ça freine + fort et surtout, que ça ne vibre plus :D

 

 

Vivement demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Jolie convoie!!!

 

Plus qu'a peindre le plateau en bleu daytona et ca serais top :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement sortie la moto aujourd'hui .....

on peut plus rouler y a des flics de partout !!!! :pfff:

 

 

Faut faire du circuit :D

 

Tu as quoi comme disques à l'avant ?

 

 

Aucune idée :p

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure j'ai vu deux gendarmes planqués derrière le rail de sécurité avec les jumelles ,on les voyaient à peine ....ces enfoirés !!

deux minutes après ils mon doublé et on arrêté un voiture un peut plus loin ...... !!!!!!!

pour une fois que je roulai cool !!!! ouf ... y m'on fait peur ces cons là ,avec leurs pimpon et tout feu allumés !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bah c'est une bonne modification oui, j'avais beaucoup apprécié personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est net !

Et au fait, as tu essayé de prendre la parabole à ma manière ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Ré dam. Je veux bien que t regardes la marque des disques avant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...