Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Je suis nostalgique de mes jeunes années :D

Honnêtement je ne pensais pas que reprendre la moto me ferait autant de bien. J'ai retrouvé quelque chose de simple, qui me correspond et je suis même moins foufou qu'avant. Je pense me prendre une 2e moto au printemps (après la naissance du 3e :lol: ) et profiter comme je peux de ces plaisirs.

 

Puis c'est vrai que depuis que j'ai changé de boulot, j'ai encore moins le temps pour tout ça... Puis comme je m'éclate la semaine dans mon job, bah j'ai moins besoin de compenser le weekend :p

 

J'aurais de la place, je pense que je prendrais une Focus 2 RS ou 156/147 GTA histoire de garder un petit jouet mais bon, c'est pas trop la cas, il faut que j'y réfléchisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Supermot c'est quasi sûr. J'ai envie de tester.

La sportive je sais pas trop, j'ai le Street qui peut servir.

Enfin de toute façon à partir du mois de mai 2019, ça va se compliquer un peu :p

 

Pour la voiture, pourquoi pas.. histoire d'avoir une 4 places sympa mais il y a toujours ce soucis d'espace dans le garage.

 

Enfin pour le moment, j'ai le temps... la Lotus n'a vraiment pas l'air d'être pressée de s'en aller.. ça me motive encore plus à m'en séparer du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le (la) 3e !

 

Côte bagnole je te comprends. J'ai pas encore d'enfants et j'ai déjà des envies de revendre la mazda car je ne roule plus avec, la semaine j'ai le scoot et le weekend je le passe avec madame...

 

Le soucis c'est que dès que je reprends la mx5 seul et que j'attaque un peu j'ai plus envie de la vendre :D et puis j'ai bien pensé passer le gros cube et changer le scoot pour une moto mais si c'est pour perdre le côté pratique du scoot et acheter une moto plaisir qui ne sortira que quand il fait beau ça perd un peu d'intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement quand tu es motard dans l'âme , moi c'est juste pour le côté pratique le scooter : pas de vitesses, c'est mou c'est moche ça avance pas mais au moins pas de risque pour mon permis :D

 

Je me connais en bécane je serais jamais en dessous de 200 sur le peu de route hors ville que j'ai, et il me faudrait un truc bien bruyant pour éclater les oreilles des mecs en bagnole qui font pas gaffe dans les bouchons avec un bon rupteur devant leur fenêtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Sûrement quand tu es motard dans l'âme , moi c'est juste pour le côté pratique le scooter : pas de vitesses, c'est mou c'est moche ça avance pas mais au moins pas de risque pour mon permis :D

 

Je me connais en bécane je serais jamais en dessous de 200 sur le peu de route hors ville que j'ai, et il me faudrait un truc bien bruyant pour éclater les oreilles des mecs en bagnole qui font pas gaffe dans les bouchons avec un bon rupteur devant leur fenêtre :D

 

 

 

:lol: :lol: :lol: Excellent Matt, tu changes pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Lotus Elise S 2013

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...