Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

En carto, tu devrais être en V5

En firmware, en version 2660

Enfin, c'est ce que je te souhaite

Et non pour la visu de photos à partir de CD, DVD ou SD, du moins à ma connaissance aujourd'hui.

Mais demain est un autre jour, qui sait si avec un futur firmware ce ne sera pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gtp720dm

Merci f1csc

 

La carto et le firmware ce sont les toutes dernière versions je suppose.

 

Dommage pour les photos...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Pour le firmware, si tu peux saisir une destination en coordonnées GPS c'est de la V2660. Sinon, c'est une version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Bonjour,

 

Ma Golf est arrivée la semaine dernière et j'en prends livraison la semaine prochaine. (Sachant que la voiture est une production de début novembre)

 

J'ai pris d'origine le RNS510 et je voulais savoir quel sera la version du DVD?

 

Aussi est ce qu'on sait regarder des photos importée d'un CD, DVD ou carte SD?

 

 

Salut,

 

Pour la version de la carte que tu vas avoir, je n'en sais rien mais tu nous le diras, c'est une info importante. En revanche, si elle est inférieure à la V5, essaye de demander a ton CC qu'il te la fournisse gratuitement!

 

Sinon pour les photos, la réponse est malheureusement non, ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

En carto, tu devrais être en V5

En firmware, en version 2660

Enfin, c'est ce que je te souhaite

Et non pour la visu de photos à partir de CD, DVD ou SD, du moins à ma connaissance aujourd'hui.

Mais demain est un autre jour, qui sait si avec un futur firmware ce ne sera pas possible!

 

cela m'étonnerait qu'il ait la V2660. Pour moi il est encore trop tôt.

pour la carto, oui tu seras en V5.

 

Pour les photos, c'est en projet. Mais ce ne sera que pour le futur MFD.

En projet, il y a aussi les itinéraires sur carte SD.

Genre vous telecharger des POI ou la route des vins (ou du champagne, ce qui me tient à coeur), vous pourrez ensuite donc faire un raid. Merci VW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

cela m'étonnerait qu'il ait la V2660. Pour moi il est encore trop tôt.

pour la carto, oui tu seras en V5.

 

Pour les photos, c'est en projet. Mais ce ne sera que pour le futur MFD.

En projet, il y a aussi les itinéraires sur carte SD.

Genre vous telecharger des POI ou la route des vins (ou du champagne, ce qui me tient à coeur), vous pourrez ensuite donc faire un raid. Merci VW.

 

 

 

Voilà une excellente nouvelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

perso je pensais (depuis le temps que VW l'a annoncé) que ce serait de série avec la V2660, mais a priori non, ou alors personne ne l'a testé ou n'a le fichier nécessaire a ce type de raid de découverte des routes francaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

perso je pensais (depuis le temps que VW l'a annoncé) que ce serait de série avec la V2660, mais a priori non, ou alors personne ne l'a testé ou n'a le fichier nécessaire a ce type de raid de découverte des routes francaises.

 

 

Ced je ne retrouve plus sur quel topic se trouve ton post où tu indiques avoir mis en ligne sur ton site un tuto pour la mise à jour du RNS 510 avec le firmware 2660.

Je voulais juste te faire remarquer que le lien que tu indiques pour NERO n'est pas la même version que celui que tu utilises pour le tuto.

 

Et dans cette version, il est difficile de définir la vitesse de gravage car il ne propose que "vitesse minimum" ou "mode sans echec". Après avoir essayé les deux, les RNS 510 ne reconnait pas le CD. J'ai essayé avec deux marques différentes de CD - R. Pour info j'ai également essayé un gravage avec Windows à x16, là aussi ça ne passe pas (alors que ça passe pour graver des MP3 reconnu par le RNS 510).

 

Donc je cherche un soft de gravage qui permette de graver à une vitesse de x4.

 

Je reviens dès que j'ai du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp720dm

Je suppose que je pourrais voir facilement quel est la version du DVD et la version du Firmware...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Une connerie mais si tu testais avec un DVD ?

 

 

J'y ai pensé mais le tuto de CED dit CD-R, donc étant bête et discipliné, j'ai pris un CD-R.

 

Plus sérieusement j'avais pensé essayer avec un DVD mais d'abord je ne savais pas si le RNS allait voir la mise à jour avec un DVD et ensuite je pense vraiment que ça vient de la vitesse de gravure trop élevée donc DVD inutile.

 

Si quelqu'un connait un logiciel de gravure qui permet de graver à très faible vitesse je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adu624YP

Bonjour à tous,

 

J'ai une question aux utilisateurs de postes RNS 310 . Je viens d'acquerir le Kit Car Tom Tom pour Iphone et je voudrais pouvoir transferer le son de l'iphone (musique ou conversation) via la prise jack en facade du poste comme précisé sur la doc du poste. Cependant je n'arrive pas à aller chercher la source Aux. dans les menus de l'autoradio . (Nb : je n'ai pas pris l'option bluetooth)

 

Qq'un pourrait m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Je suppose que je pourrais voir facilement quel est la version du DVD et la version du Firmware...??

 

 

Pour la version du DVD ce sera écrit dessus tout simplement.

 

Pour la version du frimware, si tu as la limitation qui s'affiche dans la carte ou si tu peux éteindre l'écran dans le menu options ou si tu peux rentrer une destination avec les coordonnées GPS ou si dans le menu setup, tu as la touche "commandes vocales", alors tu auras la dernière version V 2660.

Merci à CED pour ces infos visibles sur son excellent site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

J'y ai pensé mais le tuto de CED dit CD-R, donc étant bête et discipliné, j'ai pris un CD-R.

 

Plus sérieusement j'avais pensé essayer avec un DVD mais d'abord je ne savais pas si le RNS allait voir la mise à jour avec un DVD et ensuite je pense vraiment que ça vient de la vitesse de gravure trop élevée donc DVD inutile.

 

Si quelqu'un connait un logiciel de gravure qui permet de graver à très faible vitesse je suis preneur!

 

tu peux le faire avec un CD-R ou RW.

Même aussi avec un DVD, sauf que c'est relativement bête de mettre 450 Mo sur un DVD ...

La mise à jour passera aussi.

 

Dans mon tuto oui je donne le lien vers la version light car elle est gratuite.

Effectivement moi j'utilise la version payante.

S'il y a des soucis, tu me préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Ced je ne retrouve plus sur quel topic se trouve ton post où tu indiques avoir mis en ligne sur ton site un tuto pour la mise à jour du RNS 510 avec le firmware 2660.

Je voulais juste te faire remarquer que le lien que tu indiques pour NERO n'est pas la même version que celui que tu utilises pour le tuto.

 

Je reviens dès que j'ai du nouveau

 

quelle version tu as pris pour le nrg ?

la mienne ou celle des sites mirroirs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Pour la version du DVD ce sera écrit dessus tout simplement.

 

Pour la version du frimware, si tu as la limitation qui s'affiche dans la carte ou si tu peux éteindre l'écran dans le menu options ou si tu peux rentrer une destination avec les coordonnées GPS ou si dans le menu setup, tu as la touche "commandes vocales", alors tu auras la dernière version V 2660.

Merci à CED pour ces infos visibles sur son excellent site :jap:

 

oui j'ai mis des photos exprès.

Car je trouve bien plus clair de savoir à quoi sert de faire cette mise à jour avec des images plutôt qu'avec du texte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

tu peux le faire avec un CD-R ou RW.

Même aussi avec un DVD, sauf que c'est relativement bête de mettre 450 Mo sur un DVD ...

La mise à jour passera aussi.

 

Dans mon tuto oui je donne le lien vers la version light car elle est gratuite.

Effectivement moi j'utilise la version payante.

S'il y a des soucis, tu me préciser ?

 

 

Oui je trouvais idiot aussi d'utiliser un DVD pour ça. Je veux bien essayer mais à mon avis ça ne va rien changer.

 

Avec Nero Light comme je l'ai dit tu ne peux pas choisir véritablement ta vitesse de gravure. C'est "minimum" ou "mode sans échec" (y'a "maximum" mais je n'ai évidemment pas testé). Donc on ne sait pas à quelle vitesse on grave réellement.

 

D'autre part pour être très complet, la version ne fonctionne pas pareil que ta version payante donc du coup les captures d'écran ne sont pas les mêmes. Mais bon c'est un détail on se débrouille très bien.

 

quelle version tu as pris pour le nrg ?

la mienne ou celle des sites mirroirs ?

 

 

La tienne. Je vais essayer avec les autres, je reviens te dire.

 

oui j'ai mis des photos exprès.

Car je trouve bien plus clair de savoir à quoi sert de faire cette mise à jour avec des images plutôt qu'avec du texte.

 

 

Encore une fois bravo pour ce tuto très clair, les photos c'est parfait, clair propre net et précis. On sait exactement à quoi s'attendre! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

merci.

pour moi un tuto doit etre fait pour un jardinier qui désire comprendre la loi de Hooke.

Si tu sais lui expliquer simplement, c'est tout bon.

 

Comme dirait mon ami Einstein :

"Si vous n'êtes pas capable d'expliquer un principe à un enfant de 6 ans, c'est que vous le comprenez pas non plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

merci.

pour moi un tuto doit etre fait pour un jardinier qui désire comprendre la loi de Hooke.

Si tu sais lui expliquer simplement, c'est tout bon.

 

Comme dirait mon ami Einstein :

"Si vous n'êtes pas capable d'expliquer un principe à un enfant de 6 ans, c'est que vous le comprenez pas non plus".

 

 

;)

Bon franchement je galère un peu pour trouver un soft de gravure qui accepte de graver en x4 ou x2. Le minimume que j'ai c'est toujours x8. Y compris sur une version shareware de NERO 9. Bien essayé quand même... :non:

 

Sur les liens miroirs peux tu me dire lequel je dois choisir en priorité pour faire un test? La je vais essayer MegaUpLoad, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui pends megaupload.

 

si ca se trouve c'est mon site ou mon fichier qui debloque.

on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Si tu parles de ton image (.nrg), j'ai téléchargé 3 versions du V2660 dont une de ton site. J'ai utilisé un soft de comparaison pour vérifier que ce que j'avais DL était identique sur les 3 sources.

 

Ton image est conforme, le pb ne doit pas venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Bon là j'ai fait un test avec la version shareware de NERO 9. J'ai gravé à x8 sur un autre PC avec encore un autre CD - R.

 

Donc ce soir je recommence à l'étape 1 du tuto à savoir "Avec votre CD fraichement gravé, vous pouvez aller jusqu'à votre voiture."

 

Sinon merci STHV, je vais essayer de trouver sur le net cette version 7 de NERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version gratuite de Nero 9 tu peux aussi choisir la vitesse de gravure il me semble...

 

Sinon tu as CDBurnerXP qui est gratuit et fonctionne très bien, pas besoin de tomber dans l'illégalité pour graver un CD... ;)

 

Nero Lite, gratuit

http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-free.php

 

CDBurnerXP

http://cdburnerxp.se/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Dans la version gratuite de Nero 9 tu peux aussi choisir la vitesse de gravure il me semble...

 

Sinon tu as CDBurnerXP qui est gratuit et fonctionne très bien, pas besoin de tomber dans l'illégalité pour graver un CD... ;)

 

Nero Lite, gratuit

http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-free.php

 

CDBurnerXP

http://cdburnerxp.se/

 

 

Merci ANTHARES mais je te rassure je ne compte pas faire dans l'illégal! La version Shareware de NERO 9 ça reste dans le légal me semble t il...

 

Merci pour CDburnerXP mais là aussi la vitesse minimum de gravure est x8, j'avais déjà essayé. Même chose pour NERO LITE. Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci ANTHARES mais je te rassure je ne compte pas faire dans l'illégal! La version Shareware de NERO 9 ça reste dans le légal me semble t il...

 

 

 

Je faisais rapport à ça :

 

Sinon merci STHV, je vais essayer de trouver sur le net cette version 7 de NERO.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

 

Je faisais rapport à ça :

 

 

 

 

;)

 

 

Mais là aussi je te rassure je comptais trouver une version légale... Et puis je suis bien incapable de me servir de tous les logiciels peer-to-peer ou je ne sais quel site pour obtenir des softs illégalement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

moi j'ai une vielle version de nero et ca marche. Je vais pas acheter expres la derniere version. Ce n'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Salut à tous,

Je vous coupe dans vos problèmes de gravure pour vous soumettre une question d'interface utilisateurs des autoradios.

Je trouve regrettable que nos autoradios d'origine VW dont le fameux RNS 510 ne puissent être pilotés complètement lorsqu'ils sont en mode media via le volant. Je m'explique : l'interface tactile de ces postes haut de gamme est très chouette mais pas pratique à manipuler en roulant et j'aimerais que l'on puisse naviguer dans les arboresccences du HDD, de la SD card, dans le Media-in à l'aide du volant et de l'ODB pour y trouver une liste de lecture, un titre, un album,... un peu comme on le fait lorsque l'on cherche une entrée de son répertoire téléphonique.

¨

Personne n'aurait d'idée pour faire cela ? l'excellent mougwai ? non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Seule solution à ce jour, commandes vocales...pas de plus rapide, mais au moins tu gardes les yeux sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Seule solution à ce jour, commandes vocales...pas de plus rapide, mais au moins tu gardes les yeux sur la route !

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Merci Mougwai, ces commandes vocales te permettent de prononcer le nom d'un album, artiste, chansons et le poste te le trouve et le lit ? c'est cela ? :lol: c'est déjà très bien si c'est cela :sol:

Ces commandes vocales fonctionnent sur tous les postes VW (RCD 510, 310...) ? il me semblait que c'était disponible uniquement sur les RNS 510 pour la naivgation (avec firmware mis à jour). Moi c'est un RCD 510 que j'ai. :(

Sinon, cela te parait difficile de réussir à bricoler un "truc" qui permettrait de faire cela via l'ODB et les commandes au volant ?

c'est quel élément de la voiture qui bloque ? c'est la faute à l'autoradio, sa connectique, son micro-logiciel ? au CAN bus ? à l'ODB, au volant MF ? à tout ça en même temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...