Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou465BV

 

Bonjour Mougwai,

 

Merci pour ta réponse. Qu'entends tu par recodage ? est-il nécessaire de disposer du cable et du VAG COM pour effectuer le recodage (J'ai le logiciel, mais pas le cable) ?

 

Peux-tu me donner le mode opératoire à mettre en place pour effectuer le recodage ? (ou un lien vers un tuto)

 

Merci d'avance pour ton aide

 

 

 

Hello,

 

Il te faut un VAGCOM 805, pour le recodage, c'est tout simple, recoder chaque BYTE.

 

Tu es sur Paris ? je connais un expert dans ce domaine :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sth413iA

 

 

Salut, normalement tu ne perds rien (c'est ce que j'ai fait sur le mien).

 

Super merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly788RF

 

 

Hello,

 

Il te faut un VAGCOM 805, pour le recodage, c'est tout simple, recoder chaque BYTE.

 

Tu es sur Paris ? je connais un expert dans ce domaine :D

 

 

 

Connais-tu une bonne adresse pour l'achat du cable VAGCOM 805 ? Ca peut toujours servir même par la suite lorque la voiture ne sera plus sous garantie :ange:

 

Je suis effectivement sur la région parisienne et preneur d'un coup de main sur mes problèmes. Je veux bien prendre contact avec ton expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly788RF

 

Et à partir de là tu peux pas faire un upgrade avec le 1100 ??

 

Sinon pour le son je pense comme Moug mais je ne connais pas la manip exacte, attends qu'il te réponde

 

 

Moug à l'aide !!!!!! :p

 

 

Non ca plante toujours à 28% de la mise à jour de la radio (quel que soit le firmware que je veux être en place) : incompréhensible!!

 

Je confirme, je suis bel et bien paumé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

Bonjour,

 

Tout d'abord Merci à tous pour cette participation commune. c'est fantastique

 

Je viens juste de commander une Golf pus Trend 1.4 tsi DSG7 + pack city + clim et quelques options confort/estetiques livraison 12/2009

je ne remercie pas d'Ieteren qui vire des options pour la Belgique et qui n'improte pas la version Confort ! (bande de voleurs !)

 

Vu le prix exorbitant pour le RNS510, je penses acheter un RNS510 sur Ebay à 40 % du prix ( 600-700 €)

 

7 questions viennent à mon esprit :

 

1. la connectique dans cette golf sans radio possèdera les 2 fiches Antennes ? faudra-t-il d'adaptateur deux fiches separées vers 2 fiches regroupées.

 

2. c'est là que ça se corse :

a) j'ai pris le grand ODB , vas t il fonctionner immédiatement avec la radio ?

b) j'ai les capteurs de avant & arriere (bip) , vont t ils fonctionner en optical park assist ( affichage de la distance sur l'ecran) sans modif ??

c) j'ai le nouveau climatronic => même question ça va fonctionner sur l'ecran ???

 

 

3.Quel RNS510 choisir

Version A ou B ou la toute nouvelle version C ????

4. Faudra t il recoder avec VAG com quelque chose ??? (l'histoire du 123-12345.....)

 

5. j'ai vu que avec la 2660 seul les version hardware 4 et supérieure acceptent les cartes SDHC ?

 

6. difficile a mettre le kit micro pour commandes vocales ???

 

7. monter l'antenne GPS :

Vu que l'antenne gps sera en seconde monte , il faurdra prévoir une antenne interne que l'on trouve pour moins de 20 €

 

faut il prévoir une SIRF III , ou placer celle-ci dans une zone pare brise a coté du retroviteur central (zone non athermique)??

 

 

info :

 

En tapant VAG com 812 ou VVAG com 704 ou 908 l'on tombe sur des sites chinois vendant les interfaces à des prix plus raisonable pour une utilisation non pro. quelqu'un a déjà tésté ???

 

J'ai trouvé que hitachi fait mainenant des HD spécial auto jusque 100 GB ( série Endurastar J4K100 ) en cherchant tres bien on le trouve pour +- 150 €

ça doit être compatible avec le RNS510 , je me pencherai sur le problème dès que j'ai trouvé quel appareil commander

 

 

Merci à tous et bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit767xj

Bonjour.

Je suis toujours à la version '1004' de mon columbus et V3 en cartographie. Quelqu'un peut il me dire si avec ce "vieux" firmware de on peut lire la nouvelle V5 ?

Les versions V4 et V5 que j'ai trouvées sur le net ne fonctionnent pas malgré plusieurs copies lentes. Marques de DVD,et 2 graveurs différents n'y font rien. Je veux bien acheter la V5 officielle mais fonctionnera-t-elle ? Où la trouver à prix raisonnable ?

Je me suis plaint à l'agent Skoda du coin de petits bugs et de la lenteur de mon colombus, je lui ai parlé de mise à jour pour corriger tout ça, il devait se renseigner et apparemment il aurait reçu un DVD (tout cela au conditionnel car le technicien aproprié est en vacances, je verrai ça la semaine prochaine).Ma voiture est sous garantie, je préfère donc que soit fait au garage mais aura-t-il la version 2664, c'est pas sûr ! la 1100 fera l'affaire. Jai commandé hier soir un vagcom (V812.4) sur ce site que m'a conseillé quelqu'un du forum qui y avait acheté le sien.( V704.1 Full)

http://www.cnautotool.com/products_1.asp?menuid=16&id=235 .il est en route,à Hong-Kong ce soir (c'est demain matin là-bas), colis suivi DHL.(47€ livré).

 

 

 

 

SP_A0141.jpg3..jpg.cfbbf6b23c265ae84715ba375afc8fc4.jpg

vue int.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis toujours à la version '1004' de mon columbus et V3 en cartographie.

1)Quelqu'un peut il me dire si avec ce "vieux" firmware de on peut lire la nouvelle V5 ?

2)Les versions V4 et V5 que j'ai trouvées sur le net ne fonctionnent pas malgré plusieurs copies lentes. Marques de DVD,et 2 graveurs différents n'y font rien.

2b)Je veux bien acheter la V5 officielle mais fonctionnera-t-elle ? Où la trouver à prix raisonnable ?

Je me suis plaint à l'agent Skoda du coin de petits bugs et de la lenteur de mon colombus, je lui ai parlé de mise à jour pour corriger tout ça, il devait se renseigner et apparemment il aurait reçu un DVD (tout cela au conditionnel car le technicien aproprié est en vacances, je verrai ça la semaine prochaine).Ma voiture est sous garantie, je préfère donc que soit fait au garage mais aura-t-il la version 2664, c'est pas sûr ! la 1100 fera l'affaire.

3)Jai commandé hier soir un vagcom (V812.4) sur ce site que m'a conseillé quelqu'un du forum qui y avait acheté le sien.( V704.1 Full)

http://www.cnautotool.com/products_1.asp?menuid=16&id=235 .il est en route,à Hong-Kong ce soir (c'est demain matin là-bas), colis suivi DHL.(47€ livré).

 

 

1) oui

2) tu ne devrais pas te vanter que tu utilises des versions trouvées sur le Net, puis gravées, et donc illégales.

2b) sur ebay, ou certaines boutiques du Net : elles vendent parfois les DVD originaux à prix plus intéressants.

3) les conseilleurs ne sont pas les payeurs : prendre une copie chinoise, piratée, voir de pietre qualité, et aux mises à jour limitées voir impossibles, ce n'est pas une bonne affaire à mon sens... Mais ce n'est que mon avis... On en a déjà parlé à plusieurs reprises sur Golf5forum notamment. Il vaut mieux profiter d'une commande groupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly788RF

Je te file en MP le numéro de Seb. ;)

 

 

Je tenais particulièrement à remercier Seb qui n'a pas hésité à passer une après-midi avec moi pour m'aider à résoudre mon problème. :jap:

on a même passé un petit coup de fil à Mougwai pour qu'il nous éclaire de ses lumières. Malheureusement, malgré les efforts de Seb, mon RNS est toujours dans le même état. :cry:

Je suis bon pour un changement de carte mère. Mais ne desesperons pas, je vais y arriver.

 

je vous tiens au courant de la suite de mes travaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

 

Je tenais particulièrement à remercier Seb qui n'a pas hésité à passer une après-midi avec moi pour m'aider à résoudre mon problème. :jap:

on a même passé un petit coup de fil à Mougwai pour qu'il nous éclaire de ses lumières. Malheureusement, malgré les efforts de Seb, mon RNS est toujours dans le même état. :cry:

Je suis bon pour un changement de carte mère. Mais ne desesperons pas, je vais y arriver.

 

je vous tiens au courant de la suite de mes travaux.

 

 

Merci pour ton retour ;) C'est clair que l'on a tout essayé.

 

Donc attention à la mise à jour des rns en seconde monte, cela reste la loterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord Merci à tous pour cette participation commune. c'est fantastique

 

Je viens juste de commander une Golf pus Trend 1.4 tsi DSG7 + pack city + clim et quelques options confort/estetiques livraison 12/2009

je ne remercie pas d'Ieteren qui vire des options pour la Belgique et qui n'improte pas la version Confort ! (bande de voleurs !)

 

Vu le prix exorbitant pour le RNS510, je penses acheter un RNS510 sur Ebay à 40 % du prix ( 600-700 €)

 

7 questions viennent à mon esprit :

 

1. la connectique dans cette golf sans radio possèdera les 2 fiches Antennes ? faudra-t-il d'adaptateur deux fiches separées vers 2 fiches regroupées.

 

oui, si c'est une nouvelle elle devrait avoir la nouvelle connectique, pas besoin d'adaptateur, mais à confirmer

 

2. c'est là que ça se corse :

a) j'ai pris le grand ODB , vas t il fonctionner immédiatement avec la radio ?

b) j'ai les capteurs de avant & arriere (bip) , vont t ils fonctionner en optical park assist ( affichage de la distance sur l'ecran) sans modif ??

c) j'ai le nouveau climatronic => même question ça va fonctionner sur l'ecran ???

 

a) oui, meme sans codage VAG-COM en principe

b) ca dépend si tu as l'OPS ou pas au départ... Les capteurs seraient différents, ou il y aurait un module à changer, mais de nouveau à confirmer

c) oui, si tu as au moins le RCD310 d'origine, pour etre sur; ca marchera peut-etre sans, à confirmer

 

3.Quel RNS510 choisir

Version A ou B ou la toute nouvelle version C ????

 

ben le C est le plus récent, donc...

 

4. Faudra t il recoder avec VAG com quelque chose ??? (l'histoire du 123-12345.....)

 

oui, mais peut-etre pas le codage atelier justement; ça, c'est pour le cas où le RNS510 est neuf

 

5. j'ai vu que avec la 2660 seul les version hardware 4 et supérieure acceptent les cartes SDHC ?

 

oui, plus c'est récent, plus il y a de chances que ça fonctionne

 

6. difficile a mettre le kit micro pour commandes vocales ???

 

ca dépend de tes talents manuels :D

 

7. monter l'antenne GPS :

Vu que l'antenne gps sera en seconde monte , il faurdra prévoir une antenne interne que l'on trouve pour moins de 20 €

 

faut il prévoir une SIRF III , ou placer celle-ci dans une zone pare brise a coté du retroviteur central (zone non athermique)??

 

pas de pare-brise athermique chez VW, pas au sens ou on l'entend chez Renault ou Peugeot, donc pas de soucis pour les antennes GPS; dans le tableau de bord ca fonctionne très bien

 

info :

 

En tapant VAG com 812 ou VVAG com 704 ou 908 l'on tombe sur des sites chinois vendant les interfaces à des prix plus raisonable pour une utilisation non pro. quelqu'un a déjà tésté ???

 

comme dit ci-dessus, ce sont des produits piratés, venant de Chine, totalement illégaux, et en général de pietre facture... On en a pour son argent, et encore c'est du vol à ce prix-là :D ... Il vaut mieux trouver qqn qui a un officiel près de chez soi

 

J'ai trouvé que hitachi fait mainenant des HD spécial auto jusque 100 GB ( série Endurastar J4K100 ) en cherchant tres bien on le trouve pour +- 150 €

ça doit être compatible avec le RNS510 , je me pencherai sur le problème dès que j'ai trouvé quel appareil commander

 

y en a qui ont essayé; voir sur vwnavi.com pour plus d'infos

 

 

Merci à tous et bonne continuations

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

1. la connectique dans cette golf sans radio possèdera les 2 fiches Antennes ? faudra-t-il d'adaptateur deux fiches separées vers 2 fiches regroupées.

2. c'est là que ça se corse :

a) j'ai pris le grand ODB , vas t il fonctionner immédiatement avec la radio ?

b) j'ai les capteurs de avant & arriere (bip) , vont t ils fonctionner en optical park assist ( affichage de la distance sur l'ecran) sans modif ??

c) j'ai le nouveau climatronic => même question ça va fonctionner sur l'ecran ???

3.Quel RNS510 choisir

Version A ou B ou la toute nouvelle version C ????

4. Faudra t il recoder avec VAG com quelque chose ??? (l'histoire du 123-12345.....)

5. j'ai vu que avec la 2660 seul les version hardware 4 et supérieure acceptent les cartes SDHC ?

6. difficile a mettre le kit micro pour commandes vocales ???

7. monter l'antenne GPS :

Vu que l'antenne gps sera en seconde monte , il faurdra prévoir une antenne interne que l'on trouve pour moins de 20 €

faut il prévoir une SIRF III , ou placer celle-ci dans une zone pare brise a coté du retroviteur central (zone non athermique)??

info :

En tapant VAG com 812 ou VVAG com 704 ou 908 l'on tombe sur des sites chinois vendant les interfaces à des prix plus raisonable pour une utilisation non pro. quelqu'un a déjà tésté ???

J'ai trouvé que hitachi fait mainenant des HD spécial auto jusque 100 GB ( série Endurastar J4K100 ) en cherchant tres bien on le trouve pour +- 150 €

ça doit être compatible avec le RNS510 , je me pencherai sur le problème dès que j'ai trouvé quel appareil commander

Merci à tous et bonne continuations

 

 

1: pas de problème de connectique c'est un double tuner sur le rns510 comme sur le rcd310&510

2: Tout va remonter sur ton rns510

3: a partir de la version B c'est bien après c'est le prix qui est différent

4: Possible que tu ai besoin de refaire un codage avec le vagcom si par exemple pas de son

5: Il faut la version 2660 pour lire les cartes de + de 2go et donc shdc

6: facile de mettre un micro il y a des tutos sur le forum

7: l'antenne intérieur de seconde monte marche tres bien et je trouve cela plus discret (a installer sous le tableau de bord)

9: le mieux pour le vagcom est d'acheter celui officiel sur rosstech mais bon pas donné pour juste un codage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

Extra merci ,

 

Il faut dire qu'ils ne sont pas bavard en concession ....même si l'achat a duré 10 minutes .... et environ 8,5% de remise

 

j'etais parti pour un RCD 310 ou 510 mais vu ton tuto Dieu Antares sur ton site et les prix pratiqués ... donc je choix est evidement un RNS510

 

Sur Ebay la lithuanie est à l'honneur mais ....les camions ....

 

je me demande aussi si la Grande Breatagne est mieux pour ne pas avoir un appareil dont l'ancien propriétaire a retrouvé sa voiture avec la vitre cassée...

 

Donc je m'oriente vers un B ou un C en espérant n'avoir pas une fausse etiquette d'un vieux mis à jour au niveau du firmware...

 

si quelqu'un a une bonne adresse

 

Encore Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp720dm

Bonjour à tous,

 

J'ai 2 petite questions qui sont à mon avis tranquille pour vous les Dieu du RNS 510 DVD

 

J'aurais sur ma G6 (que normalement je vais réceptionner au début décembre 2009) ce RNS 510 et je voulais savoir:

 

- Qu'est ce que la prise multimédia pour source audio externe dans la console centrale?

 

- Savez vous si les G6 muni de ce GPS ont l'antenne de toit style "Requin"?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp720dm

Ok donc ce Media in sera d'office dessus alors car dans la description du Gps ils indiquent cette fonction, mais à quoi sert elle et quel type de branchement est-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce Media in sera d'office dessus alors car dans la description du Gps ils indiquent cette fonction, mais à quoi sert elle et quel type de branchement est-ce?

 

 

 

Ne pas confondre le media in, toujours en option, et la prise auxiliaire, qui est une simple prise jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Hello à tous,

 

On trouve le DVD de cartographie WEST EUROPE en V5 sur le net autour de 30 - 40 €.

 

Par exemple là http://www.navi-for-all.com/enter-in-shop.php

 

Est-ce que quelqu'un connait? Est-ce fiable?

 

Sinon y a t il une boutique sur le net pour avoir cet V5 à un prix inférieur au 270 € réclamé par le CC?

 

Merci de vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

On trouve le DVD de cartographie WEST EUROPE en V5 sur le net autour de 30 - 40 €.

 

Par exemple là http://www.navi-for-all.com/enter-in-shop.php

 

Est-ce que quelqu'un connait? Est-ce fiable?

 

 

 

La réponse est dans la question :ange:

 

Franchement, payer un pirate peut-être doublé d'un escroc, je trouve ça fort :D : si c'est pour donner dans l'illégalité, autant se servir soi-même...

 

Sinon on peut trouver des originaux moins chers, oui; dans des boutiques ebay réputées par exemple, ou sur certaines boutiques du web comme celle-ci :

http://www.kolumbus24.com (à vérifier s'ils vendent pour RNS510; je sais qu'ils le font pour RNS300)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

270, tu es sur ?

 

Mon CC m'annonçait (à titre indicatif) un prix autour de 150 €

 

 

Non je ne suis pas certain de ce prix mais c'est ce que j'ai lu sur divers posts. En revanche 209 € c'est le prix annoncé sur le site officiel http://www.volkswagen-zubehoer.de/shop/product_info.php?info=p935_Navigations-DVD-Westeuropa--V5--fuer-RNS-510.html

Avec la marge du CC on va pas être loin des 270 ;)

 

 

La réponse est dans la question :ange:

 

Franchement, payer un pirate peut-être doublé d'un escroc, je trouve ça fort :D : si c'est pour donner dans l'illégalité, autant se servir soi-même...

 

Sinon on peut trouver des originaux moins chers, oui; dans des boutiques ebay réputées par exemple, ou sur certaines boutiques du web comme celle-ci :

http://www.kolumbus24.com (à vérifier s'ils vendent pour RNS510; je sais qu'ils le font pour RNS300)

 

 

Merci le Maître ANTARES! :jap: C'est bien ce que je pensais... Surtout que le site est plus que louche!

 

Je continue ma recherche pour un produit d'origine à un prix abordable. Franchement 200 € pour une mise à jour, c'est quand un peu du foutage de gueule! c'est dit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

 

La réponse est dans la question :ange:

 

Franchement, payer un pirate peut-être doublé d'un escroc, je trouve ça fort :D : si c'est pour donner dans l'illégalité, autant se servir soi-même...

 

Sinon on peut trouver des originaux moins chers, oui; dans des boutiques ebay réputées par exemple, ou sur certaines boutiques du web comme celle-ci :

http://www.kolumbus24.com (à vérifier s'ils vendent pour RNS510; je sais qu'ils le font pour RNS300)

 

 

Rien trouvé sur ce site pour l'instant. Je crois que ça va se finir chez le CC tout ça histoire de s'enlever le mal de tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Mais y a un truc que je ne pige pas. Sur mon RNS 510, le DVD est enregistré dans le disque dur et je n'ai pas besoin du DVD pour que le GPS fonctionne.

Donc le gars qui a un RNS 510, si je lui préte mon DVD pour qu'il l'enregistre sur son DD, il n'aura plus besoin de l'acheter, juste de me payer un coup :D , non ???

 

AntaresTTH ou mougwai, au secours pour la réponse SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un truc que je ne pige pas. Sur mon RNS 510, le DVD est enregistré dans le disque dur et je n'ai pas besoin du DVD pour que le GPS fonctionne.

Donc le gars qui a un RNS 510, si je lui préte mon DVD pour qu'il l'enregistre sur son DD, il n'aura plus besoin de l'acheter, juste de me payer un coup :D , non ???

 

AntaresTTH ou mougwai, au secours pour la réponse SVP

 

 

 

Le DVD est nécessaire après une mise à jour conséquente du système, qui efface le disque dur, et dans certains cas pour un changement de langue, et pour être en règle avec les lois en vigueur...

 

Je n'en dirai pas plus :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
AntaresTTH

Le DVD est nécessaire après une mise à jour conséquente du système, qui efface le disque dur, et dans certains cas pour un changement de langue, et pour être en règle avec les lois en vigueur...

 

Je n'en dirai pas plus :ange:;)

 

On s'est compris AntaresTTH. :jap:

 

Merci pour ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Mais y a un truc que je ne pige pas. Sur mon RNS 510, le DVD est enregistré dans le disque dur et je n'ai pas besoin du DVD pour que le GPS fonctionne.

Donc le gars qui a un RNS 510, si je lui préte mon DVD pour qu'il l'enregistre sur son DD, il n'aura plus besoin de l'acheter, juste de me payer un coup :D , non ???

 

AntaresTTH ou mougwai, au secours pour la réponse SVP

 

Mon CC qui semble m'apprécier m'a proposé cette solution lors de la prochaine verstion de la carte.

 

J'en ferais une copie (de sauvegarde bien sur :o) au cas ou.

 

Mais effectivmeent, une fois le DVD chargé, plus besoin du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Mais y a un truc que je ne pige pas. Sur mon RNS 510, le DVD est enregistré dans le disque dur et je n'ai pas besoin du DVD pour que le GPS fonctionne.

Donc le gars qui a un RNS 510, si je lui préte mon DVD pour qu'il l'enregistre sur son DD, il n'aura plus besoin de l'acheter, juste de me payer un coup :D , non ???

 

AntaresTTH ou mougwai, au secours pour la réponse SVP

 

 

Effectivement je m'étais fait la même réflexion que vous...

 

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a deux semaines j'avais trouvé la V5 en vente sur E Bay par un particulier...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Effectivement je m'étais fait la même réflexion que vous...

 

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a deux semaines j'avais trouvé la V5 en vente sur E Bay par un particulier...

 

A bon entendeur...

 

sauf erreur de ma part, tu parles du DVD de cartographie V6?

Ce DVD c'est pour les MFD pas pour les RNS 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

sauf erreur de ma part, tu parles du DVD de cartographie V6?

Ce DVD c'est pour les MFD pas pour les RNS 510.

 

 

Non Ced, c'était bien la V5 West Europe pour RNS 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Non Ced, c'était bien la V5 West Europe pour RNS 510.

 

ah oui je comprends mieux.

J'avais mal lu alors. Je croyais que tu voulais acheté une V6. Excuse.

Donc oui une V5, c'est normal çà :)

 

J'espère pour toi que c'est une version officiel et original surtout, sinon ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

ah oui je comprends mieux.

J'avais mal lu alors. Je croyais que tu voulais acheté une V6. Excuse.

Donc oui une V5, c'est normal çà :)

 

J'espère pour toi que c'est une version officiel et original surtout, sinon ne le fait pas.

 

 

En fait sur un autre post j'avais cru trouver une V6 mais effectivement elle n'est pas compatible avec le RNS 510.

 

Mais là c'etait bien la V5 pour le RNS 510 et c'était une version originale. Mais c'était il y a une quinzaine de jours et je n'ai pas remporté l'enchère... :cry:

 

Du coup je suis toujours à la recherche de cette V5 et évidemment pas question que ce ne soit pas un original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp720dm

Bonjour,

 

Ma Golf est arrivée la semaine dernière et j'en prends livraison la semaine prochaine. (Sachant que la voiture est une production de début novembre)

 

J'ai pris d'origine le RNS510 et je voulais savoir quel sera la version du DVD?

 

Aussi est ce qu'on sait regarder des photos importée d'un CD, DVD ou carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...