Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

Bonjour

Suite toujours à mon problème de son, j'ai fait un "scan auto" sans mettre le code chassis :

 

Monday,25,June,2012,1114.gif44:10074

VCDS Version: Release 10.6.5

Data version: 20110930

 

Chassis Type: 1K0

Scan: 01 02 03 08 09 10 15 16 17 19 25 26 37 42 44 46 47 52 55 56

62 63 69 72 77

VIN: WVWZZZ1FZ8V037911 Mileage: 95210km/59160miles

01-Engine -- Status: Sporadic communication error 1000

02-Auto Trans -- Status: Malfunction 1010

03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 1010

04-Steering Angle -- Status: OK 0000

08-Auto HVAC -- Status: Malfunction 0010

09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010

10-Park/Steer Assist -- Status: Malfunction 0010

15-Airbags -- Status: Malfunction 0010

16-Steering wheel -- Status: Sporadic communication error 1000

17-Instruments -- Status: Malfunction 0010

19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010

25-Immobilizer -- Status: OK 0000

26-Auto Roof -- Status: Malfunction 0010

37-Navigation -- Status: Sporadic communication error 1000

42-Door Elect, Driver -- Status: Malfunction 0010

44-Steering Assist -- Status: Malfunction 0010

46-Central Conv. -- Status: Malfunction 1010

47-Sound System -- Status: Cannot be reached 1100

52-Door Elect, Pass. -- Status: Malfunction 0010

55-Xenon Range -- Status: Malfunction 0010

56-Radio -- Status: Sporadic communication error 1000

62-Door, Rear Left -- Status: OK 0000

63-Entry Assist,D -- Status: OK 0000

69-Trailer -- Status: Malfunction 0010

72-Door, Rear Right -- Status: OK 0000

77-Telephone -- Status: Malfunction 0010

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 01: Engine Labels: Redir Fail!

Part No SW: 03G 906 021 CF HW: 03G 906 021 AB

Component: R4 2,0L EDC G000AG 9946

Revision: --H07--- Serial number: VWX7Z0H03NA8EO

Coding: 0000078

Shop #: WSC 00191 264 15243

VCID: 65C5B5A7D5FA

No fault code found.

Readiness: 0 0 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------

Address 02: Auto Trans Labels: 02E-300-0xx.lbl

Part No SW: 02E 300 050 D HW: 02E 927 770 AE

Component: GSG DSG 081 1403

Revision: 04708010 Serial number: 00000712150761

Coding: 0000020

Shop #: WSC 44551 111 44551

VCID: 1321BB7F4BEE

3 Faults Found

18259 - Powertrain Data Bus: Missing Message from ABS Controller

P1851 - 000 - - - Intermittent

Freeze Frame:

Fault Status: 00100000

Fault Priority: 0

Reset counter: 40

Mileage: 95209 km

Time Indication: 0

18258 - Powertrain Data Bus: Missing Message from ECU

P1850 - 000 - - - Intermittent

Freeze Frame:

Fault Status: 00100000

Fault Priority: 0

Reset counter: 40

Mileage: 95209 km

Time Indication: 0

01196 - Engine-Transmission Data Bus

004 - No Signal/Communication - Intermittent

Freeze Frame:

Fault Status: 00100100

Fault Priority: 0

Reset counter: 40

Mileage: 95209 km

Time Indication: 0

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 03: ABS Brakes Labels: None

Part No SW: 1K0 HW: 1K0 <07 379 AF

Component: ESP FT MK65

Revision: 05H11001

Coding: 0008162

Shop #: WSC 00017 790 00000

VCID: AC5380837690

4 Faults Found

01309 - Power Steering Control Module (J500)

004 - No Signal/Communication - Intermittent

01318 - Control Module for Injection Pump (J399)

004 - No Signal/Communication - Intermittent

01276 - ABS Hydraulic Pump (V64)

012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent

00000 - End of output

000 - -

Et etc ...

 

Mon code chassis normalement ne devrait pas être 1F pour EOS ??

Aurais-je fait une fausse manip ... accepter un code qu'il n'aurait pas fallu ?? et comment remédier au problème

Merci

@+

 

 

tu choisis auto scan au départ, t'embêtes pas ;)

 

Ton 37 est en sporadique ;)

Donc ca ne m'étonne pas que ton dynaudio s'est envolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708HM

Re ced

Ok pour un coup de vag om en juillet. Je suis en congé du 6/07 au 6/08. Tu me donneras une date que je la bloque. Je suis sur muret.

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de statuts sparodiques et malfunction, c'est pour cela que je me demandais si le code châssis était important.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Re ced

Ok pour un coup de vag om en juillet. Je suis en congé du 6/07 au 6/08. Tu me donneras une date que je la bloque. Je suis sur muret.

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de statuts sparodiques et malfunction, c'est pour cela que je me demandais si le code châssis était important.

@+

 

ok jap.gif.f4b973906bafb1a60256d191515f2346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

Bonsoir,

 

Excusez moi pour le Off. Quelqu'un aurait-il une idée du prix (occasion) concernant le "Radio-Navigation Blaupunkt VW RNS MFD DVD" (modèle 2006 façade alu - VW Eos 2006) ?

Merci d'avance à tous les gens de bonne volonté, susceptible de me donner la bonne info.

Le mien vient de me lacher et je ne veux pas passer sur le RNS 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat383YV

Tu peux oublier le VAGCOM pour le DVD en roulant. Il faut un CD de MAJ FW du RNS.

 

Lis un peu les forum tu trouveras !! ange.gif.b37a93bc4625ae2ebbbb3b8f56a64e5b.gif

 

 

Quant à la TV je vois pas bien ce que tu veux ??? Tu as un module TV au moins ??

Bonsoir,

Ton language est pour moi du chinois...lol ... Qu'est ce que FW veut dire? Ou puis-je me procurer le CD dont tu parles et comment faire? Pour la TV, il y a dans le menu de mon RNS un pavé "TV" et lorsque j'ai vu certaines vidéos allemandes ou pays de l'est sur le net, je me pose la question de savoir, si ces personnnes ont certains codes via le câble/pc afin d'activer la fonction TV, ou s'il s'agit d'un rajout module TV. Je suis un "bleu" et "vieux" aussi quand je lis tous vos post ici et je n'ai pas le temps de passer mes soirées ou journées à lire et poster ici. En conséquence, je vais donc au plus direct en demandant simplement comment faire pour ce qui m'intéresse. Merci. Si tu es un pro de tout ceci, tu peux me contacter en messages privés et si cela est possible pour toi de se rencontrer et de faire les manipulations si tu les connais bien sur! Bonne soirée! @+!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut,

 

Donc pour le DVD en roulant, tu peux m'envoyer une adresse mail en MP, je te ferai passer un ISO qui permer de faire celà !

 

Et un peu de lecture :

 

http://www.forum-tiguan.com/viewtopic.php?t=5757&postdays=0&postorder=asc&start=45

 

 

Pour la TV, il te faut en effet un module complémentaire. C'est assez chère pour pas grand chose à mon avis.

 

Pour coder ta voiture avec un VAGCOM : pas de problème, mais tu habites ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the380Rm

Bonjour à tous

 

bon voila j'ai un soucis avec mon rns. en fait il s'allume mais pas de son et aucun boutons ne fonctionnent ni l’écran...

il est en 2660 depuis déjà plusieurs mois et je n'ai jamais eu de soucis, mais bon...

il me semble avoir deja lu ici qu'un membre avait eu un probleme similaire, mais je ne retrouve pas son post.

 

d’après vous que puis-je faire pour récupérer ça?

 

merci d'avance pour vos réponses jap.gif

 

 

 

ps: le véhicule est de fin nov 2009, et à part un passage en 2660 il y a plusieurs mois je n'ai pas joué a l’apprenti sorcier depuis. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir par courrier la proposition de mise à jour de mon RNS 510 par une mise à jour "GPS 2011-2012" : Volkswagen Navigation AZ Europa West (V2) pour la modique somme de 199 €... S'agit-il de la version 8.0 (que j'ai déjà installé) ou d'une nouvelle version ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Bonjour, je suis le tout nouveau propiétaire d'une Passat CC de janvier 2009.

 

J'ai prévu l'installation du kit bluetooth et de la commande vocale. Donc j'ai fait la MàJ en 2660, là c'est OK. Sauf qu'à l'issue de la MàJ, le RNS 510 me demande le DVD de cartographie. Et il ne m'a pas été fourni, je l'ai demandé au vendeur (garage Peugeot, il va voir si l'ancien propriétaire le possède) mais sans certtitude de l'obtenir. Sinon, à part aller chez le CC du coin et lui tendre un billet de 200, quelle autre possibilité ?

 

Merci pour vos retours.

 

Schnau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Gpsunderground !!

 

Fais une recherche ! ;)

 

 

Merci ! c'est en cours de DL.

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

 

Merci ! c'est en cours de DL.

 

jap.gif

 

 

Bonjour, après quelques galettes cramées sur mon PC portable ainsi que mon fixe, j'ai finalement réussi à graver sur le portable de Madame du premier coup !

La descente du DVD sur le dique dur du RNS510 est longue, et je pense qu'il y a eu plusieurs reprises de l'opération mais finalement c'est OK. Maintenant je suis prêt pour la V9 ... :D

Cette semaine, j'attaque la pose du kit premium et ensuite la validation de la commande vocale.

Merci à Eagle 4 et à tout les forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708HM

J'ai passé un bout d'après-midi avec Ced pour essayer de résoudre mon problème ...

C'est juste pour vous dire, que c'est une personne super géniale et dévouée, .... n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec lui !

Encore un grand merci à Ced et au plaisir de se revoir sur Toulouse ou Marseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

J'ai passé un bout d'après-midi avec Ced pour essayer de résoudre mon problème ...

C'est juste pour vous dire, que c'est une personne super géniale et dévouée, .... n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec lui !

Encore un grand merci à Ced et au plaisir de se revoir sur Toulouse ou Marseille !

 

 

Merci jap.gif.b35d42acbd60f6678731d4ef26449058.gif

 

Malheureusement, nous ne sommes pas parvenu à remettre en service le son.

Il y avait une petite anomalie au niveau du codage du RNS 510 ainsi qu'au niveau de la passerelle.

Mais même après avoir mis les bons réglages, le son n'est pas revenu.

 

De plus il faudrait faire un peu de nettoyage dans l'autoscan, car là je crois que j'ai jamais vu autant d'erreurs de remontées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708HM

 

Merci jap.gif.8bc081df783da3f6eae555df26f24a9e.gif

 

Malheureusement, nous ne sommes pas parvenu à remettre en service le son.

Il y avait une petite anomalie au niveau du codage du RNS 510 ainsi qu'au niveau de la passerelle.

Mais même après avoir mis les bons réglages, le son n'est pas revenu.

 

De plus il faudrait faire un peu de nettoyage dans l'autoscan, car là je crois que j'ai jamais vu autant d'erreurs de remontées ;)

 

 

 

Rebonjour

Ce matin, j'ai trouvé mon problème !!! Suite à un "coup de poing technique" sur l'ampli dynaudio ... retour du son puis, coupure puis coup de poing retour du son etc ! Il y a un problème de soudure je pense dans l'ampli !! il va falloir trouver quelle soudure et c'est pas gagné ! Pour le moment j'ai du son.

A propos de l'autoscan, je pense que c'est normal ... j'ai controlé tous les fusibles existants en les enlevant ... et débranché aussi la batterie ...

Un prochain W.E de retour sur Toulouse ou sur Marseille, nous ferons un grand nettoyage !

Encore merci Ced et @+

 

 

 

 

Encore mieux, en sautant sur le siège le son revient aussi ?! Pas banal d'autant que je ne vois pas le rapport ! J'ai regardé sous ce fameux siège, j'ai bougé tous les cables et pas de résultat ?! En ce moment j'ai du son mais je n'arrive pas à ravoir la panne !? Même si je retape sur l'ampli ...touche tous les cables dessous le siège ... panne de mer*e !!!

La suite au prochain épisode !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Il m'arrive de temps en temps, quand je passe la marche arrière, de ne pas avoir d'image sur l'écran de mon RNS510.

 

Il y a bien les bips des radars avants et arrières (donc ils fonctionnent), j'entends la caméra qui se déploie, mais je n'ai pas d'image. Parfois, il suffit d'allumer la radio pour que l'image apparaisse, mais parfois ça ne marche pas.

 

Est-ce un bug connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça m'est arrivé quelquefois (quand j'en avais besoin !), dans ce cas, je repassais sur D puis de nouveau sur R (boîte DSG sur Passat SW), et là j'avais l'image. Ca le fait peut-être plus quand tu demarres, le RNS n'étant pas fini de s'initialiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive effectivement après le démarrage. Mais la dernière fois, c'était juste avant de me parquer. J'ai essayé de repasser au point mort, puis de remettre la marche arrière, pas d'image. J'ai désactivé le park-assist avec le bouton, puis je l'ai réactivé, toujours pas d'image. Pareil en allumant la radio. J'ai l'impression que c'est assez aléatoire ce problème. bah.gif.474ebfd44ff956b82692abc2bb4ebc9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708HM

 

 

Rebonjour

Ce matin, j'ai trouvé mon problème !!! Suite à un "coup de poing technique" sur l'ampli dynaudio ... retour du son puis, coupure puis coup de poing retour du son etc ! Il y a un problème de soudure je pense dans l'ampli !! il va falloir trouver quelle soudure et c'est pas gagné ! Pour le moment j'ai du son.

A propos de l'autoscan, je pense que c'est normal ... j'ai controlé tous les fusibles existants en les enlevant ... et débranché aussi la batterie ...

Un prochain W.E de retour sur Toulouse ou sur Marseille, nous ferons un grand nettoyage !

Encore merci Ced et @+

 

 

 

 

Encore mieux, en sautant sur le siège le son revient aussi ?! Pas banal d'autant que je ne vois pas le rapport ! J'ai regardé sous ce fameux siège, j'ai bougé tous les cables et pas de résultat ?! En ce moment j'ai du son mais je n'arrive pas à ravoir la panne !? Même si je retape sur l'ampli ...touche tous les cables dessous le siège ... panne de mer*e !!!

La suite au prochain épisode !...

 

Bonjour à tous,

Ce matin, démontage de ce fameux ampli dynaudio ...

Visuellement pas évident de voir une mauvaise soudure ?!

J'ai passé du nettoyant contact partout ! Remontage et installation dans l'EOS ... pour le moment cela marche, aucune perte de son de la journée en espérant avoir solutionné mon problème!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Il m'arrive de temps en temps, quand je passe la marche arrière, de ne pas avoir d'image sur l'écran de mon RNS510.

 

Il y a bien les bips des radars avants et arrières (donc ils fonctionnent), j'entends la caméra qui se déploie, mais je n'ai pas d'image. Parfois, il suffit d'allumer la radio pour que l'image apparaisse, mais parfois ça ne marche pas.

 

Est-ce un bug connu?

 

 

 

Pareil pour moi TRÈS TRÈS long, j'ai posé la question chez VW "c'est normal" et ben c'était pas pareil sur Audi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour à tous,

Ce matin, démontage de ce fameux ampli dynaudio ...

Visuellement pas évident de voir une mauvaise soudure ?!

J'ai passé du nettoyant contact partout ! Remontage et installation dans l'EOS ... pour le moment cela marche, aucune perte de son de la journée en espérant avoir solutionné mon problème!

@+

 

C'est quand même hyper rare de trouver quelqu'un qui fait tout pour mettre en panne son véhicule :D

Ca vaut le coup d'être souligné, hi hi.

alors que moi je fais tout pour la réparer, toi, (LOL) tu fais tout pour le recasser. Ah la la fifi :p

je retourne bientôt sur la ville rose au cas où ... j'ai un marteau voire je peux te trouver un marteau piqueur si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Bonsoir les spécialistes du RNS 510, voici ma question : vaut-il mieux activer la reconaissance vocale avant d'installer le bluetooth ou bien après ?

 

FW 2660 et le kit bluetooth c'est celui-ci :

 

/icones/smilies/MEWNX.gif[/smileyperso]IT&vxp=mtr]http://www.ebay.com/itm/320915141469?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=320915141469&viewitem=&sspagename=STRKhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/MEWNX.gifIT&vxp=mtr

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708HM

Chalut ced,

Il faut bien des personne comme moi qui font des pannes pour que tu puisses toi les dépanner .... MDR!

Sinon, je suis partant quand tu reviens sur Toulouse, pour "arranger mon autoscan" et comme cela nous seront kit ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono784mt

Tant que j'y étais j'ai tout revérifié :

2850 (blue) et 4020 (grey) : sont des versions usines. C'est à dire qu'elles formatent le disque dur et réinitialise tous les codages. Ainsi si vous avez des équipements gérés ou affichés via le RNS 510 (caméra, dynaudio, radar de recul, ...), il vous faudra tout reprogrammer au VAG COM et il faut pas mal d'expérience ou les connaissances nécessaires pour tout reprogrammer.

 

La 4020 (black) est une version update donc aucun soucis.

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire tous les posts depuis avril 2012 et j'ai passé quelques heures à analyser les firmwares 2850, 4020 grey et black.

 

Pour l'anecdote, il n'y a pas de contrôle de CRC sur les fichiers EURPQTO.WSH et EURSKHDD.WSH, on peut donc enlever le NOT de : ( # Testmode: NOT active ) quand la valeur est passée à 01, ça fait plus PRO...

 

Aucun de ces 3 firmawares ne semble avoir de commande de formatage.... contrairement à la version 4020 qui circule sur le net (4020_nfb) qui, elle, formate bien en 50/25/25 et contient plusieurs scénarios en fonction du type de disque (seule version à avoir autant de scénarios).

 

Ces 3 firmwares semblent même avoir une structure identique de commande vis à vis du HDD. On retrouve sur ces firmwares la même structure de commande vis à vis du HDD que sur le 3970, alors que le 4020 du net a la même structure que le 3980 ou le 3810 en plus élaborée.

 

J'en concluerai que le 2850 ne peut être mis que sur un RNS équipé d'un HDD de 30 GO avec 2 partitions et que les 4020, versions CED, doivent être installés sur un RNS510 dont le HDD est de 40 GO avec 3 partitions. Mais cet avis n'engage que moi.

 

Si j'ai raison, le passage d'une version 3xxx ou 4xxx au firmware 2850 doit être possible via un passage par le 2660, une des rares versions qui formate en 67/33.

 

Par contre la différence entre le gris et le noir, mystère. J'ai lui sur un forum SKODA que cela dépendrait du code radio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Pour le TESTMODE si je ne mets pas NOT, cela ne marche pas.

Certaines personnes ont eu leur DD de formater (en tout cas sur mes versions). Je n'ai pas regardé en détails les cas de formatage maiss de mémoire il me semblait que suivant le nbr de partition et la réf du rns, le formatage était lancé sur le FW qui commence à D.

Le FW pour RNS dernière génération est effectivement réservé pour des versions récentes qui sont en DD 40 Go et dans lesquels la carto n'est plus livrée. Ainsi sur ces rns le fw n'a plus la commande format.

Enfin, il faudrait que je revérifie mais c'est ce que j'avais lu dans le code à l'époque, et si mes souvenirs sont bons.

Euh la diff entre la version gris et noir, ..., je ne comprends pas bien le lien avec le code radio (le code de sécurité tu veux dire ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono784mt

Pour le TESTMODE si je ne mets pas NOT, cela ne marche pas.

Fort étonnant, ( # Testmode: NOT active ) n'est pas une commande mais du commentaire, et les fichiers EURPQTO.WSH et EURSKHDD.WSH ne subissent aucun contrôle de cohérence, sinon impossible d'ajouter le VIM. Ci ça ne marche pas cela vient d'autre chose. Peut être de l'éditeur de texte utilisé. NOTEPAD++ est idéal pour ça avec un petit contrôle par un éditeur hexadécimal (EditHexa.exe) pour s’assurer qu'il ne traine pas un code ou caractère non attendu.

 

 

Certaines personnes ont eu leur DD de formater (en tout cas sur mes versions). Je n'ai pas regardé en détails les cas de formatage maiss de mémoire il me semblait que suivant le nbr de partition et la réf du rns, le formatage était lancé sur le FW qui commence à D.

Pour moi, c'était le cas de la version 4020 du net (4020_nfb) et tout a été supprimé dans les versions Grey et Black. Pour info la version du net n'est pas très "claire". Il me semble qu'elle a été re-compilée ou compilée en deux fois. Mais bon, elle a le mérite de réaliser des actions de formatage que je ne retrouve plus dans les versions Grey et Black. je n'ai pas testé, ce n'est donc qu'un avis. Mais en informatique quand les lignes de commande sont supprimées, il n'y a pas de miracle. Elles pourraient être ailleur mais dans ce cas la structure change ce qui n'est pas le cas.

 

 

Le FW pour RNS dernière génération est effectivement réservé pour des versions récentes qui sont en DD 40 Go et dans lesquels la carto n'est plus livrée. Ainsi sur ces rns le fw n'a plus la commande format.

Enfin, il faudrait que je revérifie mais c'est ce que j'avais lu dans le code à l'époque, et si mes souvenirs sont bons.

Cela semble cohérent que Continental affiche une compatibilité à partir de la D. Il est ainsi certain de toucher des RNS équipés du HDD 40GO avec 3 partitions. Dans la réalité le passage au HHD 40GO préformaté en 3 partitions a été fait à partir de la HW50/SW2840. Je me demande même s'il n'y a pas des HDD de 40 Go sur les SW42/SW2720. Il y a donc des C qui peuvent, celon mon avis, accepter ces versions 4020 sans risque. Par contre la 2850 est à proscrire pour ces RNS510.

 

Maintenant pourquoi le 2850 et le 4020 Grey sont des "9" (Factory CD) qui ne formatent pas, aucune idée sauf que rien n'est clair dans ce domaine. Le 2660 et un "3" (Update CD) qui formate, le 2840 est un "9" mais il n'est pas sorti en CD (me semble t-il) et les 3810 et 3980 sont aussi des "3" qui formatent. Le 4020 du net est aussi un "3" !!!

 

 

Euh la diff entre la version gris et noir, ..., je ne comprends pas bien le lien avec le code radio (le code de sécurité tu veux dire ???)

Là c'est moins clair pour moi. Ce que j'ai compris, c'est que les toutes dernières générations auraient une radio (la TSF...) un peu différente (radio numérique ?) ou des fonctionnalités / caractéristiques nouvelles, d'ou le deuxième CD. Le black pour les "anciennes" générations et le Grey pour les "nouvelles" générations.

 

On parle encore de la radio pour la future 4120... Ca bouge pas mal autour de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Bonsoir les spécialistes du RNS 510, voici ma question : vaut-il mieux activer la reconaissance vocale avant d'installer le bluetooth ou bien après ?

 

FW 2660 et le kit bluetooth c'est celui-ci :

 

/icones/smilies/MEWNX.gif[/smileyperso]IT&vxp=mtr]http://www.ebay.com/itm/320915141469?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=320915141469&viewitem=&sspagename=STRKhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/MEWNX.gifIT&vxp=mtr

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour, sans réponse, je me suis lancé ... Extraction du RNS 510, passage de la cablerie, bref la partie matérielle = OK. Je remonte le tout, et m'aperçois au passage que j'ai rayé la partie alu brossée ARGH cry.gif !!! Bon je rechercherai plus tard cette partie abimée pour la remplacer. Je remets en route le RNS, il s'allume et là, rien de plus qu'avant. Appui sur le bouton Phone = passage en Mute, comme avant pt1cable.gif.

 

J'ai cablé le micro pour qu'il passe par le RNS avant d'arriver au BT et l'ai ponté pour une arrivée directe sur le BT = idem.

 

Vous avez une idée de ce que j'ai pu loupé ?

 

Merci pour l'aide !

 

Schnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

as tu codé ton rns510 via vag com?

 

 

Non, de ce que j'avais compris pas besoin de coder via vag com pour l'ajout du BT, pour la commande vocale , oui.

 

C'est pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Heu , non ! Passage obligé par le VAG-COM

 

 

Bon, OK.

Si une âme charitable (équipée VAG-COM, bien sûr) traîne autour d'Aix en Provence (Nîmes, Avignon, Marseille, Toulon) et veut bien me débloquer ...

 

En tout cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Heu , non ! Passage obligé par le VAG-COM

 

 

Heu, non ... pas besoin de vag-com pour le module bluetooth mais uniquement necessaire pour la commande vocale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...