Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Geo233Nx

déjà en remplacant :

Indice octet Hexa Modèle de bit

...

7($7) $82 1000 0010

...

ca ira bien bien mieux ;)

 

 

ca a donné QUOI ?

 

Salut Ced. Je suis en congés à la fin du mois et je m'en occuperai à ce moment... Je te tiendrai au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Geo233Nx

Bonsoir.

Je suis en FW1000 sur une version A de RNS 510 seconde monte.

 

J'ai gravé le FW 1100 sur CD, je suis arrivé à Searching for SWL image et là le RNS reboot, reboot et même plus moyen de l'arrêter...

 

Alors j'ai gravé le FW 1300 sur DVD, le RNS a bien trouvé l'image mais j'ai eu le message SWL error 010306...

 

Du coup, retour à la case départ...

 

Que dois-je faire ??? Graver le FW 1100 sur DVD ? Forcer l'installation du FW 1300 ?

 

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah788Yl

Bonjour à tous,

 

Je possède une passat cc avec rns 510 d'origine.

J aimerais savoir s'il etait possible de trouver le cd dvd des maps côté EST pour les vacances...

Merci d avance pour vos bons plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Bonjour à tous,

 

Je possède une passat cc avec rns 510 d'origine.

J aimerais savoir s'il etait possible de trouver le cd dvd des maps côté EST pour les vacances...

Merci d avance pour vos bons plans

 

 

Bonjour, cherche gpsunderground ...

Tchüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam113ml

bonjour à tous

j'ai un petit soucis avec mon rns 510. C'est uen version H avec fw 4020. Tout fonctionne impeccable depuis la mise sur une nouvelle golf sauf la petite indication de la limitation de vitesse. J'ai beau chercher dans le menu carte, celle-ci n'apparait pas. Comment puis je procéder afin d'activer cette fonction ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful828xo

Salut c'est deja integre a la carte normalement.

 

Tu as quelle version de carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bonjour à tous

j'ai un petit soucis avec mon rns 510. C'est uen version H avec fw 4020. Tout fonctionne impeccable depuis la mise sur une nouvelle golf sauf la petite indication de la limitation de vitesse. J'ai beau chercher dans le menu carte, celle-ci n'apparait pas. Comment puis je procéder afin d'activer cette fonction ?

cordialement

 

cela arrive sur certain RNS 510 en majorité ceux monter sur les Seat ...

vous êtes d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam113ml

RNS510 Eastern Europe V.9 (7894)

qu'es ce que tu veut que je fasse avec une carte de l'europe de l'est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah788Yl

C'est surment pour moi merci mais je n'ai pas accès au lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo233Nx

ca a donné QUOI ?

 

Salut Ced. Je suis en congés à la fin du mois et je m'en occuperai à ce moment... Je te tiendrai au jus !

 

Une bonne nouvelle : en faisant juste la mise à jour avec le FW1100, j'ai récupéré toutes les commandes au volant, les indications sur l'écran du tableau de bord.

 

Par contre, quelle galère de graver les FW... J'en suis à 6 DVD, 3 CD et y'en a qu'un seul qui a marché...

 

J'aimerai bien installer d'autres màj mais c'est un peu gonflant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

Bonjour à tous,

 

Je possède un RNS 510 avec une antenne GPS fixée sur le pare brise dans la zone non-athermique et une console bluetooth avec l'antenne GSM dans le montant droit du pare brise.

 

J'ai également un nouveau coyote qui possède une connectivité bluetooth.

 

J'aimerai savoir s'il serait possible d'améliorer la réception de mon coyote en utilisant les deux antennes GPS/GSM de ma voiture? (via bluetooth??)

 

Merci.

 

 

EDIT : ou fixe-t-on une telle antenne??

 

http://www.mgconnex.fr/golf-6/228-antenne-d-interieur-active-combinee-gps-gsm-fakra-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam113ml

pour t'aider :p

merci, c'est avec plaisir.

 

mais çà peut venir d'ou ? Etant donner que mon rns 510 est une seconde monte sur une golf de 2012, je n'ai eu absolument rien a configurer pour avoir l'affichage déporté commande aux volants etc. Peut être il y a des trucs a faire avec le vag com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik037Do

Merci @thealf52 pour ton partage.

c'est vrai qu'un icone différent pour les RF serait super,car j'ai failli griller le RF en cherchant un Radar Fixe.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

exist-il des mis a jour pour le gps rns 510.

 

 

quelques unes

 

la dernière c'est la V9 7918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

 

quelques unes

 

la dernière c'est la V9 7918

 

 

Ou peut on la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

 

Ou peut on la trouver?

 

 

sur gogol ne manquera pas de réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Bonjour à tous,

après plusieurs tests avec Jimbolino que je remercie,

voici ma base moins concaténée niveau radars:

Radars de Section (RS) (pas de notion entrée/sortie de section)

Radars Feux Rouges (RFR)

Radars Fixes (RF+RT) (fixe et tunnel)

Radars Mobiles (RM)

Zones Dangeureuses (ZD+PN) (zones dangeureuses et passages à niveau)

avec de nouvelles icones (toujours possible de les changer avec mon appli).

EDIT: correction du lien

http://rapidshare.com/files/4102537604/POIS_PERSO4_20130514Radars_POIS_ZAR20130430_POI20130524_v2.rar

 

à chaque mise à jour, je proposerais toujours les 2 versions.

 

Enjoy ! jap.gif.4ff04b1678e7319732eab077c18a7a75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Oula, sa sent la fatigue, lien corrigé dans le post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTL188aZ

 

quelques unes

 

la dernière c'est la V9 7918

 

J'ai une encien version ,je voudrai savoir ou trouver des nouvelle mis a jour et comment les installer sur le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcs015cs

Bonjour,

 

Je vais me lancer pour la première dans l'ajout de pois, zones dangereuses, etc.. sur mon RNS 510 mais je me pose quelques questions.

 

Si j'ai bien compris on importe depuis la SD les POIS sur le DD du RNS 510?

 

A chaque mise a jour des POIS , est ce que les ficheirs déjà présents sur le DD du RNS 510 sont écrasés lors de l'import de la SD vers le DD du RNS 510 ou bien ils s'ajoutent?

 

En faites je pose cette question peut être a tord mais je me dis que si les fichiers ne sont pas écrasés, on risque a la longue de ne plus avoir d'espace sur le DD du RNS 510.

 

Merci a tous pour les infos et un grand merci a thealf52 pour ses POIS et son soft que je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcs015cs

Merci pour l'info thealf52. Il l'écrase même s'il ne porte pas le même nom?

 

J'ai également une question sur ton soft que je vais testé ce week end, c'est une alternative a un logiciel tel que poinspector ou bien il vient en complément?

 

Une autre question que je me pose, comme il n'y a pas (a moins que je me trompe) encore la possibilité d'associer des sons aux alertes par exemple de zones dangereuses, est ce vraiment pertinent de mettre ce genre de POI car je penses qu'il ne doit pas être pratique d'avoir les yeux rivés constamment sur l’écran du RNS510 surtout en conduisant!

 

Ma réflexion est peut être fausse. Qu'en pensez vous?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

écrase même si nom différent.

 

 

Pour le moment mon programme vient en complément à poinspector, car:

-il permet facilement de créer une base vierge, gérer les catégories, les icones.

-permet de changer les icônes d'un DB3 (poinspector bug sur ce point, et malheureusement plus de mise à jours depuis un certain temps... ce qui m'a motiver à coder un programme)

-le codage/décodage pour importer les pois n'est pas opérationnel, j'ai les infos, mais c'est une partie qui va demander un certain temps. J'ai acheté poinspector pour rebuilder ma base en complément de mon prog. un jour il je m'y remettrais.

-Les favoris: quelqu'un a essayé ? à part moi whistle.gif? Je vais mettre une nouvelle version qui en registre les paramètres de catégorie favoris directement dans une table dans le DB3.

-j'ai déjà commencer a aussi directement dans le db3 mettre les chemins de mes fichiers POI pour les imports en prévision que je me repenche sur le codage...

-il possède un outil que j'ai développé pour gérer le dédoublonnage + suppression de pois par proximité (pour les radars).

alertes: rien pour notre cher RNS, c'est pas faute d'avoir éplucher le DB3, et fait plusieurs Tests, le logiciel du RNS ne le permet pas.

mon avis perso sur le sujet des zones à risques / radars pour notre RNS qui ne nous avertis pas:

-ma philosophie 1ere: pour la base que je diffuse, sont les POIS, pouvoir trouver une enseigne, un restau, un camping/aire de service Camping-Car (Transporters/Multivans)... quand on est en ballade/vacances, un bonheur.

l'exactitude des données étant celle de la communauté GPS Passion (sur laquelle je vous invite à faire des relèves :D)

-Les Zones à risques / Radars sont une indication secondaire (pour sa que je les concatènes en 3 cats, fixe, mobile, ZD. Comme nous ne pouvons afficher que 10 cats sur la carte, je préfère voir les zones commerciales / et les pois que j'utilise le plus.

-comme je suis quelqu'un d'ouvert, j'ai pris les avis d'utilisateurs qui en on fait la demande, et je diffuse depuis hier la même base poi, avec une partie radars qui satisfera plusieurs d'entre vous.

les retours positifs et les critiques permettent l'évolution ! jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcs015cs

Ok merci. Je vais faire des tests ce week end et je reviens faire un topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol764Or

Salut thealf52,

 

Je n'ai pas encore testé ta base POI, mais j'ai déjà envie de te saluer pour le travail fourni. Très bon boulot icon14.gif

Cela dit, j'ai une petite interrogation au sujet des alertes radars. Ne serait-il pas intéressant de se pencher sur la modification de la carte (base voix) pour inclure une instruction vocale lors de l'annonce des radars comme est-il le cas lors des embouteillages quand la dame annonce "Attention, ralentissement" ou aussi le guidage vocale. A mon humble avis, chaque action dans la carte correspondrait à une voix associée. Mais bon, j'imagine que cette piste a déjà été creusée. icon12.gif

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol764Or

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir s'il existait une carte de l'Afrique du nord ou du moins celle du Maroc pour nos chers RNS510. Impossible de mettre la main dessus sur le net, donc je m'interroge sur son existence.

Merci d'avance les amis icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...