Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §epi604lZ

 

 

 

Merci pour tes retours !

 

Je vais me télécharger ça et j'en profiterais même pour mettre a jour ma carto, j'ai vu qu'il y avait une V10 en ligne.

 

 

au travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xci232BU

Bon suite à mon poste,

 

J'ai upgrader en 1100. j'ai enfin pu voir que j'avais un H11.

 

Je suis ensuite passé par 2660/3980/4020.

 

J'attends la version 5xxx par ced (VIM+Test mode). Les originales ne l'inclus pas si je me trompe pas ?

 

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

Bon suite à mon poste,

 

J'ai upgrader en 1100. j'ai enfin pu voir que j'avais un H11.

 

Je suis ensuite passé par 2660/3980/4020.

 

J'attends la version 5xxx par ced (VIM+Test mode). Les originales ne l'inclus pas si je me trompe pas ?

 

Encore merci à vous

 

 

Le fichier nommé fw_5238_orig.iso a tout dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf232iP

Bonjour,

 

je viens de lire les 100 premières pages et c'est fou ce qu'on apprend sur ce topic.

 

Je suis à la recherche d'info en attendant de finir de lire les 237 pages.

 

J'ai une golf 6 GTD de 2011 avec le park assist et le rear assit (caméra de recul).

 

Je cherche à savoir si il est possible de mettre à jour le park assist 1.0 vers le 2.0 (garage en épis) et si il est possible de passer de la caméra statique (ligne jaune) vers la dynamique (trajectoire à l'écran) à l'aide d'une mise à jour firmware ou vagcom.

 

Dans les 100 premières pages beaucoup en parle mais aucune réponse claires n'est donnée.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes044be

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les deux dernières pages :

Je peux installer le FW5238 car il peut s'installer sur n'importe quel RNS(donc en particulier sur mon RNS H11 0xC201).

Comme c'est une MAJ non factory, pas besoin de vagcom (je n'en ai pas..).

Et il faut prendre ce FW : http://gpsunderground.com/foru [...] 10-23.html

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les deux dernières pages :

Je peux installer le FW5238 car il peut s'installer sur n'importe quel RNS(donc en particulier sur mon RNS H11 0xC201).

Comme c'est une MAJ non factory, pas besoin de vagcom (je n'en ai pas..).

Et il faut prendre ce FW : http://gpsunderground.com/foru [...] 10-23.html

 

J'ai bon ?

 

 

Hello,tu as tout bon!

Moi jai un Rns 510 de 2009,je l'ai installé hier,tout c'est bien passé;la radio texte en prime :D

rien n'a bouger mise a part les stations radio a remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Bonjour,

 

je viens de lire les 100 premières pages et c'est fou ce qu'on apprend sur ce topic.

 

Je suis à la recherche d'info en attendant de finir de lire les 237 pages.

 

J'ai une golf 6 GTD de 2011 avec le park assist et le rear assit (caméra de recul).

 

Je cherche à savoir si il est possible de mettre à jour le park assist 1.0 vers le 2.0 (garage en épis) et si il est possible de passer de la caméra statique (ligne jaune) vers la dynamique (trajectoire à l'écran) à l'aide d'une mise à jour firmware ou vagcom.

 

Dans les 100 premières pages beaucoup en parle mais aucune réponse claires n'est donnée.

 

Merci d'avance.

 

 

Hello,

il me semble qu'il ne s'agit pas d'une question de firmware,mais plutot une histoire de module manquant pour t'a caméra statique par exemple!

mon beau frere a fait installé une caméra de recul en deuxieme monte,mais le visuelle rendu a l'écrant est: Simple ligne jaune aussi! ( du a l'absence de ce fameux module justement,150 euros de plus environ et un peux galere a monté)

 

===

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

Sur passat c'est effectivmeent un module en plus dans le coffre

 

la caméra de mémoire sort en video composite sur ce module et converti en RGB vers la radio en y incrustant les lignes selon la direction

 

en caméra low la caméra sort en video rgb jusqu'au rns 510

 

maintenant je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf232iP

Sur passat c'est effectivmeent un module en plus dans le coffre

 

la caméra de mémoire sort en video composite sur ce module et converti en RGB vers la radio en y incrustant les lignes selon la direction

 

en caméra low la caméra sort en video rgb jusqu'au rns 510

 

maintenant je peux me tromper

Un lien pour voir le prix de ce module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes044be

 

Hello,tu as tout bon!

Moi jai un Rns 510 de 2009,je l'ai installé hier,tout c'est bien passé;la radio texte en prime :D

rien n'a bouger mise a part les stations radio a remettre!

 

 

 

Salut !

Merci de ta reponse !

Comme toi j'ai un rns de 2009 donc ça me rassure ce que tu dis :)

Une petite question : je suis en FW3980, pas de soucis pour flasher en 5238 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AL1423Ga

Bonjour à Tous,

 

J'ai vu pas mal de choses inintéressantes sur ce forum (d'ou mon inscription).

Je possède un TIGUAN depuis 2010 avec RNS 510 carte Europe Ouest V6

J'ai réussi à trouve un V7 l'année suivante.

Mais depuis, je n'ai plus de mise à jour.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, mais j'aimerai bien (si c'est possible) :

- faire une mise à jour de la carte

- éventuellement mettre les points dangereux

- si ça existe avoir la vitesse autorisée affichée...

 

Merci à tous ceux qui aident les novices !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

 

 

Salut !

Merci de ta reponse !

Comme toi j'ai un rns de 2009 donc ça me rassure ce que tu dis :)

Une petite question : je suis en FW3980, pas de soucis pour flasher en 5238 ?

Merci !

 

 

Pas de soucis tu peux y allé directement,juste tu garde la clef dans ta poche pendant toute la procedure.tu ne mais pas le contacte,ne ferme pas les portes,n'éteint pas le RNS,et normalement c'est nickel!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale350MM

 

 

Salut !

Merci de ta reponse !

Comme toi j'ai un rns de 2009 donc ça me rassure ce que tu dis :)

Une petite question : je suis en FW3980, pas de soucis pour flasher en 5238 ?

Merci !

Salut,

Juste pour info, j'étais en version FW1300 et je suis passé en 5238 sans problème.

Bon tout a été formaté, donc j'ai perdu les fichiers de musique et la carte GPS, mais pas de souci, je re-installe tout.

 

J'ai une question à te poser, vu que tu as un RNS-510 en H11, exactement comme moi: lorsque tu vas dans le menu caché, au niveau du menu "system >reset counter", tu as quoi comme valeur pour les watchdog?

Juste après être passé en 5238, j'avais toutes les valeurs à 0. Ce qui je pense est une bonne chose.

Après quelques jours d'utilisateur, j'ai "watchdog 1" qui est s'est incrémente à 2. Et ca, je pense que c'est pas bon. Mais je ne sais pas ce que ca veut dire exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

CED lien vers 5270 hs ??

 

 

 

Je viens de trouver ce liens vers la 5270

 

La taille me parait bien petite en comparaison de ce que j'avais pu voir sur la 5238... quoi que c'était certainement pas du format compressé mais plutôt directement l'ISO :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes044be

 

Pas de soucis tu peux y allé directement,juste tu garde la clef dans ta poche pendant toute la procedure.tu ne mais pas le contacte,ne ferme pas les portes,n'éteint pas le RNS,et normalement c'est nickel!

 

;)

 

 

Grand merci pour ta rapidité !

Sinon je n'en suis pas à mon coup d'essai ;) Je suis passé du FW1100 au 3980 ;) J'ai juste pas envie de le cramer par contre d'où mes questions (parce que passer du 1100 au 3980 n'est pas possible directement il me semble et je me suis dit que c'était peut-être pareil pour celui-là aussi..). Je ne ferai pas la MAJ de suite par contre car je pars en vacances demain et ne reviens que le 30 :) Donc ce sera surement pour le 31 :D

Salut,

Juste pour info, j'étais en version FW1300 et je suis passé en 5238 sans problème.

Bon tout a été formaté, donc j'ai perdu les fichiers de musique et la carte GPS, mais pas de souci, je re-installe tout.

 

J'ai une question à te poser, vu que tu as un RNS-510 en H11, exactement comme moi: lorsque tu vas dans le menu caché, au niveau du menu "system >reset counter", tu as quoi comme valeur pour les watchdog?

Juste après être passé en 5238, j'avais toutes les valeurs à 0. Ce qui je pense est une bonne chose.

Après quelques jours d'utilisateur, j'ai "watchdog 1" qui est s'est incrémente à 2. Et ca, je pense que c'est pas bon. Mais je ne sais pas ce que ca veut dire exactement...

Je regarde demain matin en allant au boulot et je te dis ça :)

Par contre, ce sera sur le FW3980. Je te redirai aussi une fois le passage en 5238 fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale350MM

Je te confirme que tous les watchdogs sont à 0 ;)

FW 3980

 

Merci pour la confirmation.

Je doit donc avoir mon RNS-510 en fin de vie.

J'ai remarqué que de temps à autre, il ne veut pas démarrer du tout (l'écran reste noir). Pas le moyen de l'allumer même avec le bouton ON, ou en faisant un reset (en appuyant simultanément sur les 2 flèches à gauche en haut et le bouton i).

 

Je dois couper le contact, et laisser le tout reposer pendant des heures, avant qu'il ne veuille bien redémarrer.

ET au redémarrage, j'ai la "watchdog 1" qui s’incrémente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal512RK

 

au travail :)

 

 

 

C'est ce que je viens de faire; la M.A.J s'est parfaitement bien déroulée mais malheur quand le poste se rallume : plus de commande au volant ni d'affiche sur l'ODB : !!!

 

Ça ma tellement dégoûté que je n'ai même pas installé la cartographie :(

 

 

Donc maintenant je dois trouver une personne prés de Lyon possédant le VAGCOM pour me re-paramétrer l'affiche et les commandes !

 

Si une âme charitable veut se rendre serviable avant les fêtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal512RK

Je voulais également demander si je remet la 4020 est ce que les commandes et l'affichage remarcheront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes044be

Ça me freine carrément ce que tu dis..

Tu ne pourras pas récupérer ta config sans passer par la case vagcom. Ta configuration est effacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal512RK

Ça me freine carrément ce que tu dis..

Tu ne pourras pas récupérer ta config sans passer par la case vagcom. Ta configuration est effacée.

 

J'ai oublier de préciser que c'est la 5238 que j'ai installer !

 

Du coup ben j'ai l'une des dernières version mais sans mes commandes et l'affichage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

J'ai oublier de préciser que c'est la 5238 que j'ai installer !

 

Du coup ben j'ai l'une des dernières version mais sans mes commandes et l'affichage :(

 

 

Carrément bizzarre je l'ai installé dans ma voiture plus celle d'un pote hier et aucun soucis!

sur celle de de mon copain il a meme découvert l'affichage du park assist V2 qu'il ne connaissait meme pas ( moi non plus d'ailleur) :D

Attend tu as bien installé la 5238_ORIG_iso? Pas la 5238 non modifier?autrement cette derniere efface éffectivement tout tes réglages! speedracer33.gif.12cafd1349e674e4b070aa9b36e05448.gifspeedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.giffranco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Une année s'est écoulée, je vais profiter du calme des fêtes :crazy: pour me remettre sur le décodage des poi du rns dans mon prog. en attendant, bonnes fêtes à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal512RK

 

Carrément bizzarre je l'ai installé dans ma voiture plus celle d'un pote hier et aucun soucis!

sur celle de de mon copain il a meme découvert l'affichage du park assist V2 qu'il ne connaissait meme pas ( moi non plus d'ailleur) :D

Attend tu as bien installé la 5238_ORIG_iso? Pas la 5238 non modifier?autrement cette derniere efface éffectivement tout tes réglages! speedracer33.gif.12cafd1349e674e4b070aa9b36e05448.gifspeedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.giffranco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

 

 

C'est bien ce FW que j'ai installé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année s'est écoulée, je vais profiter du calme des fêtes :crazy: pour me remettre sur le décodage des poi du rns dans mon prog. en attendant, bonnes fêtes à tous !!!

 

 

Bonne fête à toi aussi et nous attendons avec impatience les mises à jour de ton prog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal512RK

Petite rectification: ce matin en allant au boulot, je démarre et je vois afficher le N donc j'ai de suite compris.

JAI TOUJOURS MES COMMANDES RT L'AFFICHAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Petite rectification: ce matin en allant au boulot, je démarre et je vois afficher le N donc j'ai de suite compris.

JAI TOUJOURS MES COMMANDES RT L'AFFICHAGE!

 

 

A ben voila veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

temp mieux julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...