Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §pg-725xA

C'est le Rear Assist ,le radar avant et arriere+caméra

Et c'est possible j'ai installer la caméra

Par contre pour te donner une idée du prix,rien qu'en piéce détaché j'en ai eut pour environ 400 euro :cry:

Ensuite il y a le montage, une vrai prise de tete avec des agraffes un peu partout.

 

 

Avec la caméra en plus cela fait le Rear Assist, par contre le Park Assist c'est pour le stationnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pg-725xA

oui en effet

 

il me semble qu'il y a des capteurs sur le côté du pare choc avant en plus des radars AV et AR et Caméra

 

le tout à activer sur RNS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

Park-Pilot = radars avant et arrière

Rear-Assist = caméra de recul

Park-Assist = créneau automatique, avec en effet deux capteurs en plus sur les côtés du PC avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra202or

quelqu'un a-t-il déjà monté la caméra et et ces 2 fameux capteurs ?

 

pour la caméra il y a soit

 

http://www.kufatec.de/shop/popup_image.php/pID/1392/imgID/0

 

ou

 

http://www.mgconnex.com/Golf-6-/-Golf-6-Plus/Kit-camera-de-recul-RNS510

 

par contre aucun info pour ces capteurs peut-être notre ami Mougwai

 

Pour moi la deuxième solution est mieux car la tu a une camera éclairer la free tv et un module multimédia pour le même prix la première camera n’ai pas éclairé je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Pour moi la deuxième solution est mieux car la tu a une camera éclairer la free tv et un module multimédia pour le même prix la première camera n’ai pas éclairé je crois

 

 

Ce n'est pas un éclairage pour la caméra mais le lampe pour les plaques je pense.

Sinon la lumière de la marche arrière éclaire très bien et il y a un système de correction de l'image.

On y voit très bien qd il fait noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

quelqu'un a-t-il déjà monté la caméra et et ces 2 fameux capteurs ?

 

pour la caméra il y a soit

 

http://www.kufatec.de/shop/popup_image.php/pID/1392/imgID/0

 

ou

 

http://www.mgconnex.com/Golf-6-/-Golf-6-Plus/Kit-camera-de-recul-RNS510

 

par contre aucun info pour ces capteurs peut-être notre ami Mougwai

 

 

les deux capteurs sont utilisés par le park assist pour détecter les places de stationnement disponible, elles servent aussi pour détecter les obstacles en mode OPS.

 

On peut installer cela en seconde monte, n'est ce pas S@m ;) l'ESP est requis pour cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

Attention vole de plusieurs RNS-510 sur Bruxelles

 

Aie :non::non:

Sur quelles communes as tu entendu cela ?

 

C'est quand même fou ! Vu que ces autoradios sont protégés par un code, les voleurs ne savent quand même pas les remonter dans une autre voiture j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

mougwai as tu ces capteurs car sur ton site rien ?

 

et est ce compliqué à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Aie :non::non:

Sur quelles communes as tu entendu cela ?

 

C'est quand même fou ! Vu que ces autoradios sont protégés par un code, les voleurs ne savent quand même pas les remonter dans une autre voiture j'imagine ?

 

 

Déjà le miens à Evere, un autre à Schaerbeek aujourd'hui, et la Police Bruxelloise ont dit près de 10 vols de RNS-510 à Bruxelles pour 3 semaines :(

 

05042010(001).jpg1..jpg.959a854506abf23cbc1f0e1b035cf5d4.jpg

 

 

Ils savent s'en passer des codes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

 

Déjà le miens à Evere, un autre à Schaerbeek aujourd'hui, et la Police Bruxelloise ont dit près de 10 vols de RNS-510 à Bruxelles pour 3 semaines :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466883/05042010(001).jpg1..jpg

 

 

Ils savent s'en passer des codes :q

 

 

désolé pour toi :cry:

toujours déprimant ce genre de photo :cry:

ca me fait stresser cette histoire !

Et si les codes de protection ne servent à rien, ça m'énerve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

on ne va plus oser se promener en belgique, plutôt boire une bonne bièrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Déjà le miens à Evere, un autre à Schaerbeek aujourd'hui, et la Police Bruxelloise ont dit près de 10 vols de RNS-510 à Bruxelles pour 3 semaines :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466883/05042010(001).jpg1..jpg

 

 

Ils savent s'en passer des codes :q

 

il faut qu'ils rentabilisent leur logiciel de déblocage des RNS 510 ...

Mais c'est honteux !

Et après on va trouver des RNS 510 à vendre débloquer sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Vous êtes sur que vous laissez pas comme 90% des gens le code dans le livrez Volkswagen dans la boite à gant ?

 

c'est pas le code de sécurité qui les inquiète ...

Ca se déverouille bien trop simplement malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

En plus, c'est pas pour dire mais vw leur facilite bien la tâche en mettant des antennes seulement sur les golf avec GPS... Ces €&@"&) de voleurs les repèrent de loin :q :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Pas cool pour toi Doni :( vraiment désolé...

 

Sur la Golf 6, le RNS510 se démonte en 3mn malheureusement :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Merci à tous en tout cas, mais pour moi c'est de l'histoire ancienne car j'ai reçu un tout nouveau RNS-510 version C, mais je le place juste pour les très long trajet, donc il est à la fois mobile et fixe et c'est bien malheureux :(

 

 

Mougwai en tout cas dommage que le Park Assist ne fonctionne pas sur ta Golf car on la essayer hier soir avec S@m et il se gare vraiment dans des places très serrer, c'est formidable en tout cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

:D

 

J'ai pas dis mon dernier mot pour ce park asssit ;) saleté d'ESP :o

 

 

 

as tu ce qu'l faut pour le monter sur une Passat CC déjà équipé du Park-Pilot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

:D

 

J'ai pas dis mon dernier mot pour ce park asssit ;) saleté d'ESP :o

 

 

Je me demande bien à quoi peut servir l'ESP dans le parkassist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

Je me demande bien à quoi peut servir l'ESP dans le parkassist...

 

 

 

Moi je pencherai pour le capteur de position de volant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

 

Moi je pencherai pour le capteur de position de volant. :o

 

 

J'ai pensé à ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

 

as tu ce qu'l faut pour le monter sur une Passat CC déjà équipé du Park-Pilot

 

 

Oui mais je dois encore faire quelque test sur ma voiture.

 

 

 

Eagle 4: j'ai un module de VMF de Golf VI ;) j'ai le capteur d'angle comme sur la Golf VI, tout est pareil :D mon module trouve le park assist, mais mon park assist ne trouve pas le module ABS :/ et d'après S@M il faut l'ESP activé pour que l'option fonctionne... moi je n'ai que l'ASR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Ubris En plus, c'est pas pour dire mais vw leur facilite bien la tâche en mettant des antennes seulement sur les golf avec GPS... Ces €&@"& ) de voleurs les repèrent de loin :q :pfff:

 

Faux !!! , ce n'est pas parce que tu as une antenne requin que tu as forcément un RNS.......

 

Un simple kit Bluetooth monté d'origine ( sans GPS ) et te voilà avec une antenne requin sur ta Golf VI

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

Tu as certainement raison mais, avec les conditions actuelles (pack très intéressant en Belgique pour le GPS), je suis persuadé que 9 voitures sur 10 avec cette antenne ont ce RNS... (c'est une approximation, je n'ai pas compté ;) ) Alors que le bluetooth bin euh....

Je n'avais d'ailleurs même pas vu le pré-équipement bluetooth dans les options des Bluemotion. Même si c'est sûrement possible de le mettre en accessoire chez le CC.

 

Enfin, je le reconnais bien volontiers ce n'est pas toutes les golfs ... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Oui mais je dois encore faire quelque test sur ma voiture.

 

 

 

Eagle 4: j'ai un module de VMF de Golf VI ;) j'ai le capteur d'angle comme sur la Golf VI, tout est pareil :D mon module trouve le park assist, mais mon park assist ne trouve pas le module ABS :/ et d'après S@M il faut l'ESP activé pour que l'option fonctionne... moi je n'ai que l'ASR :o

 

 

Faudrait que tu changes ton boîtier ABS pour un avec ESP mais c'est plus de 500€ le boitier chez VW. Peut-être en casse tu pourrais trouver un ecu d'une Golf V ?

Mais y a-t-il vraiment que l'ecu qui change entre avec esp et pas ?

 

Sinon je confirme, le parkassist ne s'active pas qd l'esp est désactivé. C'est d'ailleurs marqué aussi dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

Sans transition mais un petit post pour te remercier, ced_voyage, pour le super tutorial pour ajouter les radars en POI sur le RNS510.

J'ai suivi le tuto que tu renseignes sur ton site.

Hyper clair et détaillé et j'y suis parvenu sans problème.

 

Il ne me reste plus qu'à copier le nouveau DVD sur mon RNS car cette copie a l'air de prendre bcp bcp de temps (> 1h). J'attend d'avoir un trajet assez long pour le faire :)

 

Enfin bref, merci :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Ubris Sans transition mais un petit post pour te remercier, ced_voyage, pour le super tutorial pour ajouter les radars en POI sur le RNS510.

J'ai suivi le tuto que tu renseignes sur ton site.

Hyper clair et détaillé et j'y suis parvenu sans problème.

 

Il ne me reste plus qu'à copier le nouveau DVD sur mon RNS car cette copie a l'air de prendre bcp bcp de temps (> 1h). J'attend d'avoir un trajet assez long pour le faire :)

 

Pas besoin de le faire en roulant, moi je l'ai fait sur le parking de chez moi et pendant que le RNS se mettait à jour, j'ai prit valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif

 

T'as juste besoin au début d'appuyer deux, trois fois sur OK et ensuite il se "débrouille" tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

Pas besoin de le faire en roulant, moi je l'ai fait sur le parking de chez moi et pendant que le RNS se mettait à jour, j'ai prit valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif

 

T'as juste besoin au début d'appuyer deux, trois fois sur OK et ensuite il se "débrouille" tout seul.

 

 

Ah ok, je pensais que l'autoradio s'éteignait tout seul après qques minutes si la voiture ne tourne pas. :??:

Parce que habitant en ville j'ose pas trop laisser la voiture seule avec les clés dessus pendant que je patiente chez moi :)

 

Mais de toute façon, demain, deux heures de route A/R prévues donc ça devra le faire.. Pas de radars affichés à l'aller mais par contre, je les verrai au retour :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Parce que habitant en ville j'ose pas trop laisser la voiture seule avec les clés dessus pendant que je patiente chez moi :)

 

ma voiture était fermée pendant la mise à jour.

 

Ouvre ton véhicule, appuies sur le bouton de gauche du RNS, il va se mettre en route sans que tu mettes le contact. Il se coupera automatiquement au bout d'une heure mais c'est largement suffisant pour la mise à jour ( 45 à 50 mn ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Merci à tous en tout cas, mais pour moi c'est de l'histoire ancienne car j'ai reçu un tout nouveau RNS-510 version C, mais je le place juste pour les très long trajet, donc il est à la fois mobile et fixe et c'est bien malheureux :(

 

 

Mougwai en tout cas dommage que le Park Assist ne fonctionne pas sur ta Golf car on la essayer hier soir avec S@m et il se gare vraiment dans des places très serrer, c'est formidable en tout cas :love:

 

la derniere fois j'ai mis le park assist, et sérieux y'avait 50 cm de marge au globale.

Elle s'est garé en 3 ou 4 manoeuvres mais elle l'a fait.

Elle avance vraiment très proche des pare-chocs des autres voitures à se demander si le système est encore en fonctionnement, mais oui elle l'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

la derniere fois j'ai mis le park assist, et sérieux y'avait 50 cm de marge au globale.

Elle s'est garé en 3 ou 4 manoeuvres mais elle l'a fait.

Elle avance vraiment très proche des pare-chocs des autres voitures à se demander si le système est encore en fonctionnement, mais oui elle l'est bien.

 

 

C'est claire que c'est assez surprenant au début de la voire de garer presque toute seule :love:

 

 

D'ailleurs j'ai toujours lus un peu partout qu'elle lui fallait beaucoup de marge pour qu'elle accepte de se garer et bien non même les places serrer sont accepter et c'est ce qui la rend beaucoup mon gadget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...