Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §sth413iA

Le code de l'autoradio t'es donné sur un document. Le poste te le demande à chaque interruption de l'alim pour les plus anciens et à chaque changement de véhicule pour les plus récents. J'imagine que le poste "mémorise" un identifiant de la voiture.

 

Perso, ce code m'a été fourni par le CC sur la notice au stylo. Impossible de vérifié si c'était le bon donc. Mais comme c'est une option d'origine, j'ai peu de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat286Wv

Merci à tous pour vos réponses

au fait, où peut-on se procurer le cable vag-com et dans la voiture (tiguan) où se trouve le connecteur ?

Questions peut-être naïves mais j'essaie d'apprendre pour ne plus déranger les autres.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Merci à tous pour vos réponses

au fait, où peut-on se procurer le cable vag-com et dans la voiture (tiguan) où se trouve le connecteur ?

Questions peut-être naïves mais j'essaie d'apprendre pour ne plus déranger les autres.

Bonne soirée ;)

 

Si c'est comme sur la Golf 6, la prise diagnostique est en dessous du tableau de bord à gauche pres de ta cheville. Il faut se pencher pour la voir. Mais un possesseur de Tiguan pourra certainement le confirmer.

 

Le "vrai" cable VAG-COM et non pas une copie chinoise qui peut poser des pb est dispo sur chez Ross Tech. Il existe un site français, je ne sais pas si je peux laisser le lien si tu ne trouves pas, demande moi? Ca vaut autour de 400 € quand meme.

 

Le logiciel est mis à jour régulièrement gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286Wv

Merci les amis.

Le prix calme un peu :D surtout juste pour mettre à jour mon poste.

Je vais essayer de trouver un voisin en région Parisienne pour me faire la manip et le rémunérer.

En même temps, je n'aurai pas le stress de mal faire.

Bonne soirée à tous

et encore bravo pour le travail et l'aide apporté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je l'ai peut etre pas dit assez fort mais je suis sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

au fait, hier j'ai trouvé la réponse à la question que je me pose depuis bientot 6 mois.

"Pourquoi certains véhicule ont la boussole en arc de cercle et d'autres ont une boussole avec un disque en entier ?"

 

Reponse

 

Si vous avez les icones de navigation en mode 3D, vous avez une boussole avec disque en entier.

Si vous avez les icones de navigation en 2D, vous avez donc l'arc de cercle.

Il se peut qu'il persiste un bug au niveau de la reconnaissance du type d'icone 2D/3D suite à une mise à jour du firmware.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Ca veut dire que l'on peut passer de l'un à l'autre juste en passant de 2D <=> 3D ?

 

Good job boy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui tout a fait, je me suis amusé à ca, et ca marche bien pour changer l'icone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant836fF

Superbe ton site Ced sa ma enormement aidez pour la Maj de mon rns 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

Je viens d'installer la commande vocale sur mon RNS510... Ça marche impeccable!

 

Un grand merci à sthv pour le coup de VAGCOM qui était nécessaire, et aussi à ced_voyage pour le tuto super clair et précis. Et bien sûr merci infiniment à mougwai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Va falloir en payer des coups à boire :D

 

Perso, moi j'ai toujours soif, je me demande bien pourquoi.

Et ce WE j'ai un mariage alors je vais pouvoir rassasier mon gosier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Quand t'aime bien les gens qui se marient, c'est sympa un mariage :)

 

Désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant836fF

Comment savoir la version de sa cartographie gps ? y’a t’il une manipe depuis le Rns 510 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar882fh

Bonjour, je me permets de laisser un message sur ce post, je me presente je mappel marco, jai 19 ans, jai commande une vw scirocco, edition sport & style. Je ne lai pas encore recue, mais je

pense deja monter le poste vw rns 510 qui est une option importante a mes yeux, cependant, je me demande si je le monte en seconde monte, n'y aura t il pas un probleme avec la garantie? Le montage se fait il facilement? N y aura t il pas de probleme avec les radar de recul et loption media in que je possede de serie?

 

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

Bonjour, je me permets de laisser un message sur ce post, je me presente je mappel marco, jai 19 ans, jai commande une vw scirocco, edition sport & style. Je ne lai pas encore recue, mais je

pense deja monter le poste vw rns 510 qui est une option importante a mes yeux, cependant, je me demande si je le monte en seconde monte, n'y aura t il pas un probleme avec la garantie? Le montage se fait il facilement? N y aura t il pas de probleme avec les radar de recul et loption media in que je possede de serie?

 

Merci beaucoup de votre aide.

 

un accessoire d'origine vw neuf dans une vw neuve ne posera aucun problème ! :)

Ton cc se fera une joie de le monter même en accessoire: négocie ! Surtout au prix de vente de l'option :-)

Donc le GPS sera d'office compatible avec les radars de recul et le média in vu qu'il fonctionne avec ces options sur bcp de vw.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar882fh

Tout d'abord merci pour votre réponse (x3 lol). Mais ne pensez vous pas que je puisse le monter moi meme? J'ai vu cela sur un forum : http://www.golf6grandtourisme.com/les-tutos-et-sujets-de-synthese-f34/tuto-installation-rns-510-seconde-monte-t497-15.htm

 

Je pense que cela doit etre exactement la meme chose sur la scirocco. J'ai déja moi meme monté un autoradio kenwood 5240BT sur ma mégane que j'ai encore pour deux petites semaines, voila qui me fait plaisir, mais bon revenons en a mon post. En le montant moi meme, je pense pouvoir faire une belle economie, cependant, j'ai donc peur que vw fasse des manieres en cas de problemes si je l'ai monté moi meme. Mais je vais tout de meme me renseigner directement chez vw pour voir le prix qu'ils vont me proposer, quelqu'un a une idéee? Merci.

 

Chose a part: Super forum personnes agréables et sympa! Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, bien sur, le monter toi même, mais il faudra que tu aies accès à un VAGCom pour modifier certains paramètres.

Suivant la region où tu es, tu pourras sans doute obtenir de l'aide de membres du forum équipés de cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286Wv

Bonjour,

est-il possible sur RNS510 de récupérer la partition où se trouve la cartographie (backup) afin de la modifier avec des points radars et la réinjecter sur le disque , ou avant de changer le firmware ?

Je précise, je n'ai pas le DVD d'origine le rns m'a été livré avec la carte pré-installée.

Merci de vos réponses et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286Wv

@F1csc

Merci beaucoup de tes conseils et de ton MP, je vais donc acheter ce DVD

Bonne journée encore :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL562Ld

bonjour ,

 

quelqu'un aurait une solution j'ai le gps 510 avec le dvd de navigation v.3 (via michelin ref: 1TO.051.859.D

quand je passe devant un radar la commande vocal me le signal pas !

faut il acheter le cd mis a jour radar ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu lises les 55 pages..........

Mais je vais resumer!

Le RNS 510 ne signale pas les radars.

Il peut les afficher si on incorpore un fichier des radars dans le DVD (il faut extraire les données du DVD, y ajouter les fichiers qui vont bien, et regraver un DVD) et il faudra faire cela à chaque mise à jour des radars.

Mais, à ce jour, il n'y a pas de possibilité d'avoir une annonce vocale.

Tu trouveras un tuto,très detaillé, sur le site de cedvoyage.

Pour ma part, j'utilise un avertisseur de radars de type G300 en plus du RNS 510, et je ne me caille pas le jabot à refaire des DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL562Ld

salut f1csc merci de ta réponse rapide

 

je vient de me renseigné a vw le cd de mis a jour 160€ ttc

il ne sert a pas grand chose alors !! punaise le gps 510 coute 4000€ ttc et pas de commande vocal d'avertissement radar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar882fh

Tu peux, bien sur, le monter toi même, mais il faudra que tu aies accès à un VAGCom pour modifier certains paramètres.

Suivant la region où tu es, tu pourras sans doute obtenir de l'aide de membres du forum équipés de cet appareil.

 

 

Un grand merci pour ta réponse, je suis du 59 près de Lille, si quelqu'un peut m'aider je ne dis pas non lol. Je prefere le monter moi meme (avec de l'aide grace au forum si possible) pour faire une belle economie, sinon si quelqu'un sait le prix que demande VW pour se procurer le rns 510 ainsi que le montage merci de me le faire parvenir. Bientot la ma petite princesse (ma ptite scirocco bien sur ;) )

 

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut f1csc merci de ta réponse rapide

 

je vient de me renseigné a vw le cd de mis a jour 160€ ttc

il ne sert a pas grand chose alors !! punaise le gps 510 coute 4000€ ttc et pas de commande vocal d'avertissement radar ..

 

Tu as un MP.............. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

salut f1csc merci de ta réponse rapide

 

je vient de me renseigné a vw le cd de mis a jour 160€ ttc

il ne sert a pas grand chose alors !! punaise le gps 510 coute 4000€ ttc et pas de commande vocal d'avertissement radar ..

 

 

 

C'est une volontée des constructeurs, ils ne veulent pas avoir de pb avec la securité routière !! :ange:

 

Moi j'utilise un Wikango ONE avec un abonement à vie LIVE (communique avec les autres). Ca vaut l'investissement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Tu as un MP.............. ;)

 

 

 

Je crois savoiur ce qu'il y a dans le MP !! petit canaillou !!! :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL562Ld

bonjour a tous

 

petite question , avez vous déjà rencontré ce problème depuis que j'ai mis a jour mon gps 510 en 2660 je n'est plus accès a mon dd je le voie mais je n'est pas accès quand je clique dessus !!!

je comprend bien que toute les musique sont effacé a la mis a jour mais ne plus avoir accès ça me prend la tête ..

 

y a t'il une solution please ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...