Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C204] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §sfi166UR

Dans la brochure, Mercedes annonce pour une CGI 180 en boite auto une accélération de 8,9s (sans toit ouvrant, qui alourdit le véhicule, évidemment). Cela me semble tout à fait honnête. Je serai aussi intéressé d'avoir quelques retours sur les consommations pour ce moteur. En belgique, on n'a pas le choix, vaudrait mieux s'orienter sur le 180 CGI en effet. Déjà qu'il a un petit malus écologique de 175 EUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eur808Nm

Bonjour,

 

Le configurator est indisponible depuis un moment pour la belgique...

Le 180 est la meilleur alternative pour la belgique niveau taxes car dès qu'on monte à des puissances supérieur à 163 Ch, on se fait surtaxer... +que 163 ch=taxe de mise en circulation de 5000 €

5000 €???????????????????

Moi qui me plaignais déjà d'avoir payé 750 € de malus.

Mais bon quand c'est des taxes, c'est de toutes façons toujours trop cher. ( du racket ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Bonjour,

 

Le configurator est indisponible depuis un moment pour la belgique...

Le 180 est la meilleur alternative pour la belgique niveau taxes car dès qu'on monte à des puissances supérieur à 163 Ch, on se fait surtaxer... +que 163 ch=taxe de mise en circulation de 5000 €

 

kressala.gif.7993832a521c03e94fe9994409aa44e3.gifIl ne faut pas confondre les Ch avec la puissance exprimée en Kw : en Belgique, la taxe de mise en circulation se calcule selon les Kw. La C200 développant 163 Ch et 135 Kw, la taxe unique de mise en circulation s'élève à 2478 € pour une voiture neuve... pour une occasion, cela varie selon l'âge de la voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Salut a tous !!

 

ben voilà c'est signé.

 

2 grandes nouvelles à vous faire part en même temps:

 

1 le blanc calcite c'est fini!! c'est le blanc "polaire" à présent qui lui est un blanc bien blanc (le calcite est un peu crême...)

2 le 1800 CGI sera un 1600 Cc dès le mois de juin, le 1800 restera pour le 200 et 250 CGI. ce 1600Cc est repris de la nouvelle B et sera également greffé dans la E.

 

 

pour moi ça sera: le new 1800 CGI blanc "polaire"

pack AMG, pack "style", pack "lumières intérieur", toit panoramique, bi-xenon ILS, parktronic, tempomat.

 

Livraison courant juillet...

 

 

sûre que ce 1600 n'est palus un moteur bonus débridé comme l'était le 1800 (une reprog. permetait de le débrider et d'arriver comme un 250 ...

Le point positif : consomation réduite par rapport au 1800Cc, on peut espèrer ne pas avoir de malus écologique ( en wallonie), taxe annuel réduite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Salut a tous !!

 

ben voilà c'est signé.

 

2 grandes nouvelles à vous faire part en même temps:

 

1 le blanc calcite c'est fini!! c'est le blanc "polaire" à présent qui lui est un blanc bien blanc (le calcite est un peu crême...)

2 le 1800 CGI sera un 1600 Cc dès le mois de juin, le 1800 restera pour le 200 et 250 CGI. ce 1600Cc est repris de la nouvelle B et sera également greffé dans la E.

 

 

pour moi ça sera: le new 1800 CGI blanc "polaire"

pack AMG, pack "style", pack "lumières intérieur", toit panoramique, bi-xenon ILS, parktronic, tempomat.

 

Livraison courant juillet...

 

 

sûre que ce 1600 n'est palus un moteur bonus débridé comme l'était le 1800 (une reprog. permetait de le débrider et d'arriver comme un 250 ...

Le point positif : consomation réduite par rapport au 1800Cc, on peut espèrer ne pas avoir de malus écologique ( en wallonie), taxe annuel réduite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Tout d'abord bonsoir a tous et félicitations pour vos belle ;) je vais bientot rejoindre votre topic car je suis sur le point de commander mon c coupé

Je vous fait part de ma futur commande (J-3) :D

 

-Mercedes c coupé 180 opal de feu

-Pack AMG

-Toit panoramique

-Jantes 18" 5 branches

-ILS xénon

-Park assist

-Sono Harman kardon

-Interface media

... Voila, maintenant je suis partis pour 3 long mois d'attente :(

 

 

Et voila mon petit bijoux et belle et bien arrivé love.gif.35d32b236e1ed4f22df02cb6a2a14986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

Et voila mon petit bijoux et belle et bien arrivé love.gif.8cc1f9d057fa401557824831f5b9385c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Merci et d'autre plus belle photo arriveront par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik544dO

Bonjour,

 

j'aurais encore une petite question avant de commander ma C Coupé.

 

J'hésite actuellement entre deux couleurs extérieures: Noir magnétite ou argent palladium. Je pense que le cuir rouge ira bien dans ces deux voitures. J'aime l'argent palladium puisque ca fait ressortir le TO pano et le bas de parechoc arrière qui sont de couleur noire.

 

Quel est votre avis a propos de ces deux couleurs?

 

Auriez-vous des photos de ces deux voitures pour que je puisse comparer ces deux voitures?

 

Pour ce qui est de l'option ILS, est-ce vraiment fiable? Le système est-il bien réactif à la luminosité?

 

Merci pour vos réponses et bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Le système ILS est très fiable et réactif. Il arrive à se faire tromper par les phares des voitures venant en contresens sur les 2 x 2 voies à cause des glissières de sécurité pile à hauteur des phares, et il est alors un peu lent à baisser le faisceau d'éclairage. Sinon en général très rapide et réactif.

Pour la couleur, j'étais un inconditionnel du noir, mais j'en ai eu marre que ma voiture paraisse toujours sale, c'est à mon avis la couleur la plus salissante. Même le blanc métallisé se salit moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aurais encore une petite question avant de commander ma C Coupé.

 

J'hésite actuellement entre deux couleurs extérieures: Noir magnétite ou argent palladium. Je pense que le cuir rouge ira bien dans ces deux voitures. J'aime l'argent palladium puisque ca fait ressortir le TO pano et le bas de parechoc arrière qui sont de couleur noire.

 

Quel est votre avis a propos de ces deux couleurs?

 

Auriez-vous des photos de ces deux voitures pour que je puisse comparer ces deux voitures?

 

Pour ce qui est de l'option ILS, est-ce vraiment fiable? Le système est-il bien réactif à la luminosité?

 

Merci pour vos réponses et bon we!

 

 

J'avais une C noir obsidienne.

Quand c'est propre c'est top, mais ce n'est pas propre souvent.

 

Depuis peu j'ai un coupéE palladium avec toit pano et le contraste est magnifique.

Et en plus excepté sur les jantes on ne remarque pas vraiment la saleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

pour moi loli, c'est bien simple, l'argent palladium sur la classe C est bien la plus belle couleur. En plus quand elle est sale çà se voit beaucoup moins que sur des véhicules d'autres couleurs (blanc, noir, etc.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom488uh

Bonjour ,

 

enfin reçus mon 220 cdi coupé de couleur magnétite , pour mon tout premier véhicule c'est le top

 

 

ps: je viens d'avoir mon permis s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom488uh

re bonjour ,

 

j'aimerais savoir comment on fait pour rabattre les rétros

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Bonjour ,

 

enfin reçus mon 220 cdi coupé de couleur magnétite , pour mon tout premier véhicule c'est le top

 

 

ps: je viens d'avoir mon permis s

 

 

re bonjour ,

 

j'aimerais savoir comment on fait pour rabattre les rétros

 

merci

 

 

 

T'as qu'à les racler contre un mur (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor353Ad

re bonjour ,

 

j'aimerais savoir comment on fait pour rabattre les rétros

 

merci

 

 

Sur le panneau de commande de réglage de rétroviseur entre la touche pour le rétroviseur droit et gauche, il y a un bouton qui permet de pouvoir les rabattre (à l'arrêt ou en dessous d'une certaine vitesse). Dans l'Odb tu peux aussi programmer ou non le rabattage automatique en cas de fermeture des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom488uh

bonjour ,

 

j'aimerais savoir comment on fait pour écouter nos fichier musicaux en bluetooth via mon iphone , les communications marche très bien mais je n'arrive pas a trouver mes musique

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

j'aimerais savoir comment on fait pour écouter nos fichier musicaux en bluetooth via mon iphone , les communications marche très bien mais je n'arrive pas a trouver mes musique

 

 

Merci

 

 

Toutes les réponses sont là :

 

http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/cars/w204/fr/manual_base.shtml?id=../../../hu_cars/NTG4_5_ECE/fr/audio20/index_start.shtml&part=audio20

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom488uh

whenceslas

 

oui j'avais déjà vus , mais je n'y arrive toujours pas lol

 

si quelqu'un peut mieux m'expliquer sa serais cool

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

gg andy ; 1 mois et demi de différence sur la livraison.

dsl de ne pas avoir mis des photos mais vu le plaisir de conduite, je n'avais pas le temps hihihi

 

la couleur donnes trop bien n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit872sa

Bonjour,

 

une info avant de commander:

 

quels ont été les délains de livraison pour vos Classe C coupé?

 

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

commande le 15 janvier reception le 7 mars en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom488uh

bonjour ,

 

quel est la pression des pneus qu'il faut ?

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

C'est en principe noté sur le volet de la trappe à carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc575sW

Bonjour à tous

Je possède depuis octobre 2011, un class c coupe palladium silver édition 1 250 cdi, harman, command on Line . To pano

Déjà 14000 km ...

Bilan très positif, mais deux défauts, le bruit du moteur, surtout le toit ouvert, mais surtout une gène fessière depuis 3 mois à partir d'environ 20 mn de conduite , un comble pour un coupe merco!!!

Suis je le seul?

Avez vous des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Tu as cette gêne uniquement quand tu conduis ce véhicule?

Tu as essayé de modifier les réglages du siège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...