Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C204] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom488uh

loli ,

 

pas pour noel mais bien pour le mois de décembre , j'ai acheter ma voiture comptant donc je ne souhaite pas perdre de l'argent , je la garder 6 mois et je la change , et j'hésite entre panamera ou x6 je verrais bien ,

 

mais demain je t'envoie sa , par contre comment je fait pour que mes plaque n'apparaisse pas sur le photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

loli ,

 

pas pour noel mais bien pour le mois de décembre , j'ai acheter ma voiture comptant donc je ne souhaite pas perdre de l'argent , je la garder 6 mois et je la change , et j'hésite entre panamera ou x6 je verrais bien ,

 

mais demain je t'envoie sa , par contre comment je fait pour que mes plaque n'apparaisse pas sur le photo ?

147869044_quicksi20@2029.gif.a990a9fac0970d2655331228973e46e6.gifallez au lit...il y a école demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'on ne perd rien a revendre 6 mois plus tard une auto neuve.

 

En même temps ça devrait pas importer, c'est pas toi qui paye les autos, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Mort de rire.

Je suis vos échanges depuis le début des créneaux et de la Panaméra.

Moi je vote mytho jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il faudra attendre 15 jours pour les photos, désolé les gars. axelay.gif.2fa9b59bc5b0fe6540657c28c25be460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Mort de rire.

Je suis vos échanges depuis le début des créneaux et de la Panaméra.

Moi je vote mytho jusqu'à preuve du contraire.

Je confirme, déjà le créneau, je croyais à une blague, mais alors la Panamera, ça m'a tué lol.gif.a354bba6f077d4fea107301e9ab25f3c.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et puis, même si pas mytho, manquer de jugeote à ce point et être si peu débrouillard c'est quand même assez incroyable :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre un petit Loli alors

 

je fait sa demain , la elle est au parking et je la prend demain

 

j'ai pas que sa a faire a raconter des connerie j'ai pas quinze ans

 

 

Si tu contactes un moniteur d'auto-école , tu pourrais en choisir un qui soit également professeur d'orthographe . Cela peut toujours servir... :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre 15 jours pour les photos, désolé les gars. axelay.gif.9797235109ab8f9f9b658415b8421b9f.gif

 

 

 

 

De toutes façons les photos ne prouvent rien....il y en a plein sur internet....J'ai bien retrouvé un photo de l'intérieur de ma première W204 qui illustrait une annonce sur "leboncoin".....et cela est arrivé à d'autres membres du forum .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

ah ben oui on est cons

 

et une Lambo Aventador pour l'été prochain

 

merde, je pensais que les congés scolaires étaient terminés moi

 

 

Excellent lol.gif.1dc7269eb2530d628a0f556fe37c2ab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loli ,

 

pas pour noel mais bien pour le mois de décembre , j'ai acheter ma voiture comptant donc je ne souhaite pas perdre de l'argent , je la garder 6 mois et je la change , et j'hésite entre panamera ou x6 je verrais bien ,

 

mais demain je t'envoie sa , par contre comment je fait pour que mes plaque n'apparaisse pas sur le photo ?

 

Enregistré les photos sur ton ordi et ouvre les avec paint et coupe la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

lol.gif.8647fc4837257e5bf5599a9cd040366d.giflol.gif.8647fc4837257e5bf5599a9cd040366d.giflol.gif.8647fc4837257e5bf5599a9cd040366d.giflol.gif.8647fc4837257e5bf5599a9cd040366d.gif

 

Au moins avec vous le stress des concours se retire, vous êtes top les gas lol.gif.8647fc4837257e5bf5599a9cd040366d.gif

lol.gif.6b0140f91e93b9b14816ff4a1636fd7a.gif

lol.gif.72eae185c9741e53d9977365f5743248.gif

lol.gif.bff8a5429fdaed979c9765e9fa5f970a.gif

lol.gif.8d599b8079f2cd873abde8f824f72e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men752fy

190 cv ?

 

 

 

oui c'est la question que je me suis posée, je lui ai demandé et il m'a répondu que c'est la ligne d'échappement qui augmente de 12% la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men752fy

 

 

 

bien vu! en plus c'est à 90km de chez moi, si mon choix se confirme je passerai y faire un tour pour voir vraiment ce qu'ils proposent et les modif exactes, mais ça peut etre très très bien, et oui vu le prix ça peut valoir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

oui c'est la question que je me suis posée, je lui ai demandé et il m'a répondu que c'est la ligne d'échappement qui augmente de 12% la puissance

slr17.gif.0161e949fc31f267be1aeb1b387c62b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

slr17.gif.5938221f3befa10381f674596212a6c6.gif

 

seul le dédoublement du pot d'échappement ne peut en auccun cas augmenter la puissance de 12 %, il faut également une reprogrammation moteur, et là perte de garantie et tout le toutim jap.gif.d741e7c390b54b056dfaa5dfba8f4bf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeX407ta

Ben perso, on m'a toujours dit que changer la ligne (en inox) fait gagner de la puissance car les gaz d’échappements passent plus facilement

 

Donc oui, si la ligne est étudié pour augmenter la puissance je pense que c'est possible... après 12% sa me parait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le métal ne change pas grand chose, c'est surtout le diamètre qui a de l'influence. L'inox modifie surtout le bruit.

Et mettre de trop gros échappement réduit donc la pression à l'intérieur et du coup ça peut s'apparenter à de l'échappement libre... et c'est mauvais pour les soupapes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Changer la partie arrière ne change rien si en amont on est toujours en origine...

 

Maintenant changer la ligne complète et supprimer le FAP et corriger la gestion par la suppression du FAP, oui, on peut gagner 20 à 30 ch.

 

Pa pièce maîtresse qui bride et qui augmente la conso. , c'est le FAP.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ben perso, on m'a toujours dit que changer la ligne (en inox) fait gagner de la puissance car les gaz d’échappements passent plus facilement

 

Donc oui, si la ligne est étudié pour augmenter la puissance je pense que c'est possible... après 12% sa me parait énorme !

 

oui entièrement d'accord avec toi, 12 % de gain en puissance c'est énorme jap.gif.9ec05c882da5d2f5c11dd99f00b206af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Changer la partie arrière ne change rien si en amont on est toujours en origine...

 

Maintenant changer la ligne complète et supprimer le FAP et corriger la gestion par la suppression du FAP, oui, on peut gagner 20 ch

 

Pa pièce maîtresse qui bride et qui augmente la conso. , c'est le FAP.

 

;)

 

 

Je parle de ce gain, uniquement sur un véhicule diesel moderne equippé d'un FAP et d'une bonne cylindrée... (et pas sur un 1600 HDI biensure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

un fap fais consommer du mazout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...