Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C204] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eur808Nm

Donc pour rouler écolo et faire des économies de carburant, faut enlever le FAP ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Exactement! :D

en 2008, j'ai acheté une Leon TDI 140 DSG et le FAP était en option (400€ de mémoire...).

Sauf que le fait de prendre cette option faisait consommer légèrement plus, donc augmentait les rejets CO2 et on se prennait un malus éco au lieu de rester en zone neutre. Donc, merci la super loi sur les rejets de CO2, si tu es écolo et que tu prends le FAP, tu te prends un malus ange.gif.c315378a47d55b726f4e28051a67fdc2.gifange.gif.c315378a47d55b726f4e28051a67fdc2.gif

ange.gif.eab6ca738b9f7a00185c0765fbe1e308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

quand je les acheter pas de malus mais bon meme quelle consomme un peu je men fou un peu et avec le v6 comment ne pas appuier un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Exactement! :D

en 2008, j'ai acheté une Leon TDI 140 DSG et le FAP était en option (400€ de mémoire...).

Sauf que le fait de prendre cette option faisait consommer légèrement plus, donc augmentait les rejets CO2 et on se prennait un malus éco au lieu de rester en zone neutre. Donc, merci la super loi sur les rejets de CO2, si tu es écolo et que tu prends le FAP, tu te prends un malus ange.gif.6e3977ce004e43aea7000940a6d841a8.gifange.gif.6e3977ce004e43aea7000940a6d841a8.gif

Heureusement qu'on a tous nos technocrates pour nous pondre des conneries et nous faire marrer, ça détend :D

 

Leur dernière trouvaille, alors qu'il ont avantagé les diesels sur les rejets de CO², ils veulent maintenant leur interdire l'accès aux centre villes, cause............. ils polluent plus que les moteurs essence :??:

ange.gif.047972560f042f19e12b2831c0e725d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Heureusement qu'on a tous nos technocrates pour nous pondre des conneries et nous faire marrer, ça détend :D

 

Leur dernière trouvaille, alors qu'il ont avantagé les diesels sur les rejets de CO², ils veulent maintenant leur interdire l'accès aux centre villes, cause............. ils polluent plus que les moteurs essence :??:

 

 

Oui, ils sont forts les bougres! Pour éviter le malus, tout le monde a acheté sa petite citadine diesel même pour faire 5000 bornes par an en centre-ville... Et maintenant, au lieu d'avoir à changer le FAP (qui se regenere jamais) et la vanne EGR tous les ans tellement le diesel est encrassé, tu pourra laisser ta voiture au garage et prendre le bus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik544dO

Bonjour j'ai cru voir aujourd'hui un coup avec les anti brouillards ronds alors que lors d'une précédente conversation il avait été dit que ces phares inférieurs seraient toujours 'en ligne'. Pouvez-vous me dire si cette forme est liée à l'option ILS ou pas du tout?

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik544dO

Donc si je commande une C Coupé SANS ILS, j'aurai les phares ronds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor353Ad

Donc si je commande une C Coupé SANS ILS, j'aurai les phares ronds?

 

 

sauf si tu prend l'option "feux de jour" à Leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer734ef

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et moi aussi heureux détenteur d'un coupé classe C 220 CDI depuis quelques mois.

(executive, pack AMG, ILS, Command online, TO pano, noire magnétite).

 

Cependant, depuis qq temps, il m'arrive parfois de ressentir une forte odeur de brûlé en roulant ou à l'arrêt.

On me dit que le FAP est à l'origine du problème.

 

Avez-vous des expériences similaires ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor353Ad

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et moi aussi heureux détenteur d'un coupé classe C 220 CDI depuis quelques mois.

(executive, pack AMG, ILS, Command online, TO pano, noire magnétite).

 

Cependant, depuis qq temps, il m'arrive parfois de ressentir une forte odeur de brûlé en roulant ou à l'arrêt.

On me dit que le FAP est à l'origine du problème.

 

Avez-vous des expériences similaires ?

 

D'avance merci

 

Désserres le frein à main (ou à pied)lol.gif.ec9b8b4877f6ee50beeb946e0fce2e79.giflol.gif.ec9b8b4877f6ee50beeb946e0fce2e79.giflol.gif.ec9b8b4877f6ee50beeb946e0fce2e79.gif

 

Plus sérieusement j'ai eu lorsque la voiture était neuve quelques odeurs de chaud comme sur toutes les voitures neuves, mais cela n'a pas duré des mois et ce n'était pas non plus une odeur de brûlé.

lol.gif.615151c1c7dd576fdd820bf1058018c8.gif

lol.gif.7f1624210a88536671676b35205d4ee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer734ef

C'est pour ça que j'avais tjs (!) le tableau de bord ! ;-) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer734ef

@Norman76 >>> Merci pour ta réponse en tout cas !

 

Si vous avez + d'infos, je suis preneur !

 

Merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture neuve j"ai à peine senti des odeurs de chaud.

Par contre un jour elle sentait fort le chaud à l'arrivée dans mon garage, j'ai supposé que c'était la régénération du FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Voiture neuve j"ai à peine senti des odeurs de chaud.

Par contre un jour elle sentait fort le chaud à l'arrivée dans mon garage, j'ai supposé que c'était la régénération du FAP.

 

oui tout à fait régénération du FAP, sur ma C 200 CDI çà sent un peu la friture quand le FAP se régénère jap.gif.f022838ad1939e4d3c7c30e98f457ff3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait régénération du FAP, sur ma C 200 CDI çà sent un peu la friture quand le FAP se régénère jap.gif.b829455e66f300a7796597c1fe389a4e.gif

 

ça c'est parce que tu mets ta vieille huile à frites dans le réservoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik544dO

hello, qqun aurait il des photos de sa voiture avec les vitres teintées a l'arrière? J'ai vu que Titoss avait choisi ca mais j'aimerais voir ce que ca donne sur une voiture de couleur clair, en argent palladium par exemple. Donc si qqun a ce véhicule avec cette option, ce serait cool merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor353Ad

DSC02799x.jpg

hello, qqun aurait il des photos de sa voiture avec les vitres teintées a l'arrière? J'ai vu que Titoss avait choisi ca mais j'aimerais voir ce que ca donne sur une voiture de couleur clair, en argent palladium par exemple. Donc si qqun a ce véhicule avec cette option, ce serait cool merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Salut à tous,

 

j'ai eu un peu plus d'info sur l'arrivée de mon coupé : il sera à la concession au plus tard le 3 juillet .

 

je suis comme un gosse qui attend de pouvoir découvrir son nouveau jouet sous le sapin !! je suis impatient !!

 

 

 

pour les nouveautées 2013, allez voir sur Mercedes Classe C (2007-2014)

 

commodos modifiés avec régulateur limiteur de vitesse sous le commodo principal (plus au dessus) qui lui change aussi

écran du combiné et de la radio en fond gris et plus beige

supression des monogrames "bluefficiency" sur les ailes

et biensûre le blanc calcite est abandonné pour le blanc polair

 

encore une quinzaine de jours à tenir avec ma classe A de location...

 

 

:) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Maïl reçu : votre coupé sera livré au garage ce lundi 25 ...

 

 

youhou !!! sol.gif.ccf2fc92ae7c5152a8e0fdb8f2a6b781.gif plus qu'a règler mon problème de courtier qui fait le mort et mon obligation de passage à l'immatriculation euro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Voilà !!!

 

J'ai reçu mon coupé il y à une semaine...

 

180 CGI ( nouveau 1600 Cc Turbo)

blanc polaire, pack AMG, Pack Style, Pack éclairage intérieur, toit panoramique, I.L.S, Parktronic, Tempomat, GPS Becker.

 

voici quelques photos ;o)

 

http://imageshack.us/photo/my- [...] 3169d.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 170gl.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 171xn.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 3172l.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 3174m.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 175uv.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 3178g.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 184ei.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 3185j.jpg/

 

Seul Hic: les papiers ne sont toujours pas arrivés d'Allemagne donc je ne sais pas introduire ma demande d'immat... mon gentil patron m'a preté ses plaque "garage" en attendant donc tout va bien ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou186Yd

Bonjour à tous,

 

Juste une petite info aux heureux possesseurs de coupé et autres belles;

 

pour ceux qui auraient l intention de traverser l Espagne etre trés mais alors trés prudent. j ai été victime

 

le 17 juin sur autoroute (20 km de Barcelone) d'un vol par ruse. La technique bien rodée consiste a vous jeter

 

une pierre sur la voiture et vous demander de vous arreter de toute urgence par des gesticulations...une fois

 

arreté sur la bande d'arret d'urgence (étroite) avant que vous ayez réalisé vol de sac de madame papiers carte

 

de credit argent...et double des cles de la mercedes coupé.

 

au retour visite chez mercedes déprogramation de la clé voléé et achat d'une nouvelle. C'est un résumé mais

 

surtout une mise en garde sur la tentation que provoque nos Mercedes.

 

Bonne journééà tous, mais je pense qu'il est nécessaire de sensibiliser les personnes du forum Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonjour.

 

Je voudrai changer de voiture et pourquoi pas prendre une C Coupé 220d en ce qui concerne le conso quelle est la moyenne en conduite normale ?, le gps beeker est il bien ?...

Sur voie rapide et avec le respect des limitations de vitesse tu es à environ 5.5 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!!

 

J'ai reçu mon coupé il y à une semaine...

 

180 CGI ( nouveau 1600 Cc Turbo)

blanc polaire, pack AMG, Pack Style, Pack éclairage intérieur, toit panoramique, I.L.S, Parktronic, Tempomat, GPS Becker.

 

 

 

 

Si à l'occasion tu pouvais nous donner tes impressions détaillées sur ce nouveau moteur ce serait sympa......

 

Merci d'avance !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

ça c'est parce que tu mets ta vieille huile à frites dans le réservoir :)

 

tout çà pour dire que le FAP se régénère bien jap.gif.a7fe93a29d50c242fde18614f3086cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp165Ip

Bonjour à tous,

 

Toujours avec mon coupé 350 je me (vous) pose une (des) question(s) existentielle(s) sur :

 

1/ le GPS embarqué:

- y a-t-il des màj?

- si oui, les avez-vous faite et qu'apportent-elles?

- y a-t-il toujours un embargo sur le signalement des "zones dangereuses"?

 

2/ l'ordinateur de bord (les menus de navigation pas la vitesse/conso/...)

- idem, existe-t-il des mises à jour? Je le trouve assez lent en fait, et de couleur peu harmonieuse

 

merci !

bonne journée/soirée (rayez la mention inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour mettre un peu de photos

 

 

 

photo.jpg

 

photo.jpg

 

photo.jpg

 

photo.jpg

 

photo.jpg

 

photo.jpg

 

 

ça envoi du paté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...