Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C204] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §syl305Ln

en belgique, le coupé C est de base avec options, il n'y a pas de versions deja equipée genre executive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AND674iz

Aaaahhhh :D enfin un qui me comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

pas recu les doc de la voiture snif

1 jour de perdu

mais de toute facon, avec la neige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

en belgique, le coupé C est de base avec options, il n'y a pas de versions deja equipée genre executive ...

 

 

En France aussi il faut payer, si tu veux la executive lol.gif.bb3737a2d79413b6a56d34db9e4b7933.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

pas recu les doc de la voiture snif

1 jour de perdu

mais de toute facon, avec la neige ...

 

Mais allé t'est pas a une journée :) met toi a ma place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

hihi j'ai eu les papiers demain les plaques

 

je sais mais une fois que t'es dans le bain... l'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C coupé 1.pngC Coupé 2.jpgC coupé 3.jpg

 

 

belle couleur jap.gif.9c02e946de713e1fe336795ec799ad1b.gif

heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi qui osent des couleurs (a risque) et c reussi love.gif.a4b09430a1c259e7c937fffb4431ab74.gif

perso j'ai eut 2 caisses rouge et j'ai adoré jap.gif.9c02e946de713e1fe336795ec799ad1b.gif

jap.gif.7789eaa901606975062a7aec9fa361e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

ben wep pourquoi tj voir la vie en gris ou noir...

il devrait meme avoir des caisses en jaunes ou vert style les muscle car (mustang...) j'aurais bien envie de mettre deux bandes noir ou bleu comme les mustangs (j'ai un ami qui renove des mustang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

belle couleur jap.gif.e6fdb3342c94dc7bb9eb907ca4e9557f.gif

heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi qui osent des couleurs (a risque) et c reussi love.gif.551514edade347ab9fd5403923295178.gif

perso j'ai eut 2 caisses rouge et j'ai adoré jap.gif.e6fdb3342c94dc7bb9eb907ca4e9557f.gif

 

 

Merci Danny jap.gif.e6fdb3342c94dc7bb9eb907ca4e9557f.gifet oui j'ai osé car je ne voulais pas une couleur basique que l'on voyé sur tous les c coupé style blanc, gris, noir donc je suis partis sur du rouge, je pensais être le seul a la sortir mais Sylvain ma rejoint sol.gif.010d6c51ec38a1d50d28ce7c8248d2ef.gif encore un qui a du gout lol et pour moi c'est la premiére rouge :D

jap.gif.7bb7cde8a1b96efd34280c9333542cb3.gif

jap.gif.7860e1393b2ca51e0682b86087c716f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

ben wep pourquoi tj voir la vie en gris ou noir...

il devrait meme avoir des caisses en jaunes ou vert style les muscle car (mustang...) j'aurais bien envie de mettre deux bandes noir ou bleu comme les mustangs (j'ai un ami qui renove des mustang)

 

A Braîne-Le-Comte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

Waow, elle roule trop bien, le son trop genial

 

Mercedes Forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Waow, elle roule trop bien, le son trop genial

 

Mercedes Forever

 

Je te l'avais dit pour le Harman Kardon c'est un trés bon son et si t dispo ce week pour un rdv sur mons ou cuesmes je suis ton homme sol.gif.b1fed117572a9bb290c87e354cfd791d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

sans probleme grand, j'ai un peu de temps libre demain samedi debut aprem 13h30 ca te va ? place de cuesmes.

 

je crois que tu remarquera la voiture ? si tu vois une "ferrari rouge"... c moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

donnes moi une réponse, dans le cas contraire on remet ca a plus tard, je regarderai les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Oupss désolé je viens seulement de me connecter donc oui on va remettre ca et au fait vas y fait péter les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Bon voila pour moi c'est sortie de chaine prévu le 22/03/2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Oui oui j'ai hate d'ici 3semaines si tous va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou186Yd

Bonsoir,

 

possesseur d'un coupé c 180 (sans changeur ni hk cause japon) je souhaiterai savoir quel sont les critéres

 

d'achat et d'utilisation à respecter pour une bonne utilisation. merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou186Yd

Je suis stupide, utilisation d'une clé USB pardon. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl305Ln

tu la met dans le lecteur et elle fonctionne direct. j'ai testé une 16 go et elle marche, carte sdhc aussi. je vais tester une 32 go pour voir...

si c un coupé new generation bien sur. l'interface se trouve dans la l'acoudoir central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou186Yd

Oui c'est le cas new génération, merci pour la réponse. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik544dO

Bonjour,

 

je suis actuellement en passe de commander la Classe C (en voiture de société) et aurais quelques questions concernant les options.

 

Voici la configuration que je souhaiterais:

- C Coupé 220 Cdi

- Pack AMG

- Cuir rouge Flamenco

- Argent palladium métallisé

- TO panoramique

- Pack éclairage intérieur

- Régulateur de vitesse

- ILS

- Parktronic

 

J'aimerais savoir la différence qu'il existe entre le cuir tel que celui dans ma configuration et le cuir Artico. Cette différence est elle réellement perceptible?

 

Pour cette couleur de cuir, j'hésite entre l'intérieur rouge et le noir?

 

Quelle est selon vous la meilleure combinaise avec une teinte palladium?

 

Merci pour vos réponse.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB9376Lh

Bonjour,

 

je suis actuellement en passe de commander la Classe C (en voiture de société) et aurais quelques questions concernant les options.

 

Voici la configuration que je souhaiterais:

- C Coupé 220 Cdi

- Pack AMG

- Cuir rouge Flamenco

- Argent palladium métallisé

- TO panoramique

- Pack éclairage intérieur

- Régulateur de vitesse

- ILS

- Parktronic

 

J'aimerais savoir la différence qu'il existe entre le cuir tel que celui dans ma configuration et le cuir Artico. Cette différence est elle réellement perceptible?

 

Pour cette couleur de cuir, j'hésite entre l'intérieur rouge et le noir?

 

Quelle est selon vous la meilleure combinaise avec une teinte palladium?

 

Merci pour vos réponse.

 

Bonne journée

Bonsoir !

 

L'Artico n'est pas du cuir mais du simili (skaï). Le grain n'est pas du tout le même. L'artico est lisse. Néanmoins, les membres qui l'ont choisi ont l'air satisfait. Ca a l'air de bonne qualité selon eux et c'est beaucoup moins cher également.

 

Si tu optes pour le Rouge Flamenco c'est cuir obligatoirement ! Le noir passe très bien avec la couleur Argent Palladium métallisé. Le rouge est bien également, plus osé si je puis dire. Pour faire plus simple, le noir fait plus classique, standard... et le rouge fait plus original, singulier. Quoi qu'il en soit, le rouge ou le noir ressortent bien avec l'argent palladium. Ca dépendra juste de si tu veux faire dans le classique ou te démarquer ;)

 

Cet avis n'engage que moi bien entendu ! :)

 

P.S : Si tu choisis le noir et que l'artico ne te gêne pas, tu pourrais prendre peut-être le Pack Style qui est à 800 euros (France) et qui donne un plus à l'intérieur (surpiqûres contrastées couleur porcelaine sur les sièges, sur le soufflet du levier de vitesse, inserts décoratifs spécifiques etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit872sa

Bonjour, juste pour confirmation, sans l'option TO panoramique, le toit reste bien couleur carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau024gM

Bonjour à tous,

 

Et félicitations pour vos bijoux ;0)

Je viens de vendre ma C berline de 2010 et je souhaite reprendre un coupé C moi aussi mais j'aimerais des retour de possesseurs du 180 CGI.

 

J'aimerais repasser à l'essence...

 

Quelles sont vos impression avec cette motorisation, n'est il pas trop mou pour facette voiture?? Et surtout quelles sont vos consommations réelles car entre ce que le constructeur annonce et ce que réellement on consomment il y a toujours un monde différence. ;0)

 

Le big soucis aussi est apparemment les délais, le vendeur m'a annoncé septembre pour une commande en avril... C'est énorme !! Ma C part dans Max 1 mois et je dois trouver une solution pour le reste du délai.

 

 

Ma config serait: 180 cgi blanc calcite ( marre du gris métal, j'en ai eu 4 et je suis un poil lassé), pack AMG, pack style, pack éclairage intérieur, xénon ils, parcktronic, tempomat.

 

J'attend vos impression sur le 180 et merci à tous d'avance. ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla186Pd

Regarde le configurateur sur lr site Mercedes,il le propose maintenand en 200cgi mais avec boite auto uniquement

J'ai commandé une C berline en 200cgi, le commercial me l'a conseillé plutot que le 180 mais vu la rareté des versions essence impossible de faire un essai avec ces moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Upd357YE

Bonjour,

 

Le configurator est indisponible depuis un moment pour la belgique...

Le 180 est la meilleur alternative pour la belgique niveau taxes car dès qu'on monte à des puissances supérieur à 163 Ch, on se fait surtaxer... +que 163 ch=taxe de mise en circulation de 5000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla186Pd

Désolé je ne savais pas c'est vrai que le cout doit en freiner plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...