Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Présentation XC90 II D5 Inscription luxe


malko-xc90
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod742DM

Il est super ton 60, rien à dire mais même si le 90 est mazout, dans cette config il me fait trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Féloches pour le permis. :jap:

 

 

Merci ! :D "qu'est-ce que c'est cool quand même de l'avoir :p )

 

 

Sur Lyon, le mazout aussi est passé en dessous d'un euro le litre dans pas mal de station. En revanche le SP98 est toujours autour des 1,30 € ! :o

 

 

Et dire que le gouvernement parlait de réalignement progressif du prix au litre gasoil/sans-plomb ... Tu parles ! Il y a environ 30 centimes d'écart avec le SP98 :o

 

 

 

Justement c'est la reflexion que j'allais faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement!

Ce qui m'a le plus bluffé, c'est le régulateur de vitesse; quand il est activé et que tu veux ralentir, pas besoin de freiner: tu baisses le niveau de vitesse du régulateur avec le pouce et la voiture ralentit très très vite!!

Impressionnant!

 

sur le XC90I on peut faire la meme chose, c'est ce que je fait des fois :ange:

 

mais il ne freine pas pour ralentir le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

C'est la boite 8? On m'a prêté recement un V60 plug in et une S80 D5 boite 8 et c'est vrai que c'est vachement plus réactif que la geartro 6 du mammouth... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malko

ton XC est superbe amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

J'ai rendez-vous demain chez le concessionnaire pour que l'on m'en présente un

 

J'espère qu'il est bien équipé pour me montrer tous les équipements et que je pourrais l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le XC90I il n'y a pas de frein moteur, ça s'explique la différence à mon avis

 

Euh non, l'ACC agit sur les freins, que ça soit en mode régulation auto ou manuellement (en agissant sur les commandes du régulateur), d'ailleurs avec ou sans ACC, le régulateur freine la voiture dès que l'on baisse la vitesse sur les XC90 2

 

L'ACC, je ne jure que par ça depuis des années, quel plaisir de ne plus rien faire sur ces autoroute devenu ultra radarisé et tellement ennuyantes (mais sécurisés et en parfait état, il faut l'avouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

quel plaisir de ne plus rien faire sur ces autoroute devenu ultra radarisé et tellement ennuyantes (mais sécurisés et en parfait état, il faut l'avouer)

 

Sinon y'a le train aussi, ça va plus vite, c'est plus sûre et c'est moins cher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a le train aussi, ça va plus vite, c'est plus sûre et c'est moins cher... :D

 

 

[mauvaise foi ON] Quand ils ne sont pas en grève/panne/retard/incident [off] et moins chère par rapport au prix d'achat c'est certain, mais à l'usage, une descente à 4 ou 5 en train sera toujours beaucoup plus chère qu'en voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, l'ACC agit sur les freins, que ça soit en mode régulation auto ou manuellement (en agissant sur les commandes du régulateur), d'ailleurs avec ou sans ACC, le régulateur freine la voiture dès que l'on baisse la vitesse sur les XC90 2

 

L'ACC, je ne jure que par ça depuis des années, quel plaisir de ne plus rien faire sur ces autoroute devenu ultra radarisé et tellement ennuyantes (mais sécurisés et en parfait état, il faut l'avouer)

 

j'ai fait mon remonté hier par l'A6 hier, il y a trop de voiture sur la route, on ne peut pas mettre au régulateur pour rouler tranquillement; je freine, j'accelère, je freine, j'accelère sans arrêt :pfff:

 

j'ai pensé à l'ACC, si on l'avait sur le XC90 ça sera génial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon remonté hier par l'A6 hier, il y a trop de voiture sur la route, on ne peut pas mettre au régulateur pour rouler tranquillement; je freine, j'accelère, je freine, j'accelère sans arrêt :pfff:

 

j'ai pensé à l'ACC, si on l'avait sur le XC90 ça sera génial :(

 

 

C'est clairement génial dans ces conditions et dans les embouteillages, ne plus avoir à même toucher le volant, j'adore :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol446AK

Je préfère avoir une occupation . Si non je fais dodo. Rien que en Croatie 300 km ligne droit sans assistance de conduite je dors avec une brique sûr acceletaur. Volvo xc 90 II n' est plus dans mon viseur. Je garde mon mammouth de l' époque. Désolé pour les certains possesseurs de Volvo xc 90 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir une occupation . Si non je fais dodo. Rien que en Croatie 300 km ligne droit sans assistance de conduite je dors avec une brique sûr acceletaur. Volvo xc 90 II n' est plus dans mon viseur. Je garde mon mammouth de l' époque. Désolé pour les certains possesseurs de Volvo xc 90 II.

 

 

 

Y a pas de mal lol. Sinon l' intellisafe assist ne doit être de série que sur la finition Inscription Luxe...de quoi se faire plaisir avec les finitions inférieures non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir une occupation . Si non je fais dodo. Rien que en Croatie 300 km ligne droit sans assistance de conduite je dors avec une brique sûr acceletaur. Volvo xc 90 II n' est plus dans mon viseur. Je garde mon mammouth de l' époque. Désolé pour les certains possesseurs de Volvo xc 90 II.

 

avec toutes ses assistances à la conduite, le détecteur de franchisse de ligne, le freinage automatique, l'ACC, le détecteur de piéton de mouton et de cochon sur le XC90II, tu as le droit de dormir au volant tout en gardant sécurisé, ce n'est pas interdit par la loi :ange: , seulement l'utilisation de téléphone est interdit :ange:

 

 

j'imagine le future GPS va annoncer "réveillez vous, vous êtes arrivé" au lieu de "dans 100 mètres, au rond point, prenez la 4ème sortie, puis tournez à droite, puis tournez à gauche, puis à droite, puis à gauche, vous arriverez à votre destination" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol446AK

Certainement il y a des gadgets pour xc 90 I ( détecteur franchissement de ligne, gps plus performant) compatible sans être obligé de changer pour un modèle plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement il y a des gadgets pour xc 90 I ( détecteur franchissement de ligne, gps plus performant) compatible sans être obligé de changer pour un modèle plus récent.

 

malheureusement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol446AK

C'est pas grave . Je vais garder le vieux xc 90 dans l ' attente un xc 90 " drive & sleep" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de garer mon bestiau à coté des pistes pour 15 jours au grand air! nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif

En chemin, j'ai doublé 2 T8. :ange:

 

 

J'ai pu me rendre compte de l'efficacité du système anti collision... 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif à cause d'un couillon qui s'était trompé de sortie et qui s'est arrêté brusquement... :q

Le XC90 avait déjà freiné avant que j'appuie sur la pédale. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...