Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R53 02/2006


loicgrenoble

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

J'en ai un peu marre que mon triangle se balade dans le coffre. J'ai vu que sur certaines mini, il y a deux trucs visés sur la plage arriere pour maintenir le triangle, qui est dans un etui bleu.

 

C'etait une option? Mon véhicule a été vendue en france donc "origine francaise" comme on dit, et la plage n'a juste rien du tout dessous (juste une forme moulé qui pourrait, en le sachant, laisser croire que c'est sur ces encoches que les supports se fixent.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seachange

 

Bonjour à tous,

 

Alors on peut dire Seachange que tu connais ton sujet mais je n'en doutais pas. B14 installés hier, j'ai roulé une dizaine de kilometres... J'ai perdu le peu de confort que j'avais!!

 

Bon, moi ca m'embête pas plus que ca vu mon usage (et j'ose me croire encore jeune), et en plus j'ai eu une geo aux petits oignons donc tres securisant.

 

Mais pour autant, pas sur que je recommanderais les B14! haha

 

Bon faut que je me trouve un embout dremel qui va bien pour enlever quelques millimetre à la bavette sous moteur qui forcement frotte un peu maintenant, malgré le reglage au plus haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de cette génération dans une très large mesure

(sur les R56 ça commence aussi, pas sur les F de conception complètement différente)

 

D'où la nécessité d'assouplir le chassis (suspensions OEM neuves), et non rigidifier ou rouler avec des suspensions usées (qui dans ce cas sont rigides sur cette auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodridge ont un catalogue impressionnant, j’avais ca sur mon premier Z. En tout noir on me soulera pas au CT.

 

Mushrooming c’est la carosserie au dessus des coupelle qui se deforme par manque d’amorti: jantes 17 et bilstein, grosse deformation en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...