Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Mini Corsica Tour 2019


SophieCorse

Messages recommandés

Invité §Nyr052oJ

Hello,

 

J'en parle en ce moment avec mon épouse et l'idée nous plait bien. Je te redis cela avant ke 23 décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

 

J'en parle en ce moment avec mon épouse et l'idée nous plait bien. Je te redis cela avant ke 23 décembre !

 

 

 

 

Merci Nirvan :jap:

J'attends alors de vos nouvelles ;)damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

Sachez que vous avez toujours la possibilité de vous décider plus tard, la seule chose, c'est que le tarif de la traversée (bien que toujours attractif) augmentera à mesure que la date du "Tour" se rapproche ...

 

Bien évidement, plus tôt je connais le nombre de personnes intéressées, plus facile c'est, pour effectuer les réservations auprès des hôtels et restaurants ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ça ne sera malheureusement pas possible:

Réunion de famille ce week-end la: cousinade organisée par mes parents

 

Mais on viendra plus tard, et on restera une semaine dernière :ange:

 

 

Donc Sophie si tu as des bons plans location je suis toute ouïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ça ne sera malheureusement pas possible:

Réunion de famille ce week-end la: cousinade organisée par mes parents

 

Mais on viendra plus tard, et on restera une semaine dernière :ange:

 

 

Donc Sophie si tu as des bons plans location je suis toute ouïe

 

 

Ok Liza

 

Oui, on se dira ça en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Moi j'attends que ma belle-sœur décide de la date de son mariage, parce que fin mai - début juin, c'est vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :hello:

 

 

ob_a41e3a_carte-joyeux-noel.jpg

 

Désolée pour cette absence, j'étais à Marseille, pas facile de suivre tout ça sur le téléphone ... :D

 

Merci pour ces nouvelles, j'avais justement l'intention de faire un point là dessus :)

 

@Nyrvan , Ok on attendra que ta belle-soeur choisisse une date (en espérant que ça ne tombe pas le même week-end que celui du Tour ..., fin mai c'est bien asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif:lol: )

 

@Noktis05, On attend la dispo de ton pote :jap:

 

@jazznet2004, Aller ! plus d'excuses, il faut maintenant signer ce bon de commande pour cette fameuse F57, ce sera l'occasion de lui faire un bon rodage ;)

 

@Bobbycoco, Vous en êtes où dans ta tête ? :lol:

 

@dreamcar4, Alors, vous seriez tentés ou pas ?

 

@dustynova, En as-tu touché deux mots à ta compagne ? Qu'est-ce qu'elle en pense ?

 

@Blackfire430, Vous vous êtes décidés ou pas encore ? New-York ou la Corse ?

 

@hornety, Tenté ou pas ?

@TonyGenciL, Toujours en couple ? :ange::lol:

 

@minicoop26, Alors ? Tu penses que tu auras encore "ta grosse"

 

 

 

Le tarif à 245€ est bloqué jusqu'à demain, mais après cette date rien n'est perdu, comme je l'ai déjà précisé plus haut, en réservant pour le "Mini Corsica Tour" vous bénéficierez toujours des meilleurs tarifs que la compagnie maritime "Corsica Linea" puisse vous proposer ...

Pour ceux qui seraient tentés de rester en Corse quelques jours de plus, je rappel que les dates de retour Ajaccio/Marseille restent ouvertes ... ;)

N'attendez pas trop quand même pour vous décider à venir, ça risque d'être compliqué pour trouver des hôtels dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Top !!!! ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

 

Une 1ère réservation !!! toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit faite par un nouvel arrivant ici ... :D

 

Mais c'est une bonne chose, je vais être obligée de me remettre au travail, de reprendre mes recherches d'hôtels et de partenaires au niveau des activités ...

 

Merci @xamou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla824hZ

Dsl mon père a eu de gros soucis de santé cette fin d’année, du coup les voyages ça sera pas pour tout desuite.

Encore dsl, le programme avait l’air fou....

 

Une prochaine fois j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on signe demain

Enfin madame. ;)

 

Après c’est pour sa voiture

Donc je ne pousse pas trop. Si c’était la mienne j’aurai déjà signer lol.... je suis un gamin lol

 

 

Alors on va attendre encore un peu... ;)

Coucou Sophie,

Ce sera sans nous... À moins d'un changement mais je préfère ne pas y compter.

 

 

Ok ça marche :bah:

 

Merci de m'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mon père a eu de gros soucis de santé cette fin d’année, du coup les voyages ça sera pas pour tout desuite.

Encore dsl, le programme avait l’air fou....

 

Une prochaine fois j’espère.

 

 

Je suis désolée pour ton père et désolée de t'avoir relancé pour ça

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Bonjour SophieCors​e,

Désolé pour le temps de réaction j'étais pas mal occupé... je te souhaite une très bonne année au passage :D

Nous nous sommes mi d'accord (moi et tout le monde dans ma tête) et ce ne sera pas pour cette année malheureusement, un séminaire entreprise vient se glisser à la même période et je ne peux pas y échapper :

Je regrette déjà d'avance, j'espère voir passer beaucoup de photos/vidéos !

Encore merci pour ta proposition et l'organisation d'un tel Rasso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SophieCors​e,

Désolé pour le temps de réaction j'étais pas mal occupé... je te souhaite une très bonne année au passage :D

Nous nous sommes mi d'accord (moi et tout le monde dans ma tête) et ce ne sera pas pour cette année malheureusement, un séminaire entreprise vient se glisser à la même période et je ne peux pas y échapper :

Je regrette déjà d'avance, j'espère voir passer beaucoup de photos/vidéos !

Encore merci pour ta proposition et l'organisation d'un tel Rasso !!!

 

 

Je te souhaite aussi une très bonne année ;)

 

Si tout le monde est d'accord alors c'est parfait :lol: Une prochaine fois ... :bah:

 

Merci pour ta réponse @Bobbycoco :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :hello:

 

 

ob_a41e3a_carte-joyeux-noel.jpg

 

Désolée pour cette absence, j'étais à Marseille, pas facile de suivre tout ça sur le téléphone ... :D

 

Merci pour ces nouvelles, j'avais justement l'intention de faire un point là dessus :)

 

@Nyrvan , Ok on attendra que ta belle-soeur choisisse une date (en espérant que ça ne tombe pas le même week-end que celui du Tour ..., fin mai c'est bien asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif:lol: )

 

@Noktis05, On attend la dispo de ton pote :jap:

 

@jazznet2004, Aller ! plus d'excuses, il faut maintenant signer ce bon de commande pour cette fameuse F57, ce sera l'occasion de lui faire un bon rodage ;)

 

@Bobbycoco, Vous en êtes où dans ta tête ? :lol:

 

@dreamcar4, Alors, vous seriez tentés ou pas ?

 

@dustynova, En as-tu touché deux mots à ta compagne ? Qu'est-ce qu'elle en pense ?

 

@Blackfire430, Vous vous êtes décidés ou pas encore ? New-York ou la Corse ?

 

@hornety, Tenté ou pas ?

@TonyGenciL, Toujours en couple ? :ange::lol:

 

@minicoop26, Alors ? Tu penses que tu auras encore "ta grosse"

 

 

 

Le tarif à 245€ est bloqué jusqu'à demain, mais après cette date rien n'est perdu, comme je l'ai déjà précisé plus haut, en réservant pour le "Mini Corsica Tour" vous bénéficierez toujours des meilleurs tarifs que la compagnie maritime "Corsica Linea" puisse vous proposer ...

Pour ceux qui seraient tentés de rester en Corse quelques jours de plus, je rappel que les dates de retour Ajaccio/Marseille restent ouvertes ... ;)

N'attendez pas trop quand même pour vous décider à venir, ça risque d'être compliqué pour trouver des hôtels dispo ...

Salut Sophie, désolé pour le délai de réponse mais pour le moment impossible de confirmer... j'en saurai plus sur mes engagements pros de cette période debut février donc si ca reste faisable tant mieux sinon tant pis pour moi... ;)

 

Merci pour tout et meilleurs vœux!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie, désolé pour le délai de réponse mais pour le moment impossible de confirmer... j'en saurai plus sur mes engagements pros de cette période debut février donc si ca reste faisable tant mieux sinon tant pis pour moi... ;)

 

Merci pour tout et meilleurs vœux!!! :jap:

 

 

 

Hello :)

 

Pas de problème, je comprends très bien ;)

 

Février/mars ça restera faisable je pense, par contre si d'ici fin mars, je n'ai pas d'autre inscription que celle de @xamou je serais surement obligée de tout clôturer :spamafote:alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Merci pour ta réponse et une très belle année à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Nous ne possédons pas pour le moment de mini, mais d'ici le mois de février, nous allons faire le tour des concessions pour en acquérir une :-)

Tous les conseils sont évidement très attendus lol.

Revenons à nos moutons, nous serions pour le moment très attirés par cet autotour :-) a condition d'avoir une mini d'ou ma question, est il possible de participer avec une mini de location?

Modèle unique chez "sixt": mini F55 1.5 chili auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne possédons pas pour le moment de mini, mais d'ici le mois de février, nous allons faire le tour des concessions pour en acquérir une :-)

Tous les conseils sont évidement très attendus lol.

Revenons à nos moutons, nous serions pour le moment très attirés par cet autotour :-) a condition d'avoir une mini d'ou ma question, est il possible de participer avec une mini de location?

Modèle unique chez "sixt": mini F55 1.5 chili auto.

 

 

Oui bien sûr, avec plaisir :jap: , une Mini et une Mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne possédons pas pour le moment de mini, mais d'ici le mois de février, nous allons faire le tour des concessions pour en acquérir une :-)

Tous les conseils sont évidement très attendus lol.

Revenons à nos moutons, nous serions pour le moment très attirés par cet autotour :-) a condition d'avoir une mini d'ou ma question, est il possible de participer avec une mini de location?

Modèle unique chez "sixt": mini F55 1.5 chili auto.

Je ne veux pas m'avancé mais c'est sophie qui organise, donc je ne pense pas qu'elle soit contre car c'est une location :lol: .

si elle dit l'inverse je me ferai petit petit :D

 

Si tu commande en février c'est une réception en avril maxi, donc tu l'auras pour mai :D .

 

concernant les conseilles tu en auras de toutes sortes :D mais des pas forcément bons :ange: enfin qui sont des bons conseille mais orienté par les gouts des uns et des autres,

 

je te conseil ce topic, il est suivit et plus en adéquation pour te répondre sur ta prochaine voiture

Mini F56 & F55/F57 LCI (2018)

 

ici étant pour la sortie Corse :love:

 

edit grilled par soso, mais du coups je n'ai pas besoin de me faire petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'avancé mais c'est sophie qui organise, donc je ne pense pas qu'elle soit contre car c'est une location :lol: .

si elle dit l'inverse je me ferai petit petit :D

 

Si tu commande en février c'est une réception en avril maxi, donc tu l'auras pour mai :D .

 

concernant les conseilles tu en auras de toutes sortes :D mais des pas forcément bons :ange: enfin qui sont des bons conseille mais orienté par les gouts des uns et des autres,

 

je te conseil ce topic, il est suivit et plus en adéquation pour te répondre sur ta prochaine voiture

Mini F56 & F55/F57 LCI (2018)

 

ici étant pour la sortie Corse :love:

 

edit grilled par soso, mais du coups je n'ai pas besoin de me faire petit :lol:

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie,

 

Ça sera sans moi, je te confirmerai peut-être à la dernière minute mais je pense pas ;)

 

 

Oui, j'avais compris

En tout cas, merci pour ta réponse ;)

Moi je suis en train de présenter le topic à ma femme ;)

 

On te tiens au ju dès qu’on a pris une décision...

 

 

Pas de souci, mais pas trop tard non plus ;) parce que l'air de rien, j'ai à peu près fait le tour de la section, ça ne se bouscule pas au portillon, alors ça sert pas à grand chose d'attendre encore des semaines... :pfff:

 

Perso j'aurai la réponse d'ici 1 mois, 1 mois et demi max

 

 

Je sais Kevin :) tiens moi au courant quand tu as du nouveau de ton pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais comment est la vie, et encore plus pour une femme qui n'arrive pas a se poser 2s,

Je fais la guerre à ma femme la dessus...

 

du coups je ne veux pas non plus la brusquer, le but étant qu'elle choisisse avec le plaisir ou qu'elle refuse... mais cela viendra d'elle et non moi qui la pousse...

 

d'ailleurs ma chérie si tu me lis tartiflette_power.gif.410ea18c0499180b6c903f9722c806e9.gif

non non je n'essai pas de l'orienté brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais comment est la vie, et encore plus pour une femme qui n'arrive pas a se poser 2s,

Je fais la guerre à ma femme la dessus...

 

du coups je ne veux pas non plus la brusquer, le but étant qu'elle choisisse avec le plaisir ou qu'elle refuse... mais cela viendra d'elle et non moi qui la pousse...

 

d'ailleurs ma chérie si tu me lis tartiflette_power.gif.410ea18c0499180b6c903f9722c806e9.gif

non non je n'essai pas de l'orienté brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

Oui je comprends

De mon coté par contre je suis plutôt du genre à prendre assez rapidement les décisions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais comment est la vie, et encore plus pour une femme qui n'arrive pas a se poser 2s,

Je fais la guerre à ma femme la dessus...

 

du coups je ne veux pas non plus la brusquer, le but étant qu'elle choisisse avec le plaisir ou qu'elle refuse... mais cela viendra d'elle et non moi qui la pousse...

 

d'ailleurs ma chérie si tu me lis tartiflette_power.gif.410ea18c0499180b6c903f9722c806e9.gif

non non je n'essai pas de l'orienté brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

Oui Mme Jazz si tu lis faut y aller :p :p pour bien profiter de la Mini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Ah merci Sophie, je suis donc rassuré lol.

Je vais aller sur le lien bien que j'ai déjà lu bcp de commentaires lol.

Un autotour avait déjà été organise les années précédentes ?

Car j'avais vue sur les routes de corse une série de Mini avec des numéros sur les portes av.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...