Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jip448wC

non il trouvera quelqu'un d'autre c'est sur

 

son objectif etant plus les prime constructeur la vendre ou pas est pas le probleme

 

par contre si ca dure ...

 

 

Bien sur, mais la vente serait plus rapide en se "servant" de carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse558bK

Eh non, je n'avais pas donné les justificatifs de domicile, il me répond: "On l'a fait avec la copie de votre carte d'identité c'est suffisant".

Manque de chance pour lui , ma carte d'identité est presque périmée et l'adresse qui est dessus n'est pas la bonne et la photocopie de la carte grise du véhicule qu'il me reprend porte encore une autre adresse, je viens juste de vendre cette maison et par négligence je n'ai pas fait le changement d'adresse sur cette carte grise.

Il s'est donc servi de l'adresse du bon de commande. Visiblement si le garage possède le terminal pour immatriculer ils cochent ce qu'ils veulent.

Il m'a dit "bon ! Vu que vous m'avez envoyé un recommandé vous êtes décidé à poursuivre, on va arrêter là, on annule si vous le souhaitez".

Je me suis fixé le 31 juillet comme date buttoir, après c'est retour à la case départ.

 

Le vendeur est honteux. Si c'est une succursale, remonte au constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Le vendeur est honteux. Si c'est une succursale, remonte au constructeur.

 

 

surtout que comme il la fait sans les doc et en plus il a modifer sans copie doc l'adresse

 

c'est un faux document ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse558bK

Vous avez vue les moteurs de la nouvelle Laguna ?

Elle a le droit à une EDC 150 et 200 Tce et 160 Dci aussi en EDC !

 

Je comprends pas pourquoi le Kadjar n'a pas ces moteurs la...

Vu que Talisman et E5 ont des mêmes choses sous le capot, je prédis sans trop me mouiller que ce qu'on a sous le capot de Kadjar, on devrait les retrouver sous la Mégane 4. Je mise 1 euro symbolique.

 

Pour en revenir à ta question, j'émets trois hypothèses.

1. Le constructeur a estimé que le marché de ses motorisations sur ce segment était trop petit pour rentabiliser.

2. La mise en production sur la plateforme n'était pas dispo au lancement et en croisant les doigts on les retrouvera en phase2.

3. Il n'y avait pas assez de place sous le capot.

Sinon, je ne vois pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

@ carrosse,

 

sauf erreur de ma part (j'ai pu lire en diagonale) tu affirmes que la fameuse carte grise a été établie avec une CI à l'adresse erronée. Légalement, pour établir une CG il faut aussi un justificatif de domicile de moins de 6 mois. L'as-tu fourni ? Si non, ton concess a fait une faute, et là cela peut aller loin.

 

Comme quelqu'un d'autre le dit, pour ma part je ferai une belle petite lettre à Renault France pour les mettre au courant de tels agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'immatriculation en ligne avec le système SIV

Vérifiez les pièces justificatives

Cette étape est essentielle :

L'acteur vérifie les pièces justificatives que le demandeur doit obligatoirement produire pour devenir titulaire d'un véhicule.

Les copies de ces pièces doivent obligatoirement être archivées. Il indique également si le titulaire s'oppose à la réutilisation des données personnelles.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/07/mini_150707061905941656.jpg

1 Cochez la case S'opposer à la réutilisation des données administrative si le titulaire a coché la case sur le document CERFA

2 Cochez la case Vu les pièces justificatives, le bouton valider devient actif

3 Cliquez sur Valider

 

Trouvé sur ce site : http://www.rhone.gouv.fr/content/download/6268/35684/file/p726_4cd0665b8db0d388a58d8fd0530be8c9GUIDE_PROFESSIONNELS_SIV_04_2009.pdf

 

Donc il va falloir que mon concessionnaire indélicat me montre les pièces justificatives qu'il aura archivé.

 

Une réponse sur forum Droit finance.net :

Pour faire gonfler les volumes de vente du 1er semestre(déclenchement de prime importantes).Dans tous les cas, faire la carte grise pour eux sans vos justificatifs est simplissime. Les concessions font les cg via le logiciel SIV et n'ont pas besoin d'avoir les documents papiers immédiatement(ils vous les auraient pris à la livraison).

 

Donc, si mon cas peut servir à d'autres, il y a là de quoi prendre les devants pour ne pas se faire piéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

En cas de condamnation pénale du professionnel habilité en matière d’atteinte à un

système de traitement automatisé (articles 323-1 à 323-7 du code pénal) et en matière

d’atteinte aux droits de la personne résultant des fichiers ou des traitements

informatiques (articles 226-16 à 266-22 et article 226-24 du code pénal), le préfet

territorialement compétent est amené de plein droit à résilier la présente convention.

 

tu as signe un document pour qu'il te fasse la carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon de commande c'est pas le mandat pour faire la CG youn974.gif.33fa8d36a34d636c85e691286db9a6a3.gif

 

Non c'est vrai, je ne suis pas sûr que ce soit une pratique habituelle dans les concessions, je ne me souviens plus l'avoir fait à mon précédent véhicule. Pour les autres je l'ai toujours fait moi même en préfecture avant ce fichu SIV.

Excellent lien qui pourra me servir le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

je t'es mis le formulaire dessus ..impossible d'oublier ca ....

 

si la pas fait tu peut lui faire sauter son agrement et bascule dans le penal : utilisation frauduleux de tes info perso

 

si ca existe ya bien une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour

 

Pour info ma consecion me tane par tel et maintenant par courrier pour que je leur donne mon justificatif de dom et copie de à carte d'identité :) pour mon kadjar commandé le 16 juin et livrable le 12 novembre .... Ils vont attendre encore .

 

Autre chose quelqu'un sait il pourquoi chez les compagnies d'assurance le moteur 1.6 dci 130 est afficher à 1.5 dci 130 ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour info ma consecion me tane par tel et maintenant par courrier pour que je leur donne mon justificatif de dom et copie de à carte d'identité :) pour mon kadjar commandé le 16 juin et livrable le 12 novembre .... Ils vont attendre encore .

 

Autre chose quelqu'un sait il pourquoi chez les compagnies d'assurance le moteur 1.6 dci 130 est afficher à 1.5 dci 130 ???

Merci

 

Tu leur réponds que tu vas déménager en octobre donc pas de justificatif de domicile pour le moment :D après ils vont te lâcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe550lF

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui mon suivi de commande a évolué. J'ai la photo de la voiture avec le numéro VIN. Je voulais savoir, si ce numéro est disponible, ça veut dire que le véhicule est déjà construit ? La livraison devrait être rapide dans ce cas ?

 

Ma commande date du 11/06/2015 et livraison prévue sur le bon de commande le 30 Août.

 

Merci pour vos retours.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur réponds que tu vas déménager en octobre donc pas de justificatif de domicile pour le moment :D après ils vont te lâcher ;)

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Pourquoi leur donner une fausse information ? il veule un justificatif , OK , tu leur demande de te livrer la voiture 24 h après darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif tu verras bien leur réaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui mon suivi de commande a évolué. J'ai la photo de la voiture avec le numéro VIN. Je voulais savoir, si ce numéro est disponible, ça veut dire que le véhicule est déjà construit ? La livraison devrait être rapide dans ce cas ?

 

Ma commande date du 11/06/2015 et livraison prévue sur le bon de commande le 30 Août.

 

Merci pour vos retours.

Bonne journée

 

 

demande leur de mettre un grand X sur le capot au cuter

 

pour voir si c'est bien la photo de ta voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Ré billou5767

 

DSL mais ce n'est pas MA compagnie car j'en ai 'pas encore pour le kadjar

Mais c'est pareil pour les 8 compagnies connues à qui j'ai demander des devis.

 

Autre question pourquoi certain on commander leur kadjar le 20 juin et son livrer fin août ou début octobre au plus tard alors que moi commander le 16 juin livrer le 12 novembre Oo ... Est ce duau option ou y a t'il une autre raison ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

le retard est du soit aux option ..voir le moteur

 

pour renault je sais pas .. mais pour certaine marque il y a des quotat pour nouveau modele ...si tu es dans quotat : rpide si hors quotat liste attente normal

 

tes 8 compagnie tu les a faite par telephone par mail ? ou sur leur site ?

 

vu que c'est un nouveau modele il on pas encore le type mines reel et l'ont foutu dans cette categorie ..

 

j'avais acheter une moto : la grosse boite assurance avait aussi créer le model de toute piece car pas dans leur base .; pourtant un truc normal connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Par téléphone et 2 par email .

 

Pour le délai la concession me dit que c'est le délai normal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Par téléphone et 2 par email .

 

Pour le délai la concession me dit que c'est le délai normal .....

 

 

je viens de regarder la gmf .. effectivement tout est mis en 1,5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe550lF

Par téléphone et 2 par email .

 

Pour le délai la concession me dit que c'est le délai normal .....

 

 

 

Pour ma part comme mentionné auparavant, commande du 11 Juin et livré avant fin Août. Cela a été possible car il avait une voiture sur la chaîne encore modifiable. j'ai donc pu la personnaliser comme je voulais et livraison assez rapide "normalement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Pourquoi leur donner une fausse information ? il veule un justificatif , OK , tu leur demande de te livrer la voiture 24 h après darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif tu verras bien leur réaction !

 

Effectivement, c'est pas mal aussi pour les emmerder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

Les TCE130 sont toujours en blocage usine de toute façon.. commandé le 22 juin et prévu le 30 octobre.. mais ça sent le retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour info ma consecion me tane par tel et maintenant par courrier pour que je leur donne mon justificatif de dom et copie de à carte d'identité :) pour mon kadjar commandé le 16 juin et livrable le 12 novembre .... Ils vont attendre encore .

 

Tu leur réponds que tu vas déménager en octobre donc pas de justificatif de domicile pour le moment :D après ils vont te lâcher ;)

 

Franchement, c'est un peu ridicule tout ça, non ?

 

Si vous connaissez la raison, pourquoi vous n'allez pas droit au but, plutôt de que tourner autour du pot et finalement vous faire baiser parce qu'ils ont trouvé un moyen de l'immatriculer et ensuite venir pleurnicher sur le forum en trouvant le procédé ignoble ?

 

"Pas d'immat avant la livraison, merci madame" = fin de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...