Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tre478hO

C'est quand même très inquiétant, ..........mais, je ne suis pas plus surpris que ça.

 

Finalement, faut tomber sur la bonne Concession, ............et sur le bon Commercial.

 

ça devient de la "roulette russe", chez Renault. :jap:

A la livraison de ma première auto avec ESP (un Scenic 1, ça ne nous rajeunit pas...), le "livreur" m'avait dit : "si vous voyez que la route est glissante, vous appuyez sur le bouton, le voyant s'allume au tableau de bord, et là vous êtes tranquille, le contrôle de trajectoire est actif"... Il a fallu que je lui montre la notice pour qu'il comprenne que c'était le contraire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

@Jisse33

 

Certainement, oui.

Mais sur 20 clients intéressés par le Kadjar, 19 trouveront une gamme moteur adaptée pour leurs besoins...et le 20ème ne sera pas content et ira voir la concurrence...ou attendra en espérant que le moteur idéal sorte... lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

Et tu prévois de changer ton véhicule dans 18 mois, non ? Pourquoi déjà t'inquiéter de l'offre moteur ? Il peut s'en passer des choses durant ce laps de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant l'acheteur potentiel n'attendra pas la saint Glinglin et ira voir ailleurs avec ce genre de politique... :ange:

 

 

Bah oui et Noël c'est le 24/12 chaque année.

 

C'est juste le cas de tous les constructeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

 

Bah oui et Noël c'est le 24/12 chaque année.

 

C'est juste le cas de tous les constructeurs ...

C'est tout à fait ça (à part que dans tous les bons calendriers, Noël est le 25/12 :lol: ). De la même façon en encore plus caricatural, les acheteurs de smartphones pourraient très bien attendre parce que dans 6 mois il y a le Samsung Tartempion 12 qui sort et qui sera bien mieux que l'Iphone 6. Oui mais dans 9 mois il y aura l'Iphone 7 qui sera une tuerie... Moi par exemple, j'ai toujours mon Nokia 3210 et mon PC avec un 286, parce que j'attend le prochain Iphone et le futur Core Ix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jisse33

 

Certainement, oui.

Mais sur 20 clients intéressés par le Kadjar, 19 trouveront une gamme moteur adaptée pour leurs besoins...et le 20ème ne sera pas content et ira voir la concurrence...ou attendra en espérant que le moteur idéal sorte... lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

Et tu prévois de changer ton véhicule dans 18 mois, non ? Pourquoi déjà t'inquiéter de l'offre moteur ? Il peut s'en passer des choses durant ce laps de temps :)

 

 

Dans 18 mois, je suis au volant de la nouvelle, ce qui induit une commande dans 14/15 mois

 

Vu la réactivité de Renault en la matière, je pense être en droit de m'inquiéter...(si on prend l'exemple de Captur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste le cas de tous les constructeurs ...

 

 

Ah oui ???

Marrant mais je n'ai pas ce sentiment si je look du coté de la Germany...jamais vu encore un nouveau modèle sortir avec seulement 3 moteurs et 1 boite auto :ange:

 

Cela dit tu as raison et prenons notre mal en patience, je ne désespère pas...j'ai 35/40K € à claquer dans 14 mois, j'irais les dépenser là on aura compris ce que je cherche et si c'est pour un Kadjar, ben t'en mieux...sinon, pas bien grave hein et je pense que Renault s'en remettra largement :D

 

Après 4 Renault d'affilé, je roule en étrangère depuis 18 mois et je n'en suis pas mort et paradoxalement ça fait du bien de voir autre chose...mais j'aime bien Renault, et j'attends celle qui me fera revenir chez le losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai viré car j'ai un siège bébé dos à la route derrière moi (ah quoique non, ma fille a 2 ans maintenant et est face à la route) et ça écrase les pieds du pasager de derrière (mon siège est réglé au plus bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la livraison de ma première auto avec ESP (un Scenic 1, ça ne nous rajeunit pas...), le "livreur" m'avait dit : "si vous voyez que la route est glissante, vous appuyez sur le bouton, le voyant s'allume au tableau de bord, et là vous êtes tranquille, le contrôle de trajectoire est actif"... Il a fallu que je lui montre la notice pour qu'il comprenne que c'était le contraire... :lol:

 

:D quel blaireau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai viré car j'ai un siège bébé dos à la route derrière moi (ah quoique non, ma fille a 2 ans maintenant et est face à la route) et ça écrase les pieds du pasager de derrière (mon siège est réglé au plus bas).

 

Je répondais à trend sur la page précédente, vous l'aurez compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement cela devient triste une méconnaissance telle du produit vendu... :??:

 

Avant d'acheter mes voitures ici aux US, j'ai lu online les manuels utilisateur :D au moins comme ça, je savais ce que j'achetais dans le détail. Bon, je suis un

peu spécial/exigeant avec mes voitures, je l'avoue ;) et les vendeurs/marchands de tapis (ici aux US) ne savent jamais tous les détails donc je gagne du temps à ne pas poser de question, je conduis et ensuite on négocie éventuellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

 

Ah oui ???

Marrant mais je n'ai pas ce sentiment si je look du coté de la Germany...jamais vu encore un nouveau modèle sortir avec seulement 3 moteurs et 1 boite auto :ange:

 

Cela dit tu as raison et prenons notre mal en patience, je ne désespère pas...j'ai 35/40K € à claquer dans 14 mois, j'irais les dépenser là on aura compris ce que je cherche et si c'est pour un Kadjar, ben t'en mieux...sinon, pas bien grave hein et je pense que Renault s'en remettra largement :D

 

Après 4 Renault d'affilé, je roule en étrangère depuis 18 mois et je n'en suis pas mort et paradoxalement ça fait du bien de voir autre chose...mais j'aime bien Renault, et j'attends celle qui me fera revenir chez le losange.

 

 

Avec 35/40 000 tu auras l'embarras du choix, inutile de te stresser autant à 18 mois de l'achat.

 

En revanche si tu veux une Passat j'espère que tu sauras te contenter de 150ch (en essence) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

Avant d'acheter mes voitures ici aux US, j'ai lu online les manuels utilisateur :D au moins comme ça, je savais ce que j'achetais dans le détail. Bon, je suis un

peu spécial/exigeant avec mes voitures, je l'avoue ;) et les vendeurs/marchands de tapis (ici aux US) ne savent jamais tous les détails donc je gagne du temps à ne pas poser de question, je conduis et ensuite on négocie éventuellement :D

 

À l'inverse, je suis toujours bluffé par le nombre de gens qui, ayant acheté leur voiture via un mandataire, ont une notice en polonais et cherche la version française (notamment sans dénoncer les acheteurs de Golf 7 et d'A3...). Ces zouaves mettent 25000 euros ou plus dans une bagnole sans savoir ce qu'elle contient, et radinent ensuite pour acheter une notice en français chez leur garagiste, tout ça pour l'image de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec 35/40 000 tu auras l'embarras du choix, inutile de te stresser autant à 18 mois de l'achat.

 

En revanche si tu veux une Passat j'espère que tu sauras te contenter de 150ch (en essence) :)

Cela peut aussi évoluer chez vw d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'inverse, je suis toujours bluffé par le nombre de gens qui, ayant acheté leur voiture via un mandataire, ont une notice en polonais et cherche la version française (notamment sans dénoncer les acheteurs de Golf 7 et d'A3...). Ces zouaves mettent 25000 euros ou plus dans une bagnole sans savoir ce qu'elle contient, et radinent ensuite pour acheter une notice en français chez leur garagiste, tout ça pour l'image de la voiture...

 

 

Dernier Scénic iii d'origine Autrichienne acheté chez un Mandataire l'année passée.

 

Le Mandataire (E-Motors à Troyes m'a donné une petite clé USB avec la notice en Français)

 

Auparavant, j'avais téléchargé cette même notice en Français sur le site de Renault.

 

Mais, comme j'aime bien avoir dans la voiture "une vraie notice", j'en ai commandé une chez Renault.

 

Ils se sont tellement bien débrouillé, qu'après de nombreux courriers, "j'en passe et des meilleures", le Service Commercial m'en a envoyé deux. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe550lF

Bonsoir,

 

Y a t-il une prise allume cigare disponible pour les places arrières?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos732FN

Trend67 a écrit :

 

 

 

Quel vendeur incompétent t'a dit qu'il n'y avait pas de mémoire de position sur le siège conducteur ? Il y en a évidemment une. Simplement la mémorisation et le rappel ne se font plus par des boutons sur le siège comme précédemment, mais via l'écran RLink2. (menu Véhicule/Sièges/Réglages/Posit​ion)

Il n'y a plus 3 mémorisations possibles mais 6. Et en prime les positions des rétroviseurs extérieurs sont également mémorisées, ainsi que leurs réglages d'inclinaison en marche arrière...

Heureusement que les vendeurs sont théoriquement formés au produit

 

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Mémoire de position sur le siège conducteur (pas de)

 

Je voulais poster car je trouvais ça louche, et finalement la réponse est arrivée !!

 

 

Houla, c'est grave pour le commercial d'ignorer un tel détail !

Je l'enverrai bien réviser dans le coffre avec une lampe de poche moi !? :lol::ptdr:

 

Je trouvais ça un peu gros, même chez Renault, nous sommes en 2015 quand même !

 

En plus avant de nous donner une réponse "sûre", il a appellé un de ses collègues qui roule en Kadjar cuir, et qui lui a confirmé qu'il n'y avait pas de mémoire. Donc, ils roulent avec des voitures qu'ils n'ont meme pas la curiosité d'exploiter au maxi.

J'attend une réponse à mon mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec 35/40 000 tu auras l'embarras du choix, inutile de te stresser autant à 18 mois de l'achat.

 

En revanche si tu veux une Passat j'espère que tu sauras te contenter de 150ch (en essence) :)

 

 

Si je reprends un break, je reprends la même que j'ai aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ???

Marrant mais je n'ai pas ce sentiment si je look du coté de la Germany...jamais vu encore un nouveau modèle sortir avec seulement 3 moteurs et 1 boite auto :ange:

 

 

Allons en Germany alors !

 

Si je prends l'Opel Mokka .... 2 moteurs essence (115 et 140) et 2 diesels (110 et 136) et 1 boite auto (uniquement sur le 140 2RM ou sur le 136 2RM) ...

 

Ca ne parait pas très riche comme gamme, surtout qu'on ne peut plus vraiment le considérer comme une nouveauté !

Et ça n'empêche pas ses ventes d'être au beau fixe ....

 

 

VW Amarok, pas non plus une nouveauté 2 moteurs et 1 BVA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud575BY

Bonjour, voici un retour sur l'achat d'un Kadjar.

 

Commande passée le 5/06 d'un Kadjar Intens 130 Dci Gris titanium avec option Bose.

Le suivi My renault indique une planification en fabrication le 12/06 puis une mise en transport le 25/07.

Appel de ma concession le 29/07 pour signer la demande de carte grise et me donner la date de livraison: 04/08.

 

Prise en main du Kadjar depuis le 04/08.

Je sors d'une Mégane Bose 130 Dci et je suis agréablement surpris par les reprises de Kadjar pourtant plus lourd. Mais les réglages de boite doivent jouer énormément. Je le trouve très maniable avec une direction très souple.

Je regrette les gadgets absents de mon ancienne Mégane: fermeture à l'éloignement (il faut appuyer sur le bouton de la poignée), les rétro qui ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation (il faut appuyer une un bouton à l'intérieur de la porte), la trappe à essence associer à un bouchon, le rétro electrochrome (en option avec le toit panoramique que je n'ai pas prise).

 

J'ai deux questions:

- Comment descendre les vitres sans démarrer le véhicule?? (dans la Mégane il fallait mettre la carte dans le lecteur puis actionner les vitres, là il n'y pas de lecteur...)

- Comment régler la luminosité de l'écran quand on passe la marche arrière la nuit?? (j'ai réduit la luminosité pour la nuit mais quand je passe la marche arrière l'écran affiche l'image de la caméra de recul au max)

 

D'avance je vous remercie de vos réponse et si certains ont besoin d'infos j'essaierai de vous répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe550lF

Bonjour, voici un retour sur l'achat d'un Kadjar.

 

Commande passée le 5/06 d'un Kadjar Intens 130 Dci Gris titanium avec option Bose.

Le suivi My renault indique une planification en fabrication le 12/06 puis une mise en transport le 25/07.

Appel de ma concession le 29/07 pour signer la demande de carte grise et me donner la date de livraison: 04/08.

 

Prise en main du Kadjar depuis le 04/08.

Je sors d'une Mégane Bose 130 Dci et je suis agréablement surpris par les reprises de Kadjar pourtant plus lourd. Mais les réglages de boite doivent jouer énormément. Je le trouve très maniable avec une direction très souple.

Je regrette les gadgets absents de mon ancienne Mégane: fermeture à l'éloignement (il faut appuyer sur le bouton de la poignée), les rétro qui ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation (il faut appuyer une un bouton à l'intérieur de la porte), la trappe à essence associer à un bouchon, le rétro electrochrome (en option avec le toit panoramique que je n'ai pas prise).

 

J'ai deux questions:

- Comment descendre les vitres sans démarrer le véhicule?? (dans la Mégane il fallait mettre la carte dans le lecteur puis actionner les vitres, là il n'y pas de lecteur...)

- Comment régler la luminosité de l'écran quand on passe la marche arrière la nuit?? (j'ai réduit la luminosité pour la nuit mais quand je passe la marche arrière l'écran affiche l'image de la caméra de recul au max)

 

D'avance je vous remercie de vos réponse et si certains ont besoin d'infos j'essaierai de vous répondre!

 

Bonjour,

 

Bravo pour ton achat et merci pour ton retour. Pourrais tu me dire ce que tu penses du système Bose par rapport à ta Mégane. Y a t-il une évolution ? Connais tu un endroit où trouver les informations techniques.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud575BY

Bonjour,

 

Bravo pour ton achat et merci pour ton retour. Pourrais tu me dire ce que tu penses du système Bose par rapport à ta Mégane. Y a t-il une évolution ? Connais tu un endroit où trouver les informations techniques.

 

Merci d'avance

 

Pour l'option Bose, j'ai le même ressenti que dans la Mégane. Une option qui vaut le coût.

Pour ce qui est des informations techniques je ne sais pas où les trouver à part peut être en contactant Renault France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe550lF

Pour l'option Bose, j'ai le même ressenti que dans la Mégane. Une option qui vaut le coût.

Pour ce qui est des informations techniques je ne sais pas où les trouver à part peut être en contactant Renault France.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici un retour sur l'achat d'un Kadjar.

 

Commande passée le 5/06 d'un Kadjar Intens 130 Dci Gris titanium avec option Bose.

Le suivi My renault indique une planification en fabrication le 12/06 puis une mise en transport le 25/07.

Appel de ma concession le 29/07 pour signer la demande de carte grise et me donner la date de livraison: 04/08.

 

Prise en main du Kadjar depuis le 04/08.

Je sors d'une Mégane Bose 130 Dci et je suis agréablement surpris par les reprises de Kadjar pourtant plus lourd. Mais les réglages de boite doivent jouer énormément. Je le trouve très maniable avec une direction très souple.

Je regrette les gadgets absents de mon ancienne Mégane: fermeture à l'éloignement (il faut appuyer sur le bouton de la poignée), les rétro qui ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation (il faut appuyer une un bouton à l'intérieur de la porte), la trappe à essence associer à un bouchon, le rétro electrochrome (en option avec le toit panoramique que je n'ai pas prise).

 

J'ai deux questions:

- Comment descendre les vitres sans démarrer le véhicule?? (dans la Mégane il fallait mettre la carte dans le lecteur puis actionner les vitres, là il n'y pas de lecteur...)

- Comment régler la luminosité de l'écran quand on passe la marche arrière la nuit?? (j'ai réduit la luminosité pour la nuit mais quand je passe la marche arrière l'écran affiche l'image de la caméra de recul au max)

 

D'avance je vous remercie de vos réponse et si certains ont besoin d'infos j'essaierai de vous répondre!

 

Je suis très surpris qu'il n'y ait de lecteur, ça serait la 1ère Renault sans (sur les autres modèles avec CML, le lecteur ne sert qu'en cas de panne de pile par exemple mais il existe bien).

 

L'Espace V dispose à peu près de la même interface, il n'en a pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons en Germany alors !

 

Si je prends l'Opel Mokka .... 2 moteurs essence (115 et 140) et 2 diesels (110 et 136) et 1 boite auto (uniquement sur le 140 2RM ou sur le 136 2RM) ...

 

Ca ne parait pas très riche comme gamme, surtout qu'on ne peut plus vraiment le considérer comme une nouveauté !

Et ça n'empêche pas ses ventes d'être au beau fixe ....

 

 

VW Amarok, pas non plus une nouveauté 2 moteurs et 1 BVA ....

 

 

sortie du gla mercdes en mars 2014

3 moteur essence et 3 diesel et bva pour tout le monde

 

moka categorie en dessous du kadjar donc je ne sais pas si on peut comparer

 

les constructeurs francais font toujours les choses a moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

Bonjour, voici un retour sur l'achat d'un Kadjar.

 

Commande passée le 5/06 d'un Kadjar Intens 130 Dci Gris titanium avec option Bose.

Le suivi My renault indique une planification en fabrication le 12/06 puis une mise en transport le 25/07.

Appel de ma concession le 29/07 pour signer la demande de carte grise et me donner la date de livraison: 04/08.

 

Prise en main du Kadjar depuis le 04/08.

Je sors d'une Mégane Bose 130 Dci et je suis agréablement surpris par les reprises de Kadjar pourtant plus lourd. Mais les réglages de boite doivent jouer énormément. Je le trouve très maniable avec une direction très souple.

Je regrette les gadgets absents de mon ancienne Mégane: fermeture à l'éloignement (il faut appuyer sur le bouton de la poignée), les rétro qui ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation (il faut appuyer une un bouton à l'intérieur de la porte), la trappe à essence associer à un bouchon, le rétro electrochrome (en option avec le toit panoramique que je n'ai pas prise).

 

J'ai deux questions:

- Comment descendre les vitres sans démarrer le véhicule?? (dans la Mégane il fallait mettre la carte dans le lecteur puis actionner les vitres, là il n'y pas de lecteur...)

- Comment régler la luminosité de l'écran quand on passe la marche arrière la nuit?? (j'ai réduit la luminosité pour la nuit mais quand je passe la marche arrière l'écran affiche l'image de la caméra de recul au max)

 

D'avance je vous remercie de vos réponse et si certains ont besoin d'infos j'essaierai de vous répondre!

Merci de ce retour !

 

Pour les vitres electriques moteur arrêté, il faut "mettre le contact", c'est à dire appuyer sur le bouton de démarrage sans appuyer ni sur le frein ni sur l'embrayage. Le "contact" se coupe après quelques minutes, ou quand tu fermes à clé la voiture.

Pour la caméra de recul, le réglage de luminosité se fait dans RLink (menu véhicule / aides au stationnement / caméra de recul / luminosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sortie du gla mercdes en mars 2014

3 moteur essence et 3 diesel et bva pour tout le monde

 

moka categorie en dessous du kadjar donc je ne sais pas si on peut comparer

 

les constructeurs francais font toujours les choses a moitié

 

 

On ne cherche pas ceux qui ont tout ce qu'il faut mais l'inverse ...

 

Mokka et Amarok étaient 2 contre exemples, peu importe qu'ils soient de la même catégorie ou non.

 

Le GLA n'est pas vraiment un concurrent du Kadjar non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour !

 

Pour les vitres electriques moteur arrêté, il faut "mettre le contact", c'est à dire appuyer sur le bouton de démarrage sans appuyer ni sur le frein ni sur l'embrayage. Le "contact" se coupe après quelques minutes, ou quand tu fermes à clé la voiture.

 

 

Je ne suis pas sur que ça fonctionne sur le Kadjar, je crois malheureusement qu'il faut redémarrer.

 

D'ailleurs, sur ma MRS 2014, je suis surpris de constater que je peux remonter les vitres une fois le moteur coupé mais plus si j'ai ouvert la porte alors que sur ma MRS 2011 je pouvais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

Je suis très surpris qu'il n'y ait de lecteur, ça serait la 1ère Renault sans (sur les autres modèles avec CML, le lecteur ne sert qu'en cas de panne de pile par exemple mais il existe bien).

 

L'Espace V dispose à peu près de la même interface, il n'en a pas non plus ?

Il y en a toujours un, mais sans fente d'insertion du badge (parce que nid à poussière inutile). Comme tu l'as écrit il ne sert qu'en cas de panne de pile. Sur le Kadjar (et je crois sur l'Espace aussi), en cas de perte de pile, il faut appuyer sur le bouton de démarrage "avec le badge" (le "lecteur" est à coté du bouton, reconnait le badge quand il est "collé à la planche de bord", et c'est parti). Ca évite un trou moche et inutile dans la planche de bord, souvenir de l'époque des badges non mains libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

 

sortie du gla mercdes en mars 2014

3 moteur essence et 3 diesel et bva pour tout le monde

 

moka categorie en dessous du kadjar donc je ne sais pas si on peut comparer

 

les constructeurs francais font toujours les choses a moitié

 

 

Faux ! A la sortie du GLA il y avait 4 moteurs (2 essence et 2 diesel) et les boites auto étaient imposées sur les gros moteurs et les boites meca' sur les petits. Et il n'est pas non plus possible de prendre les 4 roues motrices avec les "petits moteurs"...sauf à coupler obligatoirement avec la boite auto (donc pour un total de + 4 400 €)...mais uniquement sur CDI, pas l'essence...tu parles d'un choix :)

 

http://www.largus.fr/geneve/2014/tarifs-mercedes-gla-le-petit-suv-mercedes-devoile-ses-prix-3412380.html

 

Qui plus est, au regard du placement tarifaire (entre 30 000 et 47 000 €, avec des moteurs plus puissants, certes) je me dis que c'est la moindre des choses de laisser une belle palette de choix au client. Et même pas !

 

D'ailleurs la comparaison est intéressante avec un 4x4 "premium" :

 

- Kadjar Intens dCi 130 = 31 800 €

- GLA Sensation* 136 CDI = 36 900 € (*je n'ai pas pris la gamme fascination qui culmine à 41 950 € mais qui est tout de même mieux équipée que le Kadjar Intens)

 

Bon au final tout ça pour dire qu'une gamme moteur ça se développe, et il ne faut pas rester braquer sur les premières propositions des constructeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne cherche pas ceux qui ont tout ce qu'il faut mais l'inverse ...

 

Mokka et Amarok étaient 2 contre exemples, peu importe qu'ils soient de la même catégorie ou non.

 

Le GLA n'est pas vraiment un concurrent du Kadjar non plus ...

 

 

 

tu cherchais un exemple du coté des germains je te donnais juste l'exemple que je connaissais

et je crois bien que le gla est dans la categorie des suv comme le kadjar certes pas au meme prix

apres c'est comme tout le reste si tu mets ce qu il faut tu as tout ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Faudrait surtout songer à communiquer des informations justes. A sa sortie le GLA proposait 4 moteurs, pas 6 comme tu le dis dans ton premier message. Et pas de BVA pour tout le monde non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...