Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour la mise à jour c 'est gratuit pendant 3 ans. Je parle bien du GPS. Pour Coyote c'est gratuit trois mois et après abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste661ak

sachant que sur 3 ans..... tu n'as qu'une mise à jour avec une carte obsolète de minimum 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Autre sujet;

les propriétaires de kadjar avec rlink 2 pourraient ils m'indiquer s'il y a lieu de mettre souvent à jour le gps, et combien cela coute t'il?

Je suppose que l'on dispose après l'achat d'une certaine période de gratuité du systeme; de combien est elle, et que coute l'abonnement

D'autre part, le gps indique t'il les zones de danger par un signal sonore qu'il soit ou non en fonction (comme le carminat du scenic)

Merci

kali

 

 

Bonsoir,

 

Les zones de danger sont annoncées à peu près correctement par le Coyote.

Néanmoins si tu es un inconditionnel du Carminat qui a équipé les Scenic et Mégane, tu vas vite déchanter lorsque tu vas utiliser le Rlink2 ..

Toutes les fonctionnalités sont en retrait par rapport au Carminat.

Le Rlink2 n'est pas abouti, ce n'est pas un secret (le Rlink1 d'une Captur est plus performant).

 

Le système (comme tu dis) est gratuit pendant 12 mois après la réception du véhicule (3 mois pour le Coyote).

Ensuite, non. Quant aux abonnements ils sont hors de prix (pas loin du double par rapport au Carminat).

 

En espérant t'avoir éclairé ...

 

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonjour,

 

Pour la mise à jour c 'est gratuit pendant 3 ans. Je parle bien du GPS.

 

Ah bon ???

De quelle mise à jour parles-tu ?

Tu as ton Kadjar depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???

De quelle mise à jour parles-tu ?

Tu as ton Kadjar depuis combien de temps ?

 

Bonjour,

 

J 'ai mon KADJAR depuis Janvier 2017. Mise à jour gratuite du GPS pendant trois ans . Regardez donc un peu sur MY RENAULT et vous avez toutes les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J 'ai mon KADJAR depuis Janvier 2017. Mise à jour gratuite du GPS pendant trois ans . Regardez donc un peu sur MY RENAULT et vous avez toutes les explications.

 

 

surtout si ils sortent une maj tous les 3 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

Niveau carte gps c'est quand même une grosse Daube sans non ce truc, ça reviens moins cher d'acheter un tomtom avec carte à vie, mais la on reviens à l'âge de pierre.

Quelle connerie de pas avoir intégré le carminat la dedans, rien que pour ça j'en viens à regretter mon Scenic 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me suis trompé pour la programmation d'un itinéraire pour les zones de danger, effectivement mon scenic 4 me le signale aussi même si le GPS n'est pas utilisé.

Je confirme aussi que les mises à jour sont gratuites et incluses pendant 3 ans pour la partie GPS et traffic TomTom,

On le voit sur mes captures d'écran, 1027 jours restant!

 

Screenshot_20170412-214257_1.jpg

 

Screenshot_20170412-214045_1.jpg

1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je verrai avec Android auto ou carplay ce qu'il est possible de faire; après le gps ne me servira pas beaucoup, uniquement pour aller chez mes enfants a Strasbourg et à Nice.

Pour les zones de dangers, j'envisage un abonnement de 3 ans a coyote pour 199 €uros, et si le gps ne me satisfait pas, je rachèterai un TomTom.

Tout cela fera des frais en plus, mais je n'ai pas envie de me priver du kadjar pour un problème de gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

 

Quelle connerie de pas avoir intégré le carminat la dedans, rien que pour ça j'en viens à regretter mon Scenic 3

 

Tout pareil :o((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Ah oui, je me suis trompé pour la programmation d'un itinéraire pour les zones de danger, effectivement mon scenic 4 me le signale aussi même si le GPS n'est pas utilisé.

Je confirme aussi que les mises à jour sont gratuites et incluses pendant 3 ans pour la partie GPS et traffic TomTom,

On le voit sur mes captures d'écran, 1027 jours restant!

 

 

 

Je confirme que pour les Kadjar livrés en (janvier) 2016, les mises à jour gratuites sont limitées à 12 mois.

Je n'ai plus que le Coyote en actif car j'ai payé un abonnement de 99 euros (1 an).

Tout le reste est inactif. My Renault le confirme ("le service a expiré").

 

Manifestement Renault a changé récemment de politique sur le sujet ...

Ou le Scenic 4 est mieux loti que le Kadjar 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté mon Kadjar (novembre 2015) l'abonnement aux mises à jour de cartes était d'une durée d'un an. Et la première gratuite expirait donc au bout d'un an.

Mais comme ils ont visiblement des difficultés avec ces mises à jour, et comme des clients ont rouspété parce qu'ils arrivaient à la fin de la gratuité sans avoir eu de mise à jour, Renault a passé tout le monde à 3 ans de gratuité.

Attention, je n'ai pas vu de communication officielle de Renault, c'est juste ce que j'ai constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonjour,

 

J 'ai mon KADJAR depuis Janvier 2017. Mise à jour gratuite du GPS pendant trois ans . Regardez donc un peu sur MY RENAULT et vous avez toutes les explications.

 

 

12 mois maxi pour les séries 2016 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

A mon avis, si tu envoies un mail mécontent au support R-Link, ils vont te prolonger la gratuité.

 

 

Je vais tenter. Si tu peux me rappeler le mail du support Rlink ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider à argumenter ton mécontentement, voici une copie d'écran de ce que j'ai sur mon compte.

Bien sûr je n'ai pas payé de prolongation de la mise à jour de cartes, je suis toujours dans la gratuité, et je n'ai même pas eu à rouspéter, je n'ai rien fait de spécial.

Kadjar acheté en septembre et livré fin novembre 2015.

 

 

Map Update Service.png

 

 

 

 

Maintenant, l'argument que Renault peut faire valoir c'est qu'il y a bien eu une mise à jour des cartes mi-2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree214Jp

C'est bien tout ça! Mais comment l'obtenir dans nos véhicules???

 

J'ai cru comprendre que pour les Kadjar seulement ceux produits à partir de Avril 2017 seront compatibles Carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

J'ai cru comprendre que pour les Kadjar seulement ceux produits à partir de Avril 2017 seront compatibles Carplay.

 

 

C'est bien ça. :)

 

Pour les autres (fabriqués avant) il faudra patienter une "possible" maj... :p

Je croise les doigts ET les orteils... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça! Mais comment l'obtenir dans nos véhicules???

Bonjour,

 

le système équipera les véhicules livrés à partir de mi-avril voir fin avril

 

Pas de possibilité sur les véhicules livrés avant d'après le Magazine Renault mag et le service technique de renault

prévision d'une mise à jour système prochainement et de la carte GPS dans la foulée ....... mais pas de date comme d'habitude et prochainement chez Renault cela ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo712tl

D'après la rlink contactée aujourd'hui le choix du système Carplay ou Androïd Auto se fera à la commande du véhicule.

 

Pas de possibilité de mise en place pour les véhicules déjà sorties :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207PX

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé en CC mon kadjar 130DCI intens rouge flamme le 18/03/2017. Le vendeur m'a bien précisé que j'allais avoir accès à car play ou android auto.

Par contre la livraison est prévu 2ème quinzaine de mai. J'ai vu ici et la des personnes qui ont commandé des kadjar à la meme periode que mois ou voir quelques jour apres et annoncer des livraisons fin avril début mai.

Savez vous pourquoi tant de disparité ? avez vous eu une bonne surprise et une livraison avant la date annoncée ?

Pour ma part, je suis super impatient à l'idée d'aller chercher mon nouveau véhicule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano024mc

Cdė début mars, livraison prévue fin avril début mai. Model intence tce130 boite edc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé en CC mon kadjar 130DCI intens rouge flamme le 18/03/2017. Le vendeur m'a bien précisé que j'allais avoir accès à car play ou android auto.

Par contre la livraison est prévu 2ème quinzaine de mai. J'ai vu ici et la des personnes qui ont commandé des kadjar à la meme periode que mois ou voir quelques jour apres et annoncer des livraisons fin avril début mai.

Savez vous pourquoi tant de disparité ? avez vous eu une bonne surprise et une livraison avant la date annoncée ?

Pour ma part, je suis super impatient à l'idée d'aller chercher mon nouveau véhicule!!

Je pense que ça dépend tout bêtement des commandes que chaque concession a déjà en attente de livraison : si tu es le 10e dans la liste chez un concessionnaire, tu seras livré plus tard que quelqu'un qui est le 2e dans une autre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend tout bêtement des commandes que chaque concession a déjà en attente de livraison : si tu es le 10e dans la liste chez un concessionnaire, tu seras livré plus tard que quelqu'un qui est le 2e dans une autre concession.

 

 

Bonjour,

Effectivement Raca tu as raison, les CC fond des précommandes où il precise une motorisation et la catégorie exemple Intens

Ils ont la possibilité jusqu'à un mois de la fabrication de modifier tout sauf la motorisation, donc effectivement en fonction des commandes clients la CC attribue les précommandes et modifies en fonction de la demande du client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

Bonjour a tous

 

Petite question concernant coyote

 

J'ai un abonnement de 3 mois et un autre de 6 mois j'ai vu sur MyRENAULT ,pourtant il me semble qu'il se termine le 28 avril

C'est donc 3 mois gratuit (j arrive a la fin et aprés......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

Bonjour a tous

 

Petite question concernant coyote

 

J'ai un abonnement de 3 mois et un autre de 6 mois j'ai vu sur MyRENAULT ,pourtant il me semble qu'il se termine le 28 avril

C'est donc 3 mois gratuit (j arrive a la fin et aprés......)

 

ben après faut que tu payes, que tu craches pas possible......ça me rappel un truc ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav061mU

Pour ceux qui ont remplacé leur kadjar, vous avez repris quoi derriere? Et ca vous convient?

 

J'ai vu que @pascar80 a pris un talisman estate , tu l'as toujours? Si non tu l'as pas gardé pourquoi? Et t'as repris quoi?

 

Je m'oriente vers une megagne estate vous en pensez quoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...