Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

 

félicitation ! tu es le 1er à voir un pb sur l'aide au DEMARRAGE en côte :jap:

c'est connu Peugeot c'est pour les personnes âgées :lol:

 

 

un problème ???? ou ça ??? aaahh ok !!! en mode mauvaise foi et f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

 

c'est connu , Renault c'est pour les jeunes pauvres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

Bonjour a tous

 

Petite question a tous les mécaniciens qui n'a rien a voir avec mon kadjar

La clio 2 de ma femme qui est de 2000 c'est un 1.9 D rxe ,ne veut plus démarrer ,le démarreur tourne ,mais le moteur n'arrive pas a se lancer.

J'ai contrôler les bougies de préchauffage elles sont ok

Quelqu'un a t il une idée?

 

Relais .... ou autre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Petite question a tous les mécaniciens qui n'a rien a voir avec mon kadjar

La clio 2 de ma femme qui est de 2000 c'est un 1.9 D rxe ,ne veut plus démarrer ,le démarreur tourne ,mais le moteur n'arrive pas a se lancer.

J'ai contrôler les bougies de préchauffage elles sont ok

Quelqu'un a t il une idée?

 

Relais .... ou autre????

 

 

 

le gasoil arrive bien sur la pompe ?

 

j'ai déjà eu un pb de ce type sur la voiture d'un collègue, ca venez du l'électrovanne codé qui était hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

 

 

le gasoil arrive bien sur la pompe ?

 

j'ai déjà eu un pb de ce type sur la voiture d'un collègue, ca venez du l'électrovanne codé qui était hs.

 

j'ai pomper sur la pompe pour voir si ca arriver ,ca a l'air ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

 

 

le gasoil arrive bien sur la pompe ?

 

j'ai déjà eu un pb de ce type sur la voiture d'un collègue, ca venez du l'électrovanne codé qui était hs.

 

A savoir que cela faisait bien 1 bon mois qu'elle le faisait mais pas tout le temps ,mais la aujourd’hui plus rien impossible de la démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que cela faisait bien 1 bon mois qu'elle le faisait mais pas tout le temps ,mais la aujourd’hui plus rien impossible de la démarrer

 

je réponds en privé pour ne pas déranger ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad526Nz

Nouvelle galère avec un TCE 130 acheté neuf et qui totalise 16000 kms

Retour de chez Renault car le réceptionniste ne m'a pas appelé suite à un RDV pour consommation excessive d' huile.

Voici la réponse du réceptionniste

Il s'agit d'une fuite d'un joint sortie moteur qui coule sur le collecteur échappement d'où pas d'huile sur le sol.

Le réceptionniste de la concession de Brive la Gaillarde n'a pas osé m'appeler car il n'a personne pour faire cette intervention avant 2 semaines car il faut tout démonter et ils ne sont pas sûr d'avoir les pièces.

Comme il était tard je vais retourner au garage demain et voir le directeur car il me prêterons une voiture mais pour rouler dans la région ne sont pas d'accord pour que je fasse des longs trajets avec et ne savent pas la durée de l'intervention.

Je vais aussi contacter le service clients et faire une lettre recommandée.

Je crains de faire des longs parcours avec mon Kadjar car il consomme de plus en plus d'huile et je risque de casser le moteur sur autoroute.

Je suis donc dans le caca pour être poli et madame ronchonne violemment.

Vive Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle galère avec un TCE 130 acheté neuf et qui totalise 16000 kms

Retour de chez Renault car le réceptionniste ne m'a pas appelé suite à un RDV pour consommation excessive d' huile.

Voici la réponse du réceptionniste

Il s'agit d'une fuite d'un joint sortie moteur qui coule sur le collecteur échappement d'où pas d'huile sur le sol.

Le réceptionniste de la concession de Brive la Gaillarde n'a pas osé m'appeler car il n'a personne pour faire cette intervention avant 2 semaines car il faut tout démonter et ils ne sont pas sûr d'avoir les pièces.

Comme il était tard je vais retourner au garage demain et voir le directeur car il me prêterons une voiture mais pour rouler dans la région ne sont pas d'accord pour que je fasse des longs trajets avec et ne savent pas la durée de l'intervention.

Je vais aussi contacter le service clients et faire une lettre recommandée.

Je crains de faire des longs parcours avec mon Kadjar car il consomme de plus en plus d'huile et je risque de casser le moteur sur autoroute.

Je suis donc dans le caca pour être poli et madame ronchonne violemment.

Vive Renault

 

Bonjour,

 

Le véhicule est sous garantie, donc obligation de vous mettre à disposition, jusqu'à la réparation, un autre véhicule. Ne te laisse pas faire. Mais je me pose une question, n 'as tu pas senti quelque chose, car une huile qui coule sur le collecteur d’échappement cela devrait se sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Voilà après de multiples recherches et hésitations entre plusieurs modèles, j'ai commandé un Kadjar Bose Edition Dci 110 Edc, blanc glacier.

 

Il va falloir être patient car minimum 16 semaines de délai.

 

Cette voiture sera la suite logique au Captur de mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Malheureusement il n'y a aucune obligation de mise à disposition d'un véhicule (même durant la garantie)cela reste un geste commercial de la part de la CC et de l'importance du client à ces yeux. Ma CC me prête systématiquement un véhicule ( client depuis 30 ans) et ne m' a jamais demandé de faire attention à mon kilométrage (dernier véhicule en prêt Mégane 4 avec 5000km au compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Malheureusement il n'y a aucune obligation de mise à disposition d'un véhicule (même durant la garantie)cela reste un geste commercial de la part de la CC et de l'importance du client à ces yeux. Ma CC me prête systématiquement un véhicule ( client depuis 30 ans) et ne m' a jamais demandé de faire attention à mon kilométrage (dernier véhicule en prêt Mégane 4 avec 5000km au compteur).

 

Bonsoir,

 

S'il y a une immobilisation pour la réparation supérieure à 3 heures, il y a mise à disposition d'un véhicule pendant la durée de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Pour ma part, à la concession de Brest, mise à disposition d'un véhicule, à deux reprises, pour un Kadjar acheté chez un mandataire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444us

Bonsoir à tous

 

Voilà après de multiples recherches et hésitations entre plusieurs modèles, j'ai commandé un Kadjar Bose Edition Dci 110 Edc, blanc glacier.

 

Il va falloir être patient car minimum 16 semaines de délai.

 

Cette voiture sera la suite logique au Captur de mon épouse.

 

ça va te changer du 'tape-cul' BM actuel ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va te changer du 'tape-cul' BM actuel ! :lol:

An non le Kadjar est pour ma femme, je ne le conduirais que le week end et les vacances.

 

Je garde ma BM avec son châssis sport et ses jantes 18... sinon j'aurai pris un X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An non le Kadjar est pour ma femme, je ne le conduirais que le week end et les vacances.

 

Je garde ma BM avec son châssis sport et ses jantes 18... sinon j'aurai pris un X1

 

 

En dCi 110 c'est pas un foudre de guerre mais le confort est là. C'est bien pour faire de l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Petite question a tous les mécaniciens qui n'a rien a voir avec mon kadjar

La clio 2 de ma femme qui est de 2000 c'est un 1.9 D rxe ,ne veut plus démarrer ,le démarreur tourne ,mais le moteur n'arrive pas a se lancer.

J'ai contrôler les bougies de préchauffage elles sont ok

Quelqu'un a t il une idée?

 

Relais .... ou autre????

 

 

Capteur de point mort haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En dCi 110 c'est pas un foudre de guerre mais le confort est là. C'est bien pour faire de l'autoroute

 

 

Inutile d'avoir plus! Surtout en edc, le moteur sera toujours au meilleur couple. 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444us

 

Capteur de point mort haut ?

 

Hors sujet !!! :pfff: :q :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle galère avec un TCE 130 acheté neuf et qui totalise 16000 kms

Retour de chez Renault car le réceptionniste ne m'a pas appelé suite à un RDV pour consommation excessive d' huile.

 

Je crains de faire des longs parcours avec mon Kadjar car il consomme de plus en plus d'huile et je risque de casser le moteur sur autoroute.

Je suis donc dans le caca pour être poli et madame ronchonne violemment.

Vive Renault

 

 

 

Article intéressant concernant la surconsommation d'huile des TCE

 

Argus avril 2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Si éventuellement quelqu' un a un problème de programmation ou de compréhension des consignes donnés par le GPS, je lui conseille de louer un Nissan Xtrail, sa lui permettra de se rendre compte quand fait le GPS Renault est pas si mauvais que sa........

 

Sur une 3 voies entendre "bifurquer a droite" au lieu de "rester sur la file de droite"........

mon vieux tomtom 710 de 2005 est largement plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous .

 

j'ai un petit soucis avec le R link store sur My Renault - gérer mes applications - app et services . quand je veux télécharger une application gratuite ou payante , je clique sur le bouton " acheter " , mais il ne se passe rien .

idem pour gérer la cartographie ou le R Link .

 

si c'est arrivé à certains d'entre vous .

 

merci de vos retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Article intéressant concernant la surconsommation d'huile des TCE

 

Argus avril 2017.jpg

 

 

Bonsoir Carosse,

Bien vu pour cet article, effectivement lors de la maintenance 1 an en concession le calculateur du moteur a été reprogrammé, mais personne n'a voulu me dire pourquoi

Je vais surveiller le niveau d'huile régulièrement maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Carosse,

Bien vu pour cet article, effectivement lors de la maintenance 1 an en concession le calculateur du moteur a été reprogrammé, mais personne n'a voulu me dire pourquoi

Je vais surveiller le niveau d'huile régulièrement maintenant

 

Bonsoir,

 

Ton véhicule date de quand, et ta reprogrammation a eu lieu quand ? Ce serait bien afin que les possesseurs sur ce forum puissent en prendre connaissance et éventuellement agir en fonction auprès des Concessionnaire RENAULT.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Article intéressant concernant la surconsommation d'huile des TCE

 

Argus avril 2017.jpg

 

 

Donc, tous les dimanches, niveaux huile lave glace refroidissement, pression des pneus des 5 roues, aspirateur, et lavage.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem351cO

Bonjour à tous

A partir de quelle date les véhicules ( KADJAR TCE 130) sont ils concernés ? Le mien à été fabriqué en Février 2017 , Merci pour vos réponses....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444us

 

bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gifbmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gifbmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gifbmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

encore lui?

 

Citrofou... alors il faut l'enfermer en asile psy ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

A partir de quelle date les véhicules ( KADJAR TCE 130) sont ils concernés ? Le mien à été fabriqué en Février 2017 , Merci pour vos réponses....

A+

Bonjour,

 

Le mien fabriqué début décembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

Bonjour

 

Que vaut il mieux mettre en essence du SP 95 ou du SP98 pour le kadjar 1.2TCE 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton véhicule date de quand, et ta reprogrammation a eu lieu quand ? Ce serait bien afin que les possesseurs sur ce forum puissent en prendre connaissance et éventuellement agir en fonction auprès des Concessionnaire RENAULT.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

Mon vehicule date de janvier 2016 et j'ai donc fait la visite des 1 an fin décembre 2016, c'est donc à cette date que le calculateur a été reprogrammé c'est ce que m'avait dit le réceptionniste de la concession, j'avais également des problèmes avec le Stop & Start depuis cette intervention sont fonctionnement a été amélioré, je ne sais pas si c'est le même "correctif" pour les 2 choses, ce n'est pas marqué sur l'attestation de travaux qui m'a été remise à la fin il est indiqué : OS diagnostic circuit électrique 2 heures

Par contre il y est inscrit aussi : OS Verrouillage calculateur d'airbag 0,50 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...