Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Et en plus c'est de l'humour qui reste dans le sujet, car le Kadjar a des problèmes de joints !

- Joint de portière qui cause du bruit de vent pour certains,

- Joint en haut du pare-brise qui se décolle facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Et en plus c'est de l'humour qui reste dans le sujet, car le Kadjar a des problèmes de joints !

- Joint de portière qui cause du bruit de vent pour certains,

- Joint en haut du pare-brise qui se décolle facilement.

 

Bien vu !

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

Bonsoir à tous,

 

Je pense qu'il y a dû avoir une mise à jour d'un programme du R link lie à la détection des panneaux de vitesse. En effet aujourd'hui quand le système détecte un panneau et que je suis au dessus de la vitesse indiqué j’entends un "ping" pour m'avertir de ça.

 

Hier ça ne le faisait absolument pas, avez vous remarqué ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr786Bv

depuis que j ai mon kadjar tce ça me l a toujours fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

cela fait partie des options du r-link2 que l'on peut activer ou désactiver

je crois me souvenirs que l'on peut régler le % au dessus de la vitesse pour le signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

j'avais jamais remarqué ça moi depuis mars que j'ai le Kadjar j'ai pourtant fait aucune nouvelle manipulation.

 

Bon je mettrais les mains dans la notice et le rlink demain. pour voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais remarqué ça moi depuis mars que j'ai le Kadjar j'ai pourtant fait aucune nouvelle manipulation.

 

Bon je mettrais les mains dans la notice et le rlink demain. pour voir ça.

 

ça se coche dans le menu de la carte GPS dans "réglage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano756df

Bonjour à tous,

 

Il était question des nouveaux moteurs 1.3 tce au quatrième trimestre de cette année sur les mégane, scenic et kadjar. Quelqu’un de bien renseigné pourrait il nous en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

Tout les Kadjar ont il des capteurs de pression dans les roues? La pression s affiche t elle au tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi456ZV

Bonjour,

 

ma compagne va être l'heureuse (je l'espère) propriétaire d'un Kadjar neuf acheté chez un mandataire dans l'Est de la France.

 

Après moult hésitation, ça sera finalement un Intens Beige Dune, en finition Bose, car d'office sur cette finition chez ce mandataire.

 

La livraison est prévu le 20 juin après 3 mois d'attente.

 

Je ferai une présentation, une fois le tour du véhicule et les premier km parcouru.

 

 

Par contre, j'ai une question concernant un des accessoires que je compte lui offrir.

 

Sur le site officiel les tapis de sol textile - Premium (avant et arrière) sont marqué incompatible avec les versions et options Bose.

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les tapis d'origine sont incompatible avec la finition Bose et pourquoi les modèles compatible ne sont pas référencé sur le site d'accessoires Renault.

 

voir le liens plus bas

tapis de sol

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les tapis de sol Bose ont pour particularité d'avoir la découpe appropriée au niveau du tapis arrière droit pour laisser la place au boitier de l'ampli sous le siège. Sinon ils sont identiques. Après les tapis de sol non Bose peuvent faire l'affaire sur un Kadjar Bose mais le tapis n'épousera pas la forme parfaite mais ça reste un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi456ZV

Bonsoir,

Les tapis de sol Bose ont pour particularité d'avoir la découpe appropriée au niveau du tapis arrière droit pour laisser la place au boitier de l'ampli sous le siège. Sinon ils sont identiques. Après les tapis de sol non Bose peuvent faire l'affaire sur un Kadjar Bose mais le tapis n'épousera pas la forme parfaite mais ça reste un détail.

 

 

Merci seb59193 pour cette réponse rapide.

 

Je vais les commander demain avec le jeux de barres de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

Tu pourrai nous dire quel mandataire car le miens aussi mandataire dans les Vosges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi456ZV

Tu pourrai nous dire quel mandataire car le miens aussi mandataire dans les Vosges

 

 

JM auto à Voujeaucourt près de Audincourt.

 

d'ailleurs je viens de voir qui le prix à baissé de 800€ en 3 mois. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci seb59193 pour cette réponse rapide.

 

Je vais les commander demain avec le jeux de barres de toit.

 

tu devrais attendre, sur mon kadjar bose acheter par mandataire importation Belgique, les tapis étaient livrés avec l'auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi456ZV

tu devrais attendre, sur mon kadjar bose acheter par mandataire importation Belgique, les tapis étaient livrés avec l'auto .

 

 

Ok, merci.

 

Je vais attendre, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci.

 

Je vais attendre, effectivement.

 

 

mon Kadjar avait été livrer avec ceux là

 

DSCF5890.jpg

ceux d'origine Renault, j'avais acheté aussi avant d'avoir la voiture les origines Renault et j'ai fait un heureux en les revendent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi456ZV

J'espère que je reçois les même.

 

Dans le cas contraire, elle lui reste plus qu'a rouler en pantoufles. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

Pour info j ai eu un zen dci 130 avec beaucoup d option du genre radar avant arrière et latéraux le pack r.link la sellerie mi cuir le freinage d urgence pour moins de 22000€ carte grise comprise en blanc nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi456ZV

Sympa le tarif.

 

finalement en totalité, elle l'aura payé 25240€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Tout les Kadjar ont il des capteurs de pression dans les roues? La pression s affiche t elle au tableau de bord ?

Salut.

Sauf erreur, les capteurs de pressions sont obligatoires depuis le 1er novembre 2014, donc...

On peut afficher la pression au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour en arrière avec un Kadjar en prêt pour 2 jours

 

 

Kadjar Renault.jpg

pas de chance pour moi, ce model (intens DCI 130) du 07/2016 m'a pas de rétros rabattables à la fermeture et de fermeture à l'éloignement, du coup je me fais avoir, j'oublie de le fermer et pour ouvrir je dois n'y reprendre 2 fois (j'oubli aussi d'appuyer sur le bouton de la porte) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour en arrière avec un Kadjar en prêt pour 2 jours

 

 

Kadjar Renault.jpg

pas de chance pour moi, ce model (intens DCI 130) du 07/2016 m'a pas de rétros rabattables à la fermeture et de fermeture à l'éloignement, du coup je me fais avoir, j'oublie de le fermer et pour ouvrir je dois n'y reprendre 2 fois (j'oubli aussi d'appuyer sur le bouton de la porte) :pfff:

 

 

C'est vrai qu'on prend vite l'habitude de la fermeture à l'éloignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen813so

Sur le mien, que je viens de recevoir, les rétros se rabattent à l'éloignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

petit retour en arrière avec un Kadjar en prêt pour 2 jours

Kadjar Renault.jpg

Heureusement c'est pas le tien, jamais je pourrais rouler avec des 'grigri' collés... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

 

mon Kadjar avait été livrer avec ceux là

 

DSCF5890.jpg

ceux d'origine Renault, j'avais acheté aussi avant d'avoir la voiture les origines Renault et j'ai fait un heureux en les revendent :lol:

 

L'heureux kadjariste c'était moi lol :foudtag:

 

Effectivement attend la livraison car ils etaient avec

Mais j'ai mon 2éme jeu car ils s'usent trés vite a l'avant d'aprés ce que je peux constater (livraison fin janvier 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heureux kadjariste c'était moi lol :foudtag:

 

Effectivement attend la livraison car ils etaient avec

Mais j'ai mon 2éme jeu car ils s'usent trés vite a l'avant d'aprés ce que je peux constater (livraison fin janvier 2017)

 

 

Bonjour,

Effectivement les tapis s'usent trés vite

Mais il ne faut pas hésiter à les faire changer sous garantie, en 15 000 km je les ai déjà fait changer 4 fois sans rien débourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heureux kadjariste c'était moi lol :foudtag:

 

Effectivement attend la livraison car ils etaient avec

Mais j'ai mon 2éme jeu car ils s'usent trés vite a l'avant d'aprés ce que je peux constater (livraison fin janvier 2017)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

traduction perso :

Les proportions du mélange chimique qui permet le gonflage des airbags n'est pas correct.

En cas d'accident, cela pourrait empêcher le gonflage des airbags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...